Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

wfb 9th nouvelle édition en vue

+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Fedaykin7 Jeu 2 Juil 2015 - 22:23

King of the impossible

Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Ven 3 Juil 2015 - 3:34

Ahaaaaaaaaaaa

(oui, je fais le choeur comme je peux...)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Dwodin Ven 3 Juil 2015 - 20:24

Ici le white Dwarf.

Je l'ai feuilleté un peu et comme je m'y attendais le look général sous anabolisant des figs ne me plaie pas du tout. Pour moi c'est plus de la dark fantaisie donc plus du warhammer. Après je dis pas ca va plaire au gamin de 10/12 ans, mais bon manque de pot je suis un gamin de 41ans Embarassed
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Ven 3 Juil 2015 - 21:00

ouey.

soi disant que le jeu change, mais pour le moment pas le public visé, donc...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Ven 3 Juil 2015 - 21:29

http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/07/review-age-of-sigmar-premieres-infos.html

le mec qui a écrit cet article est de toute évidence payé par gw, tellement il reprend les slogans, en faisant (mal) style que ce soit naturel...

ce sera définitivement sans moi.

p.s: j'ai adoré le moment où ça parle d'une boite de base sans les règles...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Ven 3 Juil 2015 - 21:30

lepedge a écrit:ouey.

soi disant que le jeu change, mais pour le moment pas le public visé, donc...

Mais si justement, GW estime que ceux qui achetaient encore wfb n'étaient pas en nombre suffisant pour rapporter assez.

Donc ils veulent de nouveaux clients, ils n'ont rien à faire des anciens de wfb. Si ceux ci revinnent tant mieux mais le coeur de cible c'est les minots et ceux qui ont pu être tenté par wfb mais qui n'aimaient pas ce que c'était avant.

Sauf... que la première règle en commerce c'est qu'il est plus facile de garder un client que d'en acquérir un nouveau. De plus, vu comme la publicité est restreinte quasi exclusivement à ceux déjà clients, les ventes de AOS vont forcément empiéter sur celles de 40K.

Maintenant le nouveau jeu fait pas mal de buzz sur la toile où il y a tous ceux qui n'étaient pas joueurs de wfb. A voir si l'étiquette GW, le prix et l’esthétique ne vont pas les effrayer.


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Ven 3 Juil 2015 - 22:07

c'est déjà en grande partie ce que je disais: on garde le public ciblé: le gamin de 10 ans.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Dwodin Ven 3 Juil 2015 - 23:40

puis le gamin de va pas jouer longtemps s'il n'y a pas des structures d'accueil (club) pour jouer et le guider dans le monde du hobby. Si l'ancien public wfb ne suit pas ca va leur faire tout drôle, sur leur vente à moyen / long terme.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Sam 4 Juil 2015 - 3:01

Ça fait longtemps que c'est pas une gêne pour gw.

Ils dressent leurs jeunes joueurs à avoir le patron de la boutique comme 2ème meilleur ami. Juste après la boutique elle-même.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  loilodan Sam 4 Juil 2015 - 6:39

Franchement, pas sûr que les jeunes soient la cible de GW .
Vu qu'avec le prix d'une armée ,tu peux avoir un portable + abonnement. Je peux te dire que pour eux le choix est vite fait.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Sam 4 Juil 2015 - 9:12

lepedge a écrit:http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/07/review-age-of-sigmar-premieres-infos.html

le mec qui a écrit cet article est de toute évidence payé par gw, tellement il reprend les slogans, en faisant (mal) style que ce soit naturel...

ce sera définitivement sans moi.

p.s: j'ai adoré le moment où ça parle d'une boite de base sans les règles...

Tiens, pour te faire plaisir, je suis passé sur le site pour exprimer tout l'admiration que j'éprouve pour ce nouveau jeu. ça doit faire l'effet d'une bouse au milieu des bisounours.

Alors pour bien vous montrer l'incroyable qualité des nouvelles figs GW faite grâce à l'ordi et sans le talent d'un vrai sculpteur (parce que c'est trop cher d'engager quelqu'un de talentueux et compétent),  voici une image de la fig du dernier WD comparé à un space marine.

Vous pourrez admirer la quasi absence de détails.  GW fait plus grand pour faire semblant de faire des figs de bonne qualité.

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 3943343_orig

Pour moi cela se passe de commentaire supplémentaire.

Mais ce n'est que mon humble avis.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Sam 4 Juil 2015 - 9:41

Voilà la qualité forge pour comparer. Les détails des figs forges sculptées et en résine sont semble-t-il impossible à reproduire sur un quelconque des modèles de la gamme principale GW conçu par ordi.

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Liet-1

Warlord pour de la fig historique réaliste. Vous remarquerez que ces figs faites à l'ancienne sont déjà beaucoup plus détaillées que ce que GW nous refourgue.

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Wgp-ec-29-ps-command-a_1024x1024

ça c'est un orc de chez mantic. On peut ne pas aimer le design de leurs figs mais vous remarquerez que la finesse de gravure est déjà supérieure à celle de GW.

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Mantic-Games-Orc-Ax-5

Avatars of war. Cela aussi se passe de commentaire tellement la différence de qualité est énorme.
ça c'est de la fig, les enfants. (et même pas la moitié du prix des nouveaux perso spéciaux GW)

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Aow29_p1

etc...

Ce qu'il y a de bien avec les space marines, c'est que l'armure énergétique permet d'éviter d'avoir à faire de la gravure fine et de faire semblant de savoir sculpter.

Moralité, avec GW le background fantasy devient moisi, les règles sont moisies, et les figs sont devenues du même tonneau.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  loilodan Sam 4 Juil 2015 - 12:31

Mdr vlad. Tu n'as jamais eu la moindre intention de te mettre à battle, mais tu cherches la plus petite occasion pour râler contre GW.
lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Pierretorké Sam 4 Juil 2015 - 12:39

voila les unités de vos armées battel tout en anglo-français super c'est dit je ne jouerais plus a battel

http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  loilodan Sam 4 Juil 2015 - 12:56

Je rêve ou GW viens de mettre à disposition et GRATUITEMENT les règles complète d'un jeu ?

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  petitlapinrose Sam 4 Juil 2015 - 13:11

OUI et les règles font 4 pages......................
aller on simplifie pour les nuls
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  petitlapinrose Sam 4 Juil 2015 - 13:15

j'ai parcouru de façon rapide les copendium, ohou pas de prix de fig, on prends ce qu'on veut!!!!!!! c'est koi ce bordel!!
ex: Une unité de White Lion Chariots (Chars
à Lions de Chrace) peut avoir n’importe
quel nombre de figurines.



C'est koi ce why.....
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  petitlapinrose Sam 4 Juil 2015 - 13:18

extrait du bouquin de règles:::::
Pour jouer, vous devez d’abord réunir une
armée avec les
gurines de votre collection.
Vous pouvez utiliser autant de
gurines
que vous le souhaitez. Plus nombreuses
seront les unités utilisées, plus longue et
passionnante sera la bataille ! En général,
une partie avec une centaine de
gurines
par camp durera une soirée.


Aller les gars faites des armées aussi bourin que vous vouler de toute façon on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! acheter!!!!!!!!!!!
J’arrête battle
Maintenant si des gens veulent faire de la v6/v7 voire v8 je suis partant. Mais pas cet ersatz de jeu de bataille.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  loilodan Sam 4 Juil 2015 - 13:29

Mais arrêtez de dire j'arrête battle alors que ça fait plus d'un an que personne n'y joue au club.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  lepedge Sam 4 Juil 2015 - 13:47

je suis assez d'accord.

néanmoins, j'ai la curiosité de vouloir savoir un truc:

apparemment, le Simarite sera une espèce à part entière. c'est à dire? paske normalement (je vous apprends rien) ça désigne juste les suivants/adorateurs de sigmar.

des humains, quoi.

j'attends de savoir quelle excuse bidon sera sortie pour justifier cette "race".
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  loilodan Sam 4 Juil 2015 - 14:00

Hahaha, je retire ce que j'ai dit. Je viens de lire en diagonale, et c'est vraiment de la merde.
Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Sam 4 Juil 2015 - 15:28

loilodan a écrit:Mais arrêtez de dire j'arrête battle alors que ça fait plus d'un an que personne n'y joue au club.

Ce n'est pas le problème, ça va arriver à 40k aussi.

Déjà la qualité des figs normales est en chute libre depuis 2-3 ans que ce soit au niveau de la conception artistique qu'au niveau de la finesse de la gravure à quelques exceptions près, les grosses sont encore sympas.

Les fiches d'unité c'est uniquement pour gagner du temps et essayer de retenir un poil les anciens joueurs le temps que toutes les nouvelles figs moches sortent.
Mais honnêtement, le coup du "tu alignes ce que tu veux" c'était bien quand on avait 6 ans avec des playmobiles.

Donc là ils testent le terrain et après un vrai GBR va sortir qui confirmera que rien à f.... des anciennes armées.

D'ailleurs le joueur skaven qui va pousser ses 200 pions va beaucoup rigoler du fait de l'abandon des régiments.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Sam 4 Juil 2015 - 15:28

loilodan a écrit:Hahaha, je retire ce que j'ai dit. Je viens de lire en diagonale, et c'est vraiment de la merde.
Razz

J'aime quand tu me parles comme ça.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  vlad78 Sam 4 Juil 2015 - 15:35

lepedge a écrit:je suis assez d'accord.

néanmoins, j'ai la curiosité de vouloir savoir un truc:

apparemment, le Simarite sera une espèce à part entière. c'est à dire? paske normalement (je vous apprends rien) ça désigne juste les suivants/adorateurs de sigmar.

des humains, quoi.

j'attends de savoir quelle excuse bidon sera sortie pour justifier cette "race".


Que nenni, ce sont des esprits, des avatars crées par Sigmar, ce ne sont pas des humains.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Pierretorké Sam 4 Juil 2015 - 15:42

vlad78 a écrit:
lepedge a écrit:je suis assez d'accord.

néanmoins, j'ai la curiosité de vouloir savoir un truc:

apparemment, le Simarite sera une espèce à part entière. c'est à dire? paske normalement (je vous apprends rien) ça désigne juste les suivants/adorateurs de sigmar.

des humains, quoi.

j'attends de savoir quelle excuse bidon sera sortie pour justifier cette "race".


Que nenni, ce sont des esprits, des avatars crées par Sigmar, ce ne sont pas des humains.

ce sont les space marine que le Primarque Sigmar a pas eu XD
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Fedaykin7 Sam 4 Juil 2015 - 16:58

En tous cas, j'aime bien le nouveau pot de couleur dorée
Je l'attendais depuis longtemps
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 3 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum