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Message  loilodan Jeu 22 Mai 2014 - 16:50

Apparemment, gros nerf du concassage. Ce ne serait plus les attaques divisés par 2, mais une seule. La question est de savoir si les bonus (ex charger) sont aussi annulés.  
Du coup, maintenant ceux sont les dreads qui vont chasser les buveurs  lol! 
Attaque au passage, 1 seule attaque contre ce qui n 'est pas en vol. 
Une CMV ne peut plus charger si elle est passée du mode vol au mode saut lors de ce tour. Sauf suite à un test de crach. ( tu as descendu mon buveur ? Merci, il va pouvoir charger maintenant  Razz )

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Message  loilodan Jeu 22 Mai 2014 - 17:00

Allez hop un petit didacticiel pour apprendre à gérer vos 30+ charges psy :
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2014/05/changements-v7-phase-psychique.html?m=1

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Message  gildauth Jeu 22 Mai 2014 - 17:27

quand je verrais francssoué au med tour , je lui rappelerai une petit regle de proba ( à ne pas confondre avec statistique )

je cite une grosssssssssssseee blague du doc que tu as mis
" Ce tableau rapporte la proba de passer un sort au nombre de dés lancés. En gros, ca dit la stratégie pour que chaque dés rapporte "le plus".
Ainsi, pour des pouvoirs à 1 charge warp, le plus rentable est de les tenter à 1 dé (50% de chance que ce dé manifeste un pouvoir), alors qui si on lance 2 dés, on a 75% de chances, mais ca coute 2 dés, donc chaque dé a individuellement 37,5% de chance de manifester le pouvoir."

En rouge ce qui est vrai !!!

en vert la grossssseeeee blague !!!!

en effet , je ne vais pas m amuser à recalculer les stats qu'il presente mais si un dè lancé tout seul donne 50% de reussite ( un 4+ ) , 2 dès donnent effectivement 75 % de reussites MAIS CHACUN A INDIVIDUELLEMENT 50% DE CHANCE DE MANIFESTER LE POUVOIR ce , ne st pas parce que tu as jetter deux deux que la proba de chaque dès est reduite ( à moins de dès pipés ) ....

bref , je le regarderai plus attentivement mais les explications sont comment dire farcies de blagues ...

( j accorde le benefice du doute pour les calculs )

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Message  loilodan Jeu 22 Mai 2014 - 18:24

Tu as encore lu trop vite. (en même temps, cela tien du miracle qu'un roc sache lire  Razz  ) 
Sa démonstration sert à savoir quel est le nombre de dés optimum à lancer pour passer un maximum de sorts quand tu as un max de charges warp.
Résumé :
1 charge = 1d
2 charges = 4 d
3 charges = 7 d

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Message  petitlapinrose Jeu 22 Mai 2014 - 19:20

Tient battle à 40 k
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Message  gildauth Jeu 22 Mai 2014 - 19:44

vi tu as vu
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Message  Ben-ito Jeu 22 Mai 2014 - 19:44

loilodan a écrit:Apparemment, gros nerf du concassage. Ce ne serait plus les attaques divisés par 2, mais une seule. La question est de savoir si les bonus (ex charger) sont aussi annulés.  
Du coup, maintenant ceux sont les dreads qui vont chasser les buveurs  lol! 
Attaque au passage, 1 seule attaque contre ce qui n 'est pas en vol. 
Une CMV ne peut plus charger si elle est passée du mode vol au mode saut lors de ce tour. Sauf suite à un test de crach. ( tu as descendu mon buveur ? Merci, il va pouvoir charger maintenant  Razz )
Après beaucoup de déception au vu des rumeurs/confirmation sur la v7, voila qui me redonne de l'espoir.

gildauth a écrit:en effet , je ne vais pas m amuser à recalculer les stats qu'il presente mais si un dè lancé tout seul donne 50% de reussite ( un 4+ ) , 2 dès donnent effectivement 75 % de reussites MAIS CHACUN A INDIVIDUELLEMENT 50% DE CHANCE DE MANIFESTER LE POUVOIR   ce , ne st pas parce que tu as jetter deux deux que la proba de chaque dès est reduite  ( à moins de dès pipés ) ....
Je connais bien François (que j'apprécie) et ça me coute beaucoup de dire que Georges as raison.
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Message  gildauth Jeu 22 Mai 2014 - 19:52

j adore franccsosué moi , aussi en plus mais de mes souvenirs , il a utilisé la bonne formule

je ne conteste pas les chiffres juste certaines phrases...
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Message  Fedaykin7 Ven 23 Mai 2014 - 6:45

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Les pouvoirs psy en détail, nouveau et ancien (y'a des modifs)

http://www.torrentoffire.com/4744/you-want-psychic-powers-we-got-em-leak


Source forum necron :
Sur les règles à proprement parler (en ayant feuilleter rapidement, j'ai pas tout vu):

- les chariots: on ne peut plus débarquer, si le chariot est détruit, le personnage passager est retiré comme perte. Mais dans le cas des nécrons, si le jet de réanimation est réussit, le chariot et son pilote reviennent en jeux avec 1 PC ( Very Happy ).

- le zig zag: les unités doivent déclarer le zig zag (avant les jets pour toucher) et si elles le font, elle tirent au jugé à la phase de tirs qui suit. Pour nos arches et autres antigravs c'est un gros nerf, j'ai relu plusieurs fois.

- le Fnp peut être tenté contre ce qui retire une figurine comme perte. C'est toujours annulé contre la force double de l'endu et la mort instantanée.

- On a ces pu***** de chevaliers impériaux (super lourds et créatures gargantuesques) dans le livre de base.

- La Force D est un peu nerfée, elle ne retire plus les invus que sur un 6.
2 à 5 c'est 1D3 blessures au lieu d'une.
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Message  Roberto Ven 23 Mai 2014 - 9:50

A oui la matrice a beaucoup changée, ya beaucoup moins de frère de bataille... ça sera moins facile pour faire des alliances... (j'adore)
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Message  Pourfendeur Ven 23 Mai 2014 - 11:59

Roberto a écrit:A oui la matrice a beaucoup changée, ya beaucoup moins de frère de bataille... ça sera moins facile pour faire des alliances... (j'adore)

Elle a pas changé tant que ça, c'est juste qu'ils ont regroupés toutes les factions Bien dans Armées de L'impérium.
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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 12:20

Et qu'en est -il des schémas d 'armées ? Je ne parle pas des armées libres, mais des autres. Ont ils changé ?

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Message  Fedaykin7 Ven 23 Mai 2014 - 13:31

Pourfendeur a écrit:
Roberto a écrit:A oui la matrice a beaucoup changée, ya beaucoup moins de frère de bataille... ça sera moins facile pour faire des alliances... (j'adore)

Elle a pas changé tant que ça, c'est juste qu'ils ont regroupés toutes les factions Bien dans Armées de L'impérium.

Si quand même pas mal de truc sont passés de "circonstance" à "désespéré"
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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 13:36

Première lecture en diagonale, et oh surprise ! Mis à part le schéma d 'armée libre, ça me semble plutôt bien. Le nerf des CM/CMV est une bonne chose et redonne de l 'intérêt aux dreads. 
Bon j 'attaque la partie magie, qui à mon avis risque de fortement me déplaire.

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Message  gildauth Ven 23 Mai 2014 - 13:49

Première lecture ??? ca sort demain !!!

Première info , l action de GAmes a perdu 24% en janvier 2014
et pan dans les dents
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Message  lepedge Ven 23 Mai 2014 - 14:43

ouerf.
globalement le schéma des alliances il dit: pas d'alliance.

paske à part 2 frères de batailles possibles (dont un quelque peu abscons), le reste c'est divers degrés de "on s'aime pas mais on se force"...................


à ce compte là autant pas mettre de tableau, et faire une règle générale.
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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 14:51

Tu n 'as pas du bien lire le tableau. Tous les codexs impériaux (Gimp, SM, etc...)  Sont frères de bataille. 
Même les DA.  affraid

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Message  lepedge Ven 23 Mai 2014 - 16:29

arf.
en effet.
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Message  vlad78 Ven 23 Mai 2014 - 17:09

loilodan a écrit:Tu n 'as pas du bien lire le tableau. Tous les codexs impériaux (Gimp, SM, etc...)  Sont frères de bataille. 
Même les DA.  affraid

C'est honteux d'être frère de bataille avec un DA. Après on a besoin de prendre des douches et de refaire la peinture des armures et de reconsacrer le matériel 50 fois.

Vous y pensez au temps de travail des techmarines et des serviteurs? ça c'est encore la faute à l'Europe.

heu pourquoi cela redonnera de l'intérêt aux dreads?

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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 19:25

Les CM ne sont désormais plus les prédateurs naturels des dreads (règle concassage et tableau des dégâts lourds).
Du coup, tu peux les sortir sans risquer de les voir disparaître t2, concassées par la première CMV qui passe.

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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 22:46

Système de magie pas top car quasiment impossible de faire des abjurations si pas de psykers.

Domaine de démonologie horrible qui peut permettre de créer des armées entières sauvegarde invu 2+ relançable. Uniquement contrable par le domaine sanctifié (les CG vont devenir quasiment indispensables}

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Message  lepedge Ven 23 Mai 2014 - 23:29

quoi?

les CG REdeviennent des Américains???
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Message  loilodan Ven 23 Mai 2014 - 23:34

En faite, je pense surtout que se sont les démons de tzentch qui deviennent imbuvables. 
Les CG deviennent juste le vaccin contre la grippe. (ce qui est leur rôle après tout)

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Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 10:59

Bon, on peut réaliser un sujet bien identifié V7 dans la rubrique W40 000 ?

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Message  Fedaykin7 Ven 6 Juin 2014 - 13:34

Je dois me mettre au boulot sur ce sujet
Chantier lancé semaine prochaine
Le but :
Transformer la section V6 en section V7
Ajouter une sous-section V6 à la section V7
Transporter tous les sujets qui sont en rapport avec des points de règles de la v6 vers la sous section V6
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Message  loilodan Ven 6 Juin 2014 - 15:39



Plus simple:
Tu changes la section v6 en v7. 


Car plus personne ne joue en v6. 

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