Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

wfb 9th nouvelle édition en vue

+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 6 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Dim 12 Juil 2015 - 15:12

gildauth a écrit:Je ne suis pas d'accord, traine sur net des image de book ou il y a des limitation en fonction des scenarios ( merde , va falloir capturer des trucs ) ou apparaissent des limitation comme
0/1 scroll de monster  
1 scroll de hero
1+ sscroll de infantery ...blabla

rien n empêche de se dire on fait un scenario (histoire de changer du oh mon armée se promene dans la garrigue et rencontre une autre armée ... Tiens je vais lui mettre sur la gueule ) et de mettre l'accent sur on joue avec 100 points de vie , et on se limite sur certain scroll ( pas de scroll de monster  ou juste 1 )
Samedi , j ai testé , c'est pas grandiose pour moi ( je n aime pas trop le faite de touché et blessé sans comparatif vis à vis des caract de l'adversaire ) le mouvement est simple , tu peux attaquer sans etre "verrouiller " tu peux tirer sur les cac  et tu as des petits pouvoir de chef !!! faut vraiment voir les 6 prochains mois pour vraiment critiquer correctement le jeu !!!

dans ce cas, adhère donc à un vrai jeu.

Starship troopers a la meme mécanique pour les attaques. mais au moins c'est un jeu abouti, construit. où ya pas besoin d'acheter des suppléments à 50 euros pour savoir comment faire une liste d'armée viable.

lepedge

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 6 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Ben-ito Dim 12 Juil 2015 - 15:22

gildauth a écrit:rien n empêche de se dire on fait un scenario (histoire de changer du oh mon armée se promene dans la garrigue et rencontre une autre armée ... Tiens je vais lui mettre sur la gueule ) et de mettre l'accent sur on joue avec 100 points de vie , et on se limite sur certain scroll ( pas de scroll de monster  ou juste 1 )
De quoi, Georges veut des limitations !?
Il faut le noter et en grand.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Message  gildauth Dim 12 Juil 2015 - 15:31

Ben-ito a écrit:
gildauth a écrit:rien n empêche de se dire on fait un scenario (histoire de changer du oh mon armée se promene dans la garrigue et rencontre une autre armée ... Tiens je vais lui mettre sur la gueule ) et de mettre l'accent sur on joue avec 100 points de vie , et on se limite sur certain scroll ( pas de scroll de monster  ou juste 1 )

En faite , euh , oui faut noter !!!

La mécanique de star ship necessite quand même un achat lourd .... je te rappelle le temps et le pognon que tu y as mis pour un jeu si grandiose qu'il n a pas duré dix ans !!!

Surtout que aucun des détracteurs sur ce fofo n a vraiment pris le temps de tester ... et là j avoue , vous me decevez
gildauth
gildauth

Message  Ben-ito Dim 12 Juil 2015 - 16:46

gildauth a écrit:La mécanique de star ship necessite quand même un achat lourd .... je te rappelle le temps et le pognon que tu y as mis pour un jeu si grandiose qu'il n a pas duré dix ans !!!
Tu parle de quel jeu ? en relisant est dernier message j'ai l'impression que tu parle pas de la meme chose que nous.

gildauth a écrit:Surtout que aucun des détracteurs sur ce fofo n a vraiment pris le temps de tester ... et là j avoue , vous me decevez
Sauf que l'on a pas critiquer le système de jeu.
Il est vrai que les carac ont été simplifié, on touche et blesse de façon fixe (par rapport a l'unité qui attaque) quelque soit la cible, je suis pas particulièrement contre, c'est juste très simple.
Cela me fait vraiment penser que AoS aurait pu etre un 3ème jeu en plus de Battle et 40k pour attirer les chti't nenfant a la figurine.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Message  vlad78 Dim 12 Juil 2015 - 18:08

gildauth a écrit:
Ben-ito a écrit:

En faite , euh , oui faut noter !!!

La mécanique de star ship necessite quand même un achat lourd .... je te rappelle le temps et le pognon que tu y as mis pour un jeu si grandiose qu'il n a pas duré dix ans !!!

Surtout que aucun des détracteurs sur ce fofo n a vraiment pris le temps de tester ... et là j avoue , vous me decevez

Ben si j'ai testé, j'ai lu le background. Pour moi ça suffit.

vlad78

Message  loilodan Dim 12 Juil 2015 - 18:22

9 pages de blabla .
GW a réussi son coup. AoS fait parler de lui. Avant sa sortie, la section battle était quasiment morte. J'ai l'impression d'assister à une renaissance.

loilodan

Message  vlad78 Dim 12 Juil 2015 - 18:22

loilodan a écrit:9 pages de blabla .
GW a réussi son coup. AoS fait parler de lui. Avant sa sortie, la section battle était quasiment morte. J'ai l'impression d'assister à une renaissance.

Ben effectivement il ne s'est rien passé dans le monde de warhammer depuis 2003.
après 9 pages pour dire que c'est de la m...., c'est pas terrible.

vlad78

Message  petitlapinrose Dim 12 Juil 2015 - 19:24

je plussois, je floode pour passer à 10 page
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  petitlapinrose Dim 12 Juil 2015 - 19:24

je refloode
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  Fedaykin7 Dim 12 Juil 2015 - 19:49

Oh elles sont pas loin les 10 pages.....

De toute manière on parle mais est-ce pour autant que GW a réussi son coup ?
Combien de personnes parmi nous achèterons AoS (en se basant sur les infos que l'on a actuellement) ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Message  vlad78 Dim 12 Juil 2015 - 20:45

Fedaykin7 a écrit:Oh elles sont pas loin les 10 pages.....

De toute manière on parle mais est-ce pour autant que GW a réussi son coup ?
Combien de personnes parmi nous achèterons AoS (en se basant sur les infos que l'on a actuellement) ?

Jürgen.

Après sommes nous représentatifs de la clientèle GW?

vlad78

Message  lepedge Dim 12 Juil 2015 - 21:23

j'espère bien que non.

et je dis pas ça pour ma participation à la page 10, hein...
lepedge
lepedge

Message  Fedaykin7 Dim 12 Juil 2015 - 22:23

Oula non, la page 10 tout ça, c'est du passé, on vise le 11 maintenant enfin non on le vise pas hein ?

Sinon je pense qu'on est représentatif des vieux joueurs exigeants et déçus
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Message  loilodan Dim 12 Juil 2015 - 22:27

Bien sûr que nous sommes les clients typiques de GW.
Et c'est bien là le problème. GW est persuadé que son coeur de cible sont les gamins de 12 ans. Mais qui a l'argent ? Qui anime la communauté GW (tournois, forums).
En gros, qui achète ?
Mon fils a 12 ans, et je peux dire qu'il est bien plus intéressé par le fait d'avoir un portable que des figurines en plastique.
Le GW de Perpignan fait il un si bon chiffre d'affaire ? Et les enfants représentent quel pourcentage de ce CA ?
À mon avis, GW fait une très grave erreur de jugement en pensant que ses clients sont les pré-ados.

Après, Georges pourrais confirmer ou infirmer mes dires, vu qu'il passe beaucoup de temps à GW.

loilodan

Message  lepedge Dim 12 Juil 2015 - 23:09

Fedaykin7 a écrit:Oula non, la page 10 tout ça, c'est du passé, on vise le 11 maintenant enfin non on le vise pas hein ?

tu penses qu'on poste plus vite que les éditions de gw??

bin merde.
lepedge
lepedge

Message  Fedaykin7 Dim 12 Juil 2015 - 23:35

lepedge a écrit:
Fedaykin7 a écrit:Oula non, la page 10 tout ça, c'est du passé, on vise le 11 maintenant enfin non on le vise pas hein ?

tu penses qu'on poste plus vite que les éditions de gw??

bin merde.

Oui mais on poste mieux

Sinon pour Fred, si j'ai bien compris le GW de Perpignan est celui qui vend le plus en France compte tenu de la taille de la boutique et de la ville où il est implanté
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Message  loilodan Lun 13 Juil 2015 - 0:16

Non, mais il n'en reste pas moins à mon avis représentatif de ce qu'il se passe ailleurs.
Il n'y a aucune raison que ses ventes montent ou baissent si la tendance est inverse dans le pays.

Donc si le GW de Perpignan est rempli de pré-ados qui dépensent, c'est que ça doit se passer comme ça ailleurs et que donc je me trompe lourdement en pensant que nous sommes les clients typiques de GW.
Dans le cas contraire, GW peut être inquiet...

loilodan

Message  gildauth Lun 13 Juil 2015 - 7:08

oui 20% d'etre nous ont encore du battle ...
gildauth
gildauth

Message  petitlapinrose Lun 13 Juil 2015 - 8:49

Sur le warfo il y a une sorte de sondage, on la question est qui va acheter AOS, bin j'ai lu une dizaine de page, sur 40..... ou les vieux il prendrons pas et passerons à autre choses, ou feront vivre les versions précédentes, et les jeunes sont preneur, bien qu'ils critiquent les figs etc.... donc il y a un marché.
Pour avancer, je wait and see, j'attend un site comme taran pour battle avec des règles tip top, qui a entendu parler de blackhammer? si des gens sont interressés je ferai bien des parties batlles moi.....
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  vlad78 Lun 13 Juil 2015 - 9:18

petitlapinrose a écrit:Sur le warfo il y a une sorte de sondage, on la question est qui va acheter AOS, bin j'ai lu une dizaine de page, sur 40..... ou les vieux il prendrons pas et passerons à autre choses, ou feront vivre les versions précédentes, et les jeunes sont preneur, bien qu'ils critiquent les figs etc.... donc il y a un marché.
Pour avancer, je wait and see, j'attend un site comme taran pour battle avec des règles tip top, qui a entendu parler de blackhammer? si des gens sont interressés je ferai bien des parties batlles moi.....

Et si tu essayais Kings of war de Mantic? Paraît que les règles sont très bonnes et totalement compatibles avec wfb.

vlad78

Message  loilodan Lun 13 Juil 2015 - 9:28

Personnellement, je n'ai pas entendu du bien de King of war.
Par contre, je vais télécharger les règles de blackhammer pour voir ce que cela donne.

loilodan

Message  gildauth Lun 13 Juil 2015 - 10:15

mmm à mettre sur le fofo
gildauth
gildauth

Message  loilodan Lun 13 Juil 2015 - 10:24

Le lien pour les téléchargements
http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-livre-de-regles-livres-d-armee

loilodan

Message  vlad78 Lun 13 Juil 2015 - 10:45

loilodan a écrit:Personnellement, je n'ai pas entendu du bien de King of war.
Par contre, je vais télécharger les règles de blackhammer pour voir ce que cela donne.

Attention, la V2 vient de paraître concomitamment à la sortie de AOS Laughing et il paraît que le système est grandement amélioré. (et en téléchargement gratuit)

vlad78

Message  loilodan Lun 13 Juil 2015 - 19:21

Règles de King of war en français

http://ottovongruggen.blogspot.fr/2012/08/kings-of-war-version-2012.html?m=1

Listes d'armées en anglais

http://www.manticgames.com/free-rules.html

Après une lecture rapide de blackhammer, ça reste du battle (avec ses chevaliers terminators et ses charrettes leman russ). Donc sans moi.

Reste à tester King. (même figurines)

loilodan

Message  gildauth Lun 13 Juil 2015 - 19:28

Je me contenterai de retourner soit à la v8 de warhammer soit à la v7 !!! la v7 etait bien , la v8 un peu moyenne !!!
gildauth
gildauth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant