Warhammer v6
3 participants
Page 1 sur 1
Warhammer v6
Bonjour à tous,
Pour le lancement de la v6 et donc la sorti du nouveau livre de règles, Net and Game fait des pré-commandes de ce même livre.
Donc prix public 61€
Prix club Net and Game 57€95 (5% Jacques Langue) plus pour toute pré-commande un bon d'achat offert de 7€95 ( ce qui vous fait le livre de règles à 50€)
Cordialement,
Romain.
Pour le lancement de la v6 et donc la sorti du nouveau livre de règles, Net and Game fait des pré-commandes de ce même livre.
Donc prix public 61€
Prix club Net and Game 57€95 (5% Jacques Langue) plus pour toute pré-commande un bon d'achat offert de 7€95 ( ce qui vous fait le livre de règles à 50€)
Cordialement,
Romain.
Invité- Invité
Re: Warhammer v6
Yop Romain!
Je vous prends le bouquin en pré-commande!
Et mettez-moi aussi le set de cartes de pouvoirs psy que j'achèterais en grande partie avec le bon d'achat?
D'ailleurs le set de cartes vous le feriez aussi avec le -20% club? Du coup avec le bon d'achat ça le paierait quasiment?
Je vous prends le bouquin en pré-commande!
Et mettez-moi aussi le set de cartes de pouvoirs psy que j'achèterais en grande partie avec le bon d'achat?
D'ailleurs le set de cartes vous le feriez aussi avec le -20% club? Du coup avec le bon d'achat ça le paierait quasiment?
Invité- Invité
Un pour moi aussi... on fait comment ? on passe à NAG la semaine prochaine pour payer ?
Invité- Invité
Salut,
C'est bon pour ton livre, tu payeras quand tu viendras le chercher ;)
Romain.
C'est bon pour ton livre, tu payeras quand tu viendras le chercher ;)
Romain.
Invité- Invité
Oui enfin le bouquin sort que samedi, il faut pas être pressé non plus (même si c'est les derniers jours les plus durs).Our Sagratt a écrit:Merci maître Romain... Je passerai peut être jeudi en fin d'après midi
Ben-ito- Père Castor
Mais je ne suis pas pressé, je suis sur Perpignan jeudi... C'était dans l'idée de prendre un peu de peinture car j'ai du matos qui va viendre
hu hu hu...
hu hu hu...
Invité- Invité
Salut à tous
les précommandes V6 sont arrivées à NaG, vous pouvez venir les chercher des à présent!
Romain.
les précommandes V6 sont arrivées à NaG, vous pouvez venir les chercher des à présent!
Romain.
Invité- Invité
gildauth a écrit:ca sort pas samedi ?
Je crois en théorie et légalement (conventionnellemnt) que oui mais ça n'a jamais empêché les revendeurs de vendre leur cam sous le manteau dès la livraison. (du moment que personne ne les dénonce, ces vils faquins qui sucent le sang noir du corbeau)
vlad78- Messages : 3939