Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

+4
Ben-ito
petitlapinrose
lepedge
vlad78
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Lun 20 Aoû 2012 - 23:20

Bienvenus à tous fidèles camarades. Sur ce post, je vais vous montrer comment transformer un land raider des légions renégates en pur Land Raider Achilles qui lave plus blanc.

D'abord il nous faut un Land Raider de la première légion du chaos, soit les archi traîtres hérétiques Dark Angels, tellement corrompus qu'ils n'ont même pas été fichus de choisir un camp pendant l'hérésie et qu'ils se sont presque exterminés tous seuls dans le processus. (d'ailleurs depuis il portent tous des cagoules tellement qu'ils ont honte)

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Pict2610

Vous remarquerez le symbole phallique blanc sur la coque verte qui situe indéniablement ces traîtres sous l'influence partagées de Slaanesh et Nurgle. (et puis d'abord vous étiez où pendant la bataille du palais impérial? punk)

Et je vous présente GLANZER DECAPANT, produit recommandé par l'inquisition pour décaper l'hérésie. Plongez un hérétique dedans pendant quelque jour et il ne reste que ses implants cybernétiques de l'omnimessie purgés de toute influence maligne. (approuvé par Titan et Mars)

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Pict2611

Vous placez le véhicule impie dans une bonne casserole aux bonne dimension. (genre une qui a subi un incendie provoqué par ma moitié) Vous versez le GLANZER (mon héro) Et vous refermez le couvercle. Pensez le lendemain à retourner le véhicule pour que toute la couleur verte moche ait séjourné dans le doux liquide purificateur et préparez une belle vieille brosse à dent.

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Pict2612

Et c'est tout pour ce soir.

NB: Le glanzer est parfait pour décaper toute figurine en plastique. Attention, je n'ai jamais essayé sur la résine ou pire le failcast.





vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  lepedge Mar 21 Aoû 2012 - 3:16

mais cher ami et néanmoins inquisiteur.
pourrais-tu nous montrer le résultat obtenu, l'hérétique qui a abjuré sa foi malveillante??

(bon, moi je connais, mais je suis bon public...)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  petitlapinrose Mar 21 Aoû 2012 - 9:05

Peux tu nous donner l'adresse d'un magasin inquisitorial le plus ou trouver le glanzer?
Ps
ca marche aussi tres bien avec du liquide de frein, par contre ça pollue Evil or Very Mad plusse........
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Mar 21 Aoû 2012 - 10:10

petitlapinrose a écrit:Peux tu nous donner l'adresse d'un magasin inquisitorial le plus ou trouver le glanzer?
Ps
ca marche aussi tres bien avec du liquide de frein, par contre ça pollue Evil or Very Mad plusse........

Ne touchez pas à cette daube de liquide de frein, c'est hyper dangereux. GLANZER est votre solution. D'habitude, la très sainte inquisition se procure le saint liquide( qui concurrence le promethium en pureté) chez Leclerc. (regardez les sites internet des supermarchés pour voir s'il y en a)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Mar 21 Aoû 2012 - 11:35

http://www.amazon.fr/Glanzer-D%C3%A9capant-Lot/dp/B007CX0OT0

Lot par deux sur Amazon.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Mar 21 Aoû 2012 - 18:11

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Pict2613

Et voilà la couleur de ces gay lurons de space marines qui a été purifiée par 20 heures de bain. Idem pour la sous couche. Je n'ai trempé que le dessous pour bien marquer la différence. Le plastique peut rester des mois dans le liquide sans dégâts majeurs.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Ben-ito Mar 21 Aoû 2012 - 18:49

Je connais et utilise le Glanzer.

C'est top et ça marche aussi bien sur le plastique que sur les fig métal.

On en trouve dans toutes les bonnes grandes surface comme effectivement Leclerc.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  loilodan Mer 17 Oct 2012 - 21:16

Merci pour cette démonstration.
Je vais dorénavant pouvoir transformer tous les bons loyalistes qui me tombent sous la main en fidèles adorateurs du chaos. Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Jeu 18 Oct 2012 - 10:56

Attention, pour les petites pièces, il vaut mieux mettre le liquide dans un petit bocal sans trop d'air. En effet l'ammoniac s'évapore, rendant le Glanzer moins efficace.

Parfois, certaines sous souches ont tendance à s'agglomérer avec la peinture créant une substance caoutchouteuse et collante.

Solution, mettre quelques gouttes de white spirit en + au moment de frotter avec la brosse à dent.

Attention!!! Glanzer + white spirit = HAUTEMENT CORROSIF

Vieux gants de ménage obligatoires tout en sachant que vous allez les jeter après.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Fedaykin7 Sam 27 Oct 2012 - 15:59

Question bête, le divin Glanzer chasse-t-il également l'hérésie sur la base des poils agglomérés des vils pinceaux hérétiques ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Dim 28 Oct 2012 - 7:01

Admin a écrit:Question bête, le divin Glanzer chasse-t-il également l'hérésie sur la base des poils agglomérés des vils pinceaux hérétiques ?

En théorie oui, après il va falloir récurer sans flinguer ledit poil.

Donc résultat probable moyen.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Fedaykin7 Dim 28 Oct 2012 - 7:52

Quand j'aurais acheté la substance je te dirai si l'exorcisme a réussi ou si la bête est morte dans son jus
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  gildauth Dim 28 Oct 2012 - 18:38

White spirit plus amoniac = dégagement gazeux mauvais pour les yeux et pour les nez
et la première légion n est pas heretique
c est quand même pas un coup de peinture qui va faire oublier à un esprit de machine vieux de 10000 ans son allégeance
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  loilodan Dim 28 Oct 2012 - 21:23

c est quand même pas un coup de peinture qui va faire oublier à un esprit de machine vieux de 10000 ans son allégeance
L'allégeance d'une machine va à celui qui rempli son réservoir.
En fait ce n'est pas très différent de pour un homme Razz

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  vlad78 Lun 29 Oct 2012 - 9:51

gildauth a écrit:White spirit plus amoniac = dégagement gazeux mauvais pour les yeux et pour les nez

Vrai, bien aérer la pièce. Mollo sur le white. Je ne suis pas mort ni aveugle ni manchot, donc tout va bien.


gildauth a écrit:
et la première légion n est pas heretique
Si. T'étais où pendant l'attaque du palais impérial? occupé à attendre de connaître le vainqueur pour choisir ton camp!
Luther t'a percé à jour, c'est pour cela qu'il s'est rebellé contre le Lion et c'est cela la vrai raison de la traque des déchus, cacher le fait que le vrai traitre est ton primarche. Razz

Non je déconne. Mais t'es un traître quand même.


gildauth a écrit:
c est quand même pas un coup de peinture qui va faire oublier à un esprit de machine vieux de 10000 ans son allégeance

Si, surtout si tu lui achètes de nouveaux accessoires. Je dirais même qu'il ronronne. D'ailleurs il va encore plus ronronner quand il t'écrasera avec ses canons. un reste de la traque des déchus peut être.

Au fait, la rumeur dit que ton codex est repoussé au printemps. Encore un coup de Cypher sans doute.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Fedaykin7 Sam 28 Déc 2013 - 12:21

L'hérésie recule !!!!
Le divin glanzer accueille dans son bain depuis une semaine des destroyer necron 1ère ed en plomb (merci gildauth)
après 5h de bain, premier récurage à la brosse à dent ça part un peu
Après 24h de bain, deuxième récurage, ça part plus mais il en reste beaucoup
Après 7 jours de bain, troisième récurage, ça part à 95%, même la superglue a été dissoute et la gurine est désassemblée
Prochaine étape dans +/- 4 jours pour le dernier récurage

Conclusion glanzer fonctionne bien même si la peinture est issue de bains successifs dans des bacs de peintures plutôt que de déposes de couches fines au pinceau


Rincez-vous vos figurines après glanzérisation ?
Si oui combien de bains de lavage ou juste les mettre sous un jet d'eau continu pendant X minutes ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Invité Sam 28 Déc 2013 - 12:25

Perso je lave à grande eau et laisse sécher sur un torchon à T° ambiante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  lepedge Sam 28 Déc 2013 - 12:29

gloire aux necrons moches 2° édition.

c'est les plus méchants!

 Very Happy 
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  petitlapinrose Sam 28 Déc 2013 - 16:13

Tous pareil que toi avec 2 lands raider dans une cocotte minute recyclée, après je rince à l'eau froide en gratatounant à la brosse à dent de ma fille de 5 ans, elle s'en fou les dents vont repousser.Mouahahahahahahahahaha
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Pourfendeur Sam 28 Déc 2013 - 17:25

Moi je laisse entre 16h et 24h et après je brosse à fond pendant un ptit moment, généralement 95% part!

Ensuite rinçage à l'eau chaude 2/3 min et séchage sur torchon aussi.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Fedaykin7 Dim 29 Déc 2013 - 4:40

Ok merki
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  gildauth Dim 29 Déc 2013 - 11:53

Fedaykin7 a écrit:L'hérésie recule !!!!
Le divin glanzer accueille dans son bain depuis une semaine des destroyer necron 1ère ed en plomb (merci gildauth)
après 5h de bain, premier récurage à la brosse à dent ça part un peu
Après 24h de bain, deuxième récurage, ça part plus mais il en reste beaucoup
Après 7 jours de bain, troisième récurage, ça part à 95%, même la superglue a été dissoute et la gurine est désassemblée
Prochaine étape dans +/- 4 jours pour le dernier récurage

Conclusion glanzer fonctionne bien même si la peinture est issue de bains successifs dans des bacs de peintures plutôt que de déposes de couches fines au pinceau


Rincez-vous vos figurines après glanzérisation ?
Si oui combien de bains de lavage ou juste les mettre sous un jet d'eau continu pendant X minutes ?


, par précaution , tu rinces entre 1 et 2 voir 3 minutes sous l eau , chaude ou pas , ca depend de tes mains ( frileuses ou pas ) puis avec un truc à essorer les salades, tu passes tes figs à l essorage ... puis repos sur du sopalin
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  lepedge Dim 29 Déc 2013 - 13:34

j'ai eu décapé des figs au glanzer. elles étaient peinte au crépi depuis la première édition de waka.

24h dans un bain de glanzer, et yavait meme pas besoin de frotter. la vieille peinture s'épluchait toute seule.
puis dodo sur un sopalin, comme dit georges.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Fedaykin7 Lun 17 Fév 2014 - 21:41

Encore un miracle de Saint Glanzer
Prenez un pinceau épais qui a séché et que vous ne pouvez plus utiliser pour peindre
Plongez le dans le divin produit durant 2 semaines
Rincez abondamment sous eau vive et voila un pinceau tout neuf
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  petitlapinrose Mar 18 Fév 2014 - 16:19

j'obtiens la meme chose avec de l'acétone en 2 mn. Après quand on à le temps.......
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie Empty Re: Les recettes de l'Oncle Vlad : GLANZER chasse l'hérésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum