AND WE KNOW NO FEAR
+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: AND WE KNOW NO FEAR
et l'épée tronçonneuse. Bref le space marine quoi.gildauth a écrit:Et le bolter ...
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Oui les vétérans font plus garde d'honneur que vet'.... Pas de Casques et un pagne de cérémonie???? J'entends de la les vieux de la vielle qui doivent dire... "regardez moi ses nouveaux à rouler des mécaniques"
Pour ma part même si je les trouvent très beau, je préfère toujours les armures des vétérans des guerre tyty de la v3.
Juste un truc trop coul!!! le retour des lance flammes lourds dans les vét'... vive l'assaut pod/lance flammes lourd!!
Pour ma part même si je les trouvent très beau, je préfère toujours les armures des vétérans des guerre tyty de la v3.
Juste un truc trop coul!!! le retour des lance flammes lourds dans les vét'... vive l'assaut pod/lance flammes lourd!!
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Une question folle?
Quelle différence y a t-il dans le contenue des éditions collector et normale?
Quelle différence y a t-il dans le contenue des éditions collector et normale?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
40 euros de plus.Roberto a écrit:Une question folle?
Quelle différence y a t-il dans le contenue des éditions collector et normale?
Rien d'autre.
Une jolie couverture et un beau dessin dessous mais rien de plus.
Et la fierté de faire partie des 500 élus prêts à tout pour propager la gloire de Guilliman.
(L'étape suivante c'est le tatouage ultra sur le front et la quequette)
GW ils sont parfois géniaux.
Maintenant je peux comprendre l'envie d'avoir la version collector. Je me gausse mais je l'ai fait aussi. Jusqu'à ce que l'âge venant, je ne me rende compte que je suis trop vieux et radin pour ces conneries.
Dernière édition par vlad78 le Lun 2 Sep 2013 - 17:29, édité 2 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Il y a des casques.Roberto a écrit:Oui les vétérans font plus garde d'honneur que vet'.... Pas de Casques et un pagne de cérémonie???? J'entends de la les vieux de la vielle qui doivent dire... "regardez moi ses nouveaux à rouler des mécaniques"
Pour ma part même si je les trouvent très beau, je préfère toujours les armures des vétérans des guerre tyty de la v3.
Juste un truc trop coul!!! le retour des lance flammes lourds dans les vét'... vive l'assaut pod/lance flammes lourd!!
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
http://blog.spikeybits.com/2013/08/new-space-marines-on-advanced-order.html
Là je dis pourquoi pas???
Là je dis pourquoi pas???
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
J'ai quand même rarement attendu un codex autant que celui ci. Et je sais que je vais aussi râler comme jamais. Mais c'est le jeu Simone.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Tout a fait d'accord ce codex est plein de promesses... du jamais vu pour ainsi dire!
Je boue d'impatience
Je boue d'impatience
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Pourquoi j'ai soudainement envie de faire des réflexions de vieux con.Roberto a écrit:Tout a fait d'accord ce codex est plein de promesses... du jamais vu pour ainsi dire!
Je boue d'impatience
ça fait combien d'édition que tu joues déjà? Non je blague. (de mon temps quand les marines croyaient que l'Empereur était un dieu...)
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Je joue depuis la fin de la v3..... soit depuis environs 12 ans
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Donc toi aussi comme pedge tu as cru que l'Empereur était un dieu.
Voilà le concept de base des centurions.
Vous remarquerez la différence quand même avec l’exécution.
Donc je vois deux solution:
Soit je bidouille les anciens dread avec du bitz centurion.
Soit je rallonge les jambes,
je rehausse l'espace entre le bassin et le haut de l'abdomen de façon à créer une sorte de ceinture. (qu'il soit gaulé comme un malabar plutôt qu'un bouteille d'orangina)
Je place les canons principaux sur ses épaules
Je place les canons de poitrine dans la paume de ses poings énergétiques comme sur le contemptor.
Je trouve quelque chose pour améliorer la protection de la tête sans lui donner un air de goldorak
et par dessus tout, je brise l'aspect statique de ces jambes de m... et je les redresse car la elles sont de traviole. On dirait un dessin fait par un gamin.
qu'en pensez vous?
Voilà le concept de base des centurions.
Vous remarquerez la différence quand même avec l’exécution.
Donc je vois deux solution:
Soit je bidouille les anciens dread avec du bitz centurion.
Soit je rallonge les jambes,
je rehausse l'espace entre le bassin et le haut de l'abdomen de façon à créer une sorte de ceinture. (qu'il soit gaulé comme un malabar plutôt qu'un bouteille d'orangina)
Je place les canons principaux sur ses épaules
Je place les canons de poitrine dans la paume de ses poings énergétiques comme sur le contemptor.
Je trouve quelque chose pour améliorer la protection de la tête sans lui donner un air de goldorak
et par dessus tout, je brise l'aspect statique de ces jambes de m... et je les redresse car la elles sont de traviole. On dirait un dessin fait par un gamin.
qu'en pensez vous?
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Bon courage, j’aurai pas autant de boulot pour en faire des méga armures !
Invité- Invité
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Les orks c'est merveilleux. Il y a des sorties pour vous tout le temps. Et de plus en plus vous n'avez même plus à convertir.Our Sagratt a écrit:Bon courage, j’aurai pas autant de boulot pour en faire des méga armures !
Le plus dur je pense c'est retravailler les jambes et trouver un concept pour la tête.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
oui ya pas photo! la réalisation est nullle!!!
vive les conversions
vive les conversions
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Les codex commencent à arriver dans les mains des granbretons.
C'est un codex 5.1 et non 6.0.
Pas de lance-flammes lourds pour les tactiques et dev. Dommage j'ai failli dire beaucoup de bien de ce codex. Ca aurait permis de beaucoup changer la façon de jouer.
A peu près tout ce qui a été dit est vrai.
Donc c'est le codex marine un peu révisé et ajusté. Plus de tactique ultra pour se replier.
Lysander n'est là plus que pour le fun. Pour 230 pts il ne donne quasiment aucun avantage à l'armée, juste une simple relance de moral pour les fists dans un rayon limité. ça fait un peu tâche dans un codex qui doit promouvoir la synergie.
Comparé à Calgar qui pour 45 pts de plus à 3 traits de seigneur de guerre et peut utiliser les tactiques ultra 2 FOIS chacune et est aussi voire plus bourrin , ce n'est pas terrible.
Mais c'est pas grave, je vais peut être pouvoir jouer mon terrible maître de chapitre avec deux marteaux tonnerre. lol
Les thunderfires gagnent la règle barrage. (je sens que vous allez en voir en tournoi de ces saletés)
Tous les qg ont accès à l'escouade de commandement (qui bien sûr n'a pas de réacteurs de sauts ni d'armure terminator) bien que le capitaine termi soit une entrée séparée.
Je crois que la garde d'honneur non plus n'a pas accès aux motos. (logique )
Les sapces marines n'aiment pas les gardes du corps, c'est pour la déco.
Tiens, les anti volants:
C'est un codex 5.1 et non 6.0.
Pas de lance-flammes lourds pour les tactiques et dev. Dommage j'ai failli dire beaucoup de bien de ce codex. Ca aurait permis de beaucoup changer la façon de jouer.
A peu près tout ce qui a été dit est vrai.
Donc c'est le codex marine un peu révisé et ajusté. Plus de tactique ultra pour se replier.
Lysander n'est là plus que pour le fun. Pour 230 pts il ne donne quasiment aucun avantage à l'armée, juste une simple relance de moral pour les fists dans un rayon limité. ça fait un peu tâche dans un codex qui doit promouvoir la synergie.
Comparé à Calgar qui pour 45 pts de plus à 3 traits de seigneur de guerre et peut utiliser les tactiques ultra 2 FOIS chacune et est aussi voire plus bourrin , ce n'est pas terrible.
Mais c'est pas grave, je vais peut être pouvoir jouer mon terrible maître de chapitre avec deux marteaux tonnerre. lol
Les thunderfires gagnent la règle barrage. (je sens que vous allez en voir en tournoi de ces saletés)
Tous les qg ont accès à l'escouade de commandement (qui bien sûr n'a pas de réacteurs de sauts ni d'armure terminator) bien que le capitaine termi soit une entrée séparée.
Je crois que la garde d'honneur non plus n'a pas accès aux motos. (logique )
Les sapces marines n'aiment pas les gardes du corps, c'est pour la déco.
Tiens, les anti volants:
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
oups, Calgar tire trois fois dans la table de traits de seigneurs mais n'en choisi qu'un.
La legion des damnés ignore les couverts . C'est la règle qu'ils auraient du avoir en 5ed (voir la description) mais qui avait été coupée au montage.
Les archivistes n'ont pas accès à divination sauf Tigurius.
Pas d'arme relique pour le capitaine et maître en armure termi. (bizarre parce que je crois qu'ils ont accès aux reliques tout court)
La legion des damnés ignore les couverts . C'est la règle qu'ils auraient du avoir en 5ed (voir la description) mais qui avait été coupée au montage.
Les archivistes n'ont pas accès à divination sauf Tigurius.
Pas d'arme relique pour le capitaine et maître en armure termi. (bizarre parce que je crois qu'ils ont accès aux reliques tout court)
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Bref le reste tout pareil que la rumeur et que codex dark angel.
Pour résumer, les marines vont toujours devoir compter sur les tactiques et les motos pour prendre les objectifs.
Pas de changement hormis règle spéciales dans les codex relatifs aux chapitres primogenitors.
Il semble que le paradigme des marines vanille savoir :
- avoir des troupes relativement faibles (comparé au volume de feu des nouvelles armées, au nombre d'armes pa3 ignorant les couverts) pour prendre des objectifs
- compter sur les élites pour faire mal à l'adversaire et essayer de protéger ses troupes.
va rester la norme.
Pour résumer, les marines vont toujours devoir compter sur les tactiques et les motos pour prendre les objectifs.
Pas de changement hormis règle spéciales dans les codex relatifs aux chapitres primogenitors.
Il semble que le paradigme des marines vanille savoir :
- avoir des troupes relativement faibles (comparé au volume de feu des nouvelles armées, au nombre d'armes pa3 ignorant les couverts) pour prendre des objectifs
- compter sur les élites pour faire mal à l'adversaire et essayer de protéger ses troupes.
va rester la norme.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
j'aime bien l'idée que lyzanders soit un poil moins bourrin. il l'était trop.
et que calgar le soit vraiment, paske il l'était à peine (pour un "cieu de la guerre...")
et que calgar le soit vraiment, paske il l'était à peine (pour un "cieu de la guerre...")
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Tu rigoles j'espère, Calgar était déjà monstrueux. Là il est pire.lepedge a écrit:j'aime bien l'idée que lyzanders soit un poil moins bourrin. il l'était trop.
et que calgar le soit vraiment, paske il l'était à peine (pour un "cieu de la guerre...")
Lysander était bourrin (mais c'est plus de 200 points) mais plus contre les nouveaux codex. Il y a trop de tir avec force 5+. Je trouve dommage qu'il n'apporte plus grand chose à l'armée.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Au fait , les champions de chapitre et de compagnie DOIVENT lancer un défi ou y répondre si le QG ne le fait pas.
Logique mais ça promet encore des trucs biens stupides avec cette règle en bois.
Logique mais ça promet encore des trucs biens stupides avec cette règle en bois.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Bon dernier détail pour aujourd'hui, il semble que le hunter (lance missile AA) lance bien un missile à tête chercheuse qui peut retoucher sa cible chaque tour sur un 5+ après le premier tir si ce dernier est raté et jusqu'à ce que le volant visé dégage de la table ou soit détruit.
Cette touche sera résolue sur l'arrière du volant. (genre il y en a qui vont prier pour que le missile rate et revienne).
Cette touche sera résolue sur l'arrière du volant. (genre il y en a qui vont prier pour que le missile rate et revienne).
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Un peu plus d'infos:
Les centurions ont des socles de dread et 6 peuvent embarquer dans un reedermer ou cruisader.. land normal seulement 5
Les armes Grav' contre les véhicules 1-5 nada 6 immobilisé et 1PC!!!
GRAV WEAPONS
Grav Pistol: Range 12" AP:2, Concussive
Grav Rifle: 18" salvo 2/3 AP:2, Concussive
Grav Cannon: 24" salvo 3/5 AP:2, Concussive
Les centurions ont des socles de dread et 6 peuvent embarquer dans un reedermer ou cruisader.. land normal seulement 5
Les armes Grav' contre les véhicules 1-5 nada 6 immobilisé et 1PC!!!
GRAV WEAPONS
Grav Pistol: Range 12" AP:2, Concussive
Grav Rifle: 18" salvo 2/3 AP:2, Concussive
Grav Cannon: 24" salvo 3/5 AP:2, Concussive
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Les centurions sont super encombrants = 3 emplacements dans un véhicule.Roberto a écrit:Un peu plus d'infos:
Les centurions ont des socles de dread et 6 peuvent embarquer dans un reedermer ou cruisader.. land normal seulement 5
Les armes Grav' contre les véhicules 1-5 nada 6 immobilisé et 1PC!!!
GRAV WEAPONS
Grav Pistol: Range 12" AP:2, Concussive
Grav Rifle: 18" salvo 2/3 AP:2, Concussive
Grav Cannon: 24" salvo 3/5 AP:2, Concussive
Donc le Land raider godhammer (las cannons) ne peut en transporter que 3
Le redeemer 4
Le crusader 5
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Tiens, le escouades de commandement n'ont plus accès aux armes spéciales.
Donc c'est des vétérans qui n'ont pas de munitions spéciales, ni armures termi, ni réacteurs, ni armes spéciales (merci pour mes deux vets avec lance flammes); Hormis de les mettre à moto, ça sert à quoi?
Donc c'est des vétérans qui n'ont pas de munitions spéciales, ni armures termi, ni réacteurs, ni armes spéciales (merci pour mes deux vets avec lance flammes); Hormis de les mettre à moto, ça sert à quoi?
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
J'ai lu le dex, impresion rapide:
Baisse généralisée des prix ( sauf les totors), perte des armes spéciales sur les escouades de com: finis les 4 fuseurs en fep, que du combi!!!!!!
Les centurions sont en plusse, les vétérans d'assaut sont en élites!!!!! Les nouveau véhicule vont se vendre comme des pitits pain!!!!! 70 pt AA blindage 12!!
55 pts les 5 scouts à poils, 70 les 5 marounes à poil, vive les scouts
A tester rapidement.
Baisse généralisée des prix ( sauf les totors), perte des armes spéciales sur les escouades de com: finis les 4 fuseurs en fep, que du combi!!!!!!
Les centurions sont en plusse, les vétérans d'assaut sont en élites!!!!! Les nouveau véhicule vont se vendre comme des pitits pain!!!!! 70 pt AA blindage 12!!
55 pts les 5 scouts à poils, 70 les 5 marounes à poil, vive les scouts
A tester rapidement.
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum