Scénario 2 Trahison
+3
lepedge
Roberto
loilodan
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scénario 2 Trahison
Alors là par toutatis, je me suis senti un peu Gaulois hier soir.
Je savais que l'élite de l'impérium serait seule car Raoul l'inquisiteur leurs avait dit de tuer tout le monde, et que l'empereur reconnaîtrait les siens.
Un plan simple donc. c'était sans comptait sur un petit nuage warpique qui s'acharnait sur mes marines. Les démons ne jouent pas de tir. Pas besoin leur dieux sont là pour cela. Je me suis mangé plein de galette "gratuite" avec pour résultat un début de tour du démon qui me poutre une unité au complet. (reste bien le sergent mais comme il meurt a la fin....). Pis l'allié garde se dit qu'il craint plusse les marines que les crocrons( belle erreur de ça part) du coup il me ramone une autre unité. youpi.
Raoul lui rate 3 sauvegarde à 2+ sur 7 tentée.......
Les dieux du warp me tue mon spyker gratos et le transforme en héros du chaos..........
M'enfin.......
Heureusement je trahis le nécron parce qu'il le faut bien. Bloque les dernières troupes démons ( il lui reste 6 figs à la fin yek yek yek.)
Le plan de l'impérium à bien marché. Le héros d'el présidnete en mission secrete avec les méchant est maintenant urbertestoronné. Et Raoul revenu d'entre les mort à déclaré l'exterminatus.........
Je savais que l'élite de l'impérium serait seule car Raoul l'inquisiteur leurs avait dit de tuer tout le monde, et que l'empereur reconnaîtrait les siens.
Un plan simple donc. c'était sans comptait sur un petit nuage warpique qui s'acharnait sur mes marines. Les démons ne jouent pas de tir. Pas besoin leur dieux sont là pour cela. Je me suis mangé plein de galette "gratuite" avec pour résultat un début de tour du démon qui me poutre une unité au complet. (reste bien le sergent mais comme il meurt a la fin....). Pis l'allié garde se dit qu'il craint plusse les marines que les crocrons( belle erreur de ça part) du coup il me ramone une autre unité. youpi.
Raoul lui rate 3 sauvegarde à 2+ sur 7 tentée.......
Les dieux du warp me tue mon spyker gratos et le transforme en héros du chaos..........
M'enfin.......
Heureusement je trahis le nécron parce qu'il le faut bien. Bloque les dernières troupes démons ( il lui reste 6 figs à la fin yek yek yek.)
Le plan de l'impérium à bien marché. Le héros d'el présidnete en mission secrete avec les méchant est maintenant urbertestoronné. Et Raoul revenu d'entre les mort à déclaré l'exterminatus.........
petitlapinrose- Messages : 2356
jeudi ou vendredi on se fait le retour du mechant ork contre tout les autres ???? vive les pillons à ailioli de mork des volontaire me faut un allié et deux tarlouzes ???
gildauth- Messages : 4739
je suis dispo tout jeudi et vendredi aprem
Roberto- Messages : 2221
soir aussi ??? ou pas ???
jeudi soir et plus si affinités oui mais vendredi je garde ma bébé le soir genre a 19h30 faut que je soit a la maison
Je suis dispo lundi ou mardi soir de la semaine prochaine pour le scénario 2
Qui en est ?
Qui en est ?
Admin nécron, qui en fait n'en est pas un... Même pas un cyborg, non rien qu'un simple humain... A moins que tu es des gadgets invisibles comme steeve austin ? Non ?... bizarre...
Bon bref, pour la campagne, il faut que tu choisisses ton camps (gentils ou méchants). A moins que ce soit ta partie qui décidera dans quel camps tu es. A toi de voir.
Ps : tu ne seras pas avec régis en tant que nécron, donc la règle spéciale de trahison pour nécron (trahit sur 3+) ne s'applique pas à toi.
Bon bref, pour la campagne, il faut que tu choisisses ton camps (gentils ou méchants). A moins que ce soit ta partie qui décidera dans quel camps tu es. A toi de voir.
Ps : tu ne seras pas avec régis en tant que nécron, donc la règle spéciale de trahison pour nécron (trahit sur 3+) ne s'applique pas à toi.
loilodan- Messages : 1926
donc lundi 8 ou mardi 9 .... je suis de garde mercredi donc ca me va les deux ... j ai ma preference pour le lundi mais max à 1h on finit ...
moi =)
Au fait
Question
J'ai un Tomb stalker Necron
Il est issu d'Apocalypse 2eme édition page 90, mais il est estampillé w40k donc a priori jouable hors apocalypse?
Je peux le jouer à ce scénario?
Question
J'ai un Tomb stalker Necron
Il est issu d'Apocalypse 2eme édition page 90, mais il est estampillé w40k donc a priori jouable hors apocalypse?
Je peux le jouer à ce scénario?
NON !!
Tu réserves ces trucs issus des codex coréens traduits en chinois et autorisés sur le sous continent indiens par le GW local pour l'Apo.
Seuls les unités issus des codex traduits en français sont autorisés pour les scénarios. (alors arrêtez de me parler du codex yéménite des Skavens spatiaux).
D'autres questions ?
Tu réserves ces trucs issus des codex coréens traduits en chinois et autorisés sur le sous continent indiens par le GW local pour l'Apo.
Seuls les unités issus des codex traduits en français sont autorisés pour les scénarios. (alors arrêtez de me parler du codex yéménite des Skavens spatiaux).
D'autres questions ?
tu jouerai pas space marine ... et tu n aurai pas jouer contre vald avec ces dreadnoughht avec des popod d'assaut ??? c'est juste une creature monstrueuse quui sert à rien ( moins fort qu'un carniflex )
on devrai laisseer le choix aux adversaires et voir
Mais non, Loilodan c'est le MJ de la campagne donc sa décision fait loi
C'est pas bien grave, je le remplacetai par autre chose
C'est pas bien grave, je le remplacetai par autre chose
loilodan a écrit:NON !!
D'autres questions ?
Faut pas être jaloux, il y en a toujours une plus grosse quelque part.
Qui plus est tout le monde a accès aux codex coréens (anglais, anglais, pas coréen) de FW maintenant grâce à notre grotte aux gobs.
vlad78- Messages : 3939
Goname
Gildauth
Will
Qui fait le 4ème?
Côté logistique, on commence à quelle heure? N'oublions pas les ambulanciers qui se lèvent tôt et qu'on a 6 jours à jouer
Je suis dispo à partir de 18h30
Gildauth
Will
Qui fait le 4ème?
Côté logistique, on commence à quelle heure? N'oublions pas les ambulanciers qui se lèvent tôt et qu'on a 6 jours à jouer
N'oublions pas les ambulanciers qui se lèvent tôt et qu'on a 6 jours à jouer
Et moi qui trouvais Vlad déjà lent... Je comprends mieux ton init de 2... et encore, c'est pas un peu rapide pour toi ?
Effectivement, mais si un seul refuse : c'est non.on devrai laisseer le choix aux adversaires et voir
moi au contraire le tomb stalker (ou du genre)
ok pour 18h30 mais j'aimerais le savoir un ti peu a l'avance...
P.S.: VLAD RETURN???
ok pour 18h30 mais j'aimerais le savoir un ti peu a l'avance...
P.S.: VLAD RETURN???
loilodan a écrit:
Et moi qui trouvais Vlad déjà lent... Je comprends mieux ton init de 2... et encore, c'est pas un peu rapide pour toi ?
Euh oui, 6 tours pardon. Et 2 c'est très bien comme init, non mais
Effectivement, mais si un seul refuse : c'est non.
Non, mais y'a pas de problème, je le joue pas à ce scénar, je le jouerai à l'Apo
je peux prévoir un 18 h 30 ...
donc on se cale lundi, soir genre 18 h30 voir si vald ou ben ito fera le 4 eme ???
mardi me va bien aussi
lundi ou mardi sa me va
moi je ne suis finalement dispo que le mardi et sous conditions que ma femme aille mieux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3