AND WE KNOW NO FEAR
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Re: AND WE KNOW NO FEAR
J'ai lu le dex, impresion rapide:
Baisse généralisée des prix ( sauf les totors), perte des armes spéciales sur les escouades de com: finis les 4 fuseurs en fep, que du combi!!!!!!
Les centurions sont en plusse, les vétérans d'assaut sont en élites!!!!! Les nouveau véhicule vont se vendre comme des pitits pain!!!!! 70 pt AA blindage 12!!
55 pts les 5 scouts à poils, 70 les 5 marounes à poil, vive les scouts
A tester rapidement.
Baisse généralisée des prix ( sauf les totors), perte des armes spéciales sur les escouades de com: finis les 4 fuseurs en fep, que du combi!!!!!!
Les centurions sont en plusse, les vétérans d'assaut sont en élites!!!!! Les nouveau véhicule vont se vendre comme des pitits pain!!!!! 70 pt AA blindage 12!!
55 pts les 5 scouts à poils, 70 les 5 marounes à poil, vive les scouts
A tester rapidement.
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
a avoir 4 combi fuseur en pod pod pour pas bloquer un choix d'élite, et rentrer les totors ou les centurionsvlad78 a écrit:Tiens, le escouades de commandement n'ont plus accès aux armes spéciales.
Donc c'est des vétérans qui n'ont pas de munitions spéciales, ni armures termi, ni réacteurs, ni armes spéciales (merci pour mes deux vets avec lance flammes); Hormis de les mettre à moto, ça sert à quoi?
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Bon ça y est ? Vous l 'avez votre codex tout pourri.
Maintenant que vous voyez qu'il est aussi ringard et ennuyeux que les précédents, vous pensez à passer du côté obscure ?
Maintenant que vous voyez qu'il est aussi ringard et ennuyeux que les précédents, vous pensez à passer du côté obscure ?
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Hé non, le côté obscure, avec tes listes toutes bourrines, c'est pire.loilodan a écrit:Bon ça y est ? Vous l 'avez votre codex tout pourri.
Maintenant que vous voyez qu'il est aussi ringard et ennuyeux que les précédents, vous pensez à passer du côté obscure ?
Au moins je peux aligner de vrais impérial fists.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Toujours en train de pleurer ?
MDR.
De toute façon les poussins sont voué à finir dans nos assiettes une fois arrivés à l 'adolescence. C 'est pour ça qu'ils sont faible et voués à périr sous les coups de mes haches tronçonneuses
MDR.
De toute façon les poussins sont voué à finir dans nos assiettes une fois arrivés à l 'adolescence. C 'est pour ça qu'ils sont faible et voués à périr sous les coups de mes haches tronçonneuses
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Mmmh 185 points l'unité anti tank à un seul coup? Je ne suis pas vraiment convaincu même pour économiser un slot elite..petitlapinrose a écrit:a avoir 4 combi fuseur en pod pod pour pas bloquer un choix d'élite, et rentrer les totors ou les centurionsvlad78 a écrit:Tiens, le escouades de commandement n'ont plus accès aux armes spéciales.
Donc c'est des vétérans qui n'ont pas de munitions spéciales, ni armures termi, ni réacteurs, ni armes spéciales (merci pour mes deux vets avec lance flammes); Hormis de les mettre à moto, ça sert à quoi?
Les armes de corps à corps, sans réacteurs de saut, bof.
Non sincèrement, je ne vois pas.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Où tu as vu que je pleure, je m'interroge sur comment utiliser efficacement une unité?loilodan a écrit:Toujours en train de pleurer ?
MDR.
De toute façon les poussins sont voué à finir dans nos assiettes une fois arrivés à l 'adolescence. C 'est pour ça qu'ils sont faible et voués à périr sous les coups de mes haches tronçonneuses
Là où je pleure par contre c'est chaque fois que games rend certaines combinaisons illégales alors que j'ai les figs.
si je joue marines c'est pour éviter ça le plus possible.
J'ai bien fait de ne pas faire d'escouade avec 4 plasmas. Ils sont montés mais pas peints. J'ai senti qu'il valait mieux attendre le codex. Mais je suis quand même étonné parce qu'il y a des armes spéciales dans la grappe de l'escouade de commandement.
10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, 10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, 10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, 10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, 10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, 10 marines 1 arme lourde et une arme spéciale, ..
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Ben en fait cette combo à fait ces preuves, demande à el présidente, en milieu dur tu as toujours un char chiant ou une bestiole à killer one shot, tu peux avec ces 4 fuseurs faire très très mal, après c'est cher mais si tu casse le land en face tu les rentabilises. Il attire ensuite moultes tirs, qui permettent au reste de l'armée d'être efficace. Donc c'est jouable, mais en cinergie avec le reste de l'armée.
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Oui mais une fois qu'ils ont tiré, ils n'ont plus que des bolters désormais. C'est pas 5 vets à poil qui vont attirer tous les tirs de l'armée adverse, non?petitlapinrose a écrit:Ben en fait cette combo à fait ces preuves, demande à el présidente, en milieu dur tu as toujours un char chiant ou une bestiole à killer one shot, tu peux avec ces 4 fuseurs faire très très mal, après c'est cher mais si tu casse le land en face tu les rentabilises. Il attire ensuite moultes tirs, qui permettent au reste de l'armée d'être efficace. Donc c'est jouable, mais en cinergie avec le reste de l'armée.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
et puis en élite la concurrence est nettement moins grande maintenant.
les dreads, 100 pts pas cher mais quasi inutile sauf avec deux armes.
Les termis, je suis tenté de dire désormais trop cher. Les termis au cac ont besoin d'un land raider trop fragile et trop cher et les tactiques sont sous armés pour le prix.
Les techmarines ne sont plus un choix elite.
Il reste les ironclads. très bien.
Les vétérans d'assaut, très bien mais à voir ce ue ça donne avec de règles favorisant le tir.
Les vets d'appui. Toujours très très bien mais avec des armes combinées plus chères.
Les centurions d'assaut. Sont ils capables d'arriver au contacts eux?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux payer 205 points une escouade de vets d'appui avec deux fuseurs et 3 combi fuseurs en pod pour bénéficier après l'arrivée toujours des deux fuseur et de munitions spéciales pour les autres?
ça ça attire les tirs amha. Mais c'est 205 points.
ensuite il y a encore un détail qui date du codex précédent que je ne l'explique pas.
Le champion dans la garde d'honneur a toujours la possibilité de remplacer son pistolet bolter par une arme de corps à corps. Pourquoi faire? Juste pour qu'il corresponde à la figs ultra?
les dreads, 100 pts pas cher mais quasi inutile sauf avec deux armes.
Les termis, je suis tenté de dire désormais trop cher. Les termis au cac ont besoin d'un land raider trop fragile et trop cher et les tactiques sont sous armés pour le prix.
Les techmarines ne sont plus un choix elite.
Il reste les ironclads. très bien.
Les vétérans d'assaut, très bien mais à voir ce ue ça donne avec de règles favorisant le tir.
Les vets d'appui. Toujours très très bien mais avec des armes combinées plus chères.
Les centurions d'assaut. Sont ils capables d'arriver au contacts eux?
Est ce qu'il ne vaut pas mieux payer 205 points une escouade de vets d'appui avec deux fuseurs et 3 combi fuseurs en pod pour bénéficier après l'arrivée toujours des deux fuseur et de munitions spéciales pour les autres?
ça ça attire les tirs amha. Mais c'est 205 points.
ensuite il y a encore un détail qui date du codex précédent que je ne l'explique pas.
Le champion dans la garde d'honneur a toujours la possibilité de remplacer son pistolet bolter par une arme de corps à corps. Pourquoi faire? Juste pour qu'il corresponde à la figs ultra?
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
ben il ont aussi des grenade antichar, deux attaques, ils contestent les objos, donc oui il font pas le café tout seul mais ils aident bien. et si l'adversaire les gère pas ils peuvent bien l'emmerder.
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: AND WE KNOW NO FEAR
L'étendard de l'Empereur c'est assez terrible.
Avec des gardes d'honneur et un maître de chapitre avec le bouclier rendant guerrier éternel, ça coûte la peau des oreilles mais c'est un peu monstrueux.
Après on a toujours le problème d'arriver au corps à corps.
Et les centurions devatators imperial fists avec chasseur de tanks ça a l'air sympa.
Avec des gardes d'honneur et un maître de chapitre avec le bouclier rendant guerrier éternel, ça coûte la peau des oreilles mais c'est un peu monstrueux.
Après on a toujours le problème d'arriver au corps à corps.
Et les centurions devatators imperial fists avec chasseur de tanks ça a l'air sympa.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
je suis ok avec l'étendard.
il est carrément bien.
les iron hands deviennent carrément bons à jouer!
les techmarines ne prennent plus de slot de troupe. ya bon.
on peut en avoir 2 au max: j'en ai trop...
il est carrément bien.
les iron hands deviennent carrément bons à jouer!
les techmarines ne prennent plus de slot de troupe. ya bon.
on peut en avoir 2 au max: j'en ai trop...
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Prends deux maîtres des forges.lepedge a écrit:je suis ok avec l'étendard.
il est carrément bien.
les iron hands deviennent carrément bons à jouer!
les techmarines ne prennent plus de slot de troupe. ya bon.
on peut en avoir 2 au max: j'en ai trop...
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
bin c'est déjà prévu.
j'ai pas d'autre QG qui m'intéresse.
seulement j'ai quand meme trop de figs de tech.
j'ai pas d'autre QG qui m'intéresse.
seulement j'ai quand meme trop de figs de tech.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Bon ben je l'ai lu. Codex très fluff. très bien. de nouveaux jouets, encore quelques limitations débiles mais dans l'ensemble, les tactiques de chapitres rachètent tout le reste.
a vous de voir si c'est compétitif mais au moins on aura des armées sympas.
je regrette le sous équipement criminel des escouades de commandement mais bon c'est GW, ils ne pouvaient pas faire quelque chose de parfait. Le but c'est de vendre de la fig.
a vous de voir si c'est compétitif mais au moins on aura des armées sympas.
je regrette le sous équipement criminel des escouades de commandement mais bon c'est GW, ils ne pouvaient pas faire quelque chose de parfait. Le but c'est de vendre de la fig.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Ben prend un allié. ça te fera 6 techs.lepedge a écrit:bin c'est déjà prévu.
j'ai pas d'autre QG qui m'intéresse.
seulement j'ai quand meme trop de figs de tech.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
ah j'y avais pas pensé.
ça me permettrait d'avoir 2 styles de couleurs de SM en plus. ça c'est cool!
ça me permettrait d'avoir 2 styles de couleurs de SM en plus. ça c'est cool!
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Et au delà de 2000 points tu prends 2 schémas et donc 8 techs.lepedge a écrit:ah j'y avais pas pensé.
ça me permettrait d'avoir 2 styles de couleurs de SM en plus. ça c'est cool!
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
yep.
avec ceci en tete, ça devient meme 'achement intéressant.
avec ceci en tete, ça devient meme 'achement intéressant.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Disons que tu ne peux prendre que 2 tech dans un choix armée standart, mais si tu joues à 2000 pts ou plus tu as le droit de prendre 2 shéma d'armée.
du coup tu peux sortir 4 maîtres de la forge et 4 techmarines. Il te faudra 4 troupes aussi.......
du coup tu peux sortir 4 maîtres de la forge et 4 techmarines. Il te faudra 4 troupes aussi.......
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: AND WE KNOW NO FEAR
je vois je vois.
merci du conseil éclairé. je vais voir ce que je peux faire dans ce sens.
merci du conseil éclairé. je vais voir ce que je peux faire dans ce sens.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Je vien de parcourir le codex et je dois avouer qu'il semble très réussi. Le fait d 'avoir personnalisé les légions est ce qui manque au codex smc. Maintenant vlad et Thibault pourront vraiment jouer leurs chapitres.
En fait je suis même un peu jaloux De ce codex qui me semble plus soigné que les codex smc et démons (je parle du côté fluff et non du côté bourrinage)
En fait je suis même un peu jaloux De ce codex qui me semble plus soigné que les codex smc et démons (je parle du côté fluff et non du côté bourrinage)
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Mais les rumeurs se précisent concernant le traitement de toutes les anciennes légions renégates ainsi que des 4 grandes puissances de la ruine. Rien n'est encore perdu.loilodan a écrit:Je vien de parcourir le codex et je dois avouer qu'il semble très réussi. Le fait d 'avoir personnalisé les légions est ce qui manque au codex smc. Maintenant vlad et Thibault pourront vraiment jouer leurs chapitres.
En fait je suis même un peu jaloux De ce codex qui me semble plus soigné que les codex smc et démons (je parle du côté fluff et non du côté bourrinage)
Moi ce que je trouve le plus dommage, c'est que les listes compétitives que tu vois sur le net n'incluent aucun marine du chaos. Ce qui est un comble quand même. Maintenant comme souvent c'est des ricains ils manquent un peu de subtilité mais quand même.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Avant de lire le codex je porter avec certaines appréhension pour le BT mais finalement je doit avouer que c'est pas mal ( mon dieu j'aime pas dire du bien de GW) le seul truc qui ma fait tiquer sont les caractéristiques du champion de l'empereur . Mais enn general le codex est bien.
Invité- Invité
Re: AND WE KNOW NO FEAR
Lol mis à part le cirque volant démon, je n'ai aucune idée de à quoi peu ressembler une liste compétitive ^^
Sinon, la sortie de suppléments pour compléter des codexs aux prix exorbitants est une chose qui me révulse au plus haut point !!
Sinon, la sortie de suppléments pour compléter des codexs aux prix exorbitants est une chose qui me révulse au plus haut point !!
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
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