Les gobelins solitaires
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AND WE KNOW NO FEAR

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Message  lepedge Dim 11 Aoû 2013 - 12:37

c'est lesquels ceux-là?
me souviens pu.

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Message  vlad78 Dim 11 Aoû 2013 - 22:42

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Bon les langes sont un peu encombrants et il faudra dire à GW que normalement les vétérans ont suffisamment d’expérience pour savoir qu'il ne faut pas enlever son casque.


Dernière édition par vlad78 le Dim 11 Aoû 2013 - 22:54, édité 1 fois

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Message  vlad78 Dim 11 Aoû 2013 - 22:45

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Photos de la nouvelle tactique.
Les armes à gravité dispos pour à peu près toutes les unités.

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Message  lepedge Dim 11 Aoû 2013 - 23:11

ceux de la tactique passent pas sur mon pc...

je trouve les vétérans cool!!
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Message  gildauth Lun 12 Aoû 2013 - 11:59

Les armes à gravité. Spécial anti cible lourdement. Protéger. .... Ok et le plasma ça sert à quoi ????
Et pk les mark n en ont pas ???? Je crois que mon dextérité c est fait encore e..u.er
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Message  lepedge Lun 12 Aoû 2013 - 14:42

étonnant?
je ne crois pas...
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Message  Roberto Lun 12 Aoû 2013 - 15:08

FAN des vétérans!
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Message  vlad78 Lun 12 Aoû 2013 - 15:43

gildauth a écrit:Les armes à gravité. Spécial anti cible lourdement. Protéger. .... Ok et le plasma ça sert à quoi ????
Et pk les mark n en ont pas ???? Je crois que mon dextérité c est fait encore e..u.er
Ben c'est encore plus fort que le plasma contre les cibles blindées et pas terrible contre les cibles peu blindé.

ça blesse sur un jet égal ou supérieur à l'armure. Donc ça blesse l'ork en T-shirt rose sur un 6 et le termi sur un 2, et c'est PA2.

Par contre le méchant truc endurance 8 sera aussi blessé selon son armure. (bye bye marcheur de guerre eldar)


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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 3:31

http://40kwarzone.blogspot.fr/2013/08/breaking-space-marine-new-rules-3.html

Les UM sont devenus monstrueux.


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Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 9:28

je reste sceptique pour les BT, j'ai bien peur que cette armée vas perdre sont coté unique pour rentrer dans le moule.

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Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 11:30

Centurions WS4 BS4 S5 T5 W2 I4 Ld8/9 Sv2, Squad size 3-6, each costed as a Predator.


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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 11:49

thibeauld a écrit:je reste sceptique pour les BT, j'ai bien peur que cette armée vas perdre sont coté unique pour rentrer dans le moule.
 
Ben tu vas avoir une armée de marines d'assaut à pied avec des scouts pour faire bouclier. top non?

D'après la rumeur, les monstrueux UM choisissent des sortes de spécialisation de leur contingent. tactique dev ou assaut.

Tactique tout le monde relance les uns sauf les escouades tactiques qui relançent tout jet de tir raté.

Pour comparer, les fists relançent les uns uniquement avec les bolters (et pas ceux avec munitions spéciales des vets d'appui, les vets fist sont très bêtes, c'est connu, plus ils ont de l'expérience, moins ils savent faire).

Assaut, tout le monde relance les jets de distance de charge sauf les unités d'assaut (et motos etc...) qui gagnent course.

Devastator: toutes le monde relance les uns sur les jets de tirs au jugé sauf les devastators qui deviennent implacables (oui oui) sauf quand ils débarquent d'un véhicule.

Calgar est plus cher mais prends trois traits de seigneurs de guerre. Il est décrit comme monstrueux.
Pour comparer: Les fists gagnes tueur de char pour leurs devs et centurions dev, ce qui va bien sûr empêcher Loilodan et Georges de dormir (et tous les autres car en V6 c'est plein de véhicules c'est connu lol! )
Ils ont aussi un +1 pour tomber les immeubles. (ça c'est cool)

Bref Dorn, si tu n'avait pas décidé de faire la lèche à Guilliman et de singer ses petits hommes bleus, tu aurais pu rester divergent et avoir ton codex à toi, un peu comme ce gay lurron de Lion El Johnson qui lave si bien le carrelage, au lieu d 'être l'éternel faire valoir des ennemis jurés de gargamel.
(Bon on peu pas tellement en vouloir au dark qui morfle depuis des années déjà, quoique ..... si, il n'avait qu'à être là au siège du palais impérial plutôt que lambiner sur Caliban.)

Un capitaine à moto permet à seulement une unité de motos de devenir troupe. Donc il faut deux capitaines pour aligner une armée white scar.
Fini la 6ème compagnie. Les whites scars se la font .... profond par la Ravenwing de Slaanesh.

Pas de termis pour les escouades de commandement.
Pas de réacteurs dorsaux pour lesdites escouades.

Bref l'escouade de commandement ne sert toujours à rien. A pied (et heureusement à moto) et sans vaseline. Merci Cruddace.

Après 6 éditions, et 30 ans d'existence, les marines ne peuvent toujours pas aligner toutes leurs compagnies. Voilà qui va inciter à faire des compagnies de réserves à apo vu que ça ne sert à rien à 40k.
(et le gogol du fond qui la ramène avec son "ça rendrait les marines verts couleur caca d'oie ou rouge ketchup inutiles" je lui marave la gueule.)

Ni même aligner une compagnie de bataille complète qui se suffit à elle même. (genre avec des assauts opés ou qui soient corrects au corps à corps)
Pourvu que Cruddace ait permis l'utilisation de fuseurs  par les escouades d'assaut.
Bon les coûts vont baisser, on va voir ce qu'on peut faire.

Bon truc, presque tous les marines voient leur coût diminuer. Les vets d'assaut vont peut être être jouables.
Les dreads sont toujours aussi bons (ou inutiles, selon votre point de vue)

Les traits de chapitres raven guard sont très bons et très fluff. (infiltration et double utilisation des réacteurs par les assauts pendant la phase de mouvement ET la phase d'assaut)
Idem pour les Iron Hands qui ont une 6+ invu pour tout les monde (implants bionics) et "it will not die" pour le maître des forges et +1 au jet de réparation. ( je ne sais plus ce que c'est en français)
Salamanders relançent les jets pour blesser et pour pénétrer le blindage des véhicules avec leurs lance flammes. Leurs perso peuvent avoir des armes de maître et Vulkan jumelle les fuseurs.
Les fists ont donc entraînement au bolter qui permet de relancer les 1 pour les bolters (mais pas ceux des vets, c'est bête hein? ), tueurs de chars pour les dev et centurions dev et +1 pour détruire les immeubles et Lysander est plus cher permet de relancer le jet de moral ou de pilonnage dans les 12 pas. Donc il ne sert plus à grand chose étant donné que son endurance 4 devient trop faible pour lui permettre d'encaisser comme en V5. (surtout pour désormais 230 points. Ils en ont vendu assez )

Le marine vaut 14 points.

Tous les chapitres successeurs devront prendre des traits de leur chapitre parent.

Bon maintenant il faut voir la réalité du truc et comment ils vont combiner avec les bouquins des six anciennes légions devenues codex. (Non, il est hors de question que j'achète un centurion d'assaut)

Truc très bien, il n'est plus nécessaire d'avoir de personnalités spé pour aligner son armée.


Et ça, c'est super cool.

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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 14:28

Les tank antiaériens n'ont pas interception. Blindage 12 12 10
N'est pas un tau qui veut.
Vous savez donc quoi faire quand vos aériens arrivent. 3 points de coque, ça ne devrait pas être trop dur.

Merci Cruddace.


Dernière édition par vlad78 le Mar 13 Aoû 2013 - 14:30, édité 1 fois

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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 14:29

Les vet d'assaut peuvent charger de façon désordonnée sans pénalité.
Le sergent n'a pas a tester pour faire une intervention héroïque. (je me demande bien à quoi ça sert vu qu'il est là pour faire diversion avec un perso.)

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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 14:31

Les drop pods n'auront plus que 10 places.

Vos tactiques mourront seules dans leur coin. Mais c'est quand même plus logique.

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Message  petitlapinrose Mar 13 Aoû 2013 - 17:36

Je sens que je vais jouer avec le vieux codex moi.....
Ou alors revenir en V2
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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 17:52

petitlapinrose a écrit:Je sens que je vais jouer avec le vieux codex moi.....
Ou alors revenir en V2
 Mais faut pas réagir comme ça!

T'as des alliés. ;p
Et puis tu peux faire de chouettes conversions pour remplacer les centurions.


La compilation de TOUTES les rumeures actuelles.

http://40kwarzone.blogspot.fr/2013/08/space-marine-compilation-wow.html

Je ne comprends pas que les UMs puissent relancer les 1s avec toutes leurs armes et tous les tirs ratés avec leurs tactiques. ça me paraît totalement disproportionné avec les autres anciennes légions.

Bonne nouvelle, vous ne verrez plus capitaine poulet pendant longtemps. (sauf surprise)
J'ai vraiment envie de la jouer compagnie de bataille avec 80-100+ marines sur la table. (4 heures pour un tour de jeu Razz )

Avec peut être deux escouades d'assaut blood peintes en jaune sauf si le prix des escouades d'assaut vanille justifie le fait de ne pas être opérationnel.

Les vets d'assaut ne peuvent plus charger après avoir fepper. (donc ils deviennent une escouade d'assaut survitaminée) Mais ils ne perdent pas d'attaque en effectuant des charges multiples. (s'ils arrivent au contact)
Le vet d'assaut coût 1 point de moins, et l'option reacteur passe de 10 points à 3 points. Les armes dispo baissent en prix aussi.
Mais ça reste toujours très cher pour ce que ça peut faire. amha

Le vet d'appui baisse aussi et ça c'est cool. Même si les vets fists sont gogols.

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Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 21:08

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Message  gildauth Mar 13 Aoû 2013 - 22:39

Perso je trouve que l encre coulé trop pour si peu ... Et je rappelle que les fils de la redouté n était pas là. Au siège de papa
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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 22:53

gildauth a écrit:Perso je trouve que l encre coulé trop pour si peu ... Et je rappelle que les fils de la redouté n était pas là. Au siège de papa
Normal, il n'y avait que les vrais fidèles au siège de papa. Lol.
J'ai vu un type sur internet qui théorisait pour de vrai que Guilliman était au bord de la sécession à ce moment là ce qui explique qu'il ait préféré protéger son petit pré carré plutôt que se jetter au secours du paternel.

C'est quand même honteux que les scars ne puissent plus aligner une armée de motos. On verra avec leur supplément.

Pour les templars , c'est un peu du foutage de gueule, si eux peuvent être dans le codex marines, tous les autres devraient y être. ça ferait de la place pour les xenos. Il y en aurait plus à tuer.

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Message  vlad78 Mar 13 Aoû 2013 - 23:00

Encore un récapitulatif.

http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=127007&page=58

Les chapelains restent des tafioles.

J'ai quand même l'impression que le codex V6 c'est en fait le codex V5.1.
Quelques améliorations, quelques trucs moins biens et c'est tout. (sauf pour les templars bien sûr)

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Message  Roberto Mer 14 Aoû 2013 - 0:10

Moi qui me suit fait une armée Ultra!! Je suis content XD
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Message  vlad78 Mer 14 Aoû 2013 - 2:42

Le super psy ultra est une vraie bête à un prix vraiment bas.

 165 POINTS

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Message  vlad78 Mer 14 Aoû 2013 - 11:59

GW veut vendre des centurions.

Voilà la cadence de tir des armes à gravité.

(Grav Weapons) 
Range 12" (Pistol?)

18" salvo 2/3 (Regular?)
24" salvo 3/5 (Cannon?).

Sachant que seules les centurions auront des canons à gravité....

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Message  lepedge Mer 14 Aoû 2013 - 13:17

vlad78 a écrit:Les drop pods n'auront plus que 10 places.

Vos tactiques mourront seules dans leur coin. Mais c'est quand même plus logique.
j'avais meme pas vu qu'ils en avaient plus...

bonnes nouvelles pour moi:
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le maitre de forge ne change pas.
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Message  vlad78 Mer 14 Aoû 2013 - 15:11

lepedge a écrit:
vlad78 a écrit:Les drop pods n'auront plus que 10 places.

Vos tactiques mourront seules dans leur coin. Mais c'est quand même plus logique.
j'avais meme pas vu qu'ils en avaient plus...

bonnes nouvelles pour moi:
le storm en choix de transport assigné pour les scouts.
le maitre de forge ne change pas.
 Si , il a "it will not die". Il peut régénérer ses points de vie. Tes marounes ne sont pas trop mal lotis pour une fois.
6+ invu pour tous.
Il ne veut pas mourrir pour tes techs et tous tes véhicules.
+1 au jet de réparation.

Mais je n'arrive pas à savoir si les escouades assaut vont avoir des fuseurs. J'espère que cruddace n'est pas assez idiot pour les en priver encore une fois.
Déjà qu'on ne peut pas équiper les escouade de commandement d'armures termi ou de réacteurs. (crétins, bon les gars moi la capitaine je pars devant et vous mes gardes du corps vous restez bien au chaud dans le rhino, des fois que vous prendriez frois)

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