wfb 9th nouvelle édition en vue
+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: wfb 9th nouvelle édition en vue
ouep.
zactement.
le premier coup, je me suis dit "déjà des nouveaux blood angels??"
zactement.
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:ouep.
zactement.
Pire, ils descendent direct du paradis de sigmar pour nous sauver, pauvres mortels, des hordes du chaos. (surtout de Khorne parce que Tzeench c'est trop compliqué et Slaanesh ça fait peur aux enfants et aux parents qui payent)
vlad78- Messages : 3939
Savez rien compris au fluff!!!!!!!!!!!!!!!!
Sigmar est le treizième primarque que l'empereur à caché à tous (parceque treize c'est maudit) et il s'est perdu dans le warp et est tombé sur le monde de warhammer, quand il fut retrouver par l'empereur ( ascension de sigmar) il à dit je monte au ciel mais je reviendrai vous sauver. Du coup il à crée sa légion ( la treizième légion....) et revient sur warhammer pour bouter l'impie.....au passage il boutera les nains les orcs, les elfes les slanns les ogres et tout et tout!!!!
Sigmar est le treizième primarque que l'empereur à caché à tous (parceque treize c'est maudit) et il s'est perdu dans le warp et est tombé sur le monde de warhammer, quand il fut retrouver par l'empereur ( ascension de sigmar) il à dit je monte au ciel mais je reviendrai vous sauver. Du coup il à crée sa légion ( la treizième légion....) et revient sur warhammer pour bouter l'impie.....au passage il boutera les nains les orcs, les elfes les slanns les ogres et tout et tout!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
Heu... La treizième légion, ce sont les ultra marines.
Bon tu iras te flageller pour faire pénitence... Ça ira pour cette fois ci...
Sinon, c'est vrai que c'est moche .
Bon tu iras te flageller pour faire pénitence... Ça ira pour cette fois ci...
Sinon, c'est vrai que c'est moche .
loilodan- Messages : 1926
petit impertinent.
Magnifique nouvelle armée de 40k
je m'en ferrais bien une de custodes
Roberto- Messages : 2221
Roberto a écrit:Magnifique nouvelle armée de 40k
N'oublie pas que ces figurines sont beaucoup plus grandes que le 28 mm ordinaire. Elles sont à la même taille que les trucs de khorne moches de la fin des temps.
genre? comme des space marines?
raison de plus, donc.
raison de plus, donc.
lepedge a écrit:genre? comme des space marines?
raison de plus, donc.
Non, plus gros que les termis.
Je dis oui un peu plus grand mais cette réaliste.
http://www.belloflostsouls.net/2015/07/age-of-sigmar-the-rules-1st-thoughts.html
Pierretorké- Messages : 1068
À priori ça a l'air plutôt bien.
Ils semblent s'être inspiré de vrais bons jeux.
A voir dans l'avenir, donc.
Et si c'est bien de l'escarmouche, c'est un coup à pouvoir revendre plein de figs.
Ils semblent s'être inspiré de vrais bons jeux.
A voir dans l'avenir, donc.
Et si c'est bien de l'escarmouche, c'est un coup à pouvoir revendre plein de figs.
Il y en a qui jouent encore à battle au club ?
oui , j ai encore toutes mes armées ....
gildauth- Messages : 4739
Mais du coup, Age of Sigmar, c'est warhammer battle v9 ou bien plutot une espèce de Mordheim v2 ?
Ben-ito- Père Castor
Que tu ais encore tes armées, ok. Mais y joues tu encore ?
oui à games , puisque j ai plus d'adversaires au cloub !!!!!
gildauth- Messages : 4739
benito a écrit:Mais du coup, Age of Sigmar, c'est warhammer battle v9 ou bien plutot une espèce de Mordheim v2 ?
Je dirais plutôt un 40k medfan, Mordheim étant un vrai bon jeu, je suis plus septique sur la qualité de aos. En plus le look général de fig que j'ai pu voir me plais pas du tout. Pour moi plus rien à voir avec warhammer.
Dwodin- Messages : 885
Dwodin a écrit:benito a écrit:Mais du coup, Age of Sigmar, c'est warhammer battle v9 ou bien plutot une espèce de Mordheim v2 ?
Je dirais plutôt un 40k medfan, Mordheim étant un vrai bon jeu, je suis plus septique sur la qualité de aos. En plus le look général de fig que j'ai pu voir me plais pas du tout. Pour moi plus rien à voir avec warhammer.
Ok avec toi (même si je continue de penser que le système d'xp de mordheim est bancal).
Par contre je note un détail dans cet article.
"oui, on met bcp moins de caracs"
Soi-disant ya plus 10 caracs mais 4.
Sauf que auxquelles il faut rajouter 5 ou 6 caracs autres qu'on appelle pas comme ça...
Moi je dis: refonte totale du système sur 4 pages, avec les caracs et règles dans la boîte de chaque unité, ok.
Mais présenté comme ça ya quand même un foutage de face.
Ça me fait penser aussi: du coup il faudra tout racheter, pour avoir les caracs dans les boîtes. A moins qu'il y ait un livret des fiches pour les figs existantes. Mais ça fait longtemps que c'est plus l'esprit de gw.....
Des règles telechargeables gratuitement et une mise à jour des unités gardées potentiellement gratuite aussi.
Moi je dis c'est louche.
Ou alors yaurait tellement peu d'unités à garder depuis la v8. Mais alors il me semble impossible que les chefs commerciaux n'aient pas pensé que les joueurs veuillent continuer à jouer avec leurs vieilles figs.
S'ils imaginent que ça va pas se faire, c'est qu'ils sont au-delà de la bêtise...
lepedge a écrit:Dwodin a écrit:benito a écrit:Mais du coup, Age of Sigmar, c'est warhammer battle v9 ou bien plutot une espèce de Mordheim v2 ?
Ok avec toi (même si je continue de penser que le système d'xp de mordheim est bancal).
Par contre je note un détail dans cet article.
"oui, on met bcp moins de caracs"
Soi-disant ya plus 10 caracs mais 4.
Sauf que auxquelles il faut rajouter 5 ou 6 caracs autres qu'on appelle pas comme ça...
Moi je dis: refonte totale du système sur 4 pages, avec les caracs et règles dans la boîte de chaque unité, ok.
Mais présenté comme ça ya quand même un foutage de face.
Ça me fait penser aussi: du coup il faudra tout racheter, pour avoir les caracs dans les boîtes. A moins qu'il y ait un livret des fiches pour les figs existantes. Mais ça fait longtemps que c'est plus l'esprit de gw.....
Des règles telechargeables gratuitement et une mise à jour des unités gardées potentiellement gratuite aussi.
Moi je dis c'est louche.
Ou alors yaurait tellement peu d'unités à garder depuis la v8. Mais alors il me semble impossible que les chefs commerciaux n'aient pas pensé que les joueurs veuillent continuer à jouer avec leurs vieilles figs.
S'ils imaginent que ça va pas se faire, c'est qu'ils sont au-delà de la bêtise...
Bien sûr qu'ils ont pensé que les joueurs vont vouloir jouer avec les anciennes figs. Mais les règles favoriseront les nouvelles. Ce sera le même principe que les formations à 40k. Tu peux faire sans mais tous les nouveaux avantages ne seront disponibles qu'avec.
Tiens, AOS n'aura pas de valeur pour les différentes unités. Voilà comment GW a résolu son problème d'équilibre entre les armées de ses jeux.
Curieux de connaitre ça!
trouver sur le net, la boite de pandore est ouverte...
Dwodin- Messages : 885
Go, Rocketeer, go!!
Dwodin a écrit:trouver sur le net, la boite de pandore est ouverte...
ça vient du film Flash Gordon.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12