Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

40k 7 ème édition

+7
Pourfendeur
petitlapinrose
lepedge
loilodan
Fedaykin7
gildauth
vlad78
11 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Sam 10 Mai 2014 - 4:02

lepedge a écrit:c'est quoi Cybot? le nouveau nom du dread?

C'est dreadnought en allemand.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Sam 10 Mai 2014 - 4:05

Fedaykin7 a écrit:Pour les anglophobes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116726IMG20140508175849.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688749IMG20140508175806.jpg

blablabla achetez plein de gurines ou vous êtes des sous squigs blablabla l'Empereur vous commande d'acheter des gurines blablabla

J'aime beaucoup les termis en jaune sur l'image.

Ce serait beau qu'un jour ils refondent le système plutôt que mettre des rustines à l'infini sur le système V3.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  petitlapinrose Sam 10 Mai 2014 - 10:16

vlad78 a écrit:
Fedaykin7 a écrit:Pour les anglophobes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116726IMG20140508175849.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688749IMG20140508175806.jpg

blablabla achetez plein de gurines ou vous êtes des sous squigs blablabla l'Empereur vous commande d'acheter des gurines blablabla

J'aime beaucoup les termis en jaune sur l'image.

Ce serait beau qu'un jour ils refondent le système plutôt que mettre des rustines à l'infini sur le système V3.
Oui c'est la V2 qui revient!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  gildauth Sam 10 Mai 2014 - 10:39

gildauth a écrit:Voila pour la startbox:

Blood Angels
-Captain with Jump Pack
-Tactical Squad (10)
-Assault Squad (5)
-Terminator Squad (5)
-Cybot with Multi Melta and Autocannon (combinaison de merde XD)
-Sangunary Priest (with Corbulo option)

Orkz
-Ork Boss
-Wyrdboy
-Balla Boyz Mob (10)
-Moscha Boyz Mob (10)
-Meganobz Mob (5)
-Kommando Mob (5)
plus "Orkified" Aegis Defense Line (no gun)
- Misc. small Objectives
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  Fedaykin7 Sam 10 Mai 2014 - 13:43

Une ligne aegis orkifiée c'est kool
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Lun 12 Mai 2014 - 12:20

Please remember that these are rumors.

via The Overlords Podcast group on Facebook
https://www.facebook.com/groups/overlordsUK/?fref=nf
collated by Pox Apostle on Dakka
-- So Guys I heard from a pretty reliable source that got to sit down with the book for a few minutes here is what I can remember from what was said.

1. 4ed consolidate in to combat is in
2. If you fail to cast a power you can't cast it the rest of the game
3. Every unit including vehicles will now score
4. Unbound armies may not contest objectives
5. Lords of war are in
6. Escalation and stronghold remain as they are now
7. Vehicles will be harder to kill the chart changes once more.
8. The book will come out in 3 options Art like warhammer visions, Fluff book, and one that only contains rules and that one is about as think as the current SM book.
9.difficult terrain is just -2 inches
10. Wound allocation has changed a bit.not super clear as to how.
11. D-weapons toned down but he was unclear as what that meant so from the sounds of it they will still be super ugly. --

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Lun 12 Mai 2014 - 12:31

Rumeur du retour de la consolidation en corps à corps comme en 4ed. J'espère que l'overwatch fonctionnera sinon on repart pour une domination à outrance des armées de cac.

Toutes les unités sont opérationnelles. (?) quid de l'intérêt de prendre des troupes? Peut être que la formulation est mauvaise et que les véhicules peuvent à nouveau contester. Sinon je trouve ça nul.

Lorsqu'un un joueur échoue à lancer un pouvoir psy, il perd ce pouvoir pour le reste de la partie. Ben voyons.

Les armées sans schéma d'organisation ne peuvent pas contester d'objectif. lol. Va falloir détruire son adversaire jusqu'au dernier pion. Jouable.

Les seigneurs de la guerre (apo) sont dans les parties régulières.

idem escalade et forteresse qui restent identiques à maintenant.

Les véhicules seront plus durs à tuer. Le tableau change encore. Mouais, si pas de changement au système des points de coque, à voir.

Le bouquin de règle paraîtra en 3 option, tout fluff illustrations et règles, ou seulement les règles ou entre les deux.

Terrain difficile infligera seulement une pénalité de 2 au mouvement. ça c'est nul. Les charges sont aléatoires et les malus de terrains difficiles dont fixes. Je trouve ça complètement idiot.

Le système d'allocation des blessures changerait mais ce n'est pas clair.

Armes D un peu nerfé mais ce n'est pas certain.


Bref si cette autre rumeur se vérifie, je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle version.
A voir comme toujours.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  petitlapinrose Lun 12 Mai 2014 - 14:49

mode flood on:
La v2 revient, vous la voulez pas vous l'aurez!!!!!!!!!
mode flood of:

Perso je la sens pas non plus la v7! La v6 était plus au moins équilibrée( sauf l'eldar! et encore) Là on revient sur lla v3/4 bis, l'engagement après le contact sur une consolidation c'est boffffffff!!!!!!!!!!!!! 
Mais comme cela on revends les unité de close et pur la v8 ben tin on change!!!! comme cela on revend les unités de tir!!!!!!

Mode flood reon:
La v2 ne change pas elle:
Mode flood reoff:
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  loilodan Lun 12 Mai 2014 - 15:17

Si ces rumeurs se confirment, pour moi cela veut dire que désormais on ne jouera plus à 40 k mais à apo. 
Car :
Disparition des schémas d 'armée + superlourds = apocalypse.

Après on aime ou on aime pas.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  lepedge Lun 12 Mai 2014 - 15:54

vlad78 a écrit:

Ce serait beau qu'un jour ils refondent le système plutôt que mettre des rustines à l'infini sur le système V3.

c'est précisément ce que je dis depuis le début de la V4...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  gildauth Lun 12 Mai 2014 - 17:53

loilodan a écrit:Si ces rumeurs se confirment, pour moi cela veut dire que désormais on ne jouera plus à 40 k mais à apo. 
Car :
Disparition des schémas d 'armée + superlourds = apocalypse.

Après on aime ou on aime pas.
tout est comme maintenant ,
disparition du schema , si tu veux , ce n est pas une obligation
superlourd idem

aujourd'hui rien ne t empeche de jouer avec de la garde en allié ... rien ne t empêche de foutre des fortifications à tout va ... deux ligne aegis dans une armée ca refroidit non ??? pourtant tu ne le fais pas donc la v7 ce sera pareil rien ne t empêche de jouer mou ??? ou dur ???

En v7 ce sera pareil , en tournoi rien ne t empeche d'y aller ou pas !!! avec des superlourd ou pas !!!
Pas de schema = raser l armée adverse , génial mais si tu n y arrive pas et qu'un pauvre gaunt est sur un objo tu perds et gniac .......
Pas de schema est pour moi , l occassion de faire de vrai armée à theme sans vraiment me restreindre genre
une armée de nobz mené par glazkulll ( merde me rappelle plus comment ca s'ecrit ) chose que ne met possible que en apo ( quoi 50 nobz avec 2 pv et une armure à 6+ c'est en apo ? ) ...
Pareil une armée de kommando ork n est pas possible ...
Une armée du kult de la vitesse n est possible que si tu triche avec le fluff ( legalement tu peux mettre une ou deux bande de nobz à moto , plus les 3 autres attaques rapide en buggy , kopter et moto ) , mais tes troupes reste des petites bandes en truks , ce qui n est pas vraiment fluffique mais bon ....

Tout n est qu'une question de proportion , vas tu jouer avec toutes les options ou juste avec des choix pour eviter que les potes du cloub ne te sortent de la salle avec ton buveur dans le cul  lol! 

Comme actuellement , tu peux joeur un superlourd en escalation , ou un chevalier en partie normal , on sera d'accord que dans ce cas prevenir son adversaire est pour la bonne entente et l amusement des deux

pour la bonne entente et l amusement des deux est je pense un precepte applicable à toutes les versions du jeu

perso, je n attends pas avec impatience la v7 comme j ai put attendre la v5 ( la v4= de la merde) ; mais c'est une nouvelle version du jeu à prendre ou à changer de jeu

gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  gildauth Lun 12 Mai 2014 - 17:57

gildauth a écrit:
loilodan a écrit:Si ces rumeurs se confirment, pour moi cela veut dire que désormais on ne jouera plus à 40 k mais à apo. 
Car :
Disparition des schémas d 'armée + superlourds = apocalypse.

Après on aime ou on aime pas.
tout est comme maintenant ,
disparition du schema , si tu veux , ce n est pas une obligation
superlourd idem

aujourd'hui rien ne t empeche de jouer avec de la garde en allié ... rien ne t empêche de foutre des fortifications à tout va ... deux ligne aegis  dans une armée ca refroidit non ???  pourtant tu ne le fais pas donc la v7 ce sera pareil rien ne t empêche de jouer mou ??? ou dur ???

En v7 ce sera pareil , en tournoi rien ne t empeche d'y aller ou pas !!! avec des superlourd ou pas !!!
Pas de schema = raser l armée adverse , génial mais si tu n y arrive pas et qu'un pauvre gaunt est sur un objo tu perds et gniac .......
Pas de schema est pour moi , l occassion de faire de vrai armée à theme sans vraiment me restreindre genre
une armée de nobz mené par glazkulll ( merde me rappelle plus comment ca s'ecrit ) chose que ne met possible que en apo ( quoi 50 nobz avec 2 pv et une armure à 6+ c'est en apo ? ) ...
Pareil une armée de kommando ork n est pas possible ...
Une armée du kult de la vitesse n est possible que si tu triche avec le fluff ( legalement tu peux mettre une ou deux bande de nobz à moto , plus les 3 autres attaques rapide en buggy , kopter et moto ) , mais tes troupes reste des petites bandes en truks , ce qui n est pas vraiment fluffique mais bon ....

Tout n est qu'une question de proportion , vas tu jouer avec toutes les options ou juste avec des choix pour eviter que les potes du cloub ne te sortent de la salle  avec ton buveur dans le cul  lol! 

Comme actuellement , tu peux joeur un superlourd en escalation , ou un chevalier en partie normal , on sera d'accord que dans ce cas prevenir son adversaire est pour la bonne entente et l amusement des deux

pour la bonne entente et l amusement des deux est je pense un precepte applicable à toutes les versions du jeu

perso, je n attends pas avec impatience la v7 comme j ai put attendre la v5 ( la v4= de la merde) ; mais c'est une nouvelle version du jeu à prendre ou à changer de jeu


Au cloub , on a sortit quand même des marines du chaos allié avec de la garde et je te laisse deviné le type de leman russ que tu vas mettre contre des dark angel ??? le full plasma bien sur
et alors , ça ne nous a pas empêcher de rigoler ( même si je faisais la gueule les deux premier tour )
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Lun 12 Mai 2014 - 18:19

gildauth a écrit:
loilodan a écrit:Si ces rumeurs se confirment, pour moi cela veut dire que désormais on ne jouera plus à 40 k mais à apo. 
Car :
Disparition des schémas d 'armée + superlourds = apocalypse.

Après on aime ou on aime pas.
tout est comme maintenant ,
disparition du schema , si tu veux , ce n est pas une obligation
superlourd idem

aujourd'hui rien ne t empeche de jouer avec de la garde en allié ... rien ne t empêche de foutre des fortifications à tout va ... deux ligne aegis  dans une armée ca refroidit non ???  pourtant tu ne le fais pas donc la v7 ce sera pareil rien ne t empêche de jouer mou ??? ou dur ???

En v7 ce sera pareil , en tournoi rien ne t empeche d'y aller ou pas !!! avec des superlourd ou pas !!!
Pas de schema = raser l armée adverse , génial mais si tu n y arrive pas et qu'un pauvre gaunt est sur un objo tu perds et gniac .......
Pas de schema est pour moi , l occassion de faire de vrai armée à theme sans vraiment me restreindre genre
une armée de nobz mené par glazkulll ( merde me rappelle plus comment ca s'ecrit ) chose que ne met possible que en apo ( quoi 50 nobz avec 2 pv et une armure à 6+ c'est en apo ? ) ...
Pareil une armée de kommando ork n est pas possible ...
Une armée du kult de la vitesse n est possible que si tu triche avec le fluff ( legalement tu peux mettre une ou deux bande de nobz à moto , plus les 3 autres attaques rapide en buggy , kopter et moto ) , mais tes troupes reste des petites bandes en truks , ce qui n est pas vraiment fluffique mais bon ....

Tout n est qu'une question de proportion , vas tu jouer avec toutes les options ou juste avec des choix pour eviter que les potes du cloub ne te sortent de la salle  avec ton buveur dans le cul  lol! 

Comme actuellement , tu peux joeur un superlourd en escalation , ou un chevalier en partie normal , on sera d'accord que dans ce cas prevenir son adversaire est pour la bonne entente et l amusement des deux

pour la bonne entente et l amusement des deux est je pense un precepte applicable à toutes les versions du jeu

perso, je n attends pas avec impatience la v7 comme j ai put attendre la v5 ( la v4= de la merde) ; mais c'est une nouvelle version du jeu à prendre ou à changer de jeu


Bien sûr mais en tournoi, la liste avec foc risque quand même d'être salement limitée.

Tu sais bien que contre des listes purement no limites qui seront encore 100000 fois plus bourrines, tu risques d'être table rasé tour 3.

C'est comme si en réactions aux limites apportées par pas mal de tournois aux listes horribles, GW allait encore plus dans le côté gras du hobby.

Personnellement, malgré le nouveau tableau des alliés qui va limiter un peu les combos, je pense qu'on est tombé dans la mélasse magic et pas qu'un peu.

Après on peut toujours faire des parties correctes entres joueurs du dimanche qui alignent des listes moyennes et c'est tant mieux, mais il y a quand même des aspects des règles qui passent mal, voire très mal s'ils se confirment.

Avec la consolidation qui permet de poursuivre le cac, le jeu redevient de l’héroïque fantaisie dans l'espace (2 phases de cac par tout contre une phase de tir). (et je trouve ça nul mais ce n'est que mon opinion)

Tu me diras, faut bien vendre des orks et des blood angels voire de space loulous qui arrivent dans pas longtemps.

Quant à la pool de points de magie et la phase psy, comment perdre une heure de jeu et revenir à battle.

Le système de magie de battle n'était il pas devenu très mauvais?


Battle marche mal? Transformons tous la game en WFB pour apprendre à ces imbéciles de joueurs.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Lun 12 Mai 2014 - 18:24

Lol j'y pense, avec le retour de la consolidation en cac, les chiens de khorne vont encore être 10 fois pires.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  loilodan Lun 12 Mai 2014 - 18:28

Mouais, à voir. 
De toute façon la V7 ce n 'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. 
Ps : je rêve ou tu t 'auto -cite ?

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  loilodan Lun 12 Mai 2014 - 18:34

Lol, ça y est. Ce coup -ci Vlad n 'osera plus sortir ses figurines.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Lun 12 Mai 2014 - 19:02

loilodan a écrit:Lol, ça y est. Ce coup -ci Vlad n 'osera plus sortir ses figurines.

Ben si, avec une bonne vieille gun line qui me fait sortir les boutons.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  loilodan Lun 12 Mai 2014 - 19:17

Rumeur : prix de vente du GBR 130$ (soit aux alentours de 100€)

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  lepedge Lun 12 Mai 2014 - 19:58

comme dab, mais plus.

comme dab, quoi...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  petitlapinrose Lun 12 Mai 2014 - 19:59

le bouquin à 100€ c'est avec les photos? Celui avec juste les règles il est à combien?
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  Fedaykin7 Lun 12 Mai 2014 - 20:23

99€

Armée réglementaire :
-Relance du trait de seigneur de guerre
-Les choix de troupes ont la règles spéciale objectif sécurisé, empechant des unités adverse de contester l'objectif, a moins que l'unite cherchant à le contester ai également cette règle
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  gildauth Lun 12 Mai 2014 - 22:23

tu me rappelle la fete , euh ^, phase de psy
"Quant à la pool de points de magie et la phase psy, comment perdre une heure de jeu et revenir à battle."
alors si je me rappelle bien les sorts sont rangés en bene/malediction , blast et nova , les premier durant la phase de mouvement , et les autres à la phase de tir ...
Je connais plus d'un joueur qui a commencé à bouger ne pensant plus à sa bene à lancé avant ...
une phase specialement pour les sort ca me va tant que vald ne joue pas de psyker


niveau rumor ca avance
40k 7 ème édition - Page 4 V7010
40k 7 ème édition - Page 4 V7111
40k 7 ème édition - Page 4 V7210
40k 7 ème édition - Page 4 V7410
40k 7 ème édition - Page 4 V7510

Jervis spills the beans on Warhammer 7th Edition armylist construction
- Unbound armies confirmed
- Battle Hardened  FOC armies confirmed
- Formations confirmed

- Battle hardened benefits confirmed
https://www.youtube.com/watch?v=7JnMByJVUow#t=96
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  loilodan Lun 12 Mai 2014 - 23:24

demonologie :

40k 7 ème édition - Page 4 10277059_10152489684194954_3873038486156362195_n

Bon si les démons ont accès a ça... ça devient a gerber si on utilise une armée sans schéma.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  aborash Mar 13 Mai 2014 - 11:29

OMG les pouvoirs de fou... si tout le monde y a acces on verra certainement des chevaliers gris invoquer leurs cotat de portepeste/juggs/demon maj ... vu qu'il seront capable de les lancer avec un simple inquisiteur...

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  vlad78 Mar 13 Mai 2014 - 11:35

Cool, voire des chevaliers gris invoquer des démons.

Presque aussi ridicule que les loups tonnerre.

Quelqu'un a rappelé à GW que le fluff est au fond la seule chose qui les maintient encore en haut de l'affiche?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  Pourfendeur Mar 13 Mai 2014 - 11:47

vlad78 a écrit:Cool, voire des chevaliers gris invoquer des démons.

Presque aussi ridicule que les loups tonnerre.

Quelqu'un a rappelé à GW que le fluff est au fond la seule chose qui les maintient encore en haut de l'affiche?

Qu'est ce que t'as contre les Loups Tonnerres? ^^
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

40k 7 ème édition - Page 4 Empty Re: 40k 7 ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum