Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

4 participants

Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  Roberto Mer 9 Oct 2013 - 2:27

Sur un scénario "tuer le Xénos" 11 a 11

 Partie très très serrée et longue lol 5h30 pour une partie a 1750 pts!
Je me suis régalé contre Vlad c'était du coup pour coup! il a pris certaines photos!
Nous avions des liste presque miroir,
La mienne était pas optimisée (1 seul plasma dan l’armée, 0 fuseur, 4 lance flamme et 2 l. missile lol)
Les dés l'ont souvent abandonné a des moment critiques! Je dirais même que nous étions 2 moules au niveau réussite! pas d'unité morte avant la fin du tour 2 pour tout les deux XD c'est pour vous dire, et pourtant on avait tout les 2 deux *10 vétérans d’appuis XD
Il mettra les photos j’espère...
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  vlad78 Mer 9 Oct 2013 - 22:36

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2710

Les ultras de Roberto prennent position dans les ruines du palais du gouverneur.

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2711

Mes fists trouvent qu'ils font tâche dans e décor et viennent nettoyer.

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2712

Ce vétéran ultra fraîchement revenu de la deathwatch vient de mettre un bolt dans la tête de mon sergent. Grave erreur devant 4 multifuseurs. Son chapitre ne pourra pas collecter ses glandes progénoïdes.
Une deuxième escouade de vétérans schtoumpfs viendra achever cette dévastator.
Notez les deux pods qui se font des calins en arrière plan.

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2713

L'escouade de commandement de Roberto descend sur mon flanc. Une volée de plasma n'a fait que les mettre en colère. Vous pouvez voir 3 des futurs points de victoires de Roberto qui lui tendent les bras.
Cassius finira comme seul survivant après être passé à travers de multiple rideaux de bolts et de plasma. (dernier tour je le tue sur un 3+, je fais 2 aux dés...)

Loilandan se demande si les marines d'assaut de Roberto sont de Slannesh vu le gros truc en plastique qui dépasse du fondement.

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2714

Ma propre escouade de commandement tombe des cieux dans leur tout nouveau pod sur l'artillerie ultra.
5 tirs de fuseurs (jets 2, 2, 1 ,2, 3), résultat une blessure sur le canon. Je m'arrache les cheveux.

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Pict2715

Voilà ce qui reste de mon escouade de commandement après avoir enfin réussi à tuer le tech dirigeant le thunderfire au bout de 3 tours. Le con il est venu au corps à corps me lancer des défis, je n'arrivais pas à m'en débarasser.
Là le survivant va arriver à rater le gros tank en tirant à 1 pas de lui. double un aux dès de pénétration. Heureusement, ils arriveront à la faire sauter au corps à corps.

J'étais fatigués, je n'ai pas pris d'autres photos.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  Roberto Mer 9 Oct 2013 - 23:07

En tout cas je me suis régalé =)
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  petitlapinrose Jeu 10 Oct 2013 - 7:03

c'est le syndrome de la boule de billard rouge !
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  Pourfendeur Jeu 10 Oct 2013 - 10:07

Eh ben quelle partie!!

Les photos sont sympa ^^
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  vlad78 Jeu 10 Oct 2013 - 10:23

petitlapinrose a écrit:c'est le syndrome de la boule de billard rouge !
mmh n'étant pas pro de billard, tu peux expliciter Very Happy 

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines Empty Re: 5ème compagnie Impérial Fist contre la 3ème des Ultramarines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum