Perpijeux 2012
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Perpijeux 2012
Si tu n'est pas au repas du soir, alors je ne pense pas que j'y participerais.Our Sagratt a écrit:Donc Benito, dis moi si tu es intéressé pour participer à ce repas que je puisse confirmer ta présence aux orgas (personnellement je ne pourrai pas y être)
Ourg
Ben-ito- Père Castor
C'est comme tu veux... no problémo.
En ce qui concerne ta fonction d'animateur de tablée: si tu veux commencer en début d'après midi c'est possible car de 10h00 à 12h00 il n' y a pas foule. Tu seras avec les 2 gâs de chez GW... Il viendront avec le matos mais tu peux venir avec le tien (attention en cas de choure ou de casse c'est pour ta pomme !)
Dis moi si c'est cela te vas et comment tu le sens... toute idée est bonne à prendre.
En ce qui concerne ta fonction d'animateur de tablée: si tu veux commencer en début d'après midi c'est possible car de 10h00 à 12h00 il n' y a pas foule. Tu seras avec les 2 gâs de chez GW... Il viendront avec le matos mais tu peux venir avec le tien (attention en cas de choure ou de casse c'est pour ta pomme !)
Dis moi si c'est cela te vas et comment tu le sens... toute idée est bonne à prendre.
Invité- Invité
J'ai peux etre oublié de répondre.Our Sagratt a écrit:C'est comme tu veux... no problémo.
Je viendrais pour 10h, quitte a faire une pause de 11h30 à 12h30 histoire de se relayer.
Ben-ito- Père Castor
Our Sagratt a écrit:Bon, Jérôme FAGE du staff d'Aix vient de me confirmer sa volonté d'animer de la table de jeu. Ils seront 2. Et l'idée que certains Gobelins animent avec eux est plus que bienvenue. D’ailleurs ils ne seront pas à part et feront partie intégrante du stand des Gobs.
Donc je vais signaler 4 personnes au stand des Gob cette année:
Régis
Benito
Les 2 gâs d'Aix
Lepedge si tu est engagé sur la Guilde dis le moi... (c'est pour les repas)
Il y aura:
démo 40K + Battle + SDA avec les boîtes de base (Assaut sur BR, Moria et île de sang)
1 table de peinture
1 démo de dust
1 démo de Doom
on peut rajouter une table dédiée à nos plus belles figs (genre expo tu touches avec yeux et tu regardes avec les mains)
effectivement il y aura deux gars de GW ... le dit jerome et moi , j 'ai signé un chtit contrat pour l’événement et à voir si le contrat me fera un tremplin dans GW lol à vendredi soir ou samedi matin
gildauth- Messages : 4739
heing ? je rêve ! J'étais persuadé que c'était Timothée qui avait signé le contrat ! Bon en tout cas le RDV est fixé à 8h30 avec Jérôme. Nous sommes installés comme l'an dernier. Pour ma part je serai plus du côté de la Guilde pour des questions de cohérence (près de Pedge avec son SH et son WQ)
Bienvenue chez le GW, tu auras certainement besoin de ton expérience d'ambulancier ! arf arf
Bienvenue chez le GW, tu auras certainement besoin de ton expérience d'ambulancier ! arf arf
Invité- Invité
Bon, le perpi-jeux 2012 est passé... Le héros du jour étant Benito qui a pris en charge Dust tout seul et toute la journée. Doom a fonctionné aussi à plein régime.
Jérôme (de GW Aix) et notre Georges à nous ont animé comme convenu de la peinture sur fig et de la démo 40K, Battle et SDA. Par contre et j'ai toujours pas compris: ils ont plié à 16h30 ! laissant un trou béant sur le stand des Gobelins...
Jérôme (de GW Aix) et notre Georges à nous ont animé comme convenu de la peinture sur fig et de la démo 40K, Battle et SDA. Par contre et j'ai toujours pas compris: ils ont plié à 16h30 ! laissant un trou béant sur le stand des Gobelins...
Invité- Invité
Merci, je regarde maintenant ton post sur Dust Tactics d'un oeil neuf.
C'est un jeu qui me parle et la façon dont tu as repeint le rend encore plus intéressant.
La version "warfare" avec réglette va surement se rapporcher encore plus a du 40k simplifier et va enlever le coté jeux de plateau et ça ça me plait moins, j'aime le coté jeu de plateau qui me fait beaucoup penser à "Tannhauser" et à "Mémoir44".
C'est un jeu qui me parle et la façon dont tu as repeint le rend encore plus intéressant.
La version "warfare" avec réglette va surement se rapporcher encore plus a du 40k simplifier et va enlever le coté jeux de plateau et ça ça me plait moins, j'aime le coté jeu de plateau qui me fait beaucoup penser à "Tannhauser" et à "Mémoir44".
Ben-ito- Père Castor
Our Sagratt a écrit:Bon, le perpi-jeux 2012 est passé... Le héros du jour étant Benito qui a pris en charge Dust tout seul et toute la journée. Doom a fonctionné aussi à plein régime.
bah faut dire surtout que le chargé de l'événementiel de GW "Jerome" qui était là, n'a pas vraiment comprit les explications sur perpi-jeux ... il pensait pouvoir démarcher ou envoyer un max de personnes à la boutique rouge de perp ....
oups donc, comme chaque année y aura une dizaine de jeunes qui passeront au GW de perp et vooilà ...
Ben... c'est plutôt bizarre car avant de partir Jérôme m'a proposé très sérieusement de faire une page dédié aux Gobelins (avec photos) sur un White Dwarf (septembre ou octobre) On doit se caler là dessus prochainement...
Jérôme est loin d'avoir l'intellect d'un squig des cavernes... Il a compris Perpi-jeux car quand il m'a contacté j'ai bien précisé sur "l'esprit" de la manif à tel point que j'ai insisté sur le rapport entre les kms entre Aix et Perpignan par rapport à la dimension de perpi-jeux (surtout sur le fait qu'il ne pouvait y avoir de démarche commerciale)
En tout cas au final c'est plutôt positif et on va récupérer comme l'an dernier les 200 € pour le Kloube...
Jérôme est loin d'avoir l'intellect d'un squig des cavernes... Il a compris Perpi-jeux car quand il m'a contacté j'ai bien précisé sur "l'esprit" de la manif à tel point que j'ai insisté sur le rapport entre les kms entre Aix et Perpignan par rapport à la dimension de perpi-jeux (surtout sur le fait qu'il ne pouvait y avoir de démarche commerciale)
En tout cas au final c'est plutôt positif et on va récupérer comme l'an dernier les 200 € pour le Kloube...
Invité- Invité
même ca venu était positive , le stand peinture était très bien ... tout ce que je sais c'est qu'il a appeler son chef à un moment , qu'il à parler du coté 10 commandements de games et qu' au final juste après il m'a dit que l'on allait plier plus tôt ...
Oui cela ne m'étonne pas, on est dans une démarche promotionnelle avant tout et la mobilisation du personnel doit être un minimum rentable. Pas de soucis la dessus... mais j'aurai aimé le savoir préalablement histoire d'en informer l'organisation de Perpi-jeux.
Quoiqu'il en soit il est très sympa notre Jérôme d'Aix et j'ai essayé de lui extraire quelques infos quant à la sortie du WD de juillet/août (V6 40K): pas moyen ! (le contraire m'aurai étonné)
Ourg
Quoiqu'il en soit il est très sympa notre Jérôme d'Aix et j'ai essayé de lui extraire quelques infos quant à la sortie du WD de juillet/août (V6 40K): pas moyen ! (le contraire m'aurai étonné)
Ourg
Invité- Invité
de ce coté là c'est très drôle à games ...il y a en Angleterre une mega chasse aux sorcières sur " comment filtre les infos des nouvelles sorties" . Tout le personnel de games est au courant des futurs licenciements et procès ... Que des paranos , malheureusement mon contrat etait trop court pouyr que j 'aille les pass informatiques par contre dans le contrat, y a moultes avertissements sur la divulgation sur la composition et le visuel des nouveautés .... Et ca tombe sous le secret professionnel , j 'ai trouvé ca drole
comme si en participant à perpi-jeux pour games , j 'allais divulguer des infos vital ....
comme si en participant à perpi-jeux pour games , j 'allais divulguer des infos vital ....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3