40k V7.2 codex space marines
Page 1 sur 1
40k V7.2 codex space marines
La formation compagnie de bataille ne permet plus d'obtenir gratuitement des transports pour toutes les unités qui la composent, ni dans le codex space marines, ni dans le codex dark angels.
Codex space marines:
Deux demi-compagnies formant une compagnie de bataille dans le codex space marines permettent d'utiliser chaque doctrine space marines une fois (tactique, assaut, devastator) applicable aux unités de la compagnie de bataille uniquement.
Ceci est cumulable avec le bonus de la force de frappe gladius. (également 1 fois chaque doctrine par bataille applicable aux unités de la formation) EN gros une doctrine chaque tour, 2X chaque.
Ceci se cumule avec la tactique de chapitre ultramarine (possibilité d’utiliser chaque doctrine une fois par bataille) qui pourraient utiliser chaque doctrine 3 fois par bataille sur chaque unité ultramarines.
Codex Blood Angels:
Le demi-compagnie bénéficie de la règle objectif sécurisé.
La compagnie complète permet au seigneur de guerre de choisir 2 traits.
Codex space marines:
Deux demi-compagnies formant une compagnie de bataille dans le codex space marines permettent d'utiliser chaque doctrine space marines une fois (tactique, assaut, devastator) applicable aux unités de la compagnie de bataille uniquement.
Ceci est cumulable avec le bonus de la force de frappe gladius. (également 1 fois chaque doctrine par bataille applicable aux unités de la formation) EN gros une doctrine chaque tour, 2X chaque.
Ceci se cumule avec la tactique de chapitre ultramarine (possibilité d’utiliser chaque doctrine une fois par bataille) qui pourraient utiliser chaque doctrine 3 fois par bataille sur chaque unité ultramarines.
Codex Blood Angels:
Le demi-compagnie bénéficie de la règle objectif sécurisé.
La compagnie complète permet au seigneur de guerre de choisir 2 traits.
Dernière édition par vlad78 le Mer 20 Déc 2017 - 12:01, édité 2 fois
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: 40k V7.2 codex space marines
Tous les space marines codex ou dark angels peuvent équiper leur escouades de commandement de réacteurs de sauts si un capitaine, chapelain ou archiviste est équipé de réacteurs de sauts. Il n'y a pas de changement pour les blood angels.
Les gardes d'honneur space marines codex peuvent être équipés de réacteurs de sauts si le maître de chapitre en est également équipé.
Tous les space marines codex, blood angels ont accès à l'escouade de commandement en armure terminator (au coût indiqué dans le codex dark angel) si le maître de chapitre/ capitaine/chapelain ou archiviste est équipé d'une armure terminator. Il n'y a pas de changement pour les dark angels.
Les gardes d'honneur space marines codex peuvent être équipés de réacteurs de sauts si le maître de chapitre en est également équipé.
Tous les space marines codex, blood angels ont accès à l'escouade de commandement en armure terminator (au coût indiqué dans le codex dark angel) si le maître de chapitre/ capitaine/chapelain ou archiviste est équipé d'une armure terminator. Il n'y a pas de changement pour les dark angels.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: 40k V7.2 codex space marines
Les apothicaires et les bannières achetés au sein d'une escouade de commandement, ainsi que la bannière de chapitre de la garde d'honneur ont le statut de personnage indépendant et peuvent être détachées de leur unité d'origine.
Les space marines primaris peuvent être transportés dans des véhicules space marines autres que le répulsor. 1 primaris = 2 marines.
Les space marines primaris peuvent être transportés dans des véhicules space marines autres que le répulsor. 1 primaris = 2 marines.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Sujets similaires
» 40k V7.2 codex space marines du chaos
» TEST SPACE MARINES - SOEURS DE BATAILLES
» Space marines Primaris
» Epic space marines proxy
» capes pour mes space marines.
» TEST SPACE MARINES - SOEURS DE BATAILLES
» Space marines Primaris
» Epic space marines proxy
» capes pour mes space marines.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum