Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discussion sur le nouveau codex Eldar.

4 participants

Aller en bas

Discussion sur le nouveau codex Eldar. Empty Discussion sur le nouveau codex Eldar.

Message  vlad78 Ven 21 Juin 2013 - 10:31

Bon maintenant que j'ai craché mon venin, si on parlait de ce qui est bien chez GW.

Alors le nouveau codex Eldar?
Qui l'a?

Impressions, quoi de neuf?
Est ce que c'est une armée bien bourrine? ou pas?

Est ce que c'est redevenue une armée quasiment imbattable dans les mains d'un joueur très expérimenté mais qui ne tolère aucune erreur?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le nouveau codex Eldar. Empty Re: Discussion sur le nouveau codex Eldar.

Message  gildauth Ven 21 Juin 2013 - 15:11

pour avoir jouer contre les eldar de lapinrouge sang  decapité ... c'est pas mal ...  une vrai utilité des pouvoirs psy  ,... les gvardiens sont dangereux ... les pouvoirs sympathiques pour l eldar mais pas trop devastateurs pour l ' adversaire ( bien que le cul de relance pour toucher , relance pour blesser et moins 1 aux sauvegardes , combo pour l eldar ) 

 les nouvelles unités sont lourdes ( guerriers famtomes, chevalier fantome , plus les avions ont l air sympas )

le coup de tir plus sprinter ou sprinter et tirer est vraiment cool  heureusement pour moi phil n arrivait pas à echapper à la fureur des dark angel ( dit les racistes de l espace , mort aux xenos )

le bouclier du serpent est genial même si je l ai detruit avant que phil s'en  serve ...

 l anti aerien  est sur les marcheurs , et sur les n avions , ils ont un n'avion psyker ...

le rayonneur permet une fois toucher ou blesser de jumelé les prochains tirs ( aye aye )

les armes shurikens  , aye aye , sur un 6 poour blesser ils passent pa 2  aye aye

 les armes à distrosion , f10 pa 2 et sur un 6 blesse auto et avec mort instantanée donc les créatures monstrueuses ça craint ... le lance flamme à distorsion  special anti terminator ... force 4 pa 2  heureusement  que  ce n est que sur les gardes famtomes



moi , j aime bien le dex  pas trop bourrin , mais il pique
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le nouveau codex Eldar. Empty Re: Discussion sur le nouveau codex Eldar.

Message  petitlapinrose Ven 21 Juin 2013 - 16:39

En effet il pique un peu, mais la tendance des meta gameur est de passé en full serpent fourré au guerrier fantôme avec spirite pour les avoir en troupe.
Tu fais un mix d'unité guerrier canon fantôme , guerrier cc plus des chevalier fantomme X 3 et hop tu meule tout ou quasi.

Après pour les joueurs un peu plus fun tu peux faire des armées à thémes, qui sont compétitives. Le full gardien devient réalisable, avec l'Avatar,. le full méca aussi, le serpent est le must have du codex.

Je suis en train de modofier mon armée pour la faire correspondre au nouveau codex après je serait dispo pour vous poutrer au shiryken:bounce:
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le nouveau codex Eldar. Empty Re: Discussion sur le nouveau codex Eldar.

Message  lepedge Ven 21 Juin 2013 - 17:00

pour ce que j'en ai vu, en effet ya plein de trucs qui permettent de donner un style vraiment bien à plein de styles d'armées.
les gardiens ont ENFIN une CT de 4.
par contre, je je reprends mon ancienne liste d'armée je me retrouve un poil moins bourrin.
genre j'ai plus d'archonte dans les GF pour leur donner l'invu 5.
mais ya des trucs bien à faire quand meme avec les prescients (aka archontes) et tout le bordel.
ya plein d'armes avec la petite règle spé en plus qui fait pas tjrs super mal, mais qui peut faire la différence.
ya 4 (!!!) sortes de GF!!!

et surtout, chose importante à mon gout, ils ont continué un truc que j'ai déjà remarqué dans d'autres codex récents: certains persos et règles spé sont faits selon une cohérence de bg et non juste pour faire que la fig elle tape.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le nouveau codex Eldar. Empty Re: Discussion sur le nouveau codex Eldar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum