la logistique du tournoi 2012
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la logistique du tournoi 2012
Bon plaisanterie mise à part, j'aimerai savoir:
- le nombre de champs de mines confectionnés
- qui sera là samedi soir pour installer
- et heu c'est quoi le menu du buffet ? une surprise ?
- Attention, merci de ne pas prévoir de partie vendredi 10 car je vais commencer à organiser le transport et vérifier le nombre de tables de jeux ce jour là... (toute aide sera la bienvenue)
Arg
- Attention, merci de ne pas prévoir de partie vendredi 10 car je vais commencer à organiser le transport et vérifier le nombre de tables de jeux ce jour là... (toute aide sera la bienvenue)
Arg
Invité- Invité
Re: la logistique du tournoi 2012
2 pour moi. Je peux en faire plus, mais attention : ils sont moche !!- le nombre de champs de mines confectionnés
Moi. Mais tu peux ramener des bières...- qui sera là samedi soir pour installer
C'est pas toi l'orga ??- et heu c'est quoi le menu du buffet ? une surprise ?
Sérieux ? C'est quoi ces conneries... On installe tout samedi et c'est bon.- Attention, merci de ne pas prévoir de partie vendredi 10 car je vais commencer à organiser le transport et vérifier le nombre de tables de jeux ce jour là... (toute aide sera la bienvenue)
loilodan- Messages : 1926
Et non les orgas de la bouffe c'est Thomas et Audrey ! Pour vendredi ça serait sympa car je vais bricoler, retailler, recoller et compter... Tu peux tenir une soirée sans jouer non ? (bon je sais pour un Khorneux c'est difficile mais quand même ...)
Invité- Invité
Je poste le menu d'ici le début de la semaine, et en effet y aura des surprises! ^^
Invité- Invité
En fait vendredi je garde mes enfants et je pense aller voir star-war 3D
Par contre, je ne comprend toujours pas ce que tu vas faire vendredi.
Mais comme dit le proverbe : Les voies des organisateurs sont impénétrables...
Par contre, je ne comprend toujours pas ce que tu vas faire vendredi.
Mais comme dit le proverbe : Les voies des organisateurs sont impénétrables...
Je vais:
- retailler certains tapis pour les mettre à la bonne dimension
- faire un peu de collage de décors et faire du tri
- et plus si affinité
Histoire de ne pas perdre de temps samedi au montage
- retailler certains tapis pour les mettre à la bonne dimension
- faire un peu de collage de décors et faire du tri
- et plus si affinité
Histoire de ne pas perdre de temps samedi au montage
Invité- Invité
1 - les champs de mines j'en ai fait 16 champs minesOur Sagratt a écrit:Bon plaisanterie mise à part, j'aimerai savoir:
Arg
2- je suis à l' organisation des truc de bouffe ... le samedi matin (boulot audrey et moi ), fin de matinée début des préparations des tartes et autres bidules . 18 h fin des préparation et je viens t'aider 19h /20 repas de famille à l'appart ...ce qui sous entend que les tartes et autres bidules pour le buffet doit être fini avant 18h et /18h30 à l'appart d'audrey ....
3 - on attend la surprise
4- je passe mercredi genre recollage des décors et je poserai les champs de mines
gildauth- Messages : 4739
Ah ça c'est bon à savoir cette histoire d'horaire limite, ça va être plus chaud que prévu donc.
A quelle heure je peux débarquer avec les sacs de victuailles?
Invité- Invité
Il y aura moi pour le samedi après midi/soir (comme ça te va, voir les 2).Our Sagratt a écrit:Bon plaisanterie mise à part, j'aimerai savoir:
Ben-ito- Père Castor
pas encore finis, mais j'aurai 4 champs de mines.
lepedge- Messages : 5812
morkern a écrit:Ah ça c'est bon à savoir cette histoire d'horaire limite, ça va être plus chaud que prévu donc.
le matin comme prevu lorsque tu es venu à la maison genre 11h ou 12 h car samedi je travaille le matin snifff et audrey aussi
les lots sont payés ils ont couté 178 euros ... donc il reste 312-178= 134 euros pour la bouff
Deux bonnes nouvelles :
On a les lots et on a des sous!!!
On a les lots et on a des sous!!!
Invité- Invité
Bon à priori nous pourrons installer les tables samedi après midi au lieu du soir... El Presidente me confirmera cela sous peu.
J'espère que cela permettra à plus de Gobelins de venir pour donner 1 coup de main
J'espère que cela permettra à plus de Gobelins de venir pour donner 1 coup de main
Invité- Invité
comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
Alors reste à ton poste soldat, les cakes sont prioritaires... cet appel concernait les autres Gobelins qui ne sont pas engagés sur un autre point d'organisation du tournoi...
Invité- Invité
je sais pu si ça se poste ici, mais j'ai fini mes figs manquantes
et lumi a fini de peindre mes champs de mines. gloire!!
lepedge- Messages : 5812
une fois lancé le gros des tartes et cakes, Audrey et moi n'aurons pas forcément besoin de toi ;)gildauth a écrit:comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
Invité- Invité
NON, Non !! Ne laissez pas cet Ogre s'approcher des victuailles !! Il va tout dévorer !!comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
loilodan a écrit:NON, Non !! Ne laissez pas cet Ogre s'approcher des victuailles !! Il va tout dévorer !!comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
c'est pour ça que je veux l'éloigner ;)
Invité- Invité
lepedge a écrit:je sais pu si ça se poste ici, mais j'ai fini mes figs manquantes
Il faut que je récupère les clés du local aujourd'hui ou demain matin maximum ! Pedge, merci de faire le nécessaire ( et vite !)
Invité- Invité
morkern a écrit:une fois lancé le gros des tartes et cakes, Audrey et moi n'aurons pas forcément besoin de toi ;)gildauth a écrit:comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
ouai mais y a pas que les cakes à faire samedi ........... genre préparer le soir ...
gildauth a écrit:morkern a écrit:une fois lancé le gros des tartes et cakes, Audrey et moi n'aurons pas forcément besoin de toi ;)gildauth a écrit:comme vous voulez mais l'apresm je serai en train de faire des cakes .........pour le tournoi
ouai mais y a pas que les cakes à faire samedi ........... genre préparer le soir ...
ah c'est sur que si tu prévois aussi un truc le soir ;)
Invité- Invité
j' ai reussi à avoir ma matinée donc je bosse pas de samedi donc on peut commencer plus tot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genre avant midi .... histoire de gagner du temps
Page 1 sur 2 • 1, 2