Warhammer 40k 8ème édition
+9
AxelN
vlad78
gildauth
Dwodin
loilodan
Ben-ito
Tzampa
Pourfendeur
petitlapinrose
13 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Warhammer 40k 8ème édition
lepedge a écrit:Bin certes, mais d'un autre côté le vrai but est d'en finir avec la vieille habitude du dernier codex sortable plus bourrin.
Une fois les premiers 10 codex sortis (conçus à peu près en même temps), quels sont les chances que cela perdure en admettant qu'ils soient équilibrés (ce qui n'est pas le cas)?
Enfin tant qu'ils permettent des parties amicales sympas pour les sympathisants de la V8, c'est tout ce qui compte.
vlad78- Messages : 3939
J entame la lecture du dex tyty ...
Tiens , la portée des creatures synapses redevint 12 ps , l'ombre dans le warp passe à 18 ps et le comportement instinctif augmentent à 24 ps , Genial finit l'inquietude synaptique ...
Tiens , la portée des creatures synapses redevint 12 ps , l'ombre dans le warp passe à 18 ps et le comportement instinctif augmentent à 24 ps , Genial finit l'inquietude synaptique ...
gildauth- Messages : 4739
Pas tout à fait, on aimerait bien avoir un jeu équilibré...
Enfin tant qu'ils permettent des parties amicales sympas pour les sympathisants de la V8, c'est tout ce qui compte.
Le système de points étant censé apporter cet équilibre...
Espérons qu'après X millions de faq se basant sur les retours des joueurs, ils finissent par y arriver...
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Pas tout à fait, on aimerait bien avoir un jeu équilibré...
Le système de points étant censé apporter cet équilibre...
Espérons qu'après X millions de faq se basant sur les retours des joueurs, ils finissent par y arriver...
Hier j'ai demandé poliment à mon chat à trois pattes de me faire la cuisine. Il m'a regardé quelques secondes et m'a gratifié d'un miaou plaintif.
Résultat: je me suis fait la bouffe.
En même temps, si tu comptes sur un chat sur autre chose que recevoir un coup de pied au cul, t'es pas sorti
C'est un peu comme si un Space Marine ne priait pas l'Empereur
C'est un peu comme si un Space Marine ne priait pas l'Empereur
Putain, ils ont eu une bonne idée chez le corbeau !
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Painting-Handle-2017
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Painting-Handle-2017
Wep.
Ils ont inventé la technologie du bouchon en liège sur lequel tu plantes ta fig. En plus cher...
Ils ont inventé la technologie du bouchon en liège sur lequel tu plantes ta fig. En plus cher...
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:Wep.
Tu préfères la dernière règle à la mode du chapter approved selon laquelle tu ne peux tirer sur 1 perso si une unité cachées et donc hors d'atteinte est plus proche? Genre Abaddon dans son armure termi est planté au milieu de la rue principale façon western à 20 m de toi, mais tu ne peux lui tirer dessus parce qu'un misérable cultiste est caché hors de vue derrière le bar du saloon à ta gauche à 10 m ?
Sympa, en effet.
On va avoir de plus en plus tendance à se tourner vers la règle "si une règle vous semble stupide, ignorez la..."
On va avoir de plus en plus tendance à se tourner vers la règle "si une règle vous semble stupide, ignorez la..."
Je pensais que le Chapter approved lisserait certains défauts mais d'après ce que tu dis il en crée de nouveaux.
Dommage
Je le lirai histoire de.... mais vu le faible contenu nécron (quasi rien en fait), je pense que je vais passer mon tour
Dommage
Je le lirai histoire de.... mais vu le faible contenu nécron (quasi rien en fait), je pense que je vais passer mon tour
Très bonne nouvelle.
GW teste des règles aux tournois ricains. (encore)
- Le smite va être nerfé, il deviendra de moins en moins puissant si utilisé plusieurs fois par tour.
- Un perso de moins de 10 pv ne pourra plus couvrir un perso derrière lui.
GW teste des règles aux tournois ricains. (encore)
- Le smite va être nerfé, il deviendra de moins en moins puissant si utilisé plusieurs fois par tour.
J'ai beau ne pas aimer du tout cette V8, il faut quand même dire que Games fait des figurines à tomber par terre.
Par contre les terminators custodes sont vraiment moches.
Par contre les terminators custodes sont vraiment moches.
Je plussoye les deux assertion.
vlad78 a écrit:- Le smite va être nerfé, il deviendra de moins en moins puissant si utilisé plusieurs fois par tour.
J'en profite pour préciser les deux points abordés par Vlad (si j'ai bien suivi) :
- le smite va coûter de plus en plus cher à chaque utilisation lors d'un même tour. Pas qu'il soit moins puissant, juste de plus en plus dur à passer, donc les armes pikachu-like (comme le s chevaliers gris) seront bien moins rentables ) ;
- un perso (quelque soit ses PV) ne pourra plus protéger ses copains perso derrière lui. En gros, on pourra tirer sur n'importe quel perso pour tirer sur un plus loin (reste encore qu'aucune unité ne devra venir s'intercaler entre...). A priori, y'avait des petits malins qui mettait des assassins éclipsant devant les autres persos afin qu'on soit obligé de tirer sur eux plutôt que sur les perso plus fragiles situés derrière : maintenant, c'est fini !
Invité- Invité
Wep. Il est bien stylé.
Surtout si la figue est mal collée sur son socle...vlad78 a écrit: il faut quand même dire que Games fait des figurines à tomber par terre
Invité- Invité
Papa est là.
Dernière édition par vlad78 le Dim 4 Fév 2018 - 0:14, édité 1 fois
Et Constantin Valdor. A se demander comment il fait pour marcher. La figurine est beaucoup trop surchargée.
Wep.
Autant papa piou piou il est stylé, autant dark valdor il est exagéré.
Autant papa piou piou il est stylé, autant dark valdor il est exagéré.
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18