Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Campagne dans le vaisseau Impérial Fist

2 participants

Aller en bas

Campagne dans le vaisseau Impérial Fist Empty Campagne dans le vaisseau Impérial Fist

Message  Pourfendeur Mer 18 Juin 2014 - 12:10

El prèz (Chaos) et moi (Nécron) nous avons bataillé pour le contrôle d'un vaisseau impérial fist abandonné et toutes les infos qu'il pouvait contenir!

Tour 1 : Etant en défense, c'est le chaos qui a ouvert les hostiltés. Et de bien belle manière en ne laissant aucune chance à mon Rôdeur avec des tirs de fuseurs à courte portée avec ces Oblitérators de m.... ^^! Ensuite des tirs un peu partout pour tuer quelques guerriers. Il en profita pour faire avancer un max ses enfants du Chaos.
Ma riposte ne fut pas grand chose, à cause de la faible puissance de feu de mes guerriers et de son endu 5 et 6. Heureusement mes 4 tourelles défensives purent m'apporter un bon soutien! Donc quelques troupes en moins par ci par là et des blessures sur ses enfants du chaos. Mon seigneur Destroyer quant à lui, chargea tête baissée, fauchard en l'air vers ces derniers!

Tour 2 et 3 : Toujours des échanges de tirs un peu partout et il contrôle maintenant une des 4 tourelles. Les obli font super mal et la seconde troupe d'enfants se jette sur mes destroyers légers qui arrive à résister. Ceux contre mon seigneur perdent chaque fois le combat, mais étant sans peur, endu 6 et 3 pv chacun, ils arrivent à l'engluer plusieurs tours. Mon QG (un beau Tétrarque ^^) charge sans hésitation la troupe du QG, en ne visant qu'un seul but, couper en deux le chef ennemi! Le combat se passe bien mais pas de perte pour l'instant!

Un petite parenthèse : je signale qu'il a réussi les 5 premiers tests de commandement à 3D6 pour les scarabées, jamais vu ça

Tour 4 : Un tour décisif, car quasi tout le monde est au cac, donc très peu de cibles pour ses obli, hihihihi, et la plupart de mes combats au close se passe bien. Victoire de mon seigneur Destroyer sur les enfants, mon Tétrarque tue le QG grâce aux scarabées (ah quand même eheh) et les blessures en plus permettent de laisser que 2 survivants qui prennent la fuite. Mes immortels finissent au close également une troupe de SMC, après les avoir affaiblis. Une unité d'obli bas en retraite en ratant son test de commandement du à 25% de perte (1 en fait vu qu'ils étaient 2 mdr). Seuls mes destroyers au cac périssent par la main de vils enfants du chaos! Mes deux troupes de guerriers prennent chers (1 troupe détruite et l'autre mal en point 3/4 guerriers).

Tour 5 : L'heure de fin approche et plus beaucoup de monde sur le champ de bataille. Les obli prennent un objo avec le restant d'une autre troupe et les 2 enfants du chaos se battent et périssent avec classe (découpés par le fauchaud du chef, cool non pour eux?!)

Tour 6 : Rapide, je tue les deux figs d'une des 2 troupes restantes et mon QG charge les 2 obli, qui arrivent à lui infliger deux blessures invu et mes 2 As Sad Sad Sad, le fond flancher!

Au final, 5-4 pour mes Nécron : Philippe (2 points objo, 1 premier sang et 1 tuer le QG), Loïc (4 points d'objo et 1 tuer le QG).

Pour Vlad, Philippe a capturé l'objo qui contenait la base de données du vaisseau. Moi j'ai les deux autres, le contrôle du vaisseau et le contrôle des défenses.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Campagne dans le vaisseau Impérial Fist Empty Re: Campagne dans le vaisseau Impérial Fist

Message  Roberto Mer 18 Juin 2014 - 16:36

bien beau compte rendu... =) tes nécrons tachent!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum