40k 7 ème édition
+7
Pourfendeur
petitlapinrose
lepedge
loilodan
Fedaykin7
gildauth
vlad78
11 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: 40k 7 ème édition
De toute façon on sera fixer très bientôt (17 jours pour être précis). Et si dans la foulée ils pouvaient sortir un codex Nécron pour avoir des vrais traits de seigneurs de guerre ^^.
Et Georges, oui les scarabées c'est relou, mais avec la majorité de QG avec CC 4 et tout le monde Init 2, sans les scarabées ont aurait pas bcp d'impact en duel ou contre des CM! Le Fauchard c'est génial mais faut-il encore arrivé en vie à son init eheh!
Et Georges, oui les scarabées c'est relou, mais avec la majorité de QG avec CC 4 et tout le monde Init 2, sans les scarabées ont aurait pas bcp d'impact en duel ou contre des CM! Le Fauchard c'est génial mais faut-il encore arrivé en vie à son init eheh!
Pourfendeur- Messages : 1601
gildauth a écrit:Je conteste toujours le rythme effréné...c'est le même depuis dix ans donc argument faux....
l
]..blabla super interessant mais je vais faire péter un cable à Roberto qui a du mal avec les murs de textes..[
preferez ( genre samael avec son speeder contre des necrons ) ...
Quizz:
Combien de mini codex en V3 entre 98 et 2004 ?
Combien de datadanstoncul en V6 entre 2012 et 2014 ? (avec bien sûr la règle frère de bataille)
Me prends pas pour un berger corse.
vlad78- Messages : 3939
Pardon j'ai vomi.
En résumé, n'importe quel armée (et dans l'exemple ci-dessus des DarkAngel) peuvent utiliser la Démonologie pour invoquer un démon majeur
Fuck le fluff
carrément.
en plus selon le (misérable) narratif du type, il s'agit d'un joueur qui a BIEN cheaté histoire de gagner une partie perdue d'avance.
genr dans le meme esprit que les mecs de WD refont les parties à l'infini pour que dans le rapport de bataille ce soit le camp qui sort son codex qui finisse par gagner.
nan mais aux chiottes, quoi!!
en plus selon le (misérable) narratif du type, il s'agit d'un joueur qui a BIEN cheaté histoire de gagner une partie perdue d'avance.
genr dans le meme esprit que les mecs de WD refont les parties à l'infini pour que dans le rapport de bataille ce soit le camp qui sort son codex qui finisse par gagner.
nan mais aux chiottes, quoi!!
lepedge- Messages : 5812
Génial !! Maintenant n 'importe quel pécain de la galaxie va faire sa petite invocation pour me faire chi...
Non mais sérieux, ils pensent vraiment que l 'on a que ça à faire dans le warp ? Répondre au premier trouduc qui a un problème de voisinage ?
Bon et bien, puisque c 'est comme ça, on va s 'organiser.
Gérard !! Tu es responsable du téléphone !!
Non mais sérieux, ils pensent vraiment que l 'on a que ça à faire dans le warp ? Répondre au premier trouduc qui a un problème de voisinage ?
loilodan- Messages : 1926
on invoque directement Gérard??
la classe!!!
la classe!!!
Ca donne trop pas envie, ça et la v7 en général.Fedaykin7 a écrit:Pardon j'ai vomi.
En résumé, n'importe quel armée (et dans l'exemple ci-dessus des DarkAngel) peuvent utiliser la Démonologie pour invoquer un démon majeur
Fuck le fluff
Ben-ito- Père Castor
d'un autre coté l apparition d'un demon majeur ou mineur guette n importe quelle psyker de l univers de waka ...
plus le psy est puissant moins y a de chance que gerard apparaisse, maintenant que ce soit volontaire de transformer ton psyker en buveur c'est juste un peu .... pas de commentaires finalement ....
Mais dans le flufff , y a quand même des psykers de l imperium qui fricotent avec des choses pas vraiment imperiales ......... les ultra avec l 'esprit de la ruche , les blood avec euuuuh finalement avoir un mephisto qui a des carac de buveur , je prends !!!!
les psykers dark angel n ont toujours pas compris que les petites betes qui portent leurs casques ou leurs épées sont un peu du warp bref
plus le psy est puissant moins y a de chance que gerard apparaisse, maintenant que ce soit volontaire de transformer ton psyker en buveur c'est juste un peu .... pas de commentaires finalement ....
Mais dans le flufff , y a quand même des psykers de l imperium qui fricotent avec des choses pas vraiment imperiales ......... les ultra avec l 'esprit de la ruche , les blood avec euuuuh finalement avoir un mephisto qui a des carac de buveur , je prends !!!!
les psykers dark angel n ont toujours pas compris que les petites betes qui portent leurs casques ou leurs épées sont un peu du warp bref
gildauth- Messages : 4739
certes, mais enfin c'est plutot des stéréotypes liés à des persos ou situations particuliers.
pas des généralités au point de le mettre dans le LGB.
pas des généralités au point de le mettre dans le LGB.
loilodan a écrit:Génial !! Maintenant n 'importe quel pécain de la galaxie va faire sa petite invocation pour me faire chi...
Ça me rappelle une bd
Vous remarquerez que l'invocation de démons majeurs ne trouble pas plus que ça notre joueur dark angel local.
vlad78 a écrit:Vous remarquerez que l'invocation de démons majeurs ne trouble pas plus que ça notre joueur dark angel local.
Je ne suis pas du tout d'accord, cette news a tout changé :
- Gildauth a eu le souffle coupé
- Vlad trolle au lieu d'argumenter (cf ma citation)
gildauth a écrit:d'un autre coté l apparition d'un demon majeur ou mineur guette n importe quelle psyker de l univers de waka ...
A parce qu'il n'est pas en train de chercher du fluff pour justifier qu'un grand archiviste dark angel invoque un buveur là ?!
Mais oui bien sûr.
D'ailleurs, je ne trolle pas, j'appuie là où ça fait mal. Juste par une curiosité toute scientifique. (un peu comme les japonais avec les baleines quoi)
De toute façon, il est clairement dit, du temps où certains d'entre vous tétiez le sein de votre mère voir encore avant que votre père .. bref,
Il est dit que les entités du warp ne sont pas toutes mauvaises.
donc les démons majeurs de khornes que mes psykers invoqueront, seront des géantes bombasses à gros seins anges de l'empereur de 6 mètres de haut.
Genre ça:
Et lapin rose invoquera systématiquement ça:
Il est dit que les entités du warp ne sont pas toutes mauvaises.
donc les démons majeurs de khornes que mes psykers invoqueront, seront des géantes bombasses à gros seins anges de l'empereur de 6 mètres de haut.
Genre ça:
Et lapin rose invoquera systématiquement ça:
J'aime pas l'idée de base, mais j'aime bien ce que tu dis et ça me donne des idées avec des figurines de la gamme Inquisitor.vlad78 a écrit:Il est dit que les entités du warp ne sont pas toutes mauvaises.
Ben-ito- Père Castor
S'il m'en pondent encore une aussi grosse j'arrête games et je me lance dans autre chose!!!!!!!!!!!
Non mais il 'lon vu ou qu'un démon majeur il vient pour aider la garde à massacrer ses adversaires!!!!!!!
Allo, non mais alllo koi!!!!!!!!!!!
Non mais il 'lon vu ou qu'un démon majeur il vient pour aider la garde à massacrer ses adversaires!!!!!!!
Allo, non mais alllo koi!!!!!!!!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
ahhhhhh le petitlapinrose a raison , bon de là ,à arretter waka , faut pas pousser ...
Ence qui concerne le joueur anglais de games qui se permet d'invoquer un demon majeur avec ezekiel
je n aurais qu'un paragraphe à dire :
P.... de ta m.... , e..... de mes deux ... espece d'e.... p....d'anglais de m ..... va t acheter un ... pour te le mettre dans le c..... bref je raccoursis car ca m enerve !!!!
par contre sortir un demon majeur avec mon bizard boy ca peut etre cool et me donner une raison de le peindre
Ence qui concerne le joueur anglais de games qui se permet d'invoquer un demon majeur avec ezekiel
P.... de ta m.... , e..... de mes deux ... espece d'e.... p....d'anglais de m ..... va t acheter un ... pour te le mettre dans le c..... bref je raccoursis car ca m enerve !!!!
par contre sortir un demon majeur avec mon bizard boy ca peut etre cool et me donner une raison de le peindre
gildauth a écrit:ahhhhhh le petitlapinrose a raison , bon de là ,à arretter waka , faut pas pousser ...
Et pourquoi pas un géant vert avec les carac du buveur qu'on rigole.
un mega ork sans armure mais endu 8
bin c'est une proxi. ça dérange pas.
tant que ça a l'air d'un démon grand, la bonne taille, le bon socle, une conversion oiu un proxi fun ça peut le faire.
s'il sort de jouéclub au lieu de chez games, ma foi...
j'espère que dans la 7° édition il y aura enfin un tableau des alliances digne de ce nom. avec ENFIN les dark angels et les SMC/démons en frères de bataille.
tant que ça a l'air d'un démon grand, la bonne taille, le bon socle, une conversion oiu un proxi fun ça peut le faire.
s'il sort de jouéclub au lieu de chez games, ma foi...
vlad78 a écrit:Vous remarquerez que l'invocation de démons majeurs ne trouble pas plus que ça notre joueur dark angel local.
j'espère que dans la 7° édition il y aura enfin un tableau des alliances digne de ce nom. avec ENFIN les dark angels et les SMC/démons en frères de bataille.
borf.
m'en fous. je pourrai continuer à troller: j'ai le wifi...
m'en fous. je pourrai continuer à troller: j'ai le wifi...
Pour les anglophobes
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116726IMG20140508175849.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688749IMG20140508175806.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116726IMG20140508175849.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688749IMG20140508175806.jpg
Voila pour la startbox:
Blood Angels
-Captain with Jump Pack
-Tactical Squad (10)
-Assault Squad (5)
-Terminator Squad (5)
-Cybot with Multi Melta and Autocannon (combinaison de merde XD)
-Sangunary Priest (with Corbulo option)
Orkz
-Ork Boss
-Wyrdboy
-Balla Boyz Mob (10)
-Moscha Boyz Mob (10)
-Meganobz Mob (5)
-Kommando Mob (5)
Blood Angels
-Captain with Jump Pack
-Tactical Squad (10)
-Assault Squad (5)
-Terminator Squad (5)
-Cybot with Multi Melta and Autocannon (combinaison de merde XD)
-Sangunary Priest (with Corbulo option)
Orkz
-Ork Boss
-Wyrdboy
-Balla Boyz Mob (10)
-Moscha Boyz Mob (10)
-Meganobz Mob (5)
-Kommando Mob (5)
c'est quoi Cybot? le nouveau nom du dread?
lepedge a écrit:c'est quoi Cybot? le nouveau nom du dread?
C'est dreadnought en allemand.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11