Warhammer 40k 8ème édition
+9
AxelN
vlad78
gildauth
Dwodin
loilodan
Ben-ito
Tzampa
Pourfendeur
petitlapinrose
13 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Warhammer 40k 8ème édition
lepedge a écrit:Vlad:
Je comprends pas. Tout à l'heure, le forum me montrait que le dernier post un truc où toi tu disais que ça faisait pas cohérent le fait que tout arme puisse blesser quoi que ce soit.
Franchement, avec un peu de recul, ça ne fait vraiment pas partie des choses qui me gênent le plus en 8ème ed°. Moi c'est plutôt presque tout le reste avec en premier lieu la gestion des couverts et des déplacements qui font que ce n'est plus un wargame, mais je l'ai déjà dit.
vlad78- Messages : 3939
Parmi les préco de ce samedi, y'a ça qui me fait de l'oeil :
Ça fait une table de jeu, certes un peu plus petite que le standard 1,20x1,80m (que je n'ai pas la place d'avoir chez moi), mais qui va bien pour une table de salle à manger "standard" (ce dont je dispose)...et puis, j'y vois un peu de décors, certes au look un peu cheap, mais toujours sympa.
Et puis surtout, j'y voir de quoi faire des démos de 40k lors d'évènement, d'autant que c'est hautement transportable !
Des avis ?
Ça fait une table de jeu, certes un peu plus petite que le standard 1,20x1,80m (que je n'ai pas la place d'avoir chez moi), mais qui va bien pour une table de salle à manger "standard" (ce dont je dispose)...et puis, j'y vois un peu de décors, certes au look un peu cheap, mais toujours sympa.
Et puis surtout, j'y voir de quoi faire des démos de 40k lors d'évènement, d'autant que c'est hautement transportable !
Des avis ?
Tzampa- Admin
Un peu cher pour du carton ...
Mais c est sympa ....
Le standard des tables a changé avec la v8
Mais c est sympa ....
Le standard des tables a changé avec la v8
gildauth- Messages : 4739
Les prochains codex
https://www.warhammer-community.com/2017/11/03/news-codexes-heroes-blood-glorygw-homepage-post-3/
https://www.warhammer-community.com/2017/11/03/news-codexes-heroes-blood-glorygw-homepage-post-3/
Ça commence à me faire regretter d'avoir revendu des eldars iyanden...
lepedge- Messages : 5812
Bon, il y a eu une rumeur selon laquelle le primarque Dark angel arriverait bientôt.
Aujourd'hui, un autre informateur (qui avait annoncé Mortarion donc à prendre au sérieux) a annoncé que ce ne serait pas le Lion mais Leman Russ l'an prochain ainsi que Fulgrim.
Aujourd'hui, un autre informateur (qui avait annoncé Mortarion donc à prendre au sérieux) a annoncé que ce ne serait pas le Lion mais Leman Russ l'an prochain ainsi que Fulgrim.
Y a les tyty bientôt
Fedaykin7 a écrit:Mais sortez du Xéno un peu, diantre
Un xenos, c'est quoi?
Fedaykin7 a écrit:vlad78 a écrit:
Un xenos, c'est quoi?
L'avenir
Jamais entendu parler. Encore un truc de communiste hérétique.
Prochains Dex , tyty puis des rumeurs parlent d un duo : les anges de la mort sont de retour
gildauth a écrit:Prochains Dex , tyty puis des rumeurs parlent d un duo : les anges de la mort sont de retour
Ha bon, ils étaient partis?
Pas tous.
Les blood angels sont un peu tarés, mais loyaux...
Les blood angels sont un peu tarés, mais loyaux...
C est ça le problème 10000 ans à se dire "on est des traîtres ou on ne l ai pas " , résultat l Imperium est dans la merde
C'est sur, ça fait pas du bien...
Et bientôt le codex
GÉRARD !!
Tremblez pauvres mortels.
GÉRARD !!
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Et bientôt le codex
GÉRARD !!
Ou pas.
gildauth a écrit:C est ça le problème 10000 ans à se dire "on est des traîtres ou on ne l ai pas " , résultat l Imperium est dans la merde
En même temps quand le dark angel dont le nom commence par un L a trahi l'autre dark angel dont le nom commence aussi par un L parce qu'il croyait que cet autre dark angel dont le nom commence par un L l'avait déjà précédemment trahi alors que l'autre dark angel dont le nom commence par un L prévoyait de la trahir parce qu'il pensait aussi que le dark angel dont le nom commence par un L allait le trahir ...
Bref la merde n'a pas commencé sur Istvaan mais sur Caliban en fait avec leur culture du secret. Moralité vive la Vérité Impériale, on décide de l'histoire officielle (enfin l'Empereur décide), on exécute les contestataires avant même qu'ils ne contestent et c'est fini.
Conclusion, Kim Sung Un est le futur Empereur de l'humanité. (il va bientôt raser Merica de toute façon)
J'ai vu Simon hier, et il m'a expliqué deux choses:
Déjà, benito, Il t'a peint des figs. Elles sont prêtes. C'est des Lucky luke.
Ensuite, à propos des codex et index. On est d'accord pour dire que les coûts en points à la fin du livre au lieu de sur les fiches c'est une sombre cagade.
En effet, et il y aurait une vraie utilité à cela.
En fait, le but est de faire des ajustements et erratas sur les coûts déjà existants à chaque sortie, Au besoin.
En n'ayant qu'une page où qu'un tableau à télécharger.
De ce qu'il m'a dit, ça a déjà été fait plusieurs fois et de façon satisfaisante.
Bonne chose donc.
Ensuite, à propos des codex et index. On est d'accord pour dire que les coûts en points à la fin du livre au lieu de sur les fiches c'est une sombre cagade.
En fait, le but est de faire des ajustements et erratas sur les coûts déjà existants à chaque sortie, Au besoin.
De ce qu'il m'a dit, ça a déjà été fait plusieurs fois et de façon satisfaisante.
Bonne chose donc.
lepedge a écrit:J'ai vu Simon hier, et il m'a expliqué deux choses:
Bonne chose donc.
Donc en gros c'est super pratique pour eux et méga gavant pour nous (vais devoir changer toutes les mentions de coûts que j'ai inscrites à la main sur les entrées du codex), GW la compagnie pas au service de ses clients sauf si tu achètes leur application, ils sont trop géniaux.
A part ça, petit HS, la boîte nécro est à moins de 70 euros en préco (en anglais) sur wayland. Vive la chute de la pound.
Bin certes, mais d'un autre côté le vrai but est d'en finir avec la vieille habitude du dernier codex sortable plus bourrin.
lepedge a écrit:Bin certes, mais d'un autre côté le vrai but est d'en finir avec la vieille habitude du dernier codex sortable plus bourrin.
Une fois les premiers 10 codex sortis (conçus à peu près en même temps), quels sont les chances que cela perdure en admettant qu'ils soient équilibrés (ce qui n'est pas le cas)?
Enfin tant qu'ils permettent des parties amicales sympas pour les sympathisants de la V8, c'est tout ce qui compte.
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18