wfb 9th nouvelle édition en vue
+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: wfb 9th nouvelle édition en vue
Je me contenterai de retourner soit à la v8 de warhammer soit à la v7 !!! la v7 etait bien , la v8 un peu moyenne !!!
gildauth- Messages : 4739
loilodan a écrit:Règles de King of war en français
http://ottovongruggen.blogspot.fr/2012/08/kings-of-war-version-2012.html?m=1
Listes d'armées en anglais
http://www.manticgames.com/free-rules.html
Après une lecture rapide de blackhammer, ça reste du battle (avec ses chevaliers terminators et ses charrettes leman russ). Donc sans moi.
Reste à tester King. (même figurines)
Je te répète que ça c'est la V1. La V2 vient de sortir.
http://www.manticgames.com/free-rules.html
http://www.belloflostsouls.net/2015/07/kings-of-war-2-0-starter-rules-free-download.html
http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/getting-started/product/kings-of-war-2nd-edition-rulebook.html
après je ne sais pas si Mantic traduit.
vlad78- Messages : 3939
La communauté francophone de King :
http://manticfc.forumgratuit.org
On est toujours pas à la page 12 ? Car je commence à ne plus trop savoir quoi dire à propos d'un jeu pour lequel je n'ai pas vraiment d'intérêt....
Quelqu'un a quelques choses à dire pour l'enterrement de battle ?
On est toujours pas à la page 12 ? Car je commence à ne plus trop savoir quoi dire à propos d'un jeu pour lequel je n'ai pas vraiment d'intérêt....
loilodan- Messages : 1926
Prions la Dame , qu'elle nous donne la force de vaincre ces maudits monstres ...
Ainsi soit il! amen
petitlapinrose- Messages : 2356
Un peu de respect pour le mort s'il te plaît....Fedaykin7 a écrit:Ce sujet mérite-t-il vraiment une 12ème page ?
loilodan a écrit:La communauté francophone de King :
tiens voilà la réponse de Mantic.
"Hi Nicolas,
We’re currently working on a translation of the rules with our French distributors, Victoria Games. The release date is set to be around the same time as the English one – the end of August.
Thanks
Dave
Mantic Games
www.manticgames.com
+44 (0)1159794291"
Victoria Games devrait distribuer une version française de Kings of war en même temps que la soite de la version originale, fin août.
Et à propos de warhammer, ha non non non, le vieux monde n'est pas mort. Il est seulement libéré des chaînes de son oppresseur. Nous sommes libres. Jamais je n'ai eu autant envie d'y jouer (wargame, jeu de rôle) maintenant que nous n'aurons plus à subir GW, et quelles que soient les règles que j'utiliserai.
Ce sera du Warhammer.
petitlapinrose a écrit:Ainsi soit il! amen
lepedge- Messages : 5812
c'est la seul armée que je ne suis pas tenté de vendre mes bretonniens cheries que des figs originelles de la boite de base de warhammer fin 90 ...
Je viens de me rendre compte d'une chose.
Les règles d'aos sont plus ou moins pompées sur celles de King of war...
Bref, même figurines, règles très similaires... On a maintenant deux jeux là où avant il n'y en avait qu'un.
Mdr
Bref, même figurines, règles très similaires... On a maintenant deux jeux là où avant il n'y en avait qu'un.
Mdr
Sauf que tu n'as plus les même mouvements d'unités, la direction des régiments qui permet les attaques de flanc ou de dos etc...loilodan a écrit:Je viens de me rendre compte d'une chose.
Mdr
aOS c'est un truc genre peut être à la KOW mais très très light.
Tiens , je viens de vendre mon armée Rois des tombes !!!
mise en vente à midi et vente cette apres m !!!
http://captiongenerator.com/48861/Age-of-Sigmar-interview
Interview à propos d'AOS. Dommage que ce soit en anglais mais pour ceux qui maîtrisent quelques mots, c'est très drôle. Je crois avoir déjà vu passer cette vidéo pour je ne sais plus quelle autre pseudo interview bidon.
mouah je vais rester à la v8 ou v7 à voir laquelle est la meilleur ... j ai quand même un penchant pour la v7 ( juste à cause des charges à 2d6 )
Ok, c'est bien beau, mais tu as des joueurs ?gildauth a écrit:mouah je vais rester à la v8 ou v7 à voir laquelle est la meilleur ... j ai quand même un penchant pour la v7 ( juste à cause des charges à 2d6 )
Car c'est surtout avec eux qu'il va falloir décider à quelle version jouer.
carrément.
sinon, on peut faire du mordheim/blood bowl/etc.
sinon, on peut faire du mordheim/blood bowl/etc.
gildauth a écrit:mouah je vais rester à la v8 ou v7 à voir laquelle est la meilleur ... j ai quand même un penchant pour la v7 ( juste à cause des charges à 2d6 )
C'était la V7qui avantageait grandement la cavalerie et où le codex haut elfe était absolument ignoble?
dans toutes les version le dex haut elfe est cheaté
je suis allé chez Karl pour de la peinture récemment... D'abord première surprise, je (rois des) tombe sur Simon sans ses tambourins mais équipé de l’uniforme GW. C'était blindé : genre 10 personnes dans un cagibi c'est comme si t'étais à la gare Montparnasse un jour de grand départ. Bref, pendant que Karl se démène pour trouver mon matos, mon attention se porte devant cette nouvelle boite de jeu avec des figues qui envoient leurs mères. Je me dis en voyant les socles ronds, floute, je m'a loupé la dernière version de 40k ! Grand moment de solitude pour Karl et moi, heu non c'est un nouveau jeu, genre tout ça âge de Sigmar.
Je m'a rien compris, j'ai juste dis il y en a marre de voir du Khorneux dans les boites de base. Mais j'avais mon matos pour aller peindre mes humains et martiens de Mars Attacks... C’était une belle journée pour mourir.
Je m'a rien compris, j'ai juste dis il y en a marre de voir du Khorneux dans les boites de base. Mais j'avais mon matos pour aller peindre mes humains et martiens de Mars Attacks... C’était une belle journée pour mourir.
Invité- Invité
tu as pas du suivre tout le caca qu'on a dit de ce nouveau jeu depuis 12 pages.
comme je comprends ta douleur...
comme je comprends ta douleur...
lepedge a écrit:tu as pas du suivre tout le caca qu'on a dit de ce nouveau jeu depuis 12 pages.
En fait oui à peu près mais je ne pensais pas que GW irait aussi loin... Il parait que sur FB, il y un joueur qui fait cramer son armée bateule genre à cause de tout ça.
Invité- Invité
tu as le lien dans le floodOur Sagratt a écrit:lepedge a écrit:tu as pas du suivre tout le caca qu'on a dit de ce nouveau jeu depuis 12 pages.
En fait oui à peu près mais je ne pensais pas que GW irait aussi loin... Il parait que sur FB, il y un joueur qui fait cramer son armée bateule genre à cause de tout ça.
petitlapinrose- Messages : 2356
moi , je revends c'est plus rentable que les cramer
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12