Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

+7
petitlapinrose
el presidente
Pourfendeur
Pierretorké
Roberto
Ben-ito
gildauth
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Ven 12 Juin 2015 - 10:59

Il semble que contrairement aux eldars, les deux suppléments imperial fists et Iron Hands sont toujours valides. (ils sont toujours en vente et il est indiqué que les règles sont compatible avec le codex 2015)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Ven 12 Juin 2015 - 11:31

bon, je n'ai pas le codex en main mais à la réflexion ça a l'air aussi terrible que les eldars.

Déjà jouer avec potentiellement 500 pts de bonus uniquement pour vendre de la fig, c'est très limite. (même si c'est des razorbacks et qu'ils coûtent beaucoup trop cher actuellement simplement pour ajouter un bolter lourd)

enfin bref, faut voir, mais ça ne présage rien de bon sur l'avenir parce que je ne vois pas de nouveaux joueurs mettre 1000 euros pour avoir une armée à 1500 pts.

Bref, il s'avère de plus en plus que le seul jeu qui tienne encore la route, c'est l'hérésie de forge, mais c'est horriblement cher. (et il faut vouloir jouer impérial loyaliste ou traitre, quoique les listes xenos (sauf eldar) doivent encore être équilibrée contre le forge)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Ven 12 Juin 2015 - 11:38

Oh et les éditions limitées ne sont toujours pas toutes parties. Les temps sont durs.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  lepedge Ven 12 Juin 2015 - 11:56

Ça me va tred bien.

Ils sont bien gras en plus...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Ven 12 Juin 2015 - 13:54

Et bien, ces nouvelles ont l'air excellentes. Remettre au centre du jeu, le marines de base via les compagnies me semble très bon. Mais après, il faut voir ce que cela donnera.
La V... En fait je ne sais plus à quelle version ont est...
Bon, bref, la dernière version me semblait excellente à la première lecture, mais au final, elle m'a dégouté du jeu...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Roberto Ven 12 Juin 2015 - 16:41

Oui retour vers le marines tout dur! j'aime, surtout en CF mouhahahahaah
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Ben-ito Sam 13 Juin 2015 - 10:58

Il sort aujourd'hui ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 11:37

Ouaip


Et une formation exclusive hyper bourrine.

http://elite40k.blogspot.fr/2015/06/analysis-skyhammer-annihilation-force.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+elite40k+%28Elite+40,000%29


La skyhammer annihilation force.

2 escouades devastators en pod et 2 escouades d'assaut en réacteur. (avec les canons gravité, ça va être drôle, mais même avec un plasma)

L'escouade arrive au tour 1 ou 2 au choix du joueur. Pas de jet de réserve.

Les dev sont implacables et les assauts peuvent charger directement après leur arrivée de réserve.

L'unité ciblée par cette formation pendant la phase de tir passe un jet de moral à 3D6 et se jette au sol si elle échoue.
si les assauts chargent une unité au sol, ils relancent leurs jets pour toucher et pour blesser. Pas d'overwatch.

Du pur cheese.

Hormis contre l'Eldar, je ne vois pas en quoi cette formation amène quelque chose au jeu vu que l'adversaire ne peut pas réagir.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:01

Encore une bonne raison de ne pas jouer à 40k... ça devient limite caricatural.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1253p75-and-they-shall-no-know-fear-and-they-pray-the-emperor-oh-yes-they-do#23929

Message  el presidente Sam 13 Juin 2015 - 12:14

Ou alors jouer comme on l'a fait , a la cool. king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Ben-ito Sam 13 Juin 2015 - 12:17

2 escouades devastator et 2 escouades d'assaut et 2 drops pods pour annihiler une unité... a n'en pas douter c'est d'une rentabilité énorme.

Et après il se passe quoi ? 2 escouades devastator dans les lignes ennemis, on connait la prochaine unité qui sort de la table.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 12:18

Our Sagratt a écrit:Encore une bonne raison de ne pas jouer à 40k... ça devient limite caricatural.

Ouaip.

Surtout il faut se réguler par rapport à ce qu'on aligne sur la table. Cette formation aurait pu être fun si elle arrivait simplement au tour 1 , pas plus, avec les assauts se déployant sans déviation pour protéger les devs. Ce serait déjà assez puissant.

Mais GW a clairement focalisés ses efforts pour rendre bourrin tout ce qu'ils veulent vendre.

Donc paye pour écraser les autres.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Sam 13 Juin 2015 - 12:19

Et bien, il semblerait que les formations bourrines deviennent la base des armées.
Avantage: elles sont à mon avis beaucoup plus fluff. Le marines de base retrouvant sa place sur les tables de jeux.

Inconvénients: les codex non réédités seront à la traîne (en fait, aucun changement par rapport à d'habitude)
On risque de se retrouver avec des parties "pierre -cailloux -ciseaux " où certaines formations seront excellentes contre d'autres.
Enfin, ces formations seront elles toutes jouables ? Ou bien, y aura t -il des formations de" la mort qui tue " et des formations inutiles...

En tout cas, je ne peux m'empêcher d'y voir un certain copyright de la part de GW envers flame of war et ses compagnies... Suspect

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 12:28

Ben-ito a écrit:2 escouades devastator et 2 escouades d'assaut et 2 drops pods pour annihiler une unité... a n'en pas douter c'est d'une rentabilité énorme.

Et après il se passe quoi ? 2 escouades devastator dans les lignes ennemis, on connait la prochaine unité qui sort de la table.

Sauf que tes devs ont des canons gravités.  8 canons gravité X 5 tirs = 40 tirs qui touchent sur 3+, blessent selon la PA (relançable bien sûr), PA2 . Et avec la doctrine ultramarines, ils relancent les tirs ratés.  Puis les assauts chargent.

Tu peux aussi prendre la doctrine Raven guard qui t'offre un +1 au couvert au tour 1.

Donc si tu divises tes escouades, tu peux potentiellement engager  4 unités ou en détruire 2 de façon sûre.  

De plus ces unités s'ajoutent à la vague de pod de l'assaut orbital, genre l'armée de Pierre. Et ce qui me chagrine, c'est  toutes les règles qui permettent de charger au tour 1 sans offrir de possibilité de réaction à ton adversaire.

40k c'est quand même censé être un jeu de stratégie à minima.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  lepedge Sam 13 Juin 2015 - 12:28

ok avec régis et le prez:

ça donne plus envie de jouer. sauf en mode cool, avec des potes.

damned. moi je voulais me garder mes armées pour jouer le tournoi annuel, et jouer à des VRAIS jeux le reste du temps.

techniquement, il me faudrait faire le contraire, à présent...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 12:28

loilodan a écrit:Et bien, il semblerait que les formations bourrines deviennent la base des armées.
Avantage: elles sont à mon avis beaucoup plus fluff. Le marines de base retrouvant sa place sur les tables de jeux.

Inconvénients: les codex non réédités seront à la traîne (en fait, aucun changement par rapport à d'habitude)
On risque de se retrouver avec des parties "pierre -cailloux -ciseaux " où certaines formations seront excellentes contre d'autres.
Enfin, ces formations seront elles toutes jouables ? Ou bien, y aura t -il des formations de" la mort qui tue " et des formations inutiles...

En tout cas, je ne peux m'empêcher d'y voir un certain copyright de la part de GW envers flame of war et ses compagnies... Suspect

Je ne comprends pas ta dernière phrase.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:30

C'est une plaisanterie ? Tu peux tellement diversifier en drop pod que tu peux commencer la partie peinard. C'est pour ça que je ne joue plus contre les drop pod de Pierre: lui se marre et moi je fais la gueule... Il me fume des véhicules à coup de fuseurs et me crame 25 gâs dans la foulée avec une autre unité. A la fin de mon tour 1 c'est déjà bâclè. Mais bon, continuons à jouer à 40k tant qu'on a des drop pod !
Comme le dit le prez, on est obligé de sélectionner pour garantir à minima le plaisir de jouer. C'est plus trop dans mon esprit ludique tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 12:33

lepedge a écrit:ok avec régis et le prez:

ça donne plus envie de jouer. sauf en mode cool, avec des potes.

damned. moi je voulais me garder mes armées pour jouer le tournoi annuel, et jouer à des VRAIS jeux le reste du temps.

techniquement, il me faudrait faire le contraire, à présent...

J'aimerai bien joueur la compagnie complète quand même. (mais va falloir que je vernisse tout avec du vernis à meuble pour arrêter de prendre toutes mes figs avec des pincettes)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 12:35

Our Sagratt a écrit:C'est une plaisanterie ? Tu peux tellement diversifier en drop pod que tu peux commencer la partie peinard. C'est pour ça que je ne joue plus contre les drop pod de Pierre: lui se marre et moi je fais la gueule... Il me fume des véhicules à coup de fuseurs et me crame 25 gâs dans la foulée avec une autre unité. A la fin de mon tour 1 c'est déjà bâclè. Mais bon, continuons à jouer à 40k tant qu'on a des drop pod !
Comme le dit le prez, on est obligé de sélectionner pour garantir à minima le plaisir de jouer. C'est plus trop dans mon esprit ludique tout ça.

Tu réponds à qui là? Moi je suis d'accord. L'armée entière en drop c'est much too much.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Fedaykin7 Sam 13 Juin 2015 - 12:38

Vlad a écrit:
Mais GW a clairement focalisés ses efforts pour rendre bourrin tout ce qu'ils veulent vendre.

Alors ils doivent pas trop vouloir vendre de Croncron.

J'ai l'impression que notre armée a servi de brouillon à la décurie avec des unités à prendre peu fluff et peu utiles et qu'ensuite sur le codex suivant (eldar) ça a été open bar. A voir avec les suivants
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Sam 13 Juin 2015 - 12:55

Dans flame of war, tu choisis une compagnie pour créer ton armée. Comme dans les formations de w40k, il y a des restrictions et des unités obligatoire, à mon avis, ils n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ce que fait la concurrence.

Un petit lien qui recense les formations et leurs règles spécifiques :
http://bloodofkittens.com/formation-compendium/

C'est en anglais, mais le principe de base me semble assez fun.

Par contre, avec toutes ces sorties, je suis perdu dans ce qui est jouable ou pas....

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  lepedge Sam 13 Juin 2015 - 13:33

loilodan a écrit:à mon avis, ils n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ce que fait la concurrence.

KEU-WAH???

tu veux dire que GW a piqué quelque chose à quelqu'un???

bin flûte, alors.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 13:35

lepedge a écrit:
loilodan a écrit:à mon avis, ils n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ce que fait la concurrence.

KEU-WAH???

tu veux dire que GW a piqué quelque chose à quelqu'un???

bin flûte, alors.


Honteux.
Mais je trouve ces formations très biens sur le principe.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  lepedge Sam 13 Juin 2015 - 14:18

oui.

dommage que ce soit completement pété.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  loilodan Sam 13 Juin 2015 - 14:35

Perso, je vois plus ça comme une remise à niveau d'unités complètement à la ramasse...
Et on est tout de même loin des démons, invoquant des démons, invoquant des démons, invoquant des...
Oui je sais, c'est chiant mais c'est le jeu ma pauvre lucette...
Donc je disais, des démons invoquant des démons invoq.....
Le tout booster à la magie (sinon, ce n'est pas drôle)

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  vlad78 Sam 13 Juin 2015 - 14:40

loilodan a écrit:Perso, je vois plus ça comme une remise à niveau d'unités complètement à la ramasse...
Et on est tout de même loin des démons, invoquant des démons, invoquant des démons, invoquant des...
Oui je sais, c'est chiant mais c'est le jeu ma pauvre lucette...
Donc je disais, des démons invoquant  des démons invoq.....
Le tout booster à la magie (sinon, ce n'est pas drôle)

Tu te rends compte que c'est presque exactement ce que la formation de psykers va pouvoir faire.  1 plsyker dans la formation a tous les pouvoirs des autres et a un bonus d'utilisation des points warp jusqu'à +2.
De plus les marines ont accès à toutes les disciplines.  Voilà les invocations de pleins de démons CHAQUE TOUR.

Parfait pour les dark de Jürgen.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!! - Page 4 Empty Re: And They shall no know fear, and They pray The Emperor. oh yes They do!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum