Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wfb 9th nouvelle édition en vue

+7
Roberto
lepedge
Pierretorké
Pourfendeur
gildauth
Ben-ito
vlad78
11 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 8 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  gildauth Mer 15 Juil 2015 - 18:47

moi , je revends c'est plus rentable que les cramer

gildauth

Revenir en haut Aller en bas

wfb 9th  nouvelle édition en vue  - Page 8 Empty Re: wfb 9th nouvelle édition en vue

Message  Pourfendeur Mer 15 Juil 2015 - 21:08

Our Sagratt a écrit:
lepedge a écrit:tu as pas du suivre tout le caca qu'on a dit de ce nouveau jeu depuis 12 pages.

En fait oui à peu près mais je ne pensais pas que GW irait aussi loin... Il parait que sur FB, il y un joueur qui fait cramer son armée bateule genre à cause de tout ça.

C'est d'un ridicule!!! Le boulet quoi!
Pourfendeur
Pourfendeur

Message  lepedge Mer 15 Juil 2015 - 21:20

je suis ok avec gildauth.

ça faisait déjà lgtps que je voulais revendre la plus grande partie de mes skavens, bin je pense que je vais quand meme en garder un chouïa, manière de.

du coup, j'annonce: qui veut des skavens? qui veut des iron hands??
lepedge
lepedge

Message  loilodan Mer 15 Juil 2015 - 22:55

Pourquoi revendre ? (à moins bien sûr d'avoir un besoin urgent d'€).
GW a donné le "la" pour le jeu de figurines fantastique. Du coup, tous ces jeux (aller, minimum 80%) se font en 28 mm. (tout comme les jeux historique se font en 15 mm à cause de DBM).
Je rappelle au passage qu'un orc, c'est un orc, un elfe c'est un elfe, un archer c'est un archer, etc...
Bref, vous avez vos armées. Sans même chercher, on a déjà 2 systèmes de jeux (blackhammer et King of war).
Personnellement, le médiéval fantastique m'intéresse. C'est juste battle qui ne me plaît pas.
Pour moi , je vois plutôt ça comme une possibilité de trouver une autre règles qui me conviendra mieux.

loilodan

Message  lepedge Jeu 16 Juil 2015 - 0:35

Mais je suis bien d'accord.

C'est pour ça que je parlais d'en garder un minimum.

Ceci étant, on verra si je prends les figs de skavens pour faire des proxis de tes jeux historiques, hein.

Paske bon. Ça a pas la même classe, quoi.
lepedge
lepedge

Message  loilodan Jeu 16 Juil 2015 - 12:10

Il existe une version fantastique du jeu et qui semble approuvée par le concepteur (avantage d'avoir un créateur de jeu français et disponible).
Le jeu peut se jouer en 28 mm, c'est prévu.
Donc, il n'y a aucun problème pour jouer tes skavens ou mes ogres.
Par contre, pour les tournois, c'est de l'historique en 15 mm.
Mais je testerai bien King of war à la rentrée. (où plus tôt, en fonction des disponibilités).

loilodan

Message  loilodan Jeu 16 Juil 2015 - 15:15

Un magnifique résumé des règles d'AoS pour ceux qui seraient découragés d'entreprendre une lecture aussi ardue :

http://ad2ko.blogspot.fr/2015/07/warhammer-age-of-sigmar-les-regles.html?m=1

Et l'avis d'un expert :
http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle

loilodan

Message  petitlapinrose Jeu 16 Juil 2015 - 18:05

loilodan a écrit:Un magnifique résumé des règles d'AoS pour ceux qui seraient découragés d'entreprendre une lecture aussi ardue :

http://ad2ko.blogspot.fr/2015/07/warhammer-age-of-sigmar-les-regles.html?m=1

Et l'avis d'un expert :
http://captiongenerator.com/48884/Hitler-discover-that-AoS-is-the-end-of-Battle

c'est tout a fait mon sentiment....
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  lepedge Jeu 16 Juil 2015 - 22:44

Pareil, et ce dès la première lecture des règles.
lepedge
lepedge

Message  petitlapinrose Ven 17 Juil 2015 - 8:04

chouette 13 pages; pour exprimer notre ressentiment envers le foutage de gueule du corbac
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  gildauth Ven 17 Juil 2015 - 19:34

c'est pas un fouttage de gueule , c'est une enorme fumusterie, anti-vieux . J ai jamais vu autant d'armée en vente , pedge surf sur la vague tu pourrais vendre tes skavens .

Moi ça me dégoute , même si je suis optimiste en temps que joueur , aos trouvera son panel de nouveau joueurs .

J aimais warharm , pour plusieurs raisons :
un back magnifique, bien que pas réaliste , l'histoire-fantaisie était sympa, inspirée, de ce qui existait certes mais des elfes des orques des dragons , ce ne pouvais que plaire .
En plus des figurines sympa, quelque soit ta faction ou tes préférences, il y avait toujours une armée pour plaire .
Je ne compte pas le plaisir , des heures à assembler , des petites gurines avec mes doigts boudinets , des coupures de cutter , des doigts collés à la super glue , et des "p...." en voyant le bras en metal fraichement collé pencher légèrement avant de se décoller ...
Puis pousser ses gurines en gros pavé régimentaire , fut un bonheur , "criant pour la dame" mes bretonniens prenaient vie , je faisais le bruit du galop frenetique des chevaliers sur le champ de bataille ... Et c'est finit , plus de gros pavé , plus de d'escadron de chevaliers chevauchant vers la gloire et l'honneur ou une mort certaine ...
Ouuiii , une mort certaine , c'est l'impression que j ai envers le monde de warharmmer , une mort longue et programmée d'un an , la fin des temps , une dernière poussée des régiments avant en ordre de bataille, un dernier cris de guerre.
Et hop les gurines prisent en photos , et hop des cartons de fait , et hop une mise en vente !!!
La fin de warhammer pour moi pauvre bretonniens , pauvres comtes vampires , et adieu khemri !!!
gildauth
gildauth

Message  Pierretorké Ven 17 Juil 2015 - 20:00

gildauth a écrit:c'est pas un fouttage de gueule , c'est une enorme fumusterie, anti-vieux . J ai jamais vu autant d'armée en vente , pedge surf sur la vague tu pourrais vendre tes skavens .

Moi ça me dégoute , même si je suis optimiste en temps que joueur , aos trouvera son panel de nouveau joueurs .

J aimais warharm , pour plusieurs raisons :
un back magnifique, bien que pas réaliste  , l'histoire-fantaisie était sympa, inspirée, de ce qui existait certes mais des elfes des orques des dragons , ce ne pouvais que plaire .
 En plus des figurines sympa, quelque soit ta faction ou tes préférences, il y avait toujours une armée pour plaire .
Je ne compte pas le plaisir , des heures à assembler , des petites gurines avec mes doigts boudinets , des coupures de cutter , des doigts collés à la super glue , et des "p...." en voyant le bras en metal fraichement collé pencher légèrement avant de se décoller ...
Puis pousser ses gurines en gros pavé régimentaire , fut un bonheur , "criant pour la dame" mes bretonniens prenaient vie , je faisais le bruit du galop frenetique des chevaliers sur le champ de bataille ... Et c'est finit , plus de gros pavé , plus de d'escadron de chevaliers chevauchant vers la gloire et l'honneur ou une mort certaine ...
Ouuiii , une mort certaine , c'est l'impression que j ai envers le monde de warharmmer , une mort longue et programmée d'un an , la fin des temps , une dernière poussée des régiments avant en ordre de bataille, un dernier cris de guerre.
Et hop les gurines prisent en photos , et hop des cartons de fait , et hop une mise en vente !!!
La fin de warhammer pour moi pauvre bretonniens , pauvres comtes vampires , et adieu khemri !!!

Games a tuer un univers et a perdu une floppé de joueurs....
Pierretorké
Pierretorké

Message  lepedge Ven 17 Juil 2015 - 20:05

Zaktement !!
lepedge
lepedge

Message  vlad78 Ven 17 Juil 2015 - 21:50

En fait c'est un complot. Ils sortent AOS pour que vous soyez tous dégoutés et que vous bazardiez vos armées, et dans un an, ils abandonnent AOS et sortent WFB Xème éditions avec des vrais règles en espérant que vous allez tout leur racheter.

vlad78

Message  gildauth Ven 17 Juil 2015 - 21:51

c'est un fait !!!
gildauth
gildauth

Message  lepedge Ven 17 Juil 2015 - 23:33

Ça aussi, c'est fort probable...
lepedge
lepedge

Message  loilodan Sam 18 Juil 2015 - 1:22

Il faut arrêter de faire les moutons. GW vous dit sautez de la falaise, et vous le faites ?
Franchement, il y a des mecs qui se sont fait chier à sortir une version stable de battle (blackhammer). GW ne sortira plus de nouvelles figurines débiles et trop trop bourrines qui pourrissent le jeu, et vous, vous pleurez ?
Si la même chose arrivait à 40k je sauterai de joie.
Avoir enfin une version stable et équilibrée du jeu, c'est tout ce que je voudrais.
Mais personne n'a encore sorti un blackhammer 40k. Donc, pour jouer bien obligé de suivre le troupeau (même si en définitif, je ne joue quasiment plus).
Et puis même si GW dit que le monde de battle est mort, qu'est-ce qui vous empêche d'y jouer si le monde et les règles vous plaisent ?
Perso, je suis plus intéressé par l'historique, et bien vous savez quoi ? L'empire romains a disparu depuis plusieurs siècles. Je fais quoi ? Je jette mes figurines car elles ne sont plus d'actualité ?
Sérieusement, arrêtez de pleurer. Si vous n'y jouez plus, c'est uniquement car le jeu ne vous satisfaisait pas.

Ps: c'est bon ? J'ai bien floodé ? On est à la page 14 ?
lol!

loilodan

Message  Fedaykin7 Sam 18 Juil 2015 - 7:40

loilodan a écrit:

lol!

On y est presque

Au pire vous pouvez passer à ça :
http://www.journaldugamer.com/2015/07/17/total-war-warhammer-trailer/
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Message  petitlapinrose Sam 18 Juil 2015 - 8:33

Moi je vais tout garder et voir si je peux faire une ou deux parti de blackhammer par an et voilà.
Comme il sortira un jour un truc ressemblant j'aurais déjà les armées!
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  loilodan Sam 18 Juil 2015 - 9:19

Et pourquoi ne pas organiser un tournoi blackhammer pour la rentrée ?
Perso, même si je trouve que battle n'est pas le meilleur des jeux, j'essaierai de participer.

loilodan

Message  vlad78 Sam 18 Juil 2015 - 9:24

loilodan a écrit:Il faut arrêter de faire les moutons. GW vous dit sautez de la falaise, et vous le faites ?
Franchement, il y a des mecs qui se sont fait chier à sortir une version stable de battle (blackhammer). GW ne sortira plus de nouvelles figurines débiles et trop trop bourrines qui pourrissent le jeu, et vous, vous pleurez ?
Si la même chose arrivait à 40k je sauterai de joie.
Avoir enfin une version stable et équilibrée du jeu, c'est tout ce que je voudrais.
Mais personne n'a encore sorti un blackhammer 40k. Donc, pour jouer bien obligé de suivre le troupeau (même si en définitif, je ne joue quasiment plus).
Et puis même si GW dit que le monde de battle est mort, qu'est-ce qui vous empêche d'y jouer si le monde et les règles vous plaisent ?
Perso, je suis plus intéressé par l'historique, et bien vous savez quoi ? L'empire romains a disparu depuis plusieurs siècles. Je fais quoi ? Je jette mes figurines car elles ne sont plus d'actualité ?
Sérieusement, arrêtez de pleurer. Si vous n'y jouez plus, c'est uniquement car le jeu ne vous satisfaisait pas.

lol!

Le problème ce n'est pas ça. Tu sais très bien qu'un jeu qui n'est pas soutenu par son créateur tombe petit à petit dans l'oubli par le simple fait qu'il y a moins de renouvellement des joueurs et que les figs spécialement conçues pour ce jeu deviennent de plus en plus rares ou chères sur ebay passées les reventes initiales.

Dernière édition par vlad78 le Sam 18 Juil 2015 - 10:06, édité 1 fois

vlad78

Message  gildauth Sam 18 Juil 2015 - 9:58

J ai vendu les orks !!!
gildauth
gildauth

Message  loilodan Sam 18 Juil 2015 - 10:05

Et de 14 pages. cheers
Et non, pas d'accord avec toi Georges pour ce qui concerne battle .
Il y a énormément de figurines alternatives pour ce jeu. Donc aucun problème pour les figurines (sauf peut-être les skavens).

loilodan

Message  lepedge Sam 18 Juil 2015 - 11:23

Oui. C'est ça le problème.

Dès que c'est pas le jeu officiel, tout le monde moutonnise, et donc tous ceux qui feraient bien du jeu alternatif sont aussi obligés de moutonniser pour jouer avec les potes.

Résultat, tout le monde se fait ch... Avec un jeu que personne n'aime, pour faire comme tout le monde.

J'en veux pour preuve la version par activation d'unités de vlad.

Tout le monde la trouve super, mais personne n'y joue.
lepedge
lepedge

Message  loilodan Sam 18 Juil 2015 - 11:49

lepedge a écrit:Oui. C'est ça le problème.

Dès que c'est pas le jeu officiel, tout le monde moutonnise, et donc tous ceux qui feraient bien du jeu alternatif sont aussi obligés de moutonniser pour jouer avec les potes.

Résultat, tout le monde se fait ch... Avec un jeu que personne n'aime, pour faire comme tout le monde.

J'en veux pour preuve la version par activation d'unités de vlad.

Tout le monde la trouve super, mais personne n'y joue.
Pas tout à fait, certains ont simplement refusé de tester car ce n'était pas estampillé GW.
Maintenant, pour battle c'est simple: pour rester GW il faut passer en AoS. Donc, si vous voulez jouer vos figurines il va falloir élargir un peu son horizon si vous êtes allergique à AoS.
Ce qui est bien, c'est qu'avec X-wing et zombicide le club découvre que GW n'est en rien incontournable.
De toute façon on a les figurines (pour ceux qui n'ont pas tout vendu). Et on a plein de règles à tester.
Reste plus qu'à s'organiser...

loilodan

Message  petitlapinrose Sam 18 Juil 2015 - 12:36

je vais me fouetter pour lire les règles de blackhammer
petitlapinrose
petitlapinrose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant