Scénario 2 Trahison
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Roberto
loilodan
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Scénario 2 Trahison
Lancement du deuxième scénario qui est du 2vs2.
Nous avons jusqu'au début juin pour le faire (date de l'apo à définir).
I/ Bonnus gagnés au scénario 1 :
Occupation de la
batterie de défense orbitale :
A chaque tour, pendant se phase de tir, le joueur gagne
le tir suivant sur 5+
Portée : illimité
Force : 10
Pa : 1
Grand gabarit d’explosion, barrage
Occupation du relais de
communication :
Le joueur peut relancer ses jets de réserve (réussit ou
raté).
II/ scénario :
Scénario 2 : Trahison
Les ruine du monde nécron
conservent de nombreuses connaissances. Hors, entre de mauvaises mains,
la connaissance peut être dangereuse. En
qui avoir confiance, si ce n’est en soi-même ?
Camp A : impériaux et nécrons
Camp B : orcs et chaos.
Il s’agit d’une bataille 2v2 (1250 pts par joueur)
Durée :
6 tours.
Table de jeu :
1,80x1,20
Après avoir placé les décors, chaque joueur place 1
pilier de connaissance (totale 4).
Déploiement :
aube de guerre.
Chaque joueur tire 1 dés.
Le plus grand sera le joueur 1, le second le joueur 2, le
troisième le joueur 3, le quatrième le joueur 4.
Le joueur 1 se place en premier (et donc choisi où sera
situé son camp) et jouera en premier.
Le joueur 2 se place en second et jouera en second
Etc…
Règle spéciale :
Trahison :
A partir du troisième tour, un joueur peut décider de
trahir son allié. Pour cela, il lance 1d6 au début de son tour et le trahi si
il obtient le résultat nécéssaire pour cela.
L’allier est :
Frère de bataille : 6+
Allié de circonstance : 5+
Allié désespéré : 4+
En cas d’apo : 3+
L’un des deux joueurs du camp est orc ou nécron : 3+
Un joueur ayant trahit ou ayant été trahi, considère son
ancien allié comme un ennemi.
Combat nocturne
Condition de
victoire :
Là encore, il n’y en a pas.
Chaque joueur contrôlant un pilier (avoir une unité
opérationnel dans les 3ps et aucune unité d’exclusion ennemi dans les 3 ps)
tien un pilier.
Chaque pilier contrôlé par le joueur lui permettra de
prendre 40 points de pouvoir C’tan. Pour son
seigneur de guerre pour l'apogrillade (pouvoirs à choisir avant l'apo)
Ex : le camp A contrôle 2 piliers, mais tous deux
sont controlés par un seul joueur : celui-ci gagnera 40 points de pouvoir
C'tan et aucun pour son allié.
NB : les pouvoirs C'tan sont disponibles au clubs pour consultation.
NB : n'oubliez pas que votre seigneur de guerre est en plus des 1250 pts et qu'il garde les règles de son ancient codex
Nous avons jusqu'au début juin pour le faire (date de l'apo à définir).
I/ Bonnus gagnés au scénario 1 :
Occupation de la
batterie de défense orbitale :
A chaque tour, pendant se phase de tir, le joueur gagne
le tir suivant sur 5+
Portée : illimité
Force : 10
Pa : 1
Grand gabarit d’explosion, barrage
Occupation du relais de
communication :
Le joueur peut relancer ses jets de réserve (réussit ou
raté).
II/ scénario :
Scénario 2 : Trahison
Les ruine du monde nécron
conservent de nombreuses connaissances. Hors, entre de mauvaises mains,
la connaissance peut être dangereuse. En
qui avoir confiance, si ce n’est en soi-même ?
Camp A : impériaux et nécrons
Camp B : orcs et chaos.
Il s’agit d’une bataille 2v2 (1250 pts par joueur)
Durée :
6 tours.
Table de jeu :
1,80x1,20
Après avoir placé les décors, chaque joueur place 1
pilier de connaissance (totale 4).
Déploiement :
aube de guerre.
Chaque joueur tire 1 dés.
Le plus grand sera le joueur 1, le second le joueur 2, le
troisième le joueur 3, le quatrième le joueur 4.
Le joueur 1 se place en premier (et donc choisi où sera
situé son camp) et jouera en premier.
Le joueur 2 se place en second et jouera en second
Etc…
Règle spéciale :
Trahison :
A partir du troisième tour, un joueur peut décider de
trahir son allié. Pour cela, il lance 1d6 au début de son tour et le trahi si
il obtient le résultat nécéssaire pour cela.
L’allier est :
Frère de bataille : 6+
Allié de circonstance : 5+
Allié désespéré : 4+
En cas d’apo : 3+
L’un des deux joueurs du camp est orc ou nécron : 3+
Un joueur ayant trahit ou ayant été trahi, considère son
ancien allié comme un ennemi.
Combat nocturne
Condition de
victoire :
Là encore, il n’y en a pas.
Chaque joueur contrôlant un pilier (avoir une unité
opérationnel dans les 3ps et aucune unité d’exclusion ennemi dans les 3 ps)
tien un pilier.
Chaque pilier contrôlé par le joueur lui permettra de
prendre 40 points de pouvoir C’tan. Pour son
seigneur de guerre pour l'apogrillade (pouvoirs à choisir avant l'apo)
Ex : le camp A contrôle 2 piliers, mais tous deux
sont controlés par un seul joueur : celui-ci gagnera 40 points de pouvoir
C'tan et aucun pour son allié.
NB : les pouvoirs C'tan sont disponibles au clubs pour consultation.
NB : n'oubliez pas que votre seigneur de guerre est en plus des 1250 pts et qu'il garde les règles de son ancient codex
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Scenario très originale j'aime!
j'ai une question, bon moi je me suis ramassé au scénario 1 mais ceux qui ont gagné ils se départagent comment le relai et la frappe orbitale.??? car si sur les 4 au moins deux on remporté le même objo ils font comment?
pour la trahison on peut la tenter a tous les tours si on la rate au tour 3?
j'ai une question, bon moi je me suis ramassé au scénario 1 mais ceux qui ont gagné ils se départagent comment le relai et la frappe orbitale.??? car si sur les 4 au moins deux on remporté le même objo ils font comment?
pour la trahison on peut la tenter a tous les tours si on la rate au tour 3?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Scénario 2 Trahison
j'ai une question, bon moi je me suis ramassé au scénario 1 mais ceux
qui ont gagné ils se départagent comment le relai et la frappe
orbitale.??? car si sur les 4 au moins deux on remporté le même objo ils
font comment?
Les objectifs du scénario précédent apportent des bonus individuels. Donc si par exemple les 4 joueurs ont pris le relais de communication, les 4 peuvent relancer leurs jets de réserve.
Oui (c'est marqué dans le scénario )pour la trahison on peut la tenter a tous les tours si on la rate au tour 3?
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
ok.
bin chuis sensé jouer avec vlad vs toto et tibo.
bin chuis sensé jouer avec vlad vs toto et tibo.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
comment sais ton contre qui on joue?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Scénario 2 Trahison
Un jour tu vas recevoir un coup de téléphone.comment sais ton contre qui on joue?
La personne te posera la question suivante : "Comment sont les gobelins ?"
Tu devras alors répondre : "Les gobelins sont solitaires."
Après cela, cette personne te donneras des indications très précises pour te rendre dans un endroit secret, connu de seulement quelques initiés...
... Et c'est seulement lorsque tu arriveras à destination que l'identité des joueurs avec qui tu feras la partie te seras révélée...
Attention, si tu échoues à un quelconque moment dans ta quête, Saches que les conséquences pourraient être terribles pour toi...
Alors tiens toi prêt et "que l'empereur te garde".
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Comment ose tu un tel affront! L'empereur est mon berger mais pour toi, c'est moins sur!
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Scénario 2 Trahison
Lol, je suis démasqué ^^
En fait, pour ce scénar, tu as juste à trouver 3 autres joueurs (dont 2 du camps adverse) pour jouer.
En fait, pour ce scénar, tu as juste à trouver 3 autres joueurs (dont 2 du camps adverse) pour jouer.
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Compris!
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Scénario 2 Trahison
sachant que je suis le seul ork ..., que l on a deux necrons ... et un nombre incertain de traitres du chaos
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Non, il n'y a qu'un nécron : c'est régis
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Un Nécron qui aura j'espère le nez creux pendant la bataille qui s'annonce
Arf arf...
Arf arf...
Invité- Invité
Re: Scénario 2 Trahison
et oui tu ne connais pas WILL dit " admin " qui joue necron'tout' moue
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Our Sagratt a écrit:Un Nécron qui aura j'espère le nez creux
OW YEAH!!!
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
lepedge a écrit:ok.
bin chuis sensé jouer avec vlad vs toto et tibo.
ouais, j'attends d'avoir deux trois figurines supplémentaires et je serais ok.
Invité- Invité
Re: Scénario 2 Trahison
Lundi soir grosse poutre en perspective! Fred/Presidente contre lapin rose/Our. Tiens, on fera des photos c'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil...
Invité- Invité
Re: Scénario 2 Trahison
lol! manque plus que Vlad, Georges, (tristan), WIll?? Benito et moi ?
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Scénario 2 Trahison
et oui l'inquisiteur Raoul esr de retour. Mais là il vient avec l'élite de l'impérium: des SPACES MARINESOur Sagratt a écrit:Lundi soir grosse poutre en perspective! Fred/Presidente contre lapin rose/Our. Tiens, on fera des photos c'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil...
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Scénario 2 Trahison
Et tous vont mourir en l'honneur de Khorne
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Naon mais de l'empereur oui§
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Scénario 2 Trahison
Nous squatterons également lundi avec Ben'ito pour un duel sur l'autre table de la salle
Re: Scénario 2 Trahison
2000pts necron vs red corsair
Scenario patrouille en catalogne
Quasiment une table rase pour benito et victoire 18 à 9 pour les red corsairs
De grosses gifles au 1er tour
Mention spéciale aux 5 destroyer et aux 3 destroyer lourds morts tour 1 sans avoir rien fait
Mais pour une fois, les scarabées ont été rentables en detruisant 1 vindicator et 1 predator
Comme prévu, le monolithe n'a pas servi
Par contre, bonne surprise de la Console de commandement (chariot, antigrav, rapide) qui est sympa au CaC. A tester sur du véhicule.
Le Benito il avait tout plein de motos et je crois qu'il aime pas trop les scarabées psychophages
Merci pour cette partie.
Scenario patrouille en catalogne
Quasiment une table rase pour benito et victoire 18 à 9 pour les red corsairs
De grosses gifles au 1er tour
Mention spéciale aux 5 destroyer et aux 3 destroyer lourds morts tour 1 sans avoir rien fait
Mais pour une fois, les scarabées ont été rentables en detruisant 1 vindicator et 1 predator
Comme prévu, le monolithe n'a pas servi
Par contre, bonne surprise de la Console de commandement (chariot, antigrav, rapide) qui est sympa au CaC. A tester sur du véhicule.
Le Benito il avait tout plein de motos et je crois qu'il aime pas trop les scarabées psychophages
Merci pour cette partie.
Re: Scénario 2 Trahison
Pendant que les Motos de Benito et les Croncron de Will se faisaient des câlins, sur l'autre partie de la planète il y avait de la baston atypique. Les gardes du Momonyme sont les héros du jour en contrôlant 2 piliers et en tuant le seigneur destroyer au passage.
Le Momonyme rose me trahi au 3 ème tour à cause d'un péril du warp qui le rend paranoïaque. Fred et moi on rigole en coin car on s’était mis d'accord 2 jours avant pour qui allait poutrer l'autre ! Mais ça n'a pas trop marché...
Franchement on s'est marré. Fred est incontestablement le Prince du scénario qui tue !
Le Momonyme rose me trahi au 3 ème tour à cause d'un péril du warp qui le rend paranoïaque. Fred et moi on rigole en coin car on s’était mis d'accord 2 jours avant pour qui allait poutrer l'autre ! Mais ça n'a pas trop marché...
Franchement on s'est marré. Fred est incontestablement le Prince du scénario qui tue !
Dernière édition par Our Sagratt le Mar 26 Mar 2013 - 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Scénario 2 Trahison
C'est vrai que petit lapin rose nous a bien fait rire avec sa paranoïa exacerbée ^^ En même temps, le ciel lui étant tombé plusieurs fois sur la tête (tempête warp), il y avait de quoi.
toujours est-il que se fut une bonne partie de poutrage où les accords secrets et les plans minutieusement préparés tombèrent à l'eau. Seul El président, sage parmi les sages, pris tranquillement ses deux piliers alors que les autres s'étripaient du mieux qu'ils pouvaient
toujours est-il que se fut une bonne partie de poutrage où les accords secrets et les plans minutieusement préparés tombèrent à l'eau. Seul El président, sage parmi les sages, pris tranquillement ses deux piliers alors que les autres s'étripaient du mieux qu'ils pouvaient
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Scénario 2 Trahison
Alors là par toutatis, je me suis senti un peu Gaulois hier soir.
Je savais que l'élite de l'impérium serait seule car Raoul l'inquisiteur leurs avait dit de tuer tout le monde, et que l'empereur reconnaîtrait les siens.
Un plan simple donc. c'était sans comptait sur un petit nuage warpique qui s'acharnait sur mes marines. Les démons ne jouent pas de tir. Pas besoin leur dieux sont là pour cela. Je me suis mangé plein de galette "gratuite" avec pour résultat un début de tour du démon qui me poutre une unité au complet. (reste bien le sergent mais comme il meurt a la fin....). Pis l'allié garde se dit qu'il craint plusse les marines que les crocrons( belle erreur de ça part) du coup il me ramone une autre unité. youpi.
Raoul lui rate 3 sauvegarde à 2+ sur 7 tentée.......
Les dieux du warp me tue mon spyker gratos et le transforme en héros du chaos..........
M'enfin.......
Heureusement je trahis le nécron parce qu'il le faut bien. Bloque les dernières troupes démons ( il lui reste 6 figs à la fin yek yek yek.)
Le plan de l'impérium à bien marché. Le héros d'el présidnete en mission secrete avec les méchant est maintenant urbertestoronné. Et Raoul revenu d'entre les mort à déclaré l'exterminatus.........
Je savais que l'élite de l'impérium serait seule car Raoul l'inquisiteur leurs avait dit de tuer tout le monde, et que l'empereur reconnaîtrait les siens.
Un plan simple donc. c'était sans comptait sur un petit nuage warpique qui s'acharnait sur mes marines. Les démons ne jouent pas de tir. Pas besoin leur dieux sont là pour cela. Je me suis mangé plein de galette "gratuite" avec pour résultat un début de tour du démon qui me poutre une unité au complet. (reste bien le sergent mais comme il meurt a la fin....). Pis l'allié garde se dit qu'il craint plusse les marines que les crocrons( belle erreur de ça part) du coup il me ramone une autre unité. youpi.
Raoul lui rate 3 sauvegarde à 2+ sur 7 tentée.......
Les dieux du warp me tue mon spyker gratos et le transforme en héros du chaos..........
M'enfin.......
Heureusement je trahis le nécron parce qu'il le faut bien. Bloque les dernières troupes démons ( il lui reste 6 figs à la fin yek yek yek.)
Le plan de l'impérium à bien marché. Le héros d'el présidnete en mission secrete avec les méchant est maintenant urbertestoronné. Et Raoul revenu d'entre les mort à déclaré l'exterminatus.........
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
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