Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AND WE KNOW NO FEAR

+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Fedaykin7 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:11

vlad78 a écrit:

Bannière de l'ascension de l'Empereur dieu :
Bah de toute manière l'ascension, c'est le passage à la divinité

Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:22

Fedaykin7 a écrit:
vlad78 a écrit:

Bannière de l'ascension de l'Empereur dieu :
Bah de toute manière l'ascension, c'est le passage à la divinité
Dans le credo judéo-chrétien uniquement. Là techniquement il ne fait qu'un avec l'astronomicum et il a fait au premier degré l'ascension du trône d'or.

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 1342268918486

L'Empereur, c'est le petit point noir en haut de la pyramide. Comme toujours, les descriptions pseudo religieuses sont ambivalentes.

Parle d'ascension avec Calgar, et il comprendra l'ascension des marches du trône dans les bras de Dorn sous le regard de Guilliman. (et le con il a mis un mois à grimper, pas étonnant que papa était tout desséché quand on l'a mis dans sa machine.

Et bien sûr pendant que bibi il bossait à réparer vos conneries, lion el'johson se prélassait sur Caliban au point qu'il a sûrement décidé de ne jamais revenir,  planqué va.
D'ailleurs j'y pense, on n'a plus jamais entendu parler de Caliban non plus. Comme quoi, c'est pas beau de trop picoler)


Dernière édition par vlad78 le Ven 30 Aoû 2013 - 0:00, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Jeu 29 Aoû 2013 - 23:34

épée incandescente: mêlée, force +3, aveuglant, pa2, incandescante: à la fin de la phase d'assaut sur un 1 le porteur encaisse une attaque force 4 PA2. il n'est oas orécisé qi c'est toutes les phases d'assaut où seulement celles où elle est utilisée.
Shocked  Mais vous utilisés des armes démon maintenant ??
J'étais sur que vous y viendriez, L'avènement du chaos est proche !! Twisted Evil 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:47

loilodan a écrit:
épée incandescente: mêlée, force +3, aveuglant, pa2, incandescante: à la fin de la phase d'assaut sur un 1 le porteur encaisse une attaque force 4 PA2. il n'est oas orécisé qi c'est toutes les phases d'assaut où seulement celles où elle est utilisée.
Shocked  Mais vous utilisés des armes démon maintenant ??
J'étais sur que vous y viendriez, L'avènement du chaos est proche !! Twisted Evil 
C'est de la technologie mal maîtrisée, ou alors on ne sait pas lire le manuel. Maintenant tu prends cette arme avec un bouclier tempête et là bon, ça ne fait pas tellement peur surtout à un maître de chapitre à 4 points de vie.
Ou alors tu mets un pistolet pour que le maître ait 5 attaques de base.

Me demande combien ça va coûter tout ça. Si ça coûte 65 points pièce, j'hésite.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Fedaykin7 Ven 30 Aoû 2013 - 6:46

vlad78 a écrit:



L'Empereur, c'est le petit point noir en haut de la pyramide. Comme toujours, les descriptions pseudo religieuses sont ambivalentes.

Parle d'ascension avec Calgar, et il comprendra l'ascension des marches du trône dans les bras de Dorn sous le regard de Guilliman. (et le con il a mis un mois à grimper, pas étonnant que papa était tout desséché quand on l'a mis dans sa machine.

Et bien sûr pendant que bibi il bossait à réparer vos conneries, lion el'johson se prélassait sur Caliban au point qu'il a sûrement décidé de ne jamais revenir,  planqué va.
D'ailleurs j'y pense, on n'a plus jamais entendu parler de Caliban non plus. Comme quoi, c'est pas beau de trop picoler)
Ouais mais la pyramide et les angelots avec encensoir on a déjà trouvé moins religieux comme symbolique tout de même lol!

Et Lion est un planqué
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 7:47

l'angelot a des ailes de démon, la théorie du 5 eme dieu du chaos?....

robert langdon devrais nous aider^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Roberto Ven 30 Aoû 2013 - 8:53

La précommande devais pas sortir le 30??? Crying or Very sad Crying or Very sad ??
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Ven 30 Aoû 2013 - 9:46

Roberto a écrit:La précommande devais pas sortir le 30??? Crying or Very sad Crying or Very sad ??
31 sur la vidéo. Le 30 c'était une rumeure.


Dernière édition par vlad78 le Ven 30 Aoû 2013 - 9:52, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Ven 30 Aoû 2013 - 9:49

Fedaykin7 a écrit:
vlad78 a écrit:

Bannière de l'ascension de l'Empereur dieu :
Bah de toute manière l'ascension, c'est le passage à la divinité
La traduction littérale c'est bannière de l'Empereur ascendant. Après à vous de voir si vous voulez y coller une connotation religieuse.

Les angelots c'est le produit de l'adeptus mechanicum qui croit que l'Empereur est l'Omnimessie, donc un dieu.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Ven 30 Aoû 2013 - 10:10

http://natfka.blogspot.fr/2013/08/here-is-what-you-need-to-know-about.html

Bombardement orbital peut désormais être fait en mouvement.

Les capitaines et maîtres à moto transforment TOUTES les escouades de 5+ motos en troupe. Benito, tes red corsairs sont saufs.

Les escouades de commandement sont dispo pour les capitaines chapi chapo et archivistes.

Les escouades de commandement à moto c'est vachement moins cher. (à peu près de quoi prendre la super bannière)

Possibilité de prendre un tech par QG de son armée sans encombrer les autres choix.

Si le maître des forges a accès aux reliques, il y a de quoi faire un truc assez bourrin, surtout avec la règle "il est invincible".

Le lascannon sur les dreads les rend - chers. lol!  Mais en gros tout est fait pour que vous changiez votre configuration.

Les tirs de la légion des damnés ignorent les couverts et ils coûtent 10 points de moins par fig. (donc 25 je crois)

Il semblerait (attention c'est vraiment de la rumeur) que toutes les unités ayant accès aux armes lourdes puissent prendre des lances flammes lourds.
Yabon la tactique qui fera autre chose que de la mini dev et yabon la devastator d'assaut avec 4 lances flammes lourds si c'est vrai. Les salamanders vont se régaler.

Pour les reste c'est principalement des ajustements de points parfois à la hausse, souvent à la baisse.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  loilodan Ven 30 Aoû 2013 - 18:21

Quand le codec sera sorti, on pourra se faire une petite bataille. Histoire que t'es impérial fist mettent une branlee à mes khorneux

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Roberto Sam 31 Aoû 2013 - 16:25

J'ai commandé le Codex!! mais ils abusent!
40e les 5 vétérans.... 62 les centurions >< 50 le hunter....
en 7ans les prix ont pris *2....
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Sam 31 Aoû 2013 - 16:40

D'ailleurs le site gw à reboote sous l'affluence.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Dim 1 Sep 2013 - 8:32

Hormis les vétérans en plastique je ne vois rien d exceptionnelle et encore c est pour les radio car sinon ils sont trop chers
et en plus si je n utiliserait pas des aimants je ne vrai pas l utilité d avoir autant d options dans ces boites
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Dim 1 Sep 2013 - 11:11

Au fait il y a. Des auxiliaire pour les SM comme les autistes chez les Smc ???
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Dim 1 Sep 2013 - 15:31

gildauth a écrit:Au fait il y a. Des auxiliaire pour les SM comme les autistes chez les Smc ???
heu... vous pouvez répéter la question?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Dim 1 Sep 2013 - 17:01

Bon, on a enfin une idée claires des nouvelles figs.

- Je dois dire que la tactique reste un produit d'un rapport qualité prix relativement correct avec beaucoup plus de bitz.

- Effectivement le prix de tout le reste est hallucinant mais bon.. c'est games.
40 euros 5 veterans, c'est presque le prix pour les personnages spéciaux il y a peu.

- Les vets d'appui et d'assaut: Je les trouve trop bling blings comme les bloods. Néanmoins en mélangeant ces kits avec celui de la tactique et des armures de l'hérésie, il y a de quoi faire des choses très intéressantes.
Et les armures des vets sont tellement chargées qu'ils peuvent faire des gardes d'honneur tout à fait convainquant.

Par contre les exemples qu'ils ont pris en photo pour les ultras sont hideux. Mais bon c'est le choix du modéliste du studio.

- Le capitaine n'est pas si mal (même si 25 euros c'est de la folie) La version tête nue est convaincante. Je ne comprends juste pas pourquoi il n'est pas modulable avec tout le bitz qu'ils ont laissé dans les autres boîtes.

- j'aime le chapelain. En modifiant un peu sa tête il serait parfait. Il peut même lui aussi faire un magnifique garde d'honneur. Mais même remarque pour le prix.

- L'archiviste, j'aime bien mais je trouve qu'il est très trop proche de wfb. Je lui collerai bien un casque pour cacher sa gueule de magicien alcoolo.

Les persos plastiques ou finecast non modulables au prix où ils sont vendus est une grave erreur.

- Les véhicules AA. J'attends les règles pour me faire une opinion. Au niveau du look, je préfère le stalker qui est très menaçant avec tous ses canons. Il faudra peut être demander à games pourquoi restreindre la possibilité des armes anti aériennes de tirer sur les cibles terrestres.
Nous rappellerons au passage que le canon antichar le plus célèbre de la seconde guerre mondiale est une pièce antiaérienne de 88 et que les quadritubes allemands contre avions montés sur des véhicules étaient très craints par les fantassins.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_de_88_mm

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Flakvierling-38-20mm-hatzerim-1

- Les centurions.
je persiste. Je déteste et je trouve ça illogique tant dans la conception que dans l'exécution.
L'idée c'est permettre aux marines d'avoir un truc + blindé avec de plus gros canons. Il y a des terminators pour ça si on veut quelque chose plus petit que le dreadnought. Pourquoi ne pas donner des lascanons, canons à gravité et autres armes lourdes aux termis?
Si la taille n'est pas un problème pourquoi ne pas donner plus d'armes aux dreadnoughts qui sont censés êtres plus blindés?

Passons. La génération GI-Joe a encore frappé.

Maintenant au niveau de l'exécution. C'est un marine qui endosse sur son armure une super armure pour être plus blindé et plus armé tant au tir qu'au corps à corps.
D'abord pourquoi n'y a t'il pas de protection particulière de la tête?
Pourquoi certains marines sont tête nue la dedans?

Ensuite les canons de bras sont tellement gros et longs qu'ils dépassent parfois du poing énergétique, donc mettre un coup de poing revient à détruire son canon. Flûte alors, c'est con. donc le poing ne sert à rien alors.
et le truc a l'air tellement lourdaud.

si les marines sont capables de créer des exoarmures efficaces, pourquoi faire un dreadnought? Et pourquoi ne pas mettre les mêmes armes sur un terminator? (non toi tu as la meilleure armure de l'univers, tu n'as pas besoin d'avoir des armes efficaces)



vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 17:15

vlad78 a écrit:
et le truc a l'air tellement lourdaud.
je te rappelle que se sont les nouveaux kits de Méga armures orks... Bien évidemment que c'est lourdaud !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Dim 1 Sep 2013 - 17:39

Je veux juste rajouter pour être un poil plus positif:

J'aime la nouvelle tactique.
J'aime les nouveaux vets. J'adore la tonne de bitz qu'il y a.
J'aime le nouveau véhicule antiaérien avec double canon même si je doute de son utilité. je l'aime beaucoup.

J'aime bien les persos spéciaux.

Je déteste les centurions. Tellement que je vais faire comme pour le stormtalon et le stormraven, cad ma version qui me permettra de me moquer des trucs modifiés qu'alignent les autres. Razz 

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Dim 1 Sep 2013 - 18:52

vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:Au fait il y a. Des auxiliaire pour les SM comme les autistes chez les Smc ???
heu... vous pouvez répéter la question?

pas faux le t9 c'est mal ...

des auxiliaire space marine comme les cultistes des space marines du chaos
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Dim 1 Sep 2013 - 19:04

gildauth a écrit:
vlad78 a écrit:
gildauth a écrit:Au fait il y a. Des auxiliaire pour les SM comme les autistes chez les Smc ???
heu... vous pouvez répéter la question?
pas faux le t9 c'est mal ...

des auxiliaire space marine comme les cultistes  des space marines du chaos
Les serfs du chapitre qui sont souvent des aspirants qui n'ont pas passé avec succès les épreuves pour subir l'implantation des organes marines et parfois leur famille (à confirmer).

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Roberto Dim 1 Sep 2013 - 22:44

http://www.belloflostsouls.net/2013/09/review-space-marines-sprues-in-detail.html
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Lun 2 Sep 2013 - 10:40

Roberto a écrit:http://www.belloflostsouls.net/2013/09/review-space-marines-sprues-in-detail.html
La grappe space marine tactique.
6 mk7 dont une variante décorée
2 mk6
2mk4
1 mk8

hélas le crétin de photographe na pas présenté les jambes ni les têtes de face de façon à se faire une idée . Mais il y a beaucoup de choix de têtes. (par contre le tête nue avec un respirateur est sympa mais me laisse toujours perplexe, autant la tête complétement nue peut s'expliquer en mettant un casque à la ceinture ou par la perte de celui ci ou juste la stupidité du personnage, mais le respirateur? Pourquoi ne pas mettre de casque intégrale si l'atmosphère est suffisamment dangereuse pour un SM ? Le crâne des SM est il plus solide que l'adamantium? parce que le problème, c'est qu'une fois que le respirateur est mis, il ne rentre pas dans le casque.)

plein de sceaux de pureté de parchemins, 4 armes spéciales, épée énergétique , gantelet, épée tronçonneuse, pistolet plasma, un pistolet gravité et un combi bolter avec les 4 possibilités. Il y a même un marine qui recharge.
Moi je trouve ça bien.

Quant aux vétérans d'appui, c'est carrément la fête.

Un seul bémol (outre le prix), je n'aime pas leur pagne trop long et encombrant, que se passe t'il s'ils ont envie de courir? Eh bien ils se cassent la gueule ou alors ils courent en canard.

Magnifique pour l'élite de l'Empereur.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Lun 2 Sep 2013 - 12:47

Je suis. D accorde courir avec pagne ou une robe de dure c est la gamelle assurée. En sortant du drop. Podium d ailleurs mes marine n en ont plus (de drop pod )
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  vlad78 Lun 2 Sep 2013 - 13:16

gildauth a écrit:Je suis. D accorde courir avec pagne ou une robe de dure c est la gamelle assurée. En sortant du drop. Podium d ailleurs mes marine n en ont plus (de drop pod )

lol

Je pense quant moi raccorcir le pagne ou m'en débarasser. Le drop, c'est sacré.
La meilleue invention humaine depuis le promethium.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  gildauth Lun 2 Sep 2013 - 13:52

Et le bolter ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AND WE KNOW NO FEAR - Page 9 Empty Re: AND WE KNOW NO FEAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum