Nouveau codex space marine
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Fedaykin7
vlad78
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Nouveau codex space marine
Gw a besoin de cash! Viiite
Nouveau codex space marine avec tout ce que le preçedent aurait du etre: les escadrons de whirlwinds, de predators et de lr avec une forte incitation a le faire (mega bonus)
Achetez 4 land raiders les enfants ou perissez pour la plus grande gloire de kirby.
http://natfka.blogspot.fr/2015/05/new-space-marines-codex-on-its-way-with.html
Nouveau codex space marine avec tout ce que le preçedent aurait du etre: les escadrons de whirlwinds, de predators et de lr avec une forte incitation a le faire (mega bonus)
Achetez 4 land raiders les enfants ou perissez pour la plus grande gloire de kirby.
http://natfka.blogspot.fr/2015/05/new-space-marines-codex-on-its-way-with.html
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
Fedaykin7 a écrit:Il est pas parti Kirby ?
Non, il est touours dans le board et est toujours le plus grand possesseur d'actions non institutionnel. C'est en fait le pdg honoraire.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
Nouveaux véhicules de commandement SM prévus avec le nouveau dex. Tiens, un land raider avec des armes à gravité.
http://natfka.blogspot.fr/2015/05/space-marine-command-tanks-revealed-pics.html
http://natfka.blogspot.fr/2015/05/space-marine-command-tanks-revealed-pics.html
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
il est top, le rhino!!
en plus, avec toutes les décos en voutes d'église gothique, ça me conforte dans le fait (!!) que les mecs à l'intérieur prient leur patron.
en plus, avec toutes les décos en voutes d'église gothique, ça me conforte dans le fait (!!) que les mecs à l'intérieur prient leur patron.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
ou juste que c'est des goth ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Nouveau codex space marine
http://i1.trekearth.com/photos/16267/goth.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/187/4/2/romantic_goth_stock_by_mariaamanda-d5683qo.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs43/i/2009/152/b/1/GOTH_PORTRAIT_PRACTICE_by_JadensPhoenixOfLight.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs21/f/2007/271/5/5/So_Goth_it_Hurts_by_darkgoth.jpg
http://www.lovethispic.com/uploaded_images/35144-Winter-Goth-Beauty.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/066/7/2/cyber_goth_red_3_by_kimidori_apple-d4s19kz.jpg
prenons les 6 premiers résultats d'image google avec "goth". pas la moindre église. aucun rapport, donc.
c'est bien de la religion sur le tank.
google a raison.
google sait.
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/187/4/2/romantic_goth_stock_by_mariaamanda-d5683qo.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs43/i/2009/152/b/1/GOTH_PORTRAIT_PRACTICE_by_JadensPhoenixOfLight.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs21/f/2007/271/5/5/So_Goth_it_Hurts_by_darkgoth.jpg
http://www.lovethispic.com/uploaded_images/35144-Winter-Goth-Beauty.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/066/7/2/cyber_goth_red_3_by_kimidori_apple-d4s19kz.jpg
prenons les 6 premiers résultats d'image google avec "goth". pas la moindre église. aucun rapport, donc.
c'est bien de la religion sur le tank.
google a raison.
google sait.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
Boarf
Ce n'est pas incompatible
On dirait un peu l'Empereur celui-là
http://fc06.deviantart.net/fs21/f/2007/271/5/5/So_Goth_it_Hurts_by_darkgoth.jpg
Ce n'est pas incompatible
On dirait un peu l'Empereur celui-là
http://fc06.deviantart.net/fs21/f/2007/271/5/5/So_Goth_it_Hurts_by_darkgoth.jpg
Re: Nouveau codex space marine
ya quelque chose, en effet...
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
lepedge a écrit:il est top, le rhino!!
en plus, avec toutes les décos en voutes d'église gothique, ça me conforte dans le fait (!!) que les mecs à l'intérieur prient leur patron.
Moi je ne vois que des antennes stylisées façon aigle et un style pseudo neongothique parce que ca fait nouveau riche. Je ne vois rien qui pourrait suggérer une conclusion similaire a celle pondue par ton esprit malade.
Quand tu mourras pedge (le plus tard possible evidemment) tu n'iras pas a la droite de l'Empereur. Dorn me l'a dit alors c'est vrai.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
j'irai à sa place, alors.
s'il est capable de laisser des gens penser de telles calomnies de sa part de ses plus fervents croyants (les space marines), il ne mérite plus sa place.
(ceci dit sans aucune pensée hérétique, hein)
s'il est capable de laisser des gens penser de telles calomnies de sa part de ses plus fervents croyants (les space marines), il ne mérite plus sa place.
(ceci dit sans aucune pensée hérétique, hein)
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
lepedge a écrit:j'irai à sa place, alors.
s'il est capable de laisser des gens penser de telles calomnies de sa part de ses plus fervents croyants (les space marines), il ne mérite plus sa place.
(ceci dit sans aucune pensée hérétique, hein)
Ben voyons, je veux voir les 80 kg de ton corps composé majoritairement de nutella pousser la tonne de muscles et d'os génétiquement ameliorés d'un primarque.
De toute facon notre dernier match au tournoi entre mes imperial fists et tes pseudos marines croyants dégénérés a apporté une réponse définitive sur le fait de savoir si les marines prient l'empereur.
Et cette reponse est non par 25 à 0.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
c'est faux.
ça aurait dû etre plus, si les règles du tournoi avaient permis que tu marques 27 pts (je crois).
ça aurait dû etre plus, si les règles du tournoi avaient permis que tu marques 27 pts (je crois).
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
Personne ira à la droite de l'Empereur ce n est pas un dieu
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Nouveau codex space marine
Je proteste c'est un Dieu
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Nouveau codex space marine
gildauth a écrit:Personne ira à la droite de l'Empereur ce n est pas un dieu
Sur la photo de famille si. Et sur le trône d'or, je suis sûr qu'il y a un peu de place à côté du champ de stase.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
Au moins,un fauteuil.
De la même façon que la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck norris, c'est sa chaussette...
De la même façon que la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck norris, c'est sa chaussette...
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
Et un de plus
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Angels-of-Death-et-Pouvoirs-Psychiques
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Angels-of-Death-et-Pouvoirs-Psychiques
Re: Nouveau codex space marine
On en est à 1 par an là, non?
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Nouveau codex space marine
Même po. Ils se foute vraiment du monde.......
Après pêche aux infos sur le warfo c'est une extention en anglais avec les nouveaux copendum parues,
Après pêche aux infos sur le warfo c'est une extention en anglais avec les nouveaux copendum parues,
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Nouveau codex space marine
New Psychic Powers
Librarius
Primaris is a witchfire
1 – WC2, reroll armor save (psyker and his unit)
2 – WC1 beam, 20″
3 – WC1 blessing, targets the psyker. Gives fearless, AW. Give a 4+ invulnerable bubble of 12″ against witchfire power only.
4 – WC1 targets the psyker. +2 S, T, I and A.
5 – WC1 roll 2D6+ level against enemy psyker 1D6+level. On a draw or better, enemy lose 1W (no save), if you rolled way more than him he loses a power.
6 – WC2 1 enemy unit, 24″. -2 to invul saves (min 6+).
Technomancy
Primaris is a malediction, enemy vehicle at 18″. Basically takes control of one of the vehicle weapon for that turn. (roll 1D6 against your opponent)
1- WC1 friendly vehicule at 24″. ignore crew shaken, stunned and gives POTMS, or +1 BS if the vehicule already has it.
2- WC1 focused WF at 18″. D3 S1 AP- hits withhaywire
3- WC1 blessing at 24″. Gives back 1HP, or repairs immobilisation or weapon. Gives IWND.
4- WC2 blessing at 24″, vehicule unit. +1 AV to all sides OR non vehicule unit +1T.
5 – WC1 beam 18″ haywaire, S1.
6 – WC2 focused WF, 18″. Target loses D3 HP. For each HP lost, inflicts D6 S4AP6 rending hits to a nearby enemy unit.
Fulmination
Primaris: WC1 WF, S5AP5 Assault SIX
1 – WC1 blessing for the psyker. 3++ save.
2 – WC1 nova, 9″, S1 haywire
3 – WC2 WF, S5AP4 assault D6. Jumps to enemy units at 6″ of the promary target on a 4+. Same effect.
4 – WC1 blessing. Psyker only, +1S and A. For every hit the psyker lands in close combat (not wound, hits), enemy units suffer 2 additional S5AP- hits.
5 – WC2 blessing, 18″. Move target unit by 18″.
6 – WC2 blessing, 24″. Swap target unit with the psyker’s unit. Can work on allies and enemies alike.
Geokinesis
Primaris: WC2 Forces a dangerous terrain test without armor save, single unit. Basically it is a wound on a roll of 1? Invuls are allowed
1 – WC1 blessing, 18″ gives back D3 wounds + ITWND for the remaining of the turn
2 – WC1 malediction, 24″. Choose a point, it deals a single S5AP4 hit to each unit within 6″. This 6″ area is dangerous terrain. Crap.
3 – WC1 malediction, ALL ENEMIES WITHIN 18″. They are considered to be in dangerous terrain, and cannot run, boost or flat out. Nice.
4 – WC1 blessing, 24″. Single unit. Give MTC and Ignore cover to all weapons. Unit is also able to shoot on a unit WITHOUT LINE OF SIGHT, only the range matters.
5 – WC1 WC, 24″. Target building or ruin. Building gets a glancing or penetrating hit, ruins: units in it get D6 S6AP- hits
6 – WC3 24″. Move a piece of terrain by 24″, including models in it. (force a dangerous terrain test).
Librarius
Primaris is a witchfire
1 – WC2, reroll armor save (psyker and his unit)
2 – WC1 beam, 20″
3 – WC1 blessing, targets the psyker. Gives fearless, AW. Give a 4+ invulnerable bubble of 12″ against witchfire power only.
4 – WC1 targets the psyker. +2 S, T, I and A.
5 – WC1 roll 2D6+ level against enemy psyker 1D6+level. On a draw or better, enemy lose 1W (no save), if you rolled way more than him he loses a power.
6 – WC2 1 enemy unit, 24″. -2 to invul saves (min 6+).
Technomancy
Primaris is a malediction, enemy vehicle at 18″. Basically takes control of one of the vehicle weapon for that turn. (roll 1D6 against your opponent)
1- WC1 friendly vehicule at 24″. ignore crew shaken, stunned and gives POTMS, or +1 BS if the vehicule already has it.
2- WC1 focused WF at 18″. D3 S1 AP- hits withhaywire
3- WC1 blessing at 24″. Gives back 1HP, or repairs immobilisation or weapon. Gives IWND.
4- WC2 blessing at 24″, vehicule unit. +1 AV to all sides OR non vehicule unit +1T.
5 – WC1 beam 18″ haywaire, S1.
6 – WC2 focused WF, 18″. Target loses D3 HP. For each HP lost, inflicts D6 S4AP6 rending hits to a nearby enemy unit.
Fulmination
Primaris: WC1 WF, S5AP5 Assault SIX
1 – WC1 blessing for the psyker. 3++ save.
2 – WC1 nova, 9″, S1 haywire
3 – WC2 WF, S5AP4 assault D6. Jumps to enemy units at 6″ of the promary target on a 4+. Same effect.
4 – WC1 blessing. Psyker only, +1S and A. For every hit the psyker lands in close combat (not wound, hits), enemy units suffer 2 additional S5AP- hits.
5 – WC2 blessing, 18″. Move target unit by 18″.
6 – WC2 blessing, 24″. Swap target unit with the psyker’s unit. Can work on allies and enemies alike.
Geokinesis
Primaris: WC2 Forces a dangerous terrain test without armor save, single unit. Basically it is a wound on a roll of 1? Invuls are allowed
1 – WC1 blessing, 18″ gives back D3 wounds + ITWND for the remaining of the turn
2 – WC1 malediction, 24″. Choose a point, it deals a single S5AP4 hit to each unit within 6″. This 6″ area is dangerous terrain. Crap.
3 – WC1 malediction, ALL ENEMIES WITHIN 18″. They are considered to be in dangerous terrain, and cannot run, boost or flat out. Nice.
4 – WC1 blessing, 24″. Single unit. Give MTC and Ignore cover to all weapons. Unit is also able to shoot on a unit WITHOUT LINE OF SIGHT, only the range matters.
5 – WC1 WC, 24″. Target building or ruin. Building gets a glancing or penetrating hit, ruins: units in it get D6 S6AP- hits
6 – WC3 24″. Move a piece of terrain by 24″, including models in it. (force a dangerous terrain test).
Re: Nouveau codex space marine
J'ai vu un truc bien, le capitaine terminator peut enfin avoir une lame relique. Glouaaaaaaaaaaaaaaaare
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Nouveau codex space marine
Je vois que personne n'a compete ce topic, alors j'en profite : en fait, il s'agit d'un supplement au codex SM, qui rajoute :
- nouvelle unité : les Terminators Cataphracti (Tators avec une Invul de 4+ mais Lents & méthodiques à la place de Implacable) ;
- nouvelle unité : le capitaine Cataphracti (idem, avec option de Lame relique) ;
- nouvelle unité : le dreadnought Contemptor (un mix entre l'Ironclad et le Venerable, avec Invul en plus...) ;
(GeuWeu veux vendre ses figs de Betrayal at Calth !)
- 4 nouvelles disciplines (fumes) accessibles uniquement aux SM ;
- un détachement de type décurie pour chacun des 6 chapitres primogenitors autre que Ultra (compilation des règles spé de : Kauyon, Defenders of Terra, Clan Raukan, et plus encore) ;
- un détachement de type décurie pour jouer une compagnie blindée.
Le supplement vaux le coup pour faire du fun comme du dur.
- nouvelle unité : les Terminators Cataphracti (Tators avec une Invul de 4+ mais Lents & méthodiques à la place de Implacable) ;
- nouvelle unité : le capitaine Cataphracti (idem, avec option de Lame relique) ;
- nouvelle unité : le dreadnought Contemptor (un mix entre l'Ironclad et le Venerable, avec Invul en plus...) ;
(GeuWeu veux vendre ses figs de Betrayal at Calth !)
- 4 nouvelles disciplines (fumes) accessibles uniquement aux SM ;
- un détachement de type décurie pour chacun des 6 chapitres primogenitors autre que Ultra (compilation des règles spé de : Kauyon, Defenders of Terra, Clan Raukan, et plus encore) ;
- un détachement de type décurie pour jouer une compagnie blindée.
Le supplement vaux le coup pour faire du fun comme du dur.
Invité- Invité
Re: Nouveau codex space marine
Merci pour ce retour
On a pas creusé plus il est vrai mais je pense pas que beaucoup de Gobs l'aient acheté
On a pas creusé plus il est vrai mais je pense pas que beaucoup de Gobs l'aient acheté
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