wfb 9th nouvelle édition en vue
+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: wfb 9th nouvelle édition en vue
En tous cas, j'aime bien le nouveau pot de couleur dorée
Je l'attendais depuis longtemps
Je l'attendais depuis longtemps
bin voilà!!
tout le monde commence, progressivement à se rameuter à mon opinion depuis plusieurs mois: j'arrête gw.
tout le monde commence, progressivement à se rameuter à mon opinion depuis plusieurs mois: j'arrête gw.
lepedge- Messages : 5812
cela dit, ya dans les règles présentées rien qui décrit la (vraie) façon de créer une force.
limitations de nombre de persos, d'unités, etc? on peut prendre juste que des persos apparemment??
prenons également une unité au hasard: le guerrier des clans skaven: c'est décrit que l'unité en comporte 10 ou +. mais ya pas de limite.
moi je dis ok. puisque ya pas de compte de points, ni de limite haute, je vais prendre une unité de 100. je les ai. Dont 4 bannières et 4 champions (vu qu'apparemment on sait plus trop jouer de la musique...
et c'est pareil pour toutes les unités du jeu.
limitations de nombre de persos, d'unités, etc? on peut prendre juste que des persos apparemment??
prenons également une unité au hasard: le guerrier des clans skaven: c'est décrit que l'unité en comporte 10 ou +. mais ya pas de limite.
moi je dis ok. puisque ya pas de compte de points, ni de limite haute, je vais prendre une unité de 100. je les ai. Dont 4 bannières et 4 champions (vu qu'apparemment on sait plus trop jouer de la musique...
et c'est pareil pour toutes les unités du jeu.
Pardon , je suis pas pour !!! arreter les Dark angel manquerait plus que ca ... je m'insurge tu faiblis , ta foi en l'Empereur est vaine ...
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:Pardon , je suis pas pour !!! arreter les Dark angel manquerait plus que ca ... je m'insurge tu faiblis , ta foi en l'Empereur est vaine ...
Mais l'Empereur est mort.
GW vient de prouver que le talent a fuit ses murs.
vlad78- Messages : 3939
J'avais dit que j'arrêtais, mais finalement j'ai changé d'avis (encore une fois).
Recommencer un autre jeu, pourquoi pas. Mais me retaper des tonnes de figurines à peindre, NON !!!
Recommencer un autre jeu, pourquoi pas. Mais me retaper des tonnes de figurines à peindre, NON !!!
loilodan- Messages : 1926
on est d'accord plus le temps de peindre , j ai des impots à payer
C'est vrai que pour ça X-wing est bien cool.
Et ya plein de jeux pour lesquels ya pas besoin de dizaines de figs à peindre.
Ce qui est un avantage à part entière.
C'est une bonne chose de pouvoir se lâcher sur qques figs qui seront bien faites, au lieu de bâcler des dizaines qui se verront à peine parmi leurs potes de régiment/escouade.
Ce qui est un avantage à part entière.
C'est une bonne chose de pouvoir se lâcher sur qques figs qui seront bien faites, au lieu de bâcler des dizaines qui se verront à peine parmi leurs potes de régiment/escouade.
bon.
une chose qui confirme l'escroquerie finale:
il n'est absolument pas question d'un jeu en parallèle avec warhammer normal.
puisque ce dernier a disparu du site.
une chose qui confirme l'escroquerie finale:
il n'est absolument pas question d'un jeu en parallèle avec warhammer normal.
puisque ce dernier a disparu du site.
À quand "age of empereur "?
J'ai hâte.
J'ai hâte.
avec des figs médiévales, du coup...
une question à la con, hein.
voire une remarque.
mais un jeu d'escarmouches de warhammer, yavait pas mordheim??
voire une remarque.
lepledge a écrit:Et ya plein de jeux pour lesquels ya pas besoin de dizaines de figs à peindre
Je plussoie! Je me monte une table pour mordheim, bon après comme je fais ça tout seul dans mon coin ça prend du temps.
Sinon il y a " la légende de dead man's hand", un p'tit jeux western qui a l'air pas mal du tout. Bon rien a voir avec warhammer mais au vu des déceptions gw...
Sinon il y a King of War chez Mantic qui prend relais de Warhammer et je pense que dans quelques années il aura fait son trou.
Dwodin- Messages : 885
lepedge a écrit:une question à la con, hein.
voire une remarque.
Au lieu de troller va chercher les fig chez vald
Dwodin a écrit:lepledge a écrit:Et ya plein de jeux pour lesquels ya pas besoin de dizaines de figs à peindre
Je plussoie! Je me monte une table pour mordheim, bon après comme je fais ça tout seul dans mon coin ça prend du temps.
Sinon il y a " la légende de dead man's hand", un p'tit jeux western qui a l'air pas mal du tout. Bon rien a voir avec warhammer mais au vu des déceptions gw...
Sinon il y a King of War chez Mantic qui prend relais de Warhammer et je pense que dans quelques années il aura fait son trou.
et malifaux, brave malheureux.
Georges: il est des plus probables que je ne retourne pas sur toulouse avant 3 semaines.
cette semaine je bosse alentours, après j'en ai 2 de congés.
ceci étant, il se peut qu'on aille squatter chez ma mère (à toulouse donc) durant ce temps. mais plutot durant la 3° semaine de juillet. pour les pressés...
Pledge : Malifaux je connais pas le bg, et s'il me plais pas c'est mort.
Avec Mordheim je suis sur un monde connu, qui reste dans la vision bien dark et un peu grotesque que je me fais du vieux monde. Alors, je sais, tu vas me dire que le système d'xp est bancale, mais bon moi le système me plais et trouvable gratos sur le net ici. Et puis je suis sure que Gw me pourrira pas le jeux, puisque plus édité. De plus pour les fig c'est pas les proxis qui manque.
Après je suis d'un naturel curieux, donc c'est quand tu veux pour me faire découvrir Malifaux.
Avec Mordheim je suis sur un monde connu, qui reste dans la vision bien dark et un peu grotesque que je me fais du vieux monde. Alors, je sais, tu vas me dire que le système d'xp est bancale, mais bon moi le système me plais et trouvable gratos sur le net ici. Et puis je suis sure que Gw me pourrira pas le jeux, puisque plus édité. De plus pour les fig c'est pas les proxis qui manque.
Après je suis d'un naturel curieux, donc c'est quand tu veux pour me faire découvrir Malifaux.
Dwodin- Messages : 885
Bin pour faire des jeux, je suis en vacances des ce ouikene. Pdt 2 semaines.
Et ensuite, les ouikene seulement.
Et ensuite, les ouikene seulement.
Tiens, GW qui fait plein de conférences sur AOS en marge des journées FW, vient d'avouer que les fiches ridicules sur les anciennes unités WFB, c'était juste pour assurer une continuité le temps que les nouvelles gammes débarquent.
Rien des nouveaux trucs ne ressemblera aux anciens. Les orks façon citadel, c'est fini.
Vite vite achetez des figs que vous ne pourrez plus jouer prochainement avant qu'elles ne disparaissent.
Après il n'y aura plus que du moche. lol
On croit rêver.
Alors il n'y aura normalement pas de bouquin de règles mais des recueils de scénars qu'on paiera 50-60 euros. (lol)
Ah oui, le space marine de l'entrée du QG de GW a été remplacé par un sigmarine.
Rien des nouveaux trucs ne ressemblera aux anciens. Les orks façon citadel, c'est fini.
Vite vite achetez des figs que vous ne pourrez plus jouer prochainement avant qu'elles ne disparaissent.
Après il n'y aura plus que du moche. lol
On croit rêver.
Alors il n'y aura normalement pas de bouquin de règles mais des recueils de scénars qu'on paiera 50-60 euros. (lol)
Ah oui, le space marine de l'entrée du QG de GW a été remplacé par un sigmarine.
vlad78- Messages : 3939
C'est la fin....
Il y en a qui ont de la merde dans les yeux :
http://www.belloflostsouls.net/2015/07/age-of-sigmar-vs-40k-points-we-dont-need-no-stinking-points.html
Eux c'est nul, donc nous c'est mieux.
http://www.belloflostsouls.net/2015/07/age-of-sigmar-vs-40k-points-we-dont-need-no-stinking-points.html
Eux c'est nul, donc nous c'est mieux.
Ben-ito- Père Castor
Bah si totalement.
Ben-ito- Père Castor
Le système de point de 40k est nécessaire mais aujourd'hui il ne veut plus dire grand chose tant le jeu est déséquilibré entre les différents codex sans parler des formations et décuries qui te permettent de jouer avec des bonus lolilol ou bien de rajouter des unités pour 0 points d'armée.
Dans ce contexte, estr-ce que les points veulent encore dire quelque chose à 40k ? amha rien n'est moins sûr.
Le système CPM bien qu'imparfait semble plus équilibré en un sens. Peut-être que Blackhammer l'est aussi pour Battle, mais je connais pas.
Dans AoS, GW dit directement fuck la logique, achetez des figs.
Dans ce contexte, estr-ce que les points veulent encore dire quelque chose à 40k ? amha rien n'est moins sûr.
Le système CPM bien qu'imparfait semble plus équilibré en un sens. Peut-être que Blackhammer l'est aussi pour Battle, mais je connais pas.
Dans AoS, GW dit directement fuck la logique, achetez des figs.
Ce qui permet de dire que quelque chose est abusé a 40k (trop efficace pour son cout, bonus gratuit des formations...) c'est justement parce qu'il y a un système de point.
A AoS c'est : "met ce que tu veux sur la table, on s'amusera quand même", ça va pas tenir très longtemps ce principe (des tournois s'annoncent deja en limitant les points de vies).
A AoS c'est : "met ce que tu veux sur la table, on s'amusera quand même", ça va pas tenir très longtemps ce principe (des tournois s'annoncent deja en limitant les points de vies).
Ben-ito- Père Castor
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12