And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!
+7
petitlapinrose
el presidente
Pourfendeur
Pierretorké
Roberto
Ben-ito
gildauth
11 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!
https://www.youtube.com/watch?v=jbrScdRDrT0
Dernière édition par gildauth le Lun 25 Mai 2015 - 13:31, édité 1 fois
gildauth- Messages : 4739
Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!
Les ennemis de l'Empereur redoutent bien des choses. Ils craignent la défaite, le désespoir, la mort, et le fait d'être découverts. Mais ils craignent une chose plus que toute autre…
gildauth a écrit:Les ennemis de l'Empereur redoutent bien des choses. Ils craignent la défaite, le désespoir, la mort, et le fait d'être découverts. Mais ils craignent une chose plus que toute autre…
Les hamsters ?
Ou peut-être le grand méchant kirby...
https://www.google.fr/search?q=kirby&client=ms-android-orange-fr&espv=1&tbm=isch&tbo=u&sboxchip=Images&source=univ&fir=qGaDTy52SExMEM%253A%252CTjpG0gdk9Uz7wM%252C_%253BixE9XeEGSYofwM%253A%252CaQZIIS06TWJAfM%252C_%253Bejr1p0K1CxvHMM%253A%252CGu3YUwR42Bwf2M%252C_%253Bjjeysx-_z2btXM%253A%252CdvTFjINcYehQzM%252C_&usg=__eFTWrAWQ-wtXgmFaOuDqHT5Oz2M%3D&sa=X&ei=mwZjVYj6H43X7AbF3IKwAw&ved=0CCkQ7Ak#imgrc=jjeysx-_z2btXM%253A%3BdvTFjINcYehQzM%3Bhttp%253A%252F%252Fimg1.wikia.nocookie.net%252F__cb20131115055753%252Fkirby%252Fen%252Fimages%252F7%252F75%252FKTD_Kirby_artwork.png%3Bhttp%253A%252F%252Fkirby.wikia.com%252Fwiki%252FKirby%253A_Triple_Deluxe%3B371%3B380
https://www.google.fr/search?q=kirby&client=ms-android-orange-fr&espv=1&tbm=isch&tbo=u&sboxchip=Images&source=univ&fir=qGaDTy52SExMEM%253A%252CTjpG0gdk9Uz7wM%252C_%253BixE9XeEGSYofwM%253A%252CaQZIIS06TWJAfM%252C_%253Bejr1p0K1CxvHMM%253A%252CGu3YUwR42Bwf2M%252C_%253Bjjeysx-_z2btXM%253A%252CdvTFjINcYehQzM%252C_&usg=__eFTWrAWQ-wtXgmFaOuDqHT5Oz2M%3D&sa=X&ei=mwZjVYj6H43X7AbF3IKwAw&ved=0CCkQ7Ak#imgrc=jjeysx-_z2btXM%253A%3BdvTFjINcYehQzM%3Bhttp%253A%252F%252Fimg1.wikia.nocookie.net%252F__cb20131115055753%252Fkirby%252Fen%252Fimages%252F7%252F75%252FKTD_Kirby_artwork.png%3Bhttp%253A%252F%252Fkirby.wikia.com%252Fwiki%252FKirby%253A_Triple_Deluxe%3B371%3B380
loilodan- Messages : 1926
J ai vu la refonte de la boite de marine d'assault et refonte de la boite de devastator , plus une grappe spe pour chaque codex marine ...
Et des éditions limitées 130 euros pour des règles qui ne seront valable qu'un à deux ans.
vlad78- Messages : 3939
Tiens, rien que pour le lol. Les drop pods peuvent être un choix d'attaque rapide. Vive le centurion avec armes à gravité en drop.
il disait quoi le zoneille avec son machin géant arme D tout pourri au fond de la salle là?
En outre il semble que si l'on prend 3 stalkers en escadron, leurs tirs annulent les sauvegardes de couvert, genre c'est juste taillé sur mesure pour contrer les motojets eldars.
Codex creep quand tu nous tiens.
comprenne qui peut.
lepedge- Messages : 5812
Ils le sont deja dans "nouveaux" codex des chapitres SM (blood angel), certaine unité peuvent l'avoir en transport assigné et d'autre en AR. Du coup ceux en AR peuvent transporté des alliés frères de batailles (GI avec charge de démo par exemple).vlad78 a écrit:Tiens, rien que pour le lol. Les drop pods peuvent être un choix d'attaque rapide. Vive le centurion avec armes à gravité en drop.
Super combo pas rentable.vlad78 a écrit:En outre il semble que si l'on prend 3 stalkers en escadron, leurs tirs annulent les sauvegardes de couvert, genre c'est juste taillé sur mesure pour contrer les motojets eldars.
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:
Super combo pas rentable.
Pourquoi? 3 véhicules AV12 = 12 tirs anti aériens jumelés BS4 force 7 PA4 sans couvert , je trouve ça correct en général et très bon contre des antigravs légers pour 225 pts soit le prix d'une escouade tactique.
A voir si c'est confirmé et comment les formations SM fonctionnent.
Pour le pod, la différence, c'est que là tu n'est pas obligé d'avoir un schéma allié. (beurk, des gardes impériaux dans un pod, et ils en ressortent comment une fois qu'ils ont les os tout brisés?)
cherche pas la logique du truc.
si c'était logique, les space marines prieraient l'Empereur.
ce qu'ils font, d'ailleurs...
si c'était logique, les space marines prieraient l'Empereur.
ce qu'ils font, d'ailleurs...
moi je trouve ça logique je trouvais deja que les centurions assauts été peu rentable sans moyen de locomotion....la ça l'est!
pour 35pts du fais le K-Fé
Roberto- Messages : 2221
Spas-Fo.
meme s'ils sont tjrs aussi moches.
meme s'ils sont tjrs aussi moches.
Roberto a écrit:moi je trouve ça logique je trouvais deja que les centurions assauts été peu rentable sans moyen de locomotion....la ça l'est!
Oui, mais... un peu too much non? Enfin, ils n'ont pas de save invu donc quelques coups de plasma et voilà, ils sont morts. Faut voir comparé avec les nouveaux dex. En tout cas ça devient une unité à prendre absolument dans des listes plus dures.
oui Nicolas justement c'est ce que j'aime, ça deviens un bon combo mais pas ultime non plus... (une galette de vindic ou du plasma a courte porté d'une escouade de vétéran d’appuis...)
Roberto a écrit:oui Nicolas justement c'est ce que j'aime, ça deviens un bon combo mais pas ultime non plus... (une galette de vindic ou du plasma a courte porté d'une escouade de vétéran d’appuis...)
TOUTAFAY comme dirait le chapelain Wordbearer qui veut nous faire croire que les marines prient l'Empereur.
Mais ça fera mal aux fesses quand même. Toute unité à 2+ de sauvegarde va s'enfermer à double tour dans sa boîte sur son étagère.
moui mais quand même c'est un sac a point alors a réfléchir
Roberto a écrit:moui mais quand même c'est un sac a point alors a réfléchir
C'est vachement moins cher que la même unité en land raider. Faut la faire tomber à couvert amha. Enfin, on va quand même attendre de lire le contenu du codex avant.
MDR les éditions limitées en France ne se sont pas encore vendues à cette heure ci. Comme quoi les français sont peut être un peu moins des pigeons qu'ailleurs.
Il n'y a qu'ultra et salamanders plus dispo.
Moi j'attendrai de voir le contenu avant de décider de l'acheter parce que le dernier codex m'a vachement refroidi.
On en revient toujours au point que les troupes d'assaut doivent avoir un transport fiable pour bouger vite
C'est la même chose côté nécron pour les Lychgard/Triarch preatorians, leur impact est réduit à cause de ça
C'est la même chose côté nécron pour les Lychgard/Triarch preatorians, leur impact est réduit à cause de ça
what !!! tu imagines un groupe de gros bill avancer dans la pampa sans aucune couverture !!!
alors que dans un rhino , un drop pod ou un land raider ...c'est vachement plus cool !!! et en plus ils arrivent intact ou presque...
Les unités d'assaut ont toujours eu du mal à jouer leur role , car même sous le feu de gardes imperiaux et leur fusil laser tu finis par mourrir !!!!
alors que dans un rhino , un drop pod ou un land raider ...c'est vachement plus cool !!! et en plus ils arrivent intact ou presque...
Les unités d'assaut ont toujours eu du mal à jouer leur role , car même sous le feu de gardes imperiaux et leur fusil laser tu finis par mourrir !!!!
Oui, 40k est plus orienté tir
Mais pour mes cronscrons, le choix est limité, c'est du moissonneur assigné ou alors un cryptek qui FeP ou alors rentrer dans une Arche fantôme non assignée...
Mais pour mes cronscrons, le choix est limité, c'est du moissonneur assigné ou alors un cryptek qui FeP ou alors rentrer dans une Arche fantôme non assignée...
Fedaykin7 a écrit:Oui, 40k est plus orienté tir
3 choix c'est pas mal , regarde le marine , c'est soit le drop pod , le rhino ,le razorback ou une variante de land raider ... donc un choix de plus que le croncron ...
Je sais pas côté SM, mais côté Cron, c'est soit cher soit difficilement utilisable. Mais ça permet de varier les plaisirs donc glouare
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7