AND WE KNOW NO FEAR
+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Car il faut faire des choix et de tous tes choix de soutiens, c'est tout simplement le moins bon (de mon point de vue)Pk non le Wirlwind????
loilodan- Messages : 1926
Ben il ne me semble pas.Roberto a écrit:c'est a dire? tu veux dire que avec une ligne de vue ce n'est pas "barrage multiple"?vlad78 a écrit:
C'est pas super précis si tu le caches trop.
Tu dois étaler le barrage alors que si tu fais un tir direct, tu mets les 4 gabarits au même endroit . zy vas les 14 touches par tour.
après c'est un choix évidemment.
EDIT non je me trompe.
vlad78- Messages : 3939
Z'avais vu la sortie entière du Chapitre Ultra =O
Need la 3eme...
maintenant qui est capable d'acheter ça O_O???
Need la 3eme...
Roberto- Messages : 2221
Un club qui a 10 futurs joueurs marines.Roberto a écrit:Z'avais vu la sortie entière du Chapitre Ultra =O
Need la 3eme...
Tu as acheté un garage? ou un abonnement à vie un garde meuble? Tu as joué au loto pour pouvoir payer quelqu'un pour te peindre tout ce gros tas de plastique?thibeauld a écrit: 9 435,00 € pas mal........ c bientôt mon anniv si ça vous dit^^
faire peindre mes gurine, c'est bien une chose que je ferais jamais tiens^^
Invité- Invité
Alors tu prends ta retraite pour pouvoir les peindre. A ton rythme de peinture usuel tu mettrais combien de temps pour monter et peindre 1000 marines, presque une centaine de véhicules plus tout les reste?thibeauld a écrit:faire peindre mes gurine, c'est bien une chose que je ferais jamais tiens^^
mdr pour 10 k euros tu as le chapitre des ultramarines combien pour le chapitre des dark angel ... moins on a pas de graviton n y de char anti aerien bla bla
gildauth- Messages : 4739
mais tu sais ct une connerie^^ on vas pas polémiquer sur le temps potentiel que je pourrais mettre a peindre des figurine que j'aurais jamais non?^^
mais sinon pour te répondre, si au lieu de faire des décors je me consacre a la peinture je pourrais faire 1 escouade toute les 2 semaine donc 20 fig en 1 mois donc 50 mois pour faires les 1000 gurines sans compter les tanks et autre motos etc....
le chapitre des BT coute alors 60 000 euros a faire........ en gros
mais sinon pour te répondre, si au lieu de faire des décors je me consacre a la peinture je pourrais faire 1 escouade toute les 2 semaine donc 20 fig en 1 mois donc 50 mois pour faires les 1000 gurines sans compter les tanks et autre motos etc....
Invité- Invité
Donc en fait tu serais prêt pour la 8ème édition de 40k.thibeauld a écrit:mais tu sais ct une connerie^^ on vas pas polémiquer sur le temps potentiel que je pourrais mettre a peindre des figurine que j'aurais jamais non?^^
(évidemment que c'est une connerie)
c'est con: dans 5 ans les figs seront plus compatibles...
^^
^^
lepedge- Messages : 5812
Pourquoi tu dis ça, je joue avec des figs qui ont 25 ans.lepedge a écrit:c'est con: dans 5 ans les figs seront plus compatibles...
^^
mais keu-wah??
tu ne suis pas la sainte propagande de Games???
au bucher!!
tu ne suis pas la sainte propagande de Games???
au bucher!!
lepedge- Messages : 5812
revenons sur le sujet principal , ils ne connaitront pas la peur!!!!!!!!!!!
gildauth- Messages : 4739
Tiens Roberto, toi qui aime la bourritude, combine des motos avec des fusils gravité qui ont la règle commotion, un land speeder storm et son missile cerberus aveuglant et une troisième unité de cac velue qui va charger dans la foulée.
Comment exterminer n'importe quelle unité uber bourrine. après le problème c'est qu'il ne reste plus grand chose pour se protéger lors de la phase de tir suivante.
Comment exterminer n'importe quelle unité uber bourrine. après le problème c'est qu'il ne reste plus grand chose pour se protéger lors de la phase de tir suivante.
Moi la bourrinitude??? MDR je me défini pas trop comme ça...
J'avais même pas fait gaffe que les motos avaient droit au Grav'...
Par contre je réfléchi beaucoup a m'en faire une car c'est les seuls a qui tu peut mettre du full arme spé...
Par contre je réfléchi beaucoup a m'en faire une car c'est les seuls a qui tu peut mettre du full arme spé...
Roberto a écrit:Moi la bourrinitude??? MDR je me défini pas trop comme ça...
Ironie.
Mais tu joues quand même chevaliers gris hein!!
rho b oui le CG c'est pour quand j'en ai marre de perdre...
sinon non je joue le fluff avant tout avec les SM
Je t'annonce que je vais louer Tigurius en conseiller permanent de mon capitaine de la 5ème compagnie. Il n'y a pas de raison que seules les darks de George aient accès aux sorts de divination.Roberto a écrit:rho b oui le CG c'est pour quand j'en ai marre de perdre...
Et en plus il me permettra d'aligner un thunderfire de plus.
putain je vais enfin pouvoir sortir ma fig de capitaine de compagnie. Le kiff.
hein??? pk un thunder de plus?
Ben un schéma d'allié à moins de 2001 points. Tigurius, 5 scouts (faut pas déconner, employer de vrais ultras, je peux pas alors que tes scouts fonctionnent quasiment comme les miens) et un choix élite, attaque rapide ou soutien au choix.Roberto a écrit:hein??? pk un thunder de plus?
Si tu veux tu peux aligner 4 thunderfires comme ça. Mais bon moi je suis poussin, alors il vaut mieux que j'investisse dans au moins une dev, voire deux avec quelques missiles anti aériens.
oui très juste je n'y penses jamais...
Tu imagine 4 canons thunderfires cachés faisant pleuvoir les tirs de barrage pour 400 points?Roberto a écrit:oui très juste je n'y penses jamais...
Bon après il faut que le reste parte quasiment au contact pour les protéger et anéantir l'artillerie adverse.
Vous emballez pas mes poussins. Dès que vous rencontrerez des vraix Space Marine, les pures, les dures, ceux du chaos !! Et bien vous rentrerez bien gentiment chez vous en demandant à papy de vous consoler.Tu imagine 4 canons thunderfires cachés faisant pleuvoir les tirs de barrage pour 400 points?
Bon après il faut que le reste parte quasiment au contact pour les protéger et anéantir l'artillerie adverse.
Ça a même pas trois cents ans de campagne derrière soit et ça veut jouer dans la cour des grands ? Non mais je rêve...
loilodan- Messages : 1926
Tu parles bien de ceux que plus personne n'aligne sauf chez les gobs parce que le président et Régis jouent fluff, eux.loilodan a écrit:Vous emballez pas mes poussins. Dès que vous rencontrerez des vraix Space Marine, les pures, les dures, ceux du chaos !! Et bien vous rentrerez bien gentiment chez vous en demandant à papy de vous consoler.Tu imagine 4 canons thunderfires cachés faisant pleuvoir les tirs de barrage pour 400 points?
Ça a même pas trois cents ans de campagne derrière soit et ça veut jouer dans la cour des grands ? Non mais je rêve...
C'est trop cher de faire une légion chaos (en sioux). Pourtant, des fois je fantasme sur un schéma de peinture night lords avec beaucoup moins de chauve souris rouges pétantes postées sur les casques. Voire quasiment pas.
Une chauve souris noire avec des éclaircissement et peut être un peu de doré de ci de là pour donner un petit côté baroque. Là encore me connaissant, je vais bidouiller chaque marine pour en faire de véritables monstres.
Mais sûrement pas ça:
" />
Dernière édition par vlad78 le Jeu 19 Sep 2013 - 0:48, édité 1 fois
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16