AND WE KNOW NO FEAR
+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Tu parles bien de ceux que plus personne n'aligne sauf chez les gobs parce que le président et Régis jouent fluff, eux.loilodan a écrit:Vous emballez pas mes poussins. Dès que vous rencontrerez des vraix Space Marine, les pures, les dures, ceux du chaos !! Et bien vous rentrerez bien gentiment chez vous en demandant à papy de vous consoler.Tu imagine 4 canons thunderfires cachés faisant pleuvoir les tirs de barrage pour 400 points?
Bon après il faut que le reste parte quasiment au contact pour les protéger et anéantir l'artillerie adverse.
Ça a même pas trois cents ans de campagne derrière soit et ça veut jouer dans la cour des grands ? Non mais je rêve...
C'est trop cher de faire une légion chaos (en sioux). Pourtant, des fois je fantasme sur un schéma de peinture night lords avec beaucoup moins de chauve souris rouges pétantes postées sur les casques. Voire quasiment pas.
Une chauve souris noire avec des éclaircissement et peut être un peu de doré de ci de là pour donner un petit côté baroque. Là encore me connaissant, je vais bidouiller chaque marine pour en faire de véritables monstres.
Mais sûrement pas ça:
" />
Dernière édition par vlad78 le Jeu 19 Sep 2013 - 0:48, édité 1 fois
vlad78- Messages : 3939
Et puis dans le warp, 10000 ans ou 5 mn, c'est pareil.loilodan a écrit:Vous emballez pas mes poussins. Dès que vous rencontrerez des vraix Space Marine, les pures, les dures, ceux du chaos !! Et bien vous rentrerez bien gentiment chez vous en demandant à papy de vous consoler.Tu imagine 4 canons thunderfires cachés faisant pleuvoir les tirs de barrage pour 400 points?
Bon après il faut que le reste parte quasiment au contact pour les protéger et anéantir l'artillerie adverse.
Ça a même pas trois cents ans de campagne derrière soit et ça veut jouer dans la cour des grands ? Non mais je rêve...
En fait t'es un scout fraîchement sortie de l'entraînement depuis 5 mn.
comme au dernier tournoi en février?Roberto a écrit:rho b oui le CG c'est pour quand j'en ai marre de perdre...
lepedge- Messages : 5812
Tiens quelques petites blagues sur les ultramarines qui apparemment n'ont souvent pas de chargeurs de rechange pour leurs bolters.
MDR pedge ma liste n'as plus rien avoir avec ce que tu as affronté! XD
c'est désormais plus sale...
Roberto- Messages : 2221
Peut-être, mais moi j'ai eu GERARD comme instructeur Môssieur !!Et puis dans le warp, 10000 ans ou 5 mn, c'est pareil.
Et ça change tout !!
loilodan- Messages : 1926
C'est qui tout?loilodan a écrit:Peut-être, mais moi j'ai eu GERARD comme instructeur Môssieur !!Et puis dans le warp, 10000 ans ou 5 mn, c'est pareil.
Et ça change tout !!
Rejoints le chaos et tu auras les réponses à toutes tes questions.
Tu veux pas devenir loyaliste toi, on a plein de codex régulièrement.loilodan a écrit:Rejoints le chaos et tu auras les réponses à toutes tes questions.
c'était toto.Roberto a écrit:MDR pedge ma liste n'as plus rien avoir avec ce que tu as affronté! XD
moi j'étais à coté.
mais j'ai tt vu.
^^
lepedge- Messages : 5812
Fred , n embête pas vald , il a un mémoire à finir ...
vald ne répond pas va taper ton mémoire ......
une fois ton mémoire tapé et un résultat excellent pour celui ci , mets toi à la campagne bordel de cul de moule d'ultramar ....
Georges va finir les arbres en plastique pour le club ...
gerard , quand tu veux je te roule dessus ... et cette fois on joue au club avec ou sans herbe ...
pedge , les space -marines ne prient toujours pas l Empereur ...
une fois ton mémoire tapé et un résultat excellent pour celui ci , mets toi à la campagne bordel de cul de moule d'ultramar ....
gerard , quand tu veux je te roule dessus ... et cette fois on joue au club avec ou sans herbe ...
gildauth- Messages : 4739
Ca va chier sur Caliban!!gildauth a écrit:
une fois ton mémoire tapé et un résultat excellent pour celui ci , mets toi à la campagne bordel de cul de moule d'Ultramar ....
Roberto- Messages : 2221
George My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.gildauth a écrit: Fred , n embête pas vald , il a un mémoire à finir ...
Tu ne trouves pas que ça fait un peu gamin d'écorcher le nom des autres en attendant une réaction?
d'un autre coté , on pousse des p'tits bonhommes en plastique ...
gildauth- Messages : 4739
Il écorche pas ton nom, il le prononce à sa façon
P.S : il nous faudrait une brouette, dans un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette et de Fezzik
P.S : il nous faudrait une brouette, dans un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette et de Fezzik
Ce qui est un hobby pour vrais adultes ayant une excellent imagination (cad pas limitée à secret story ni au cours de la bourse). Retrouve l'opinion du grand moff Tarkin sur les wargames.gildauth a écrit:d'un autre coté , on pousse des p'tits bonhommes en plastique ...
Pas de problème, j'ai une liste démon full Khorne mou du genou comme pas possible (équarisseurs, plus de 40 sanguinaires, une seule troupe de chiens, etc...)gerard , quand tu veux je te roule dessus ... et cette fois on joue au club avec ou sans herbe ...
Si tu perds contre cette liste, cela te hantera jours et nuits. La folie te guettera et tu partiras en pèlerinage au Tibet pour trouver le repos. Là bas tu te perdras dans les neiges éternelles et ton cadavre congelé sera dévoré par le Yéti !...
Es tu réellement prêt à Affronter Gérard ?
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16