Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Warhammer 40k 8ème édition

+9
AxelN
vlad78
gildauth
Dwodin
loilodan
Ben-ito
Tzampa
Pourfendeur
petitlapinrose
13 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Dim 16 Juil 2017 - 17:16

Fedaykin7 a écrit:En tout cas ils sont pas accessibles...mais à force ça pique les yeux
Vlad, si tu dois tout reposter à chaque fois, mets au moins une ligne séparant ton nouveau propos de la sauvegarde des propos précédents

ok

Désolé JÛrgen et moi on fait le concours de celui qui a le plus de connerie et on a du mal à se départager. bounce



vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Dim 16 Juil 2017 - 18:01

Les listes ETC 2017 sont tombées :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252078-suivi-de-letc-2017-à-salamanque/

On a donc des exemples du bourrinisme actuel v8

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Dim 16 Juil 2017 - 22:19


loilodan a écrit:Le codex sm est déjà sortie ?

préco fin juillet, sortie début août il me semble.

lepedge a écrit:Bin moi je le trouve bien moche.

https://www.warhammer-community.com/2017/07/14/ultramarines-and-the-redemptor-dreadnought-first-lookgw-homepage-post-2/

Les bras sont supers, les jambes aussi, le torse fait oeuf de pâque, il aurait fallu l’inverser avec un ventre plus fin et une poitrine plus large façon transformers. Le dread leviathan est mieux conçu amha.

Tiens, les nouveaux reivers et aggressors.

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 1500170713552

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 1500170794208

S'il y a l'option du casque complet, j'aime bien les reivers.

loilodan a écrit:Les listes ETC 2017 sont tombées :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252078-suivi-de-letc-2017-à-salamanque/

On a donc des exemples du bourrinisme actuel v8

mmmh ça fait envie.  lol!

Voilà ce qui nous attends pour les primaris.

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 2017-07-16-08.42.16

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 2017-07-16-08.43.52

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Dim 16 Juil 2017 - 22:29

Ils ne font pas assez baroque.
Il leur manque ce côté gothique qui fait le charme des SM.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Dim 16 Juil 2017 - 22:32

C'est un peu le problème de la game primaris amha. Après les casques sont compatibles avec les anciens il paraît. peut être que le casque mk7 arrangerait les choses.

Les machins volants avec gros pistolets nécessitent un plus gros plan. Me verrai bien de convertir les pistolet en un gros flingue à la hanche.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  gildauth Lun 17 Juil 2017 - 9:50

Du full plasma aie aie ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Lun 17 Juil 2017 - 22:52

Bon après avoir potassé tous les index et les règles, je comprends pourquoi j'ai du mal à m'y mettre. Ce n'est pas l'abstraction en général, c'est plus particulièrement la quasi absence d'interactions entre le terrain et les unités dans cette édition.

On traverse une jungle, un champ de patate, un marais comme un espace plat. Or le terrain c'est l'élément de base du wargame. Les avantages et les inconvénients qu'il procure c'est la base de la tactique et de la stratégie, si il n'y en a pas ou peu, il n'y a pas de tactique un tant soit peu réaliste. Or j'aime bien que 40k ait un minimum d'aspects qui rappellent vaguement un vrai wargame. Là ils ont tellement cherché à compenser l'effet du yougoIgo et à rééquilibrer le jeu entre armées assaut et tir que ce n'est plus un wargame, c'est devenu un jeu de plateau. (ça ne veut pas dire que c'est mauvais attention !! il en faut pour tous les goûts )

Déjà en V6 V7 j'avais du mal à avaler les chiens de khorne qui traversaient tout sans problème, mais là tout fonctionne sur ce modèle. Le déplacement c'est mouvement + 1D6 éventuel en cas de course quel que soit la zone traversée. (quand ce ne sont pas des unités qui peuvent rajouter la charge en plus)

La charge est aléatoire alors que ce n'est pas forcément justifié qu'elle le soit mais le mouvement en terrain difficile n'est ni aléatoire ni ralenti. (sauf les obstacles styles hérissons tchèques et barbelés, pur exemple de règle générale qui devient une règle spéciale très limitée)

Le couvert quand à lui est limité et difficile à obtenir (pourquoi 100% d'une unité infanterie doit être couvert?) et engendre des blobs qui ne sont plus menacés par les gabarits...

Bon si ça tourne et si ça plaît, c'est le principal.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mar 18 Juil 2017 - 14:24

Je ne sais pas si ça signifie quelque chose avec le codex primaris qui pointe le bout du museau mais les land raider prometheus et crusader ne sont plus disponibles en ligne.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  Fedaykin7 Mar 18 Juil 2017 - 17:59

Oui, c'est un peu la même avec les starter pack necron ou SW
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mar 18 Juil 2017 - 20:03

Les tactiques space marines commencent à poindre à l'horizon.

Les ultras ont 1 pts de commandement en plus et peuvent tirer lorsqu'ils quittent un cac (-1 jet de ct)

Les Iron Hands ont un save 6+ chaque fois qu'ils perdent 1 pt de vie.

Les salamanders relancent systématiquement 1 jet pour toucher et un jet pour blesser avec chaque unité.

Les raven guards infligent une pénalité pour toucher de -1 à tout ennemi qui les vise à plus de 12 pas.

Les white scars peuvent charger à nouveau dès qu'ils quittent un cac et leurs motos sprintent à 8 pas.

Les black templars relancent le jet de charge.

Les imperial fists ignorent le bonus de couvert de leurs cibles et relançent les jets pour blesser les immeubles.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Mer 19 Juil 2017 - 1:57

Tu as intérêt à avoir un max de couverts sur la table pour rentabiliser tes poussins vlad.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mer 19 Juil 2017 - 8:33

loilodan a écrit:Tu as intérêt à avoir un max de couverts sur la table pour rentabiliser tes poussins vlad.


L'exemple même de mon propos, le terrain n'a plus beaucoup d'intérêt, et à moi ils donnent la règle qui lui supprime tout effet, mais pourquoi? pourquooooooi?


Mais s'il n'y en a pas c'est encore plus terrible pour l'adversaire vu qu'on est fortement incité à chercher l'arme avec le modificateur d'armure et le plus de tirs possibles. Pour l'ork ou la garde passer d'une sauvegarde général de 4+ à 5+ c'est terrible.

Alors pour l'instant, les rapports de bataille que j'ai vu c'est spam d'unités qui peuvent charger tour 1 (avec une deuxième vague) contre spam de volants autour d'un corps d'armée méchanisé avec troupes en transport pour diminuer l'impact de l'assaut tour 1.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Mer 19 Juil 2017 - 10:43

Il y aura peut-être aussi des stratagèmes spécifiques à chaque chapitres. À voir.

Mais j'ai l'impression que tes poussins sont un peu les vilains petits canards des chapitres.

Bon en même temps, tu te plaignais qu'il n'y avait pas d'armes qui annulent les couverts.. Te voilà servi. lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  gildauth Mer 19 Juil 2017 - 11:08

vlad78 a écrit:
loilodan a écrit:Tu as intérêt à avoir un max de couverts sur la table pour rentabiliser tes poussins vlad.


L'exemple même de mon propos, le terrain n'a plus beaucoup d'intérêt, et à moi ils donnent la règle qui lui supprime tout effet, mais pourquoi? pourquooooooi?


Mais s'il n'y en a pas c'est encore plus terrible pour l'adversaire vu qu'on est fortement incité à chercher l'arme avec le modificateur d'armure et le plus de tirs possibles. Pour l'ork ou la garde passer d'une sauvegarde général de 4+ à 5+ c'est terrible.

Alors pour l'instant, les rapports de bataille que j'ai vu c'est spam d'unités qui peuvent charger tour 1 (avec une deuxième vague) contre spam de volants  autour d'un corps d'armée méchanisé avec troupes en transport pour diminuer l'impact de l'assaut tour 1.

tu es d'une mauvaise foi inexpliquable ...

avant une save de couvert generalement de 5+ voir pour certains 4+ et 3+ , avec la regle generique du deplacement en terrain difficile ...

maintenant +1 à la savegarde ( oh un bonus lié au couvert ) , un penalité lors des charge (-2 à la distance de charge ) voir une grosse penalité  ( /2 pour les obstacle ) , et certains comme les debris de champ de bataille sont minés de base ...

Tu a une impact des decors sur le jeu ...

Les spam que tu cites ce snt les mêmes depuis 3 editions qui apparaissent à chaque sorties ... rien de nouveaux , à, part un allegement des regles

Si la v8 ne te satisfait reste à la v2 .... study
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mer 19 Juil 2017 - 12:23

gildauth a écrit:
vlad78 a écrit:
loilodan a écrit:Tu as intérêt à avoir un max de couverts sur la table pour rentabiliser tes poussins vlad.


L'exemple même de mon propos, le terrain n'a plus beaucoup d'intérêt, et à moi ils donnent la règle qui lui supprime tout effet, mais pourquoi? pourquooooooi?


Mais s'il n'y en a pas c'est encore plus terrible pour l'adversaire vu qu'on est fortement incité à chercher l'arme avec le modificateur d'armure et le plus de tirs possibles. Pour l'ork ou la garde passer d'une sauvegarde général de 4+ à 5+ c'est terrible.

Alors pour l'instant, les rapports de bataille que j'ai vu c'est spam d'unités qui peuvent charger tour 1 (avec une deuxième vague) contre spam de volants  autour d'un corps d'armée méchanisé avec troupes en transport pour diminuer l'impact de l'assaut tour 1.

tu es d'une mauvaise foi inexpliquable ...

avant une save de couvert generalement de 5+ voir pour certains 4+ et 3+ , avec la regle generique du deplacement en terrain difficile ...

maintenant +1 à la savegarde ( oh un bonus lié au couvert ) , un penalité lors des charge (-2 à la distance de charge ) voir une grosse penalité  ( /2 pour les obstacle ) , et certains comme les debris de champ de bataille sont minés de base ...

Tu a une impact des decors sur le jeu ...

Les spam que tu cites ce snt les mêmes depuis 3 editions qui apparaissent à chaque sorties ... rien de nouveaux , à, part un allegement des regles

Si la v8 ne te satisfait reste à la v2 .... study

Stop, je t'arrête tout de suite.
Il faut que tu regardes plus de plus près comment fonctionnent les terrains. Et tu le sais très bien parce que tu a déjà fait des parties test.

Une infanterie ne bénéficie d'un couvert que si elle est entièrement dans le couvert ou sur le décor. (plus difficile) Les autres unités ne bénéficient d'un couvert que si elles sont cachées à + de 50% du point de vue du tireur. (donc rare)

D'un autre côté, les armées traditionnellement avec une sauvegarde faible bénéficient grandement du couvert contre la plupart des armes vu que les armes qui ignorent les couverts ont disparu. Sauf contre les pious pious. L'infanterie garde impériale a son 4+ à couvert pour  l'instant dans la majorité des cas. Pour les armées comme ça à faible sauvegarde effectivement c'est pas mal. Pour les autres, bof. Et je te fiche mon billet que les pouvoirs annulant le couvert vont aller croissant. (je vous avait déjà dit que ça ne pouvait que revenir)

Maintenant en ce qui concerne le mouvement. Il n'y a pas d'obstacle sur les tables. C'est quand la dernière fois que tu as vu un hérisson anti tank? Il n'y en a pas. Des barbelés, vous n'avez pas de décors comme ça. Il y a des ruines, des forêts des cratères et des débris sauf si vous voulez ajouter des obstacles. (ce qui est toujours possible). Mais là c'est drôle, parce que le tank qui évite le hérisson, va plus vite en passant à travers la ruine ou la forêt. (vraiment, on n'a rien appris de Sedan en 40)

Or la forêt, les cratère et les débris c'est juste un -2 à la charge, ce qui veut dire que le joueur un tant soit peu intelligent va traverser (ou se positionner pour pouvoir traverser) la forêt/débris/cratère, avant de charger.
Quant aux unités comme les genestealers, avec un mouvement de 8, une course cumulée à la charge, autant te dire qu le -2 en charge, ils l'éviteront quasi systématiquement.

Les motos presque pareil. Il n'y a pas de malus particulier à turbo booster avec les motos à travers la forêt. 14 de mouvement, 6 pas de course. Pas de malus de mouvement.

Enfin les débris, ben il n'y en a pas tellement non plus. C'est bien qu'il y ait la règle terrain dangereux, ça fait un petit handicap, c'est cool. Mais ça n'affecte pas plus que ça la manoeuvre, en tout cas pas plus que la forêt.

Les unités qui subiront les malus de terrain seront les unités qui sont déjà lentes et qui cherchent le contact.

Un joueur tyranid face à un imperial fist ne va pas se soucier des terrains, il ira en ligne droite parce qu'il ne sera pas trop ralenti ni protégé. Alors pour l'instant c'est un cas particulier, faut attendre la sortie de tous les codex.

Pour le spam, tu peux te passer des troupes dans cette édition alors que c'était difficile avant, donc tu peux spammer n'importe quoi, ne dit pas le contraire. Je dis pas que c'est mauvais, je dis que sur ce point précis on a fait un pas en arrière. Maintenant, il paraît que les incitation à prendre des formations fluff vont réapparaître dans les codex, ce serait bien.


Dernière édition par vlad78 le Mer 19 Juil 2017 - 14:52, édité 2 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mer 19 Juil 2017 - 12:28

J'ai dit une bêtise, le malus à la charge va compter quand on attaque des troupes dans une forêt débris cratère.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Mer 19 Juil 2017 - 14:46

loilodan a écrit:Il y aura peut-être aussi des stratagèmes spécifiques à chaque chapitres. À voir.

Mais j'ai l'impression que tes poussins sont un peu les vilains petits canards des chapitres.

Bon en même temps, tu te plaignais qu'il n'y avait pas d'armes qui annulent les couverts.. Te voilà servi. lol!

Non je me plaignais que le système ne reflétait pas qu'une troupe dans un couvert très dur ne soit pas protégée plus efficacement que dans une forêt (Monte Cassino, ça parle à quelqu'un?) et qu'il n'y avait plus les armes dédiées spécifiquement à chasser des troupes d'un couvert comme le lance-flammes à très courte portée. (et pas le baleflamer mis sur un dinobot volant qui peut tirer où il veut sur le champ de bataille et qui tue presque tout sur un 2+)

Avoir tout mon armement qui supprime le couvert est crétin a contrario.

Il y aura sûrement des pouvoirs de reliques spécifiques et de persos. ça m'étonnerait qu'ils restent identiques aux index.

Mais je ne sais pas si c'est plus mauvais que les autres.
Le pouvoir ultra a l'air sympa mais il faut que quelqu'un survive à l'assaut.
White scar très puissant.
Salamander puissant et toujours utile.
Iron hands sans douleur à 6+ c'est bien mais ça casse pas trois pattes à un canard, ça doit jouer sur les grosses parties.
Les raven c'est pas mal mais contre les armées de contact ça n'a pas l'air terrible.

Le black templar, lui il va casser des têtes, les charges tour 1 grâce aux relances, ça va y aller.

amha les fists vont jouer un peu comme des taus, beaucoup beaucoup de flingues, et quelques unités pas chères, rapides, pour recevoir les charges et prendre les objectifs et en plus une ou deux unités de contre charge.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  lepedge Mer 19 Juil 2017 - 15:41

Les iron hands ça change pas de la v7.

Et effectivement ça n'a jamais joué le moindre rôle important.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Mer 19 Juil 2017 - 16:20

Pour les charges t1, avec seulement 48% de chances de réussite, tu repasseras.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  Fedaykin7 Mer 19 Juil 2017 - 18:32

Je le répète, les trucs qui ignorent les couverts ça existe en v8
Ex : le nébuloscope des Tomb blades
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Mer 19 Juil 2017 - 20:05

Tu vois pas que vlad nous troll ? Razz
Il a un chapitre complet qui ignore les couverts, mais il continue à se plaindre qu'il n'y a plus d'armes qui ignorent les couverts. lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  Fedaykin7 Mer 19 Juil 2017 - 22:44

Ça, à force de prier l'Empereur, on raconte des salades
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  loilodan Mer 19 Juil 2017 - 23:03

C'est le propre des impériaux. Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Juil 2017 - 17:57

Oui, à force, ils prient même des C'tan
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Sam 22 Juil 2017 - 10:15

loilodan a écrit:Pour les charges t1, avec seulement 48% de chances de réussite, tu repasseras.

48% ? c'est énorme. Une unité sur 2 avec relance lancée au tour 1 fait mouche. (j'attends même des bonus dans les dex un jour)
Un joueur tyranid t'enverra ses morpions tour 1 pour perturber ton tir, si possible tomber une unité ou deux. Un joueur black templar pareil.

Le joueur white scars, tu sais que toute ses motos seront dans ta gueule tour 2, toutes? toutes. Et s'il est pas idiot, il a envoyé quelques trucs en fep au sacrifice tour 1 pour te perturber.

Mieux, s'il l'attaquant a une colline ou un truc qui bloque la ligne de vue, il vient derrière, il peut te charger sans te voir (pas besoin de voir l'unité ciblée pour charger) et sans que tu puisses lui tirer dessus en état d'alerte vu que les règles de tir normales s'appliquent. Et s'il rate sa charge, il ne sort même pas de sa colline, tu devras aller le chercher si tu ne veux pas qu'il remette ça le tour suivant.

De toute façon je ne suis pas le seul à penser que le terrain est le gros pont faible de la V8. L'abstraction c'est une chose, mais là ça touche la tactique.

http://www.belloflostsouls.net/2017/07/40k-terrain-in-8th-edition.html

Et encore eux ils ne proposent que de permettent aux unités positionnées derrière des terrains d'être invisibles quoi qu'il arrive alors qu'en contrepartie, si le terrain protège, il doit ralentir sinon c'est un bonus monstrueux aux armées rapides de cac.

Mais comme d'habitude, il faut voir si d'autres aspects du jeu compense le fait que nous nous battions désormais dans des décors imaginaires.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  vlad78 Sam 22 Juil 2017 - 10:24

loilodan a écrit:Tu vois pas que vlad nous troll ? Razz
Il a un chapitre complet qui ignore les couverts, mais il continue à se plaindre qu'il n'y a plus d'armes qui ignorent les couverts. lol!

Espèce de troll toi même. Je milite pour l'arme spécialisée comme l'ancien lance flammes courte portée qui annule les couvert et je devrais me réjouir que même les cailloux que je lance à la main aient le même effet.

Règle des impérial fists = le chef et toute fig IF à 6 pas autour de lui "à couvert" ont le pouvoir d'ignorer  les modificateurs d'armure -1. Ce n'est pas une diminution du modificateur d'armure, c'est juste ignorer les petits modificateurs. (Ils devaient être à court d'idée)
Ils ont un truc appelé bolter drill mais on ne sait pas ce que c'est , probablement une relance au bolter.

Leur relique c'est un bolt pistol.  lol! Sad Sad Sad

Les salamanders ont +1 force et endurance au chef et un bonus aux lance flammes.

Les iron Hands ont une hâche très balaise et le chef aura des attaques en plus. Leurs véhicules peuvent bouger et tirer sans malus.

Les black templars ont un stratagème (qui coûte 1 PC) qui permet d'annuler un pouvoir psychique sur 4+ à 24 pas d'une unité BT.

Effectivement, il semble que les fists aient cette fois eu la règle la moins efficace. Pas grave, ils sont jaunes donc plus forts. Ils n'ont pas besoin de règle bourrine. C'est pour Jürgen les règles cheatées.


Dernière édition par vlad78 le Sam 22 Juil 2017 - 10:34, édité 2 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k 8ème édition - Page 13 Empty Re: Warhammer 40k 8ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum