AND WE KNOW NO FEAR
+5
petitlapinrose
lepedge
gildauth
Roberto
vlad78
9 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: AND WE KNOW NO FEAR
vlad78 a écrit:elfes noirs en octobre, tyty en novembre, hobbit en décembre et ork et garde impérial cet hiver début du printemps avec le supplément ultramarines et des trucs pour la guerre d'armagueddon genre supplément ork et legion d'acier garde impériale. Mais à prendre avec des pincettes.thibeauld a écrit:et pour els autres codex vous savez quand ils vont sortir ?
elfes noirs, tu veux dire eldar ou batlle?
Invité- Invité
Vous avez déjà vu des elfes à 40k vous?thibeauld a écrit:elfes noirs, tu veux dire eldar ou batlle?vlad78 a écrit:elfes noirs en octobre, tyty en novembre, hobbit en décembre et ork et garde impérial cet hiver début du printemps avec le supplément ultramarines et des trucs pour la guerre d'armagueddon genre supplément ork et legion d'acier garde impériale. Mais à prendre avec des pincettes.thibeauld a écrit:et pour els autres codex vous savez quand ils vont sortir ?
vlad78- Messages : 3939
beh les eldar, d’après toi c quoi?^^
grand
élancé
oreille pointue
tendance gay
elfe quoi..^^
grand
élancé
oreille pointue
tendance gay
elfe quoi..^^
Invité- Invité
Sauf que à 40k c'est des eldars. Ils ont des pierres esprits, leur race a été quasiment exterminée, ils n'ont pas de dragons ou si peu, ils ne tirent pas à l'arc, ils ne pratiquent pas le brainwashee etc...thibeauld a écrit:beh les eldar, d’après toi c quoi?^^
grand
élancé
oreille pointue
tendance gay
elfe quoi..^^
Je ne m'appelle pas pedge , je n'utilise pas un mot pour un autre juste pour soutenir que les marines voient l'Empereur comme un dieu en contradiction avec tout le fluff depuis 15 ans.
Eldar = 40k
Elfe = battle et toutes les oeuvres que GW a pompé.
donc, pour une sortie ELDAR NOIR n'est pas prévue? moi qui voulais avoir aussi une grosse bestiole a jouer sniff et pour ce qui est des IA avec de l'eldar noir pareil ou je peut espérer une nouveauté intéressante?
Invité- Invité
Donc pas d'eldars noirs mais rumeur elfes noirs.thibeauld a écrit:donc, pour une sortie ELDAR NOIR n'est pas prévue? moi qui voulais avoir aussi une grosse bestiole a jouer sniff et pour ce qui est des IA avec de l'eldar noir pareil ou je peut espérer une nouveauté intéressante?
Sauf que si vous connaissiez vos classique, le monde de warhammer au début du hobby, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre, était en fait une planète isolé par une méga tempète warp du reste de la galaxie, pourquoi, il y a toutes les races réunies dessus? Je sais pas, mais à l'époque de la v1 de battle, on pouvait jouer un grand patron du chaos qui se retrouvait avec comme récompense un lance plasma lourd, si si .
La mythologie Elfe est proche de celle des eldars, les orcs sont pareil, les méchant aussi, après il y des trucs bizarre.
Puis vers la V3 de 40 k les gens de games ont décrété la mort des squats!!!!!!!! et que battle était un univers différent. Point à la ligne.
Mais en fait c'est koi 40k sinon un battle du futur!
La mythologie Elfe est proche de celle des eldars, les orcs sont pareil, les méchant aussi, après il y des trucs bizarre.
Puis vers la V3 de 40 k les gens de games ont décrété la mort des squats!!!!!!!! et que battle était un univers différent. Point à la ligne.
petitlapinrose- Messages : 2356
Pourquoi?petitlapinrose a écrit:Sauf que si vous connaissiez vos classique, le monde de warhammer au début du hobby, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre, était en fait une planète isolé par une méga tempète warp du reste de la galaxie, pourquoi, il y a toutes les races réunies dessus? Je sais pas, mais à l'époque de la v1 de battle, on pouvait jouer un grand patron du chaos qui se retrouvait avec comme récompense un lance plasma lourd, si si .
Parce que le monde de battle était originellement un laboratoire à la taille d'une planète où les grands anciens, ennemis des Nécrons et des puissances de la ruine, à l'époque les slaans, avaient crée toutes les races qui habitent aujourd'hui dans la galaxie.
Mais leur labyrinthe ressemblant beaucoup à celui des eldars s'est effondré créant les deux portails chaotiques situés au deux pôles du vieux monde.
Oui on est d'accord pour dire que les elfes de battle c'est proche des eldars. Bien sûr. Je pinaille c'est tout, vous me connaissez, seul Pedge me surpasse là dessus.
Mais quand je dis eldar c'est pour 40k et elfe c'est pour battle. point.
C'est comme si tu disais nain à la place de squat. Non monsieur, c'est pas pareil même si proche. Donc différent.
Et à l'origine, Sigmar était un des primarques disparus. Les deux queues de la comète annonçant son arrivée étant les rétrofusées de son module d'atterrisage.
Ouai... Ok messieurs font les snobs du fait qu'ils ont des noms différents selon les univers ???
Je proteste vigoureusement !!
Car Gérard, qu'il soit à battle ou à 40K Est et restera uncon sanguinaire !!
Donc si je veux appeler des elfes: "eldars" ou "Tapettes" personne ne m'en empêchera !! (question d'équité)
Un quoi ? je pollue le spost et mon intervention n'a rien à voir avec le sujet originel ?
Et ben oui, je fait comme vous, bande de troll !!
Je proteste vigoureusement !!
Car Gérard, qu'il soit à battle ou à 40K Est et restera un
Donc si je veux appeler des elfes: "eldars" ou "Tapettes" personne ne m'en empêchera !! (question d'équité)
Un quoi ? je pollue le spost et mon intervention n'a rien à voir avec le sujet originel ?
Et ben oui, je fait comme vous, bande de troll !!
loilodan- Messages : 1926
y a rien à dire ..... vive le retour des squats .... avec des gros véhicules , des hélicoptères , des mega armures centurions pour petits bonhommes grassouillets ...
l armure centurion, à part son cout exorbitant , ( en points et tunes ,) et sa mocheté , est pas mal ...un scs retrouvé , un aval du mechanicus ,et hop un nouveau jouet pour les marines , j aime bien au fond , car je n ai pas vue de save invulnérable dessus donc je pourrais avec mes bikers dark les exploser en un tour de jeu ....
le hunter / stalker est juste un rhino ultra blindé ( blindage 12 ) ca se pete toujours à coup de missile et j aimebien la regle des canons qui tir soit sur une cible , soit à 5+ sur deux cibles
l armure centurion, à part son cout exorbitant , ( en points et tunes ,) et sa mocheté , est pas mal ...un scs retrouvé , un aval du mechanicus ,et hop un nouveau jouet pour les marines , j aime bien au fond , car je n ai pas vue de save invulnérable dessus donc je pourrais avec mes bikers dark les exploser en un tour de jeu ....
le hunter / stalker est juste un rhino ultra blindé ( blindage 12 ) ca se pete toujours à coup de missile et j aimebien la regle des canons qui tir soit sur une cible , soit à 5+ sur deux cibles
gildauth- Messages : 4739
Moi je dis que le codex dark doit être intégré au codex marine permettant à tout le monde de faire des premières compagnies.
Vu la façon dont les templars ont été intégrés, il n'y a pas de raisons de vous laisser dehors, ni les BA ni les loulous.
Comme ça personne ne va râler d'avoir des jouets différents. (ouais mon boulier tempête il est meilleurs que l tiens, ouaiiis tes motos elles sont meilleures que les miennnes c'est top pas juste.
J'ai dit.
Vu la façon dont les templars ont été intégrés, il n'y a pas de raisons de vous laisser dehors, ni les BA ni les loulous.
Comme ça personne ne va râler d'avoir des jouets différents. (ouais mon boulier tempête il est meilleurs que l tiens, ouaiiis tes motos elles sont meilleures que les miennnes c'est top pas juste.
J'ai dit.
qu'en est-il de cette rumeur qui était évoquée la semaine dernière, qui ressemblait à une refonte complete de warhammer battle?
lepedge- Messages : 5812
Ben on en discutera dans le sujet battle.lepedge a écrit:qu'en est-il de cette rumeur qui était évoquée la semaine dernière, qui ressemblait à une refonte complete de warhammer battle?
Je viens de voir un truc Crade! les vétérans d'assaut sont devenus IMMONDE!
tous peuvent avoir des pisto plasma ou pisto grav'...
le sergent lui peut avoir une lame relique alors que en QG ils ont même pas le droit!!
et ils sont accès a toutes les armes de cac ce qui fait d'eux des monstre aux tir et au cac!
le sergent lui peut avoir une lame relique alors que en QG ils ont même pas le droit!!
et ils sont accès a toutes les armes de cac ce qui fait d'eux des monstre aux tir et au cac!
Roberto- Messages : 2221
Mais monsieur, tu le payes tout ça. Et cher.Roberto a écrit:Je viens de voir un truc Crade! les vétérans d'assaut sont devenus IMMONDE!
Le pisto grav, c'est bien contre des termis et des marines, sinon bof. Et toujours pas de fuseur non?
Moi ce qui me fait rire c'est que le champion de chapitre n'as plus le droit aux lames reliques. Non seulement il a perdu ses relances au cac en défi mais en plus il y va sous armé. Il a seulement droit au marteau. Lol.
Comme quoi c'est vraiment devenu une diversion.
Qui veut devenir champion de chapitre? Personne? bon toi là, tu avais l'air de glander en regardant ailleurs.
Vous avez remarqué ce que fait le lanceur cerberus du land speeder storm? Pas ultime mais ça peut être vachement sympa à l'occasion.
Ils ont accès au même équipement qu'avant !! ils ne sont pas plus immonde qu'avant. Au mieux ils ont économisés 15pts sur le tarif de base et 1pts par fig supplémentaire.Roberto a écrit:Je viens de voir un truc Crade! les vétérans d'assaut sont devenus IMMONDE!
Mais pourquoi je ne mettais pas de lame relique a mon champion de chapitre avant ?! bah parce qu'il n'y avait pas accès.vlad78 a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que le champion de chapitre n'as plus le droit aux lames reliques. Non seulement il a perdu ses relances au cac en défi mais en plus il y va sous armé. Il a seulement droit au marteau. Lol.
C'est sympa vos comparaison nouveau/ancien codex, mais vos données sont erroné.
Ben-ito- Père Castor
Si en base à 25 pts pour le capitaine.Roberto a écrit:Je viens de voir un truc Crade! les vétérans d'assaut sont devenus IMMONDE!
petitlapinrose- Messages : 2356
Ce n'est pas vrai Benito. Toute figurine pouvait prendre une lame relique. Je viens de vérifier.Ben-ito a écrit:Ils ont accès au même équipement qu'avant !! ils ne sont pas plus immonde qu'avant. Au mieux ils ont économisés 15pts sur le tarif de base et 1pts par fig supplémentaire.Roberto a écrit:Je viens de voir un truc Crade! les vétérans d'assaut sont devenus IMMONDE!Mais pourquoi je ne mettais pas de lame relique a mon champion de chapitre avant ?! bah parce qu'il n'y avait pas accès.vlad78 a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que le champion de chapitre n'as plus le droit aux lames reliques. Non seulement il a perdu ses relances au cac en défi mais en plus il y va sous armé. Il a seulement droit au marteau. Lol.
C'est sympa vos comparaison nouveau/ancien codex, mais vos données sont erroné.
un autre truc cool avant il n'y avais que le capitaine a moto qui débloquait les motos.. désormais il y a le Maitre de Chapitre!
et tu joue white scar comment sinon !!! bref le dex maroune est bien mais y a pas de quoi casser des briques ... à part les totor avec une invu à 2+ je ne vois rien d'exceptionnelle
gildauth- Messages : 4739
totor invu 2++?
Je suis ok avec toi c'est pas transcendant, juste une bonne occase de nous raques de la tune au passage....Même si je suis très satisfait de cet opus... avoir ce que les tournoyeur en ferons...
Je suis ok avec toi c'est pas transcendant, juste une bonne occase de nous raques de la tune au passage....Même si je suis très satisfait de cet opus... avoir ce que les tournoyeur en ferons...
Ya pas d'invu à 2+, C'est faqé.Roberto a écrit:totor invu 2++?
Tien au fait les Crimson Fist n'ont pas de tactique de chapitres?
(Meme si le fait de jouer Pedro donne un bel avantage...)
Ben si, ce sont des successeurs des imperial fists.Roberto a écrit:Tien au fait les Crimson Fist n'ont pas de tactique de chapitres?
Quelqu'un a reçu son codex par la poste?
est ce que les vôtres sont expédiés?
C'est pas faux.vlad78 a écrit:Ce n'est pas vrai Benito. Toute figurine pouvait prendre une lame relique. Je viens de vérifier.
Si je lui mettais un marteau c'est surtout parce que c'est le seul qui peux avoir une armes F8 dans l'unité.
Toujours pas reçu hier, mail de GW envoyé vendredi pour prévenir qu'il partait.vlad78 a écrit:Quelqu'un a reçu son codex par la poste?
est ce que les vôtres sont expédiés?
Ben-ito- Père Castor
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16