Cancrelats en vue
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Cancrelats en vue
tu as tort les tyty c'est genial
et puis la sainte terra n est pas à l abris ....au faite pour ta campagne je joue tyty
et puis la sainte terra n est pas à l abris ....au faite pour ta campagne je joue tyty
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
Ben qu'est ce que t'attends pour nous mettre au parfum sur les rumeurs tyty pour le 7 novembre?gildauth a écrit:tu as tort les tyty c'est genial
et puis la sainte terra n est pas à l abris ....au faite pour ta campagne je joue tyty
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Cancrelats en vue
pour les tyty pas de new pour l instant juste la harpie en plastique un peu comme les dernier truc à 60 euro
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
Si plein de news ou de rumeurs si tu préfères.gildauth a écrit:pour les tyty pas de new pour l instant juste la harpie en plastique un peu comme les dernier truc à 60 euro
Va sur faeit. Il les recense.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
cancrelats en vue
pour moi les rumeurs ne sont pas bien bonnes , rien de bien transcendant , un kit plastique de harpie / autre volant ,
genial comme tout le monde
un nouveau kit plastique pour les termagants , genial moins de gurines plus de plastique plus d'option , plus cher aussi
un BIG BUG , cool apres le tyranoflex inutile car trop cher en points , ils renouvelles la connerie , genial
des option pour les gardien des ruches , avec peut être en plastique , mais quel con je fait pourquoi j en ai pris ....
genial comme tout le monde
un nouveau kit plastique pour les termagants , genial moins de gurines plus de plastique plus d'option , plus cher aussi
un BIG BUG , cool apres le tyranoflex inutile car trop cher en points , ils renouvelles la connerie , genial
des option pour les gardien des ruches , avec peut être en plastique , mais quel con je fait pourquoi j en ai pris ....
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
Bon la bourinitude. Se profile enfin les tutu vont avoir de l anti aérien
enfin le prince recupere. Des caract de bourrin.
Enfin on va pouvoir avoir des alliés ( un autre détachement tyty )
et si tu as un prince ailè les gargouilles. Passent en choix de troupes
enfin le prince recupere. Des caract de bourrin.
Enfin on va pouvoir avoir des alliés ( un autre détachement tyty )
et si tu as un prince ailè les gargouilles. Passent en choix de troupes
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
Et le capitaine vanille en réacteur dorsal qui débloque les assauts en choix troupe, il est où?Our Sagratt a écrit:C'est logique et c'est bien
Pistonnés va.
Je milite pour le grand codex space marine unique.
Tiens, j'ai zieuté la nouvelle 'Endeavour of will' du receuil architect de la destinée dans laquelle Lysander défend un fort spatial impérial fists contre de iron warriors.
Il a une escouade de commandement en armures terminators.
Cruddace, je te hais.
Vos tytys je les passerai au promethium. Tous.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Cancrelats en vue
les SM ont quand droit au capitaine en moto et les moto en choix de troupe donc faut pas pousser tu veux des dorsaux en choix de troupe ????
ok , mais faut jouer blood angel ...
je rajouterai que un volant qui tombe à cause d'une touche de designateur laser ca fout les boules ... on devrait faire pareil avec les volant space marines , un coup au but et hop un test de crash , vous feriez moins les malins avec votre stromraven ...
ok , mais faut jouer blood angel ...
je rajouterai que un volant qui tombe à cause d'une touche de designateur laser ca fout les boules ... on devrait faire pareil avec les volant space marines , un coup au but et hop un test de crash , vous feriez moins les malins avec votre stromraven ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
le nouveau prince :
HQ:
Hive tyrant:
WS BS S T W I A LD SV
8 4 7 7 5 6 5 10 3+
composition: 1 Hive tyrant
Unit type: monsterous creature
Weapons and biomorphs:
Bonded exoskeleton
bone sword (challenge weapon)
lash wip (changed: -4 to enemies initative)
scything talons
special rules:
Synapse creature
psyker mastery level 3
overlord (+1 to movement & charge distance for army until death of unit)
shadow in the warp (changed: -4 to enemy physic tests within 12'')
leaderless (death of unit will cause strengh 4 AP - hits to all units within 12'')
physic powers:(under testing)
options:
add an additional set of scything talons: free
replace scything talons with heavy venom cannon:
stranglethorn cannon: (changed: 15pts)
twin linked death spitters: (changed: strength 5 AP 4 assault 4) :
may take the following:
Adrenal glands: 5pts
toxic sacks:
acid blood:
implant attack : (changed: challenge weapon) :
toxic miasma:
regeneration: (changed: 5+ to regain a wound at the end of the turn) :
Alpha regeneration: (4+ to geain a wound at the end of the turn):
May take up to two upgrades:
armoured shell:
wings:
spore field (-1 to enemy BS when firing at model):
physic shield (4+ invunrible save)
HQ:
Hive tyrant:
WS BS S T W I A LD SV
8 4 7 7 5 6 5 10 3+
composition: 1 Hive tyrant
Unit type: monsterous creature
Weapons and biomorphs:
Bonded exoskeleton
bone sword (challenge weapon)
lash wip (changed: -4 to enemies initative)
scything talons
special rules:
Synapse creature
psyker mastery level 3
overlord (+1 to movement & charge distance for army until death of unit)
shadow in the warp (changed: -4 to enemy physic tests within 12'')
leaderless (death of unit will cause strengh 4 AP - hits to all units within 12'')
physic powers:(under testing)
options:
add an additional set of scything talons: free
replace scything talons with heavy venom cannon:
stranglethorn cannon: (changed: 15pts)
twin linked death spitters: (changed: strength 5 AP 4 assault 4) :
may take the following:
Adrenal glands: 5pts
toxic sacks:
acid blood:
implant attack : (changed: challenge weapon) :
toxic miasma:
regeneration: (changed: 5+ to regain a wound at the end of the turn) :
Alpha regeneration: (4+ to geain a wound at the end of the turn):
May take up to two upgrades:
armoured shell:
wings:
spore field (-1 to enemy BS when firing at model):
physic shield (4+ invunrible save)
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
+1 en fore , +1 en E , +1 PV , +1 en I , +1 en A , ca va couter cher en points
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
gildauth a écrit: les SM ont quand droit au capitaine en moto et les moto en choix de troupe donc faut pas pousser tu veux des dorsaux en choix de troupe ????
ok , mais faut jouer blood angel ...
Et les compagnies d'assaut c'est pour les taus? J'allais dire RIDICULE à ma façon trollesque, mais je me contenterai d'un petit, 'je ne suis pas d'accord'.
Et puis comme je ne me répète jamais assez, le truc le plus ultime c'est pas d'escouades de commandement ou de garde d'honneur à réacteur pour les vanilles.
La raven guard te proute à la gueule si tu ressorts l'argument marketing de games à propos des bloods. (c'est vrai les blood ont un copyright sur les réacteurs qui interdit aux vanilles de les utiliser intelligemment ).
D'ailleurs je suis pour l'intégration des bloods dans le codex marine en V7. (et des darks qui ne sont pas plus particuliers que les iron hands et les salamanders)
Et pareil pour les termi à propos des dark. Non mais.
Pas besoin, une attaque vectorielle et hop les points de coques qui s'en vont. Deux et hop le crash. Ton prince en volant c'est quand même velu non?gildauth a écrit:
je rajouterai que un volant qui tombe à cause d'une touche de designateur laser ca fout les boules ... on devrait faire pareil avec les volant space marines , un coup au but et hop un test de crash , vous feriez moins les malins avec votre stromraven ...
Pleure pas , tu va les avoir tes anti aériens et c'est normal.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Cancrelats en vue
Le problème vient des codex v5. en v6 ils sont certains complètement obsolètes . Les tyty avaient du mal en v5. Et en v6 encore plus une mise à jour ne fait pas de mal
les nouvelles figruines seront la hardie et un autre volant dans la même boite
la spore mycetique. Et un nouveau tyty dans la boite
de nouveaux gaunts. Avec plus d options ... Des nouveaux guerriers avec toutes les options ...
les nouvelles figruines seront la hardie et un autre volant dans la même boite
la spore mycetique. Et un nouveau tyty dans la boite
de nouveaux gaunts. Avec plus d options ... Des nouveaux guerriers avec toutes les options ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
ca c'est cool comme rumeur :
Fortifications
Spawning Pool – 160 points. Each time an infantry model dies within 18″ of the Pool, place it on the Pool instead of removing it from play. At the start of the Tyranid Movement phase replace any models that are on the Pool with Termagants; these are a new unit that may move and shoot as normal.
Hive Tower – 3 Towers for 150 points. Must be placed within 6″ of each other. 36″ range, S8, Ap-, Assault 2, Skyfire, Interceptor.
Tunnel Network – 5 Tunnel Maws for 100 points. Place during deployment but not in your opponent’s zone. Tyranid units coming in from reserve may deploy from a Tunnel Maw as if disembarking from a vehicle (so no assaulting). Tyranid units may enter a Tunnel Maw as if embarking in a vehicle – place them in ongoing reserves, but they may only re-emerge from a Tunnel Maw. Tunnel Maws can be attacked and destroyed like any other unit (T7, W2). If all Maws are destroyed with units still in the tunnel network, these units are also destroyed.
Fortifications
Spawning Pool – 160 points. Each time an infantry model dies within 18″ of the Pool, place it on the Pool instead of removing it from play. At the start of the Tyranid Movement phase replace any models that are on the Pool with Termagants; these are a new unit that may move and shoot as normal.
Hive Tower – 3 Towers for 150 points. Must be placed within 6″ of each other. 36″ range, S8, Ap-, Assault 2, Skyfire, Interceptor.
Tunnel Network – 5 Tunnel Maws for 100 points. Place during deployment but not in your opponent’s zone. Tyranid units coming in from reserve may deploy from a Tunnel Maw as if disembarking from a vehicle (so no assaulting). Tyranid units may enter a Tunnel Maw as if embarking in a vehicle – place them in ongoing reserves, but they may only re-emerge from a Tunnel Maw. Tunnel Maws can be attacked and destroyed like any other unit (T7, W2). If all Maws are destroyed with units still in the tunnel network, these units are also destroyed.
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
cool un ange dechu chez les tyty
Erinye:
AA Variant Flying Monstrous Creature
Increased Swoop Speed
Grapples Flyers: Vector Strike, on a 4+ enemy flyer is dragged directly behind Erinye ended it's move, including a new facing
Can buy brood of Gargoyles to drop off during Movement phase on turn it doesn't Vector Strike
Erinye:
AA Variant Flying Monstrous Creature
Increased Swoop Speed
Grapples Flyers: Vector Strike, on a 4+ enemy flyer is dragged directly behind Erinye ended it's move, including a new facing
Can buy brood of Gargoyles to drop off during Movement phase on turn it doesn't Vector Strike
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
un copié collé d'une rumeur regroupant tout ce qui traine sur la toile
Il s'agit de faire le point sur les actuelles rumeurs concernant les Tyranides qui sortiront au mois de Novembre, Octobre étant visiblement dédié à Warhammer Fantasy Battle et en particuliers aux Eldars noirs (dont 2 kits en particulier risquent de m’intéresser, le Trone de sang et le Kraken, mais on en parlera une autre fois).
J'insiste sur le fait qu'il s'agit de rumeurs, donc absolument rien n'est sur !
Ces rumeurs et les points de règles viendraient de fuites de beta tests, donc on peut s'attendre à voir des choses dans ce genre là, avec de légères modifications ....
Au niveau des nouvelles figurines, on attend :
- le Tyranide Prime, en Finecast ou plastique...
Des rumeurs indiquent qu'il serait "upgradable" pour devenir un Guerrier Prime, un Rodeur Prime ou une Pygargue Prime ... à voir donc !
- La Harpie. Elle serait de la taille du Helldrake environ.
Créature monstrueuse volante, dont le cri surpuissant pourra être combiné à la frappe vectorielle (outch !), mais on pourra aussi utiliser les largages de spores mines en masse lors d'une frappe vectorielle, provoquant de nombreux gabarits sur la zone survolée .... Harpie = Tueur de troupes au sol !
Le kit permettrait de monter également une Érinye.
Celle-ci serait une élite, spécialisée dans l'antiaerien, avec des tentacules... lors d'une frappe vectorielle, elle autait 50% de chances d'attraper l'avion, et de le tirer en arrière le réorientant (et n'oublions pas qu'un véhicule non stationnaire, qui ne peut pas se déplacer de son minimum de distance, part en vrille !!!)
J'ai lu que les deux (harpies et érynies) pourront avoir l'ugrade de larguer des Gargouilles !Allez ! Zou ! Harridan' style !
- Le Fléau de Malanthai, et le Parasite de Morthrex auront également leurs propres figurines avec cette vague.
Ces deux là ne seraient plus des QG, mais des Upgrade d'unités, au même titre que le Vieux Borgne et la Mort Bondissante.
On aurait aussi le retour de la Terreur Rouge.... avec ou sans figurine ? Aucune idée.
- Les Spores Mycétiques.
Elles pourraient aussi permettre à la construction d'un Relais de la Ruche (traduction approximative de Hive Node).
- Une nouvelle Grosse créature.
Elle serait encore plus grosse que le Tervygon, et du genre à rivaliser avec le Wraithknigh Eldar.
Une créature Synapse d'aura 18 pas, qui boosterait en plus les tyranides autour (Ne ressent pas la Douleur et Contre-Attaque), Psyker de Rang 4.
Des stats corrects pas un gros potentiel d'attaque (2), mais une endurance à 10 (ce qui justifierai l'équipement spécial et les stat' hallucinantes du Wraithknigh... enfin un adversaire à sa mesure).
- Au chapitre des rumeurs "étranges", dans le sens où, si in compte les sorties précédentes, ça fait déjà beaucoup de nouveautés, laissant peu de place à des reconditionnements d'anciennes figurines déjà existante, mais on murmure que les Termagantes seront reconditionnés, à 10 par boites mais avec toutes les armes prévues dans le codex, contrairement à maintenant, et avec de nouvelles sculptures (j'ai lu qu'ils pouvaient avoir des queues incurvées) ; les Gardes ruches et les Gardes Tyranides seraient en une boite de 3 "dual" ; Les Zoanthropes en boite plastique de 3 avec une version dual de Genomthrope (et au passage de quoi faire le Fléau, ce qui ne irait à l'encontre de la rumeur comme quoi il aurait sa propre boiboite-finecast).
Cela dit, les Zoanthropes seront des psyker 1, avec accès à Devastation, Téléquinésie et Télépathie, alors que les Genomthropes auront Biomancie et Adaptation. Ce sont des élites et on pourra mélanger les 2 au sein d'une même escouade !
Pour les règles concernant les figurines que l'on connait :
- Deux nouveaux domaines psychiques : Devastation et Adaptation.
- Ils vont pouvoir courrir 2 fois, ou courir et lancer des assauts
- Les créatures monstrueuses, lors des frappes de marteau de la fureur feront 1d3 touches au lieu de 1 !
- Le Pyrovore gagne la compétence Torrent (ça va envoyer du lourd et à distance), et avec réduction possible de points.
- Les Gardes Ruches gagnent (ou pourront avoir via upgrade) Skyfire (ils vont pouvoir abattre tout ce qui se pointe du sol, à coupler avec les munitions vivantes, pas besoin de ligne de vue !)
- Les Lictors auraient une augmentation de point et la règle "Surprise", rendant les tirs contre eux moins efficaces.
- Les Carnifex seraient moins chers (en PA), et toutes les options actuelles de la boite, qui étaient tombées dans l'oubli reviendront ........ A vos aimants !
- Les Guerriers tyranides pourraient devenir des meneurs d'escouades de gaunts (?!)
Et pour les rumeurs les plus spéciales :
- on parle d'un tableau spécial de constitution d'armée pour les Tyranides.
Si tout le monde à droit à 2QG (avec des libertés, n'est ce pas les démons, avec vos 4 hérauts par choix QG), 3 Elites, 6 troupes, 3 Attaques rapides et 3Soutien ; les Tyranides auraient 3 QG, 4 élites, 8 Troupes, 4 Attaques rapides et 4 soutiens....
En fait, il s'agit plutot là d'un raccourci qui prend en compte le fait que les Tyranides ont le droit de s'allier à eux même, ouvrant ces possibilités à partir du moment où l'escouade principale a atteint les 2000 pts !
- On parle aussi fortifications ! Mais attention, il n'a jamais été mentionné qu'il y aurait des figurines (au mois de Decembre, peut être, puisque sont censés sortir des "terrains"). Sinon il faudra peut être se les faire.
Mais on mentionne le Bassin de génèse, les tours capillaires et les réseaux de tunnels. Pour moi, la rumeurs de ces "fortifications" pourraient bien être vraies... On imagine pal les tyranides prendre des lignes de Defense Aegis ou des plateforme d'atterrissage, les joueurs sont donc lésés par rapport aux autres, mais Games a tendance dans ses récents codex (et je regarde celui des démons tout particulièrement), à mettre des règles, artefacts, ou effets de jeu, qui permettent de faire venir plus de figurines (et ça fait acheter !).
Ca permettrait de rentabiliser les décors Forge, Et de continuer sur le Hive Node de la spore mycétique.
Après, il y a peut être des confusions, le Réseau de Tunnel, pouvant être un effet de jeu lié aux Trygon et Mawloc plus qu'une fortification.... à voir.
Alors, moi qui ai toujours aimé les Tyranides, et voulu m'y mettre .... je suis content avec ces rumeurs !
Mais même si seulement la moitié est vraies, je pense que le nouveau codex Tyranide et les nouveautés vont vraiment envoyer du lourd !
Il s'agit de faire le point sur les actuelles rumeurs concernant les Tyranides qui sortiront au mois de Novembre, Octobre étant visiblement dédié à Warhammer Fantasy Battle et en particuliers aux Eldars noirs (dont 2 kits en particulier risquent de m’intéresser, le Trone de sang et le Kraken, mais on en parlera une autre fois).
J'insiste sur le fait qu'il s'agit de rumeurs, donc absolument rien n'est sur !
Ces rumeurs et les points de règles viendraient de fuites de beta tests, donc on peut s'attendre à voir des choses dans ce genre là, avec de légères modifications ....
Au niveau des nouvelles figurines, on attend :
- le Tyranide Prime, en Finecast ou plastique...
Des rumeurs indiquent qu'il serait "upgradable" pour devenir un Guerrier Prime, un Rodeur Prime ou une Pygargue Prime ... à voir donc !
- La Harpie. Elle serait de la taille du Helldrake environ.
Créature monstrueuse volante, dont le cri surpuissant pourra être combiné à la frappe vectorielle (outch !), mais on pourra aussi utiliser les largages de spores mines en masse lors d'une frappe vectorielle, provoquant de nombreux gabarits sur la zone survolée .... Harpie = Tueur de troupes au sol !
Le kit permettrait de monter également une Érinye.
Celle-ci serait une élite, spécialisée dans l'antiaerien, avec des tentacules... lors d'une frappe vectorielle, elle autait 50% de chances d'attraper l'avion, et de le tirer en arrière le réorientant (et n'oublions pas qu'un véhicule non stationnaire, qui ne peut pas se déplacer de son minimum de distance, part en vrille !!!)
J'ai lu que les deux (harpies et érynies) pourront avoir l'ugrade de larguer des Gargouilles !Allez ! Zou ! Harridan' style !
- Le Fléau de Malanthai, et le Parasite de Morthrex auront également leurs propres figurines avec cette vague.
Ces deux là ne seraient plus des QG, mais des Upgrade d'unités, au même titre que le Vieux Borgne et la Mort Bondissante.
On aurait aussi le retour de la Terreur Rouge.... avec ou sans figurine ? Aucune idée.
- Les Spores Mycétiques.
Elles pourraient aussi permettre à la construction d'un Relais de la Ruche (traduction approximative de Hive Node).
- Une nouvelle Grosse créature.
Elle serait encore plus grosse que le Tervygon, et du genre à rivaliser avec le Wraithknigh Eldar.
Une créature Synapse d'aura 18 pas, qui boosterait en plus les tyranides autour (Ne ressent pas la Douleur et Contre-Attaque), Psyker de Rang 4.
Des stats corrects pas un gros potentiel d'attaque (2), mais une endurance à 10 (ce qui justifierai l'équipement spécial et les stat' hallucinantes du Wraithknigh... enfin un adversaire à sa mesure).
- Au chapitre des rumeurs "étranges", dans le sens où, si in compte les sorties précédentes, ça fait déjà beaucoup de nouveautés, laissant peu de place à des reconditionnements d'anciennes figurines déjà existante, mais on murmure que les Termagantes seront reconditionnés, à 10 par boites mais avec toutes les armes prévues dans le codex, contrairement à maintenant, et avec de nouvelles sculptures (j'ai lu qu'ils pouvaient avoir des queues incurvées) ; les Gardes ruches et les Gardes Tyranides seraient en une boite de 3 "dual" ; Les Zoanthropes en boite plastique de 3 avec une version dual de Genomthrope (et au passage de quoi faire le Fléau, ce qui ne irait à l'encontre de la rumeur comme quoi il aurait sa propre boiboite-finecast).
Cela dit, les Zoanthropes seront des psyker 1, avec accès à Devastation, Téléquinésie et Télépathie, alors que les Genomthropes auront Biomancie et Adaptation. Ce sont des élites et on pourra mélanger les 2 au sein d'une même escouade !
Pour les règles concernant les figurines que l'on connait :
- Deux nouveaux domaines psychiques : Devastation et Adaptation.
- Ils vont pouvoir courrir 2 fois, ou courir et lancer des assauts
- Les créatures monstrueuses, lors des frappes de marteau de la fureur feront 1d3 touches au lieu de 1 !
- Le Pyrovore gagne la compétence Torrent (ça va envoyer du lourd et à distance), et avec réduction possible de points.
- Les Gardes Ruches gagnent (ou pourront avoir via upgrade) Skyfire (ils vont pouvoir abattre tout ce qui se pointe du sol, à coupler avec les munitions vivantes, pas besoin de ligne de vue !)
- Les Lictors auraient une augmentation de point et la règle "Surprise", rendant les tirs contre eux moins efficaces.
- Les Carnifex seraient moins chers (en PA), et toutes les options actuelles de la boite, qui étaient tombées dans l'oubli reviendront ........ A vos aimants !
- Les Guerriers tyranides pourraient devenir des meneurs d'escouades de gaunts (?!)
Et pour les rumeurs les plus spéciales :
- on parle d'un tableau spécial de constitution d'armée pour les Tyranides.
Si tout le monde à droit à 2QG (avec des libertés, n'est ce pas les démons, avec vos 4 hérauts par choix QG), 3 Elites, 6 troupes, 3 Attaques rapides et 3Soutien ; les Tyranides auraient 3 QG, 4 élites, 8 Troupes, 4 Attaques rapides et 4 soutiens....
En fait, il s'agit plutot là d'un raccourci qui prend en compte le fait que les Tyranides ont le droit de s'allier à eux même, ouvrant ces possibilités à partir du moment où l'escouade principale a atteint les 2000 pts !
- On parle aussi fortifications ! Mais attention, il n'a jamais été mentionné qu'il y aurait des figurines (au mois de Decembre, peut être, puisque sont censés sortir des "terrains"). Sinon il faudra peut être se les faire.
Mais on mentionne le Bassin de génèse, les tours capillaires et les réseaux de tunnels. Pour moi, la rumeurs de ces "fortifications" pourraient bien être vraies... On imagine pal les tyranides prendre des lignes de Defense Aegis ou des plateforme d'atterrissage, les joueurs sont donc lésés par rapport aux autres, mais Games a tendance dans ses récents codex (et je regarde celui des démons tout particulièrement), à mettre des règles, artefacts, ou effets de jeu, qui permettent de faire venir plus de figurines (et ça fait acheter !).
Ca permettrait de rentabiliser les décors Forge, Et de continuer sur le Hive Node de la spore mycétique.
Après, il y a peut être des confusions, le Réseau de Tunnel, pouvant être un effet de jeu lié aux Trygon et Mawloc plus qu'une fortification.... à voir.
Alors, moi qui ai toujours aimé les Tyranides, et voulu m'y mettre .... je suis content avec ces rumeurs !
Mais même si seulement la moitié est vraies, je pense que le nouveau codex Tyranide et les nouveautés vont vraiment envoyer du lourd !
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Cancrelats en vue
Ça promet =O
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Cancrelats en vue
Sympa comme rumeurs.
Merci pour le boulot de compilation/traduction, c'est bien plus agréable a lire.
Merci pour le boulot de compilation/traduction, c'est bien plus agréable a lire.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Cancrelats en vue
le codex a l'air très sympa, en attendant.
je vais ptetre me le payer histoire de, pour la collec.
je vais ptetre me le payer histoire de, pour la collec.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Cancrelats en vue
ah tiens.
une question qui me brule les levres (et le reste):
eske il y a des rumeurs qui parlent du retour des sectes stealers??
ça, ce serait trop cool!!
une question qui me brule les levres (et le reste):
eske il y a des rumeurs qui parlent du retour des sectes stealers??
ça, ce serait trop cool!!
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Cancrelats en vue
Georges? une info sur le sujet?
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Cancrelats en vue
rien il parait aussi que le dex est repoussé en janvier
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
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