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Les pious pious de vlad, 1ère, 5ème, 6ème 10ème compagnies et peut-être plus du chapitre des Imperial Fists

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Les pious pious de vlad, 1ère, 5ème, 6ème 10ème compagnies et peut-être plus du chapitre des Imperial Fists - Page 6 Empty Re: Les pious pious de vlad, 1ère, 5ème, 6ème 10ème compagnies et peut-être plus du chapitre des Imperial Fists

Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 12:14

Tiens une liste en 2000 points drop pods que je suis en train de monter sur la base de la moitié de liste jouée contre Fred la dernière fois.
Je risque quand même de lutter un peu contre les armées très mécanisées ou avec pleins de monstres volants.

liste drop pods 2000 pts (Space Marines) : 2000 points
QG

[*]§ Capitaine Lysander (230pts)
[*]1 § Capitaine Lysander
[*]1 Bouclier Tempête, 1 Poing de Dorn, 1 Armure Terminator, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Guerrier Éternel , 1 Halo de fer, 1 Icône d'obstination, 1 Personnage indépendant, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 1 Trait de Seigneur de guerre - Champion de l'Humanité, 1 Unique

[*]Escouade de Commandement (190pts)
[*]4 Vétéran
[*]4 Combi-gravitons, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

[*]1 Apothicaire
[*]1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Narthecium., 1 Personnage


Elite
[*]Dreadnought Ironclad (180pts)
[*]1 Dreadnought Ironclad
[*]1 Bolters Ouragan, 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), 1 Lance-flammes lourd, 1 Marteau sismique, 1 Blindage renforcé, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Mouvement à Couvert, 1 Projecteur

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

[*]Dreadnought Ironclad (180pts)
[*]1 Dreadnought Ironclad
[*]1 Bolters Ouragan, 1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), 1 Lance-flammes lourd, 1 Marteau sismique, 1 Blindage renforcé, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Mouvement à Couvert, 1 Projecteur

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Troupes
[*]Escouade Tactique (205pts)
[*]9 Space Marine Tactique
[*]9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 8 Bolter, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Sergent Tactique
[*]1 Bolter, 1 Combi-plasma, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

[*]Escouade Tactique (205pts)
[*]9 Space Marine Tactique
[*]9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 8 Bolter, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Sergent Tactique
[*]1 Combi-plasma, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)



[*]Escouade Tactique (130pts)
[*]4 Space Marine Tactique
[*]4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 3 Bolter, 1 Fuseur, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Sergent Tactique
[*]1 Combi-fuseur, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)





Attaque Rapide
[*]Escorteur Stormtalon (110pts)
[*]1 Escorteur Stormtalon
[*]1 Bolters lourds jumelés, 1 Canons d'assaut jumelés, 1 Appareil d'escorte, 1 Blindage de céramite



[*]Escouade d'assaut (95pts)
[*]4 Space Marine d'assaut
[*]4 Epée tronçonneuse, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 2 Lance-flammes, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Sergent d'assaut
[*]1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar

[*]1 Module d'atterrissage EA
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

[*]Escouade d'assaut (95pts)
[*]4 Space Marine d'assaut
[*]4 Epée tronçonneuse, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 2 Lance-flammes, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

[*]1 Sergent d'assaut
[*]1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar

[*]1 Module d'atterrissage EA
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


[FW] Élite
[*]Dreadnought Mortis (180pts)
[*]1 Dreadnought Mortis
[*]1 Canons laser jumelés x2, 1 Fumigènes, 1 Projecteur, 1 Réseau de ciblage hélicoïdal

[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


[FW] Soutien
[*]Module d'atterrissage Deathstorm (100pts)
[*]1 Module d'atterrissage Deathstorm
[*]1 Lance-missiles Whirlwind - Castellan, 1 Lance-missiles Whirlwind - Vengeance, 1 Armes automatisées, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Frappe en Profondeur, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel

[*]Module d'atterrissage Deathstorm (100pts)
[*]1 Module d'atterrissage Deathstorm
[*]1 Lance-missiles Whirlwind - Castellan, 1 Lance-missiles Whirlwind - Vengeance, 1 Armes automatisées, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Frappe en Profondeur, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel


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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 12:25

Tu es en avance pour pâques.
J 'adore ce genre de liste, j 'ai l 'impression qu'il y a plein de kinder surprise qui tombent du ciel et que mes enfants ont juste à gambader dans la campagne pour aller les ramasser.
 cheers

loilodan

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 14:42

loilodan a écrit:Tu es en avance pour pâques.
J 'adore ce genre de liste, j 'ai l 'impression qu'il y a plein de kinder surprise qui tombent du ciel et que mes enfants ont juste à gambader dans la campagne pour aller les ramasser.
 cheers

Heu tes chiens risquent de ramasser bien dans la gueule avec les deux deathstorms (tu as lu les règles? c'est la mort de tout ce qui n'est pas en armure énergétique ou dans un véhicule bien au chaud avec le minibar) et la multitude de lance flammes.

J'ai fait une super gunline contre pedge il ya 1 ou deux mois et ça m'a suprêmement gonflé. C'est beaucoup trop statique pour moi.


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Message  lepedge Mer 16 Avr 2014 - 14:55

je confirme: c'est efficace, pour sûr.

mais pas très rigolo. autant pour le mec qui le joue que pour l'adversaire, je veux dire.

c'est comme dans tous les jeux: si tu fais une stratégie ù tu es certain de gagner, ya aucun fun.
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Message  gildauth Mer 16 Avr 2014 - 15:08

Module d'atterrissage Deathstorm ??? c'est du forge ???


pas de stratégie , pas de victoire , .....
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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 15:26

gildauth a écrit:Module d'atterrissage Deathstorm ??? c'est du forge ???


pas de stratégie , pas de victoire , .....

Oui Monsieur, c'est du forge.
C'est un drop pod qui contient un lanceur whirlwind et tire à CT 2.
Au tour d'arrivée (exception à la règle de tir au jugé des unités arrivant en FEP), il balance D3 galettes de whirlwind à toute unité (AMIE OU ENNEMIE, t'as pas intérêt à trop dévier sur tes bonshommes qui auraient débarqué à côté et comme tu as CT 2, ça risque de bien dévier) dans les 12 pas.
Après il se comporte comme un whirlwind normal.

Il est fait pour compenser le manque de soutiens lourds qui peuvent arriver en pod.

Donc autant prévenir ton adversaire, qu'il prenne les mesures qui s'imposent. (avoir un véhicule pour éviter la pluie ou disperser ses troupes)

Amha ça peut autant être extrêmement bourrin que totalement inefficace selon l'adversaire et les jets de dès.

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 17:19

1d3 galettes par unité ou 1d3 galettes en tout ?

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 17:38

loilodan a écrit:1d3 galettes par unité ou 1d3 galettes en tout ?

Tu as bien lu.

Chaque unité, amie ou ennemie, dans les DOUZE (12) pas du pod, une fois le jet de déviation résolu, prend 1D3 galettes tirées à CT 2 dans la face lors de son arrivée à la phase de tir.

Il n'est pas précisé s'il tire une seule sorte de munition ou au choix pour chaque unité. (et oui le whirlwind a la galette normale F5 PA4 ou la galette castellan F4 PA5 ignore les couverts)

Ce qui est rigolo, c'est que la déviation potentielle des galettes est énorme.
Genre si vraiment tu n'est pas verni:
Déviation du pod de 12
Unité visée en bordure de la zone de tir donc de 12
Déviation de la galette de 12 - 2 = 10
Déviation totale de 34 pas

Bon tes chiens ne vont pas être exterminés (ça leur fera juste très mal) mais un eldar à pied, un ork ou une garde impériale voire un tyty peut pleurer sévère s'il ne s'y attend pas.

Il faut tester dans une liste full pod (donc sans gros tank, sans artillerie) pour voir ce que ça vaut.

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 18:22

Ok, et bien tu réservera ce genre d 'unité pour l 'apogrillade. 
Et puis, j 'imagine bien que ça va faire comme pour ton drop pode qui permettait de charger dès son arrivée. Une fois que le mec qui a pondu ça aura dessoulé et relu les règles, il va changer l 'unité.

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 18:32

loilodan a écrit:Ok, et bien tu réservera ce genre d 'unité pour l 'apogrillade. 
Et puis, j 'imagine bien que ça va faire comme pour ton drop pode qui permettait de charger dès son arrivée. Une fois que le mec qui a pondu ça aura dessoulé et relu les règles, il va changer l 'unité.

Le pod qui permettait de charger en arrivant a changé parce plus aucune unité ne peut charger en arrivant de FEP (et il était déséquilibré en dessous de 2000 points). Il ne reste plus que les unités scouts qui peuvent charger tour 1, surtout tes chiens  Razz .

Tu as peur? tu préfères la galette tau pa2 qui ignore les couverts grâce au cibleur?
Teste avant de dire non.
C'est l'équilibre de l'armée dans son ensemble qu'il faut voir.

Je te parie qu'avec ta liste de démons volants, tu m'éclates, pod deathstorm ou pas.
Et je te parie aussi que sur une liste SM du chaos, il aura un effet correct sans plus.

De toute façon, tu mes connais, si ça bourre trop, je l'enlèverai fissa.

Quand j'ai fini ma liste, je te défie.

vlad78

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 18:37

Non,  là c 'est sans moi.  Car on rentre dans une catégorie de jeux que pour l 'instant je ne joue pas. (cf flying cyrcus, deathstar et autres saloperies)

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Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:20

Pareil, je me souviens d'une partie contre le Torké en full pod... Très mauvais souvenir, par contre lui il s'est bien marré !

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 19:29

loilodan a écrit:Non,  là c 'est sans moi.  Car on rentre dans une catégorie de jeux que pour l 'instant je ne joue pas. (cf flying cyrcus, deathstar et autres saloperies)

Fred, c'est CT 2, ça veut dire que environ plus de 50% des galettes n’atterrirons pas sur ta gueule si tu ne te regroupes pas complètement.
1,5 galette tirée, 0,75 qui touche en plein. Si ton armée ne fait pas une mêlée de rugby, elle s'en sortira.

@Regis
Fred avait des lance flammes lourds jumelés contre ta liste du tournoi de benito, et en plus il ne t'avait pas prévenu, tu ne pouvais rien faire, ce n'est pas la même chose.

Tu mets des gars dans des trukks et tu vas éviter la plupart des dommages. dans le cas présent.

De toute façon, joue la death guard contre cette liste et tu t'en moqueras du pod. Pareil pour toi fred, une liste démon SMC et ça ne sera pas la boucherie que tu crains.

De grâce, testez avant de condamner.

vlad78

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 19:48

Non, c 'est une unité qui balance 4 gabarit d 'apo pour à peine 100 pts (rayon de 12 ps).
Cherches quelqu'un d 'autre pour le tester.

loilodan

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 21:55

Bien et ben je testerai celle là si tu veux bien. (Tu verras à l'apo que ces pods contre du méchanisé, de la troop à couvert ou de l'armure énergétique ce n'est pas ce que tu crois)

liste drop pods 2000 pts (copie) (Space Marines) : 2000 points
QG
[list]
Escouade de Commandement (190pts)

4 Vétéran

4 Fuseur, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar

1 Apothicaire

1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Narthecium., 1 Personnage

1 Module d'atterrissage

1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


§ Capitaine Lysander (230pts)

1 § Capitaine Lysander

1 Bouclier Tempête, 1 Poing de Dorn, 1 Armure Terminator, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Guerrier Éternel , 1 Halo de fer, 1 Icône d'obstination, 1 Personnage indépendant, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist, 1 Trait de Seigneur de guerre - Champion de l'Humanité, 1 Unique

Elite

Dreadnought Ironclad (180pts)

1 Dreadnought Ironclad

1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), 1 Lance-flammes lourd, 1 Marteau sismique, 1 Blindage renforcé, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Mouvement à Couvert, 1 Projecteur

1 Module d'atterrissage

1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Dreadnought Ironclad (180pts)
1 Dreadnought Ironclad

1 Fuseur, 1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), 1 Lance-flammes lourd, 1 Marteau sismique, 1 Blindage renforcé, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Mouvement à Couvert, 1 Projecteur

1 Module d'atterrissage

1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Troupes

Escouade Tactique (205pts)

9 Space Marine Tactique

9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 8 Bolter, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Sergent Tactique

1 Combi-plasma, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Module d'atterrissage

1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Escouade Tactique (205pts)

9 Space Marine Tactique

9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 8 Bolter, 1 Fusil à plasma, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Sergent Tactique

1 Combi-plasma, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Module d'atterrissage
[list]
1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Escouade Tactique (130pts)

4 Space Marine Tactique

4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 3 Bolter, 1 Fuseur, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Sergent Tactique

1 Combi-fuseur, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Module d'atterrissage

1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

Attaque Rapide
[list]
Escorteur Stormtalon (110pts)
[list]
1 Escorteur Stormtalon
1 Bolters lourds jumelés, 1 Canons d'assaut jumelés, 1 Appareil d'escorte, 1 Blindage de céramite

Escouade d'assaut (95pts)
[list]
4 Space Marine d'assaut
[list]
4 Epée tronçonneuse, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 2 Lance-flammes, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist
1 Sergent d'assaut
[list]
1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar

1 Module d'atterrissage EA
1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


Escouade d'assaut (95pts)
4 Space Marine d'assaut
4 Epée tronçonneuse, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Grenades frag/antichar, 2 Lance-flammes, 1 Tactiques de chapitre - Imperial fist

1 Sergent d'assaut
1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar

1 Module d'atterrissage EA
1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)

Soutien
[list]
Canon Thunderfire (100pts)
1 Artilleur Techmarine
1 Pistolet bolter, 1 Armure d'artificier, 1 Bénédiction de l'Omnimessie, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Sapeur, 1 Servo-harnais
1 Canon Thunderfire
1 Canon Thunderfire - Tir aérien

Canon Thunderfire (100pts)
1 Artilleur Techmarine
1 Pistolet bolter, 1 Armure d'artificier, 1 Bénédiction de l'Omnimessie, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Sapeur, 1 Servo-harnais
1 Canon Thunderfire
1 Canon Thunderfire - Tir aérien

[FW] Élite
Dreadnought Mortis (180pts)
1 Dreadnought Mortis
1 Canons laser jumelés x2, 1 Fumigènes, 1 Projecteur, 1 Réseau de ciblage hélicoïdal
1 Module d'atterrissage
1 Bolter d'assaut sur pivot, 1 Assaut orbital, 1 Découvert, 1 Immobile, 1 Systeme de guidage inertiel, 1 Transport (1 véhicule), 1 Transport (10 places)


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Message  Ben-ito Mer 16 Avr 2014 - 22:02

On les trouve ou les règles des Module d'atterrissage Deathstorm ?
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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 22:23

Ben-ito a écrit:On les trouve ou les règles des Module d'atterrissage Deathstorm ?

IA 2 2nde édition

Les deux canons thunderfire m'embêtent. Ils ne sont pas dans le thème. Et je ne sais pas par quoi les remplacer. Si je les mets en pod, il vont servir à rien. Sinon je sacrifie l'avion et met toute ma défense anti aérienne sur les épaules du dread mortis. Les canons en pod pour faire style qui arrivent de suite au 4 coins de la table.

Mon problème c'est de mettre un nombre impaire de pods.

j'aurais bien mis un stormraven avec une dev centurion avec canons a gravité pour les larguer au passage (rien que pour le lol) mais ça fait 460 points minimum. Trop cher mon fils.

Dommage, les pods plein de missiles c'était bien fluff.

Tiens, d'ailleurs j'ai envoyé un mail à FW histoire de vérifier que les deathstorms à missile puissent tirer en arrivant. s'il ne peuvent pas, c'est une toute autre histoire car ça te laisse la possibilité de les détruire avant qu'ils ne tirent. (ou de t'éloigner)
Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne avec eux.
La version canon d'assaut permet de tirer D3 fois (donc entre 4 et 12 tirs) sur toute unité à 12 pas mais c'est des tirs CT2 (sur 5+). C'est bien mais c'est moins dangereux amha que la version whirlwind et portant c'est plus cher.

Or des gens ont interrogé FW (semble t'il) qui aurait confirmé qu'ils tirent en arrivant des réserves même en V6 avec les galettes et donc ne tirent pas au jugé. c'est mieux et c'est moins cher.  scratch 


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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 22:30

Je ne sais pas ce que font tes unités forges, mais par principe ce n 'est pas contre moi que tu dois tester une liste full pod.
Je joue khorne, c 'est à dire du CAC et si tu te rapproches trop, tu meurt (sauf unité abusée...).
J 'imagine que tu as lu "félon", et tu as bien vu que le khorneux c 'est très con. Mais si il arrive au cac, il fait un massacre. 
Donc test ta liste, mais pas contre moi. A moins que tu veuilles attendre que je sorte m'a garde, tu sais celle dont je te parle depuis que l 'on se connaît  lol!

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 22:40

Je ne sais pas ce que font tes unités forges, mais par principe ce n 'est pas contre moi que tu dois tester une liste full pod.
Je joue khorne, c 'est à dire du CAC et si tu te rapproches trop, tu meurt (sauf unité abusée...).
J 'imagine que tu as lu "félon", et tu as bien vu que le khorneux c 'est très con. Mais si il arrive au cac, il fait un massacre. 
Donc test ta liste, mais pas contre moi. A moins que tu veuilles attendre que je sorte m'a garde, tu sais celle dont je te parle depuis que l 'on se connaît  lol!

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 22:48

loilodan a écrit:Je ne sais pas ce que font tes unités forges, mais par principe ce n 'est pas contre moi que tu dois tester une liste full pod.
Je joue khorne, c 'est à dire du CAC et si tu te rapproches trop, tu meurt (sauf unité abusée...).
J 'imagine que tu as lu "félon", et tu as bien vu que le khorneux c 'est très con. Mais si il arrive au cac, il fait un massacre. 
Donc test ta liste, mais pas contre moi. A moins que tu veuilles attendre que je sorte m'a garde, tu sais celle dont je te parle depuis que l 'on se connaît  lol!

Non, contre tes khorneux. (bon si tu rajoutes des SMC je ne pleure pas non plus)

Il faut que je trouve le moyen de concentrer suffisamment ma puissance de feu pour t'éparpiller et t'affaiblir suffisamment pour résister à ta charge soit par l'attrition soit par la diversion.

Je joue fluff, bordel, mon imperial fist dans ta gueule.

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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 23:18

Mais je t 'ai déjà expliqué cent fois comment faire. Mais non môssieur se prend pour Angron, môssieur crois qu'il est aussi fort au Cac que des berserkers. Et bien non, le jaune c 'est le tir, le rouge c 'est le CAC.
GW se fait chier à mettre des codes couleur sur ses armées pour que les kevin n 'est pas trop à réfléchir. Et toi, tu n 'en fait qu'a ta tête !!
Attention Vlad, cela frôle dangereusement l 'hérésie...
Tu vas finir par courir partout en criant "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!"

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 23:20

Tiens mon 2ème iron clad est monté.

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Message  vlad78 Mer 16 Avr 2014 - 23:24

loilodan a écrit:Mais je t 'ai déjà expliqué cent fois comment faire. Mais non môssieur se prend pour Angron, môssieur crois qu'il est aussi fort au Cac que des berserkers. Et bien non, le jaune c 'est le tir, le rouge c 'est le CAC.
GW se fait chier à mettre des codes couleur sur ses armées pour que les kevin n 'est pas trop à réfléchir. Et toi, tu n 'en fait qu'a ta tête !!
Attention Vlad, cela frôle dangereusement l 'hérésie...
Tu vas finir par courir partout en criant "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!"

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Non je suis têtu. C'est le patrimoine génétique de Dorn.
D'ailleurs c'est toi qu'a peur des méchants pods plein de missiles.   Razz 

Par le bolter et le couteau de cuisine en inox, je te briserai.

Déjà la partie dernière, si j'avais eu les autres 1000 points en pods, je t'aurai brisé en deux en pulvérisant ton prince démon avant qu'il ne décolle.

Par l'Empereur!!

Et puis la gunline statique ça m'emmerde.
Déjà que je ne peux plus faire un assaut de terminators débarquant de leur land raider vu que à la fois les termis et les LR sont devenus d'immondes sacs à points inefficaces...

Dès que tout est peint, je viens te chercher dans ton antre.
(et dans félon, c'est des ultras que tu piétines, c'est pas de vrais marines)

Comme disait Russ à son frère:
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Message  loilodan Mer 16 Avr 2014 - 23:45


Déjà la partie dernière, si j'avais eu les autres 1000 points en pods, je t'aurai brisé en deux en pulvérisant ton prince démon avant qu'il ne décolle

Bizarre comme on voit les choses différemment. J 'ai justement expliqué à el président que ce qui me sauvait à la dernière partie était :
1/ que vous aviez une armée de Gérard échouant lamentablement à peu près tout ce qu'ils entreprenaient
2/ ta tactique ô combien suicidaire de venir directement chez moi avec tes pods.

Roberto, lui a bien compris. Tant que le khorneux est loin, il est inoffensif.

Mais si tu veux essayer une vraie armée Cac, je veux bien te prêter mes figurines. Histoire que tu saches ce que ça fait d 'avoir une armée de vrai guerriers.

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Message  vlad78 Jeu 17 Avr 2014 - 0:42

Question de point de vue.

Pour moi, tu tues Lysander grâce à ton prince démon qui vient après que ton buveur ait expiré, sans ça tes chiens sont coincés contre le dread et tu es loin des objos.

sans des jets calamiteux de notre part, la bataille était décidé tour trois. Tu reviens en selle progressivement parce qu'aucune de mes réserves ne vient pour liquider tes marines de milieu de table et que nos jets de tirs sont horribles. (attend Roberto qui tire plusieurs fois au canon laser jumelé lance missile et qui est incapable de tuer ton rhino ou moi qui canarde tes marines au plasma et qui en tue 1, faut le faire. Ou encore ton prince volant qu'on doit toucher 3 ou 4 fois par tour et qui ne tombe jamais.

ça te permet de faire revenir tes deux unités marines du fond de la table avec tes chiens et de faire ta combo synergie avec ton prince démon qui te rend invincible au contact (pour nous en tout cas). Mais si ton prince démon est liquidé lors de l'attaque initiale par un autres pod genre des vets plasma ou gravité, c'est fini.

Tes chiens meurent contre le dread et les autres marines passent la partie à courir vers des objos en subissant des tirs. Pas la meilleur manière de gagner.

C'est ton prince démon qui te tire du marasme et te permet d'enclencher la broyeuse.

Mon attaque suicide comme tu l’appelles se plante parce qu'elle n'est pas assez forte et que Lysander fait des sauvegardes pourries. (sur quoi 6 save, 3+ 5+, je prend 3 blessure cash? ) Néanmoins tu perd ton buveur, tes chiens sont bloqués 3 tours et tu perds aussi un prédator.
De toute façon, je pense que contre des armées comme la tienne, il y a un seuil à franchir pour une armée en pod. C'est tout ou rien.

Il faut concentrer les forces et tuer ou bloquer les unités clefs = tes mC volants et tes chiens. Une fois que c'est fait, le reste est beaucoup plus jouable en tout cas contre l'armée de la dernière fois.

Contre 4 MC volants, ça risque d'être plus coton.

Mais je t'aurai un jour. Je t'aurai.

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Message  Pourfendeur Jeu 17 Avr 2014 - 8:51

Moi j'aimerai jouer contre toi Loilodan. On a jamais jouer ensemble et je suis curieux de combattre ton armée de chiennes euh chiens pardon ^^.
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