Cancrelats en vue
+5
Ben-ito
Roberto
lepedge
vlad78
gildauth
9 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Cancrelats en vue
viable , je ne sais pas ... mais ca serait dans la lignée des codex precedent , tau = riptide , eldar= chevaliers , chaos = ferro-anus
gildauth- Messages : 4739
A l'époque d'Armorcast, il y avait un gros tyty de transport (au moins des genestealer).
Les férrocerberus/centaurus ne sont que des dread, incomparable.gildauth a écrit:viable , je ne sais pas ... mais ca serait dans la lignée des codex precedent , tau = riptide , eldar= chevaliers , chaos = ferro-anus
Ben-ito- Père Castor
ouai mais y a pas de dread à 4 pattes chez les marines et c'est pas juste lol
armorcast proposait des gurines taille 40 k de epic , ce qui etait genial ... en tyty , il y aavait le exocrine ( basilik tyty), la dactalys ( lanceur de mega spore mine ) , le trygon , et une autre qui transportait
armorcast proposait des gurines taille 40 k de epic , ce qui etait genial ... en tyty , il y aavait le exocrine ( basilik tyty), la dactalys ( lanceur de mega spore mine ) , le trygon , et une autre qui transportait
new rumor , le dexd pourrait etre là pour decembre 2013 ... je suis sur que c'est will qui a lancé ca sur un fofo de ricain et qui par la toile c'est repercuté sur les warfo et autres forum ...
ahah de nouvelles pages apparaissent sur le site de games
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=0&aId=2900015&start=1&multiPageMode=true
les guerriers tyty sont passés dans la section QG du site ( hein , y a pas de guerriers en QG chez les tyty )
les guants voient le retour de la boite de 16 ... bizarre
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1050152
cela avancerait la date de sortie du dex tyty ???
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=0&aId=2900015&start=1&multiPageMode=true
les guerriers tyty sont passés dans la section QG du site ( hein , y a pas de guerriers en QG chez les tyty )
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1050152
Dernière rumeurs faites pour gâcher ta journée, quelques boîtes de mise à jour du présent codex en décembre mais le vrai lancement aura lieu en janvier avec codex et nouveautés.gildauth a écrit:ahah de nouvelles pages apparaissent sur le site de games
http://natfka.blogspot.fr/2013/11/tyranids-getting-closer.html
Toutes les unités auront des figs en janvier . (hormis perso spéciaux)
Et oui, en décembre, c'est les sorties pour le hobbit.
vlad78- Messages : 3939
ca ne gache pas ma journée .... elle est deja gachée , je me suis levé ce matin ...et je suis de garde ce soir
Tu as toute ma considération et ma sympathie.gildauth a écrit:ca ne gache pas ma journée .... elle est deja gachée , je me suis levé ce matin ...et je suis de garde ce soir
Mes marines auront une pensée pour toi ce soir.
Le même, nous prierons pour ta rédemption!
Roberto- Messages : 2221
aussi.
et pour l'empereur.
paske quand meme.
et pour l'empereur.
paske quand meme.
lepedge- Messages : 5812
no cancelat in december , ma journée est de toute maniere gachée donc un peu plus ou un peu moins
il y a pleins de de blizters de du hobbits et même pas une boite , un supplement de 40 k ?? à la couverture ...
Je vous ai dit janvier. ça c'est pour jouer des supers lourds à 40k.gildauth a écrit:
no cancelat in december , ma journée est de toute maniere gachée donc un peu plus ou un peu moins
*Multiple Tyranid units do have preset psychic powers, including Broodlords. My best guess is that Tervigons will always come with Catalyst. Hive Tyrants however have to roll randomly.
*"Concerned about the little guys" even though he confirmed both Termagants and Hormagaunts are cheaper, and Hormagaunts are "faster". He may have been referring to Genestealers.
*Greater Biomorph usage and availability throughout the codex, with Hive Tyrants having the most options. I take this as a subtle hint that Carnifexes can actually make full use of the kit again.
*The alternate flyer in the Harpy dual-kit has a unique weapon that is a "new weapon class" to Tyranids. Endobai refused to say further as saying one word would apparently give away what it is. He said it is very interesting though.
*Alternate Hive Guard weapon doesn't appear to be a Skyfire weapon, but that doesn't mean their stock Impaler Cannons don't already have it.
*Almost guaranteed no Shrikes in the release, at least, not in the first wave (if there are two waves at all).
*Hormagaunts are NOT Beasts, but they get Fleet (!) and the +D3" to their Run move as per Slaanesh Daemons. This means they move an average of about 13" a turn without charging, and can re-roll their charges if they move 6". Not bad at all!
*Move Through Cover is apparently an army-wide special rule. To be fair, this isn't as big a bit of news as it seems, as it only affects Tyranid Primes, Warriors, Shrikes, Gargoyles, Zoanthropes, Hive Guard, Biovores, Pyrovores, etc. All the monsters, Genestealers, Raveners, Lictors, and 'Gants/'Gaunts have it already.
*Carnifexes' got a re-pack, and they can take Biomorphs - presumably he means they can take more than they used to be able to.
*Brain-Leech Devourers stay an option, made particular note that it is an option for Flying Hive Tyrants. No word on whether you can double up on them or stat changes though.
He confirmed that the alternate build of the Haruspex is indeed a "shooty bug", meaning it is either the Dactylis or Exocrine. This makes me wonder how the Dactylis/Exocrine will compete with the Tyrannofex, another ranged artillery bio-titan.
New Releases January 11th
Codex Tyranids: by the Games Workshop Design Studio $49.5 £30
Tyranid Psychic Cards $6 £3.5
Tyranid Harpy/ Hive Crone $80 £48
Tyranid Haruspex/ Exocrine $73 £44
Tyranid Warriors (3 models) $51 £31
Tyranid Hive Guard/ Tyrant Guard (3 models) $70 £42.5
Carnifex Brood (2 models) $90 £55
Tyranid Swarm (95 models) $170 £105
Codex Tyranids: by the Games Workshop Design Studio $49.5 £30
Tyranid Psychic Cards $6 £3.5
Tyranid Harpy/ Hive Crone $80 £48
Tyranid Haruspex/ Exocrine $73 £44
Tyranid Warriors (3 models) $51 £31
Tyranid Hive Guard/ Tyrant Guard (3 models) $70 £42.5
Carnifex Brood (2 models) $90 £55
Tyranid Swarm (95 models) $170 £105
gguerrier prime
un exocrine ??? harupex ??? bref une gros gurine à pas cher du tout
une harpie enfin
le second kit de ma harpie
La harpie sympa. Le reste, bof.
Sympatoche tout ça.
Ben-ito- Père Castor
eh bin moi j'aime bien le tout.
plus qu'à espérer qu'ils ressortent un hiérodule de la bonne taille et un hiérophant qui soit pas ridicule.
mais je sais que je reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
plus qu'à espérer qu'ils ressortent un hiérodule de la bonne taille et un hiérophant qui soit pas ridicule.
mais je sais que je reve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
le prime est un prime rien de bien transcendant un guerrier amelioré
la harpie cool , l exocrine mega gros canon et ca c'est cool , l autre je ne sais pas ce que c'est donc ????
la harpie cool , l exocrine mega gros canon et ca c'est cool , l autre je ne sais pas ce que c'est donc ????
d'accord avec tout. c'est vrai que mon prime fait à base de prince 2 eme ed est mieux.
le dernier truc doit en effet etre quelque créature d'assaut, mais ça ressemble pas aux classiques.
le dernier truc doit en effet etre quelque créature d'assaut, mais ça ressemble pas aux classiques.
Je vais te bannir du fofo pendant 3 jours car tu postes en anglais
La harpie est cool
La harpie est cool
c'est certainement un garde tyty, et il est bien.
mais du coup j'aurais préféré lui en tyty prime.
au debut je croyais à une conversion parce que c'est pas très joli ......
mais lui est encore plus moche et je trouve ca dommage un harupex comme ca ....... bon faut faire evoluer l esprit de la ruche
mais lui est encore plus moche et je trouve ca dommage un harupex comme ca ....... bon faut faire evoluer l esprit de la ruche
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10