Warhammer 40k 8ème édition
2 participants
Page 1 sur 1
Warhammer 40k 8ème édition
ça y est, les toutes premières rumeurs commencent à arriver.
Alors pour l'instant, ça à l'air encore loin, mais vu que généralement GW garde ses secrets plutôt bien, un des concepteurs a lâché que l'édition suivante serait assez simplifiée.
Ce pourrait être pour la fin de l'année. ça collerait avec le nouveau timing, 2 ans par édition. (les fous)
Faut dire que la 7ème est devenu un véritable cauchemar pour intégrer toutes les règles... tiens, d'ailleurs il y a une nouvelle phase de combat aérien en plus.
Peut être qu'ils vont faire une 7.5 ème édition, comme en 3ème éd.
Enfin, pas de quoi m'inciter à m'y remettre vu que je ne peux pas blairer la quasi totalité de leurs nouveautés. (sauf Leman Russ qui a l'air vachement bien)
Alors pour l'instant, ça à l'air encore loin, mais vu que généralement GW garde ses secrets plutôt bien, un des concepteurs a lâché que l'édition suivante serait assez simplifiée.
Ce pourrait être pour la fin de l'année. ça collerait avec le nouveau timing, 2 ans par édition. (les fous)
Faut dire que la 7ème est devenu un véritable cauchemar pour intégrer toutes les règles... tiens, d'ailleurs il y a une nouvelle phase de combat aérien en plus.
Peut être qu'ils vont faire une 7.5 ème édition, comme en 3ème éd.
Enfin, pas de quoi m'inciter à m'y remettre vu que je ne peux pas blairer la quasi totalité de leurs nouveautés. (sauf Leman Russ qui a l'air vachement bien)
Dernière édition par vlad78 le Lun 16 Mai 2016 - 21:50, édité 2 fois
vlad78- Messages : 3939
Re: Warhammer 40k 8ème édition
pareil pour moi.
je me suis pas cassé le fondement à revendre à peu près tout pour m'y remettre.
je préfère jouer à des vrais jeux.
je me suis pas cassé le fondement à revendre à peu près tout pour m'y remettre.
je préfère jouer à des vrais jeux.
lepedge- Messages : 5812