Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perpijeux 2012

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Perpijeux 2012

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 20:23

La ville de Perpignan organise une réunion ce jeudi 01/12 à 10h00 dans les locaux de la DDSJ 16 rue E Zola. Je pense que j'y serai pour représenter les Gobelins... Si vous avez des trucs à annoncer (du genre pourquoi pas faire une démo de ROE ou autre chose genre expo de figurines), faites le moi savoir...

Yarg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Dim 22 Jan 2012 - 10:24

Ce serait bien de faire des démo de jeux pour présenter le club.
Moi sur le principe je suis partant.
C'est quand PerpiJeux 2012 ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 16:03

Mais les Gobelins solitaires animent des tables de jeux depuis la création de cet évènement (en fait un collègue et moi sommes à l'origine de PERPIJEUX à l'époque où je bossais encore pour Perpignan)

C'est toujours Georges et moi qui animons les tables de jeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  gildauth Dim 22 Jan 2012 - 16:30

mais unj troisieme luron peut etre le bienvenue....
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  lepedge Dim 22 Jan 2012 - 17:55

pkoi pas du RoE, ça nous permettrait de rameuter du monde en jeu historique, pitètre.

genre ne animation, on peut y mettre moi, toto s'il fait rien d'autre, voire pkoi pas essayer de motiver el guillou, car il aime ce jeu. quoiqu'en ce moment il est pas trop motivable (rien qu'en ce moment??? oÔ).
ça coute rien d'essayer.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  gildauth Dim 22 Jan 2012 - 21:46

houkla pas trop de précipitation ... voyons déjà comment va se dérouler l’événement et voyons après si nous pouvons faire plusieures tables et plusieurs jeux ...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  lepedge Dim 22 Jan 2012 - 23:10

la réunion était le 1/12.

on y a été? ya un topo débriefing?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Dim 22 Jan 2012 - 23:50

gildauth a écrit:houkla pas trop de précipitation ... voyons déjà comment va se dérouler l’événement et voyons après si nous pouvons faire plusieures tables et plusieurs jeux ...
Moi ça m'intéresse d'aider.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 7:31

lepedge a écrit:la réunion était le 1/12.

on y a été? ya un topo débriefing?

Ouais il y a un compte rendu qui a été produit je peux l'envoyer en MP et sur demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  lepedge Lun 23 Jan 2012 - 13:20

je veux bien, stp. bounce
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Sam 24 Mar 2012 - 10:02

On en est ou de Perpi-Jeux ? je suis toujours partant pour co-animer le stand.

C'est bien le 22 mai prochain !?

Il serait peut etre bien de distribuer un flyer pour le club sur le stand, avec une journée porte ouverte le week end suivant pour faire des démos plus sérieuses, plus de jeux et voir a quoi ressemble le club (tout en buvant du Banga et en mangeant du cake pour montrer que l'on sais recevoir).
Par contre je suis pas dispo le week end suivant Perpi-Jeux (mais ceux d'après oui).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:26

Ben-ito a écrit:On en est ou de Perpi-Jeux ? je suis toujours partant pour co-animer le stand.

C'est bien le 22 mai prochain !?

Il serait peut etre bien de distribuer un flyer pour le club sur le stand, avec une journée porte ouverte le week end suivant pour faire des démos plus sérieuses, plus de jeux et voir a quoi ressemble le club (tout en buvant du Banga et en mangeant du cake pour montrer que l'on sais recevoir).
Par contre je suis pas dispo le week end suivant Perpi-Jeux (mais ceux d'après oui).

c'est le 12 mai Perpi-Jeux.

ça se précise. En général c'est Régis qui s'y colle, avec souvent le soutien de Georges. Donc je pense qu'ils seront pas contre un coup de main!

Quant à faire une journée portes ouvertes du club le week-end d'après, ça c'est une bonne idée, mais y aura-t-il du volontaire?

Par ailleurs as-tu vu mon post concernant la convention en octobre et que penses-tu de l'idée d'animation??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Sam 24 Mar 2012 - 10:56

morkern a écrit:c'est le 12 mai Perpi-Jeux.

ça se précise. En général c'est Régis qui s'y colle, avec souvent le soutien de Georges. Donc je pense qu'ils seront pas contre un coup de main!

Quant à faire une journée portes ouvertes du club le week-end d'après, ça c'est une bonne idée, mais y aura-t-il du volontaire?
Si c'est le 12, alors je suis dispo le 19 pour faire porte ouverte au club, mais il faudrait etre 2/3 et si personnes ne vient on jouera entre nous.

morkern a écrit:Par ailleurs as-tu vu mon post concernant la convention en octobre et que penses-tu de l'idée d'animation??
Moi j'ai rien vu.
Sinon, Le Pledge et moi faisons une partie ce soir au club, si tu compte passer il y aura du bitz CG pour toi.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  lepedge Sam 24 Mar 2012 - 11:32

s'il passe pas, je pourrai les prendre et les lui donner.

(n'oublie pas un scout pour moi ^^)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 11:38

Ben-ito a écrit:
morkern a écrit:c'est le 12 mai Perpi-Jeux.

ça se précise. En général c'est Régis qui s'y colle, avec souvent le soutien de Georges. Donc je pense qu'ils seront pas contre un coup de main!

Quant à faire une journée portes ouvertes du club le week-end d'après, ça c'est une bonne idée, mais y aura-t-il du volontaire?
Si c'est le 12, alors je suis dispo le 19 pour faire porte ouverte au club, mais il faudrait etre 2/3 et si personnes ne vient on jouera entre nous.

morkern a écrit:Par ailleurs as-tu vu mon post concernant la convention en octobre et que penses-tu de l'idée d'animation??
Moi j'ai rien vu.
Sinon, Le Pledge et moi faisons une partie ce soir au club, si tu compte passer il y aura du bitz CG pour toi.

donne les à Pedge car je garde mon petit monstre ce soir, et donc je suis vraiment bloqué à la maison Smile

Merci en tous cas!
SI tu n'as pas vu le projet pour la convention c'est que l'admin ne t'a pas ouvert els droits vers la grotte...
Je transfère vers cette section et n'hésite pas à me donner ton avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 12:47

bon, il faudrait commencer à savoir qui va animer le stand des Gobelins cette année à Perpi-jeux. Moi j'y serai... mais la question qui tue c'est: qui sera avec moi ?
En tout cas et en ce qui me concerne, je viendrai avec de la nouveauté: démo de Dust tactics et peut être du Doom (donc orienté jeux de plateau avec figurines)
La prochaine réu est le 24 avril à 10h30 à la casa musicale... je tacherai d'y être. Comme l'an dernier je m'occupe de la logistique (commande de tables) et du financier (devis auprès du président des Foyers ruraux)

Ourg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Mer 28 Mar 2012 - 23:32

Our Sagratt a écrit:bon, il faudrait commencer à savoir qui va animer le stand des Gobelins cette année à Perpi-jeux. Moi j'y serai... mais la question qui tue c'est: qui sera avec moi ?
En tout cas et en ce qui me concerne, je viendrai avec de la nouveauté: démo de Dust tactics et peut être du Doom (donc orienté jeux de plateau avec figurines)
La prochaine réu est le 24 avril à 10h30 à la casa musicale... je tacherai d'y être. Comme l'an dernier je m'occupe de la logistique (commande de tables) et du financier (devis auprès du président des Foyers ruraux)

Ourg
Moi je suis partant, genre pour animer une table initiation 40k sur un plateau 60x60 avec scénar façon "Bataille pour MacRagge" (une escouade SM contre du gaunt saupoudré de guerriers).
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 7:47

A ouais ça me parait très bien... On aura l'occasion d'en reparler pour les modalités pratiques. (horaires, bouffe, décors...)
Bienvenue Benito à cette journée marathon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Ben-ito Jeu 29 Mar 2012 - 22:48

Une autre personne qui fait la même chose avec du Battle ou du FoW se serait bien !
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:10

Ben-ito a écrit:Une autre personne qui fait la même chose avec du Battle ou du FoW se serait bien !

je vais voir ce que je peux faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:47

Thomas, il me semble que tu es très engagé sur la nuit du JDR lors de perpi-jeux... Tu pourrais assumer les 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 9:42

Our Sagratt a écrit:Thomas, il me semble que tu es très engagé sur la nuit du JDR lors de perpi-jeux... Tu pourrais assumer les 2 ?

ça fait un an que je ne suis plus vraiment engagé sdans la guilde, sauf pour la convention...
Donc à choisir je préfère me rendre dispo pour la journée de Perpi Jeux, à mes yeux bien plus importante que la nuit!
Mon choix sera surtout : aider les enfants du Lude ou les gobelins?? sachant que le stand de la guilde ne proposera pas grand chose à mon avis, en tous cas pour l'instant c'est calme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 9:42

Après je peux animer des parties par sessions, donc pas obligé que ce soit toute la journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 16:06

C'est ma foi vrai... Le matin on peut tout à fait être 2 pour l'animation. Par contre à partir de 13h30 il faut désormais être 3 au minimum (4 serait l'idéal)

Pour ma part je confirme: je viendrai avec du DUST et du DOOM. Je trimbalerai également du décor et 1 table réduite pour l'initiation à 40K.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  gildauth Dim 1 Avr 2012 - 16:09

okok , vous voulez faire quoi d'autres , est ce que vous voulez faire du warhammer ou du warhammer 40k en plus ???


je vais commencer à négocier à games les petites gurines cadeaux
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perpijeux 2012 Empty Re: Perpijeux 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum