Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne)

3 participants

Aller en bas

Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne) Empty Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne)

Message  loilodan Mer 14 Mai 2014 - 21:27

- Général !! Je suis général !! Fini, le simple chef de bande. Alors vous allez écouter et obéir !!
Face à ses troupes rassemblées, Gérard monté sur une estrade faite d 'os et de tendons, tentait d 'attirer l 'attention des sanguinaires.

Le calme revint peu à peu dans le groupe. Non pas du fait des invectives de leur chef, mais comme cela faisait déjà plus d 'une heure qu'ils étaient rassemblés et que visiblement ils ne pourraient s 'éclipser avant la fin du discours, l 'idée fit jour parmi les sanguinaires rassemblés qu'il faudrait bien écouter les élucubrations de Gérard.

- Écoutez-moi attentivement. Nous sommes l 'avant garde d 'une invasion démoniaque majeur. Notre tâche sera la plus dure. Mais j 'ai préparé un plan infaillible. Je partirai en reconnaissance avec les chiens et une bande. Dès que nous aurons repéré et engagé les forces hostiles, j 'enverrais un message à ceux resté en réserve. Ceux-ci les prendront alors à revers.

Devant la lueur d 'incompréhension de ses troupes face à l 'exposé de sa brillante stratégie qu'il avait mis des jours à planifier. Gérard décida de parler en termes plus simples.

-Dès que je vous appel, vous rappliquez et vous les massacrez !!

Un tonnerre d 'applaudissement et de cris accueilli la nouvelle. Sur que le discours était fini, le groupe commençait à se disperser. Cependant, Gérard repris la parole, stoppant net le mouvement.

-MAIS !! Si un seul débarque avant que je lance le signal, je l 'envoi nettoyer les boxs à juggernaut !!

La menace fit mouche. Personne ne savait depuis combien de temps cette corvée n 'avait pas été effectuée. En fait, personne ne s 'en souciait tant qu'il n 'était pas directement concerné. 

- Robert, tu seras mon second.  Je te confie le livre.  Tu m 'accompagne avec le premier groupe.

L 'intéressé, s 'aprocha de Gérard et lui dit tout bas. 

- Heu...  Tu es sûr ? Je ne sais pas très bien lire... 

Gérard le coupa.

- Pas très bien est mieu que pas du tout !! De toute façon, tu es le seul ici à avoir quelques notions de lectures.

Persuadé que tout était prêt, Gérard descendit de l 'Estrade pour aller se préparer. Le voyant s 'éloigner, le groupe compris qu'il était enfin délivré de son calvaire et se dispersa à son tour.



Quelques part dans le monde réel, après la réunion...

- Ceux sont des mecs de nurgle ? Demanda Gérard.
- Chais pas,  répondit Robert. En tout cas ils sont verts. 

Alors, que les deux compagnons s 'interrogeaient sur la nature des space marine qu'ils voyaient, des bolts commençairent à fuser autours d 'eux. Déjà, les premiers sanguinaires touchés perdaient constance et retournaient dans le warp.

- Le livre !! Cria Gérard. Le livre !! Commence à lire !!

Ouvrant une page au hasard, Robert commença à énumérer les noms. 
- Medors, woulfy, Rex...

Le warp renforça son emprise sur un groupe de chien, les rendant quasiment invulnérables.  Mais les bolts continuaient à prélever leur tribut sur les démons.

-En avant !! Cria Gérard.

Et l 'ost démoniaque s 'élança vers l ennemi. Mais toujours plus de démons étaient fauchés.

- Tu devrais peut-être envoyer le signal Gérard ? Demanda Robert.
- Tu vas rire. Répondit ce dernier. Avec toute ce que j 'avais à faire, j 'ai oublié de recharger ma balise... 


Pendant se temps dans le warp... 

-Ça fait un bout de temps qu'ils sont partis.  On devrait peut-être y aller.  Demanda Gontrand, un sanguinaire du rang. 
- Et puis se retrouver à nettoyer les boxs !! Lui rétorqua Marcel, son chef de bande.  Non !! Les ordres sont clair !! On attend le signal.

Dans le monde réel...

Bolts,  plasma,  lasers fusaient de partout. La bande démoniaque ne consistait plus qu'en quelques chiens accompagnant Gérard et Robert qui continuait sa lecture.
Seule véritable protection contre les tirs nourris des Space Marine
- Titus,  Vanille, Sar... Attends, j arrives pas à lire...  Sate... Sainte Bénédictine !! S 'exclama enfin Robert.

Aussitôt, le lien warp se dissipa. Et avec lui les derniers démons encore tangibles retournaient dans le warp...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne) Empty Re: Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne)

Message  gildauth Mer 14 Mai 2014 - 23:47

Quelque part autour de Toulouges 5 ...
" Frère Nathanael , Que dit le tarot de l'Empereur ? "
" Frère capitaine , Il prédit du sang et des cranes ...marquant une pause l'archiviste continua sa prédiction,
je vois les démons du dieu Khorne, le codex préconise une force de tir longue portée avec des vétérans près à renforcer les éventuelles brèches dans la ligne d'escouades tactiques."
" Archiviste, combien de fois devrais-je te dire de laisser le codex astartes pour les ultramarines, ou vont ils attaquer ??? Je vais relire le compendium Jorgeous "
" Dans mes visions , j ai vu deux batteries Vengeance, derrière des blocs d'habitations et le couvent des sœurs de la vigne !!! "
" Nous avons une dette envers ces sœurs de bataille nous engagerons les vils démons sur cette zone ."

Les heures passèrent comme d'habitude , la longue attente avant le tumulte de la bataille, soudain le ciel passa de la nuit au rouge , un rouge ecarlate , un rouge sang ...
Les démons apparurent chargeant droit sur la ligne de la 3eme compagnie des Dark angels.
" Frères , à mon signal , liberez la fureur du lion , Pour Caliban et El'Johnson , rugit le capitaine space marine dans son vox "

Un coup de canon demoliseur commenca le cycle de mort puis les bolters tirèrent simultanément ,et suivirent les rugissement des batteries Storm . L enchainement recommença , puis repris et tout à coup le calme plat.

Le vox du Capitaine grésilla à peine " Au rapport , sergents !!!"
" Aucune perte subie!"
" Pas une perte , Frère capitaine "

Le ton des deux sergents vétérans étaient empli de fierté , les premieres minutes de combats furent sans pitié pour les engeances du warp...

" Frère archiviste , faites votre rapport "

" Plus aucune activité démoniaque à venir, la bataille est gagné, Frère capitaine" ...

Pas une perte chez les Dark angels , cela sonna comme une grande victoire , mais les marines se replièrent, ce n’était qu'une escarmouche , une répétition avant l'heure de la bataille qui sellerait le destin de ce secteur ...

gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne) Empty Re: Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne)

Message  Fedaykin7 Jeu 15 Mai 2014 - 6:39

https://www.youtube.com/watch?v=-4nSZ79fXO8
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne) Empty Re: Gérard le grand (rapport de bataille dans le cadre de la campagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum