Points de règles pendant le tournoi.
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Roberto
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Re: Points de règles pendant le tournoi.
En fait, cette regle est juste mal ecrite au lieu de parler de blessures , ils auraient dut parler d'attaque ...
Car après tout pour allouer une blessure faut pouvoir , deja attaquer ...
Je fais reference au tir ( oui rien à voir avec le duel je sais mais là c'est bien ecrit ), tu peux faire 20 tirs , avec 20 blessures à une unité de 10 mecs si tu ne les vois pas tous tu ne peux pas tous les tuer ...
Car après tout pour allouer une blessure faut pouvoir , deja attaquer ...
Je fais reference au tir ( oui rien à voir avec le duel je sais mais là c'est bien ecrit ), tu peux faire 20 tirs , avec 20 blessures à une unité de 10 mecs si tu ne les vois pas tous tu ne peux pas tous les tuer ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Je maintiens qu'une blessure ne peut être allouée que si tu peux attaquer
La règle dit que la blessure est allouable, la cible s'en trouve attaquable
D'autant plus qu'on fait pas un jet de CT à difficulté fixe mais un jet de CC dont la difficulté est basée sur une comparaison des CC de tous les belligérants.
J'ai vérifié avec la vo et on est pas avancé car la traduction fr me semble bonne
La règle dit que la blessure est allouable, la cible s'en trouve attaquable
D'autant plus qu'on fait pas un jet de CT à difficulté fixe mais un jet de CC dont la difficulté est basée sur une comparaison des CC de tous les belligérants.
J'ai vérifié avec la vo et on est pas avancé car la traduction fr me semble bonne
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Rien ne dit que l on ne peut pas attaquer un mec tout seul avec les potes du défié ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Pour clore ce sujet du défis voir ce post du warhammer forum ou le débat à déjà eu lieu et été tranché:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218977&st=0&p=2582137&hl=d%E9fis&fromsearch=1&#entry2582137
En gros: un mec seul en défis se fait poutrer par tout le monde!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218977&st=0&p=2582137&hl=d%E9fis&fromsearch=1&#entry2582137
En gros: un mec seul en défis se fait poutrer par tout le monde!
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Points de règles pendant le tournoi.
petitlapinrose a écrit:Pour clore ce sujet du défis voir ce post du warhammer forum ou le débat à déjà eu lieu et été tranché:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218977&st=0&p=2582137&hl=d%E9fis&fromsearch=1entry2582137
En gros: un mec seul en défis se fait poutrer par tout le monde!
Et c'est tant mieux, sinon ça veut dire que Georges a triché contre moi. (encore)
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Ben en V6, n'y les duelliste n'y les accompagnant ne pouvoir s'entre poutrer. Maintenant en V7, le duelliste vainqueur peut finir ces attaques contre le restes, normal quand retour les autres puissent se défendre! Pour ça il faut regarder la page 103 Interventions extérieures.
Mais pas contre j'aimerai savoir à quel niveau d'initiative le duel se passe car ça peut tout changer j'y pense. Car si le chef + sa garde on une meilleure init que l'autre chef et arrive tous à le tuer! Est ce qu'il a le droit quand même de lancer ses attaques?
Je viens de voir sur le livre où c'est marqué que le défi dure tout le temps du combat donc les deux duellistes peuvent attaquer.
Mais pas contre j'aimerai savoir à quel niveau d'initiative le duel se passe car ça peut tout changer j'y pense. Car si le chef + sa garde on une meilleure init que l'autre chef et arrive tous à le tuer! Est ce qu'il a le droit quand même de lancer ses attaques?
Je viens de voir sur le livre où c'est marqué que le défi dure tout le temps du combat donc les deux duellistes peuvent attaquer.
Pourfendeur- Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 37
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Points de règles pendant le tournoi.
bon.
je viens enfin de m'intéresser au propos.
et je dois dire qu'en effet, la règle est pas super simple à lire, mais en fait si. (bon ok: un peu)
voilà ce qu'elle dit dans le livre de base. et surtout, comme disait Will, aux passages "duelliste vaincu" et "intervention extérieure". mais pas que.
faisons-le dans l'ordre chronologique de la phase.
1. début de la phase de cac. un des persos (à l'honneur du joueur dont c'est le tour) déclare un duel à l'unité adverse.
un perso de la susdite entend l'adversaire et l'accepte (et se déplace au cac de ce dernier) ou le refuse et se planque derrière ses potes comme un gros lâche.
2. le duel se passe en même temps que le reste du cac. ordre d'initiative et tout.
c'est à dire que on fait l'ordre d’initiative normal, de 10 à 1, peinard, et que les mecs du duel font les leurs en même temps que ceux des unités autour (dont font partie les 2 persos). les 2 mecs ne peuvent cibler avec leurs jets d'attaque que leur adversaire respectif, les jets de blessure se font de meme. les jets de save se font l'une après l'autre (comme dans TOUS les cas depuis cette édition). si le nombre de blessures excède le nombre de PV d'un perso (genre un seigneur du Chaos Vs un sergent du militarum), c'est ensuite le reste de l'unité du Sgt qui fait des saves jusqu'à ce que toutes les blessures aient été allouées.
les 2 unités ne peuvent cibler avec leurs jets d'attaque que leurs adversaires respectifs, les jets de blessure se font de meme. les jets de save se font l'une après l'autre (comme dans TOUS les cas depuis cette édition). si le nombre de blessures excède le nombre de PV de l'uinté ciblée (genre un troupeau de berzerkers de khorne vs 4 scouts space marines), c'est ensuite le perso ennemi, de l'unité de scouts qui fait des saves jusqu'à ce que toutes les blessures aient été allouées.
exemple pour préciser un point:
un voivode eldar noir et ses 4 Incubi se trouvent engagés au cac avec une unité de Khorneux menés par un Sgt.
Duel entre le voivode et le Sgt.
à l'init' 10, le voivode épluche le sergent, peinard. on pourrait croire le duel terminé, mais il n'en est rien. "le défi compte jusqu'à la fin de la phase en ce qui concerne les interventions extérieures".
donc, à l'init' 7 (je dis les valeurs au pif, hein. c'est pour l'idée), les Incubi farcissent genre 3 khorneux (boulets).
à l'initiative 4, les khorneux, qui sont encore 12, font leurs attaques. ils réussissent à passer genre 20 touches, pour 13 blessures.
les incubi réussissent 5 saves, puis 4 meurent. il reste donc 4 blessures qui peuvent être allouées au voivode.
(en meme temps, il l'a bien cherché)
je viens enfin de m'intéresser au propos.
et je dois dire qu'en effet, la règle est pas super simple à lire, mais en fait si. (bon ok: un peu)
voilà ce qu'elle dit dans le livre de base. et surtout, comme disait Will, aux passages "duelliste vaincu" et "intervention extérieure". mais pas que.
faisons-le dans l'ordre chronologique de la phase.
1. début de la phase de cac. un des persos (à l'honneur du joueur dont c'est le tour) déclare un duel à l'unité adverse.
un perso de la susdite entend l'adversaire et l'accepte (et se déplace au cac de ce dernier) ou le refuse et se planque derrière ses potes comme un gros lâche.
2. le duel se passe en même temps que le reste du cac. ordre d'initiative et tout.
c'est à dire que on fait l'ordre d’initiative normal, de 10 à 1, peinard, et que les mecs du duel font les leurs en même temps que ceux des unités autour (dont font partie les 2 persos). les 2 mecs ne peuvent cibler avec leurs jets d'attaque que leur adversaire respectif, les jets de blessure se font de meme. les jets de save se font l'une après l'autre (comme dans TOUS les cas depuis cette édition). si le nombre de blessures excède le nombre de PV d'un perso (genre un seigneur du Chaos Vs un sergent du militarum), c'est ensuite le reste de l'unité du Sgt qui fait des saves jusqu'à ce que toutes les blessures aient été allouées.
les 2 unités ne peuvent cibler avec leurs jets d'attaque que leurs adversaires respectifs, les jets de blessure se font de meme. les jets de save se font l'une après l'autre (comme dans TOUS les cas depuis cette édition). si le nombre de blessures excède le nombre de PV de l'uinté ciblée (genre un troupeau de berzerkers de khorne vs 4 scouts space marines), c'est ensuite le perso ennemi, de l'unité de scouts qui fait des saves jusqu'à ce que toutes les blessures aient été allouées.
exemple pour préciser un point:
un voivode eldar noir et ses 4 Incubi se trouvent engagés au cac avec une unité de Khorneux menés par un Sgt.
Duel entre le voivode et le Sgt.
à l'init' 10, le voivode épluche le sergent, peinard. on pourrait croire le duel terminé, mais il n'en est rien. "le défi compte jusqu'à la fin de la phase en ce qui concerne les interventions extérieures".
donc, à l'init' 7 (je dis les valeurs au pif, hein. c'est pour l'idée), les Incubi farcissent genre 3 khorneux (boulets).
à l'initiative 4, les khorneux, qui sont encore 12, font leurs attaques. ils réussissent à passer genre 20 touches, pour 13 blessures.
les incubi réussissent 5 saves, puis 4 meurent. il reste donc 4 blessures qui peuvent être allouées au voivode.
(en meme temps, il l'a bien cherché)
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Je dirais que sont explication mérite une médaille
Roberto- Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 36
Localisation : Cassagnes
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Je dirais que le litige n'était pas là, mais ailleurs.
Le litige était plutot du genre : un patron (seul) en défis avec un perso (qui lui est avec ses potes), est ce que les potes peuvent taper le patron.
Le litige était plutot du genre : un patron (seul) en défis avec un perso (qui lui est avec ses potes), est ce que les potes peuvent taper le patron.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Points de règles pendant le tournoi.
j'y ai répondu:
la réponse est non. les potos ne peuvent attaquer le patron (pas plus que l'inverse). juste ils peuvent lui allouer des BLESSURES en excédent, si le reste de l'unité du patron est exterminée. si le patron en avait une.
et je veux pas genre faire le kéké, mais c'est comme tous les ponts de règle qui sont disputés sur ce forum: il faut juste lire le livre.
et SURTOUT arrêter de se dire "mais dans l'ancienne édition yavait ça".
paske meme si c'est vrai, je vous rappelle que le principe de GW, à tous points de vue, c'est le TURNOVER. à savoir: rapidement virer ce qui est ancien pour remplacer par du tout neuf.
des fois le tout neuf ressemble à l'ancien, des fois c'est pareil, des fois pas. des fois l'ancien c'est les employés (meme durée de vie que pour une édition), des fois les clients...
la réponse est non. les potos ne peuvent attaquer le patron (pas plus que l'inverse). juste ils peuvent lui allouer des BLESSURES en excédent, si le reste de l'unité du patron est exterminée. si le patron en avait une.
et je veux pas genre faire le kéké, mais c'est comme tous les ponts de règle qui sont disputés sur ce forum: il faut juste lire le livre.
et SURTOUT arrêter de se dire "mais dans l'ancienne édition yavait ça".
paske meme si c'est vrai, je vous rappelle que le principe de GW, à tous points de vue, c'est le TURNOVER. à savoir: rapidement virer ce qui est ancien pour remplacer par du tout neuf.
des fois le tout neuf ressemble à l'ancien, des fois c'est pareil, des fois pas. des fois l'ancien c'est les employés (meme durée de vie que pour une édition), des fois les clients...
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Je ne suis pas d'accord.
prenons 2 unités A et B (A avec un personnage et 2 SM et B avec un personnage plus 5 acolytes)
Dans l'ancienne edition, les 5 acolytes donnaient une relance au perso B après que les 2 SM eurent été exterminés
cette règle n'existe plus en v7
au lieu d'encourager leur patron, les acolytes alouent des blessures au perso A durant le tour où les 2 SM ont été exterminés (si il retait des blessures à allouer). Ça c'est écrit noir sur blanc.
le problème est le suivant : la règle ne parle que d'allocation de blessures et pas d'attaque
donc stricto sensu (mmmhh le correcteur d'orthographe me propose "sensuelle"), les acolytes peuvent allouer les blessures lors du tour où les SM sont exterminés
La règle ne précise pourtant pas que cette allocation s'arrête au tour d'extermination des SM.
Maintenant au tour 2 la règle m'autorise à allouer des blessures au perso A mais pour ça il faut que la blessure existe et donc il faut faire une touche.
Mon interprétation me dit que pour toucher il faut faire un jet d'attaque sinon je n'ai rien à allouer et cette règle ne sert plus à rien
prenons 2 unités A et B (A avec un personnage et 2 SM et B avec un personnage plus 5 acolytes)
Dans l'ancienne edition, les 5 acolytes donnaient une relance au perso B après que les 2 SM eurent été exterminés
cette règle n'existe plus en v7
au lieu d'encourager leur patron, les acolytes alouent des blessures au perso A durant le tour où les 2 SM ont été exterminés (si il retait des blessures à allouer). Ça c'est écrit noir sur blanc.
le problème est le suivant : la règle ne parle que d'allocation de blessures et pas d'attaque
donc stricto sensu (mmmhh le correcteur d'orthographe me propose "sensuelle"), les acolytes peuvent allouer les blessures lors du tour où les SM sont exterminés
La règle ne précise pourtant pas que cette allocation s'arrête au tour d'extermination des SM.
Maintenant au tour 2 la règle m'autorise à allouer des blessures au perso A mais pour ça il faut que la blessure existe et donc il faut faire une touche.
Mon interprétation me dit que pour toucher il faut faire un jet d'attaque sinon je n'ai rien à allouer et cette règle ne sert plus à rien
Re: Points de règles pendant le tournoi.
encore une fois, tu cherches des complications là où il n'y en a pas.
ne cherche pas à expliquer un truc de la V7 par un autre de la V6. il n'y a aucun rapport.
relis l'explication que je viens de donner 4 messages plus haut.
tu fais la sous-phase de cac comme normal. de I10 à I1. tu fais le duel en meme temps que le fight des unités.
si à leur initiative les troopers font suffisamment de blessures pour qu'ils exterminent l'unité adverse, là tu alloues des blessures aux persos (survivants) du défi.
d'où la précision: "le défi compte jusqu'à la fin de la phase en ce qui concerne les interventions extérieures".
c'est en lien avec le fait que quand tu fais un jet pour toucher ou blesser tu le fais selon la carac majoritaire de l'unité adverse. dans cette logique-là.
après, je comprends que tu dises que tu peux blesser quelqu'un que si tu peux l'attaquer. eh bien pas directement.
si waka était cohérent, ça se saurait. certes.
mais de la même façon, quand tu tires sur une unité mixte c'est pareil:
mettons une unité de 5 gretchins commandés par un perso ork.
si tu fais 10 touches dessus, tu fais tes jets de blessure vs l'E majoritaire, soit 3. et s'il arrive que le perso ork meure, malgré son E4, eh bin c'est pas cohérent, mais il a été blessé comme s'il avait subitement faibli en rejoignant l'unité faible.
je sais que la comparaison est un peu lointaine, mais c'est cette logique-là.
ne cherche pas à expliquer un truc de la V7 par un autre de la V6. il n'y a aucun rapport.
relis l'explication que je viens de donner 4 messages plus haut.
tu fais la sous-phase de cac comme normal. de I10 à I1. tu fais le duel en meme temps que le fight des unités.
si à leur initiative les troopers font suffisamment de blessures pour qu'ils exterminent l'unité adverse, là tu alloues des blessures aux persos (survivants) du défi.
d'où la précision: "le défi compte jusqu'à la fin de la phase en ce qui concerne les interventions extérieures".
c'est en lien avec le fait que quand tu fais un jet pour toucher ou blesser tu le fais selon la carac majoritaire de l'unité adverse. dans cette logique-là.
après, je comprends que tu dises que tu peux blesser quelqu'un que si tu peux l'attaquer. eh bien pas directement.
si waka était cohérent, ça se saurait. certes.
mais de la même façon, quand tu tires sur une unité mixte c'est pareil:
mettons une unité de 5 gretchins commandés par un perso ork.
si tu fais 10 touches dessus, tu fais tes jets de blessure vs l'E majoritaire, soit 3. et s'il arrive que le perso ork meure, malgré son E4, eh bin c'est pas cohérent, mais il a été blessé comme s'il avait subitement faibli en rejoignant l'unité faible.
je sais que la comparaison est un peu lointaine, mais c'est cette logique-là.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Tour 1 les acolytes tuent les 2 SM et allouent le reste des blessures au perso A qui survit malgré tout avec le perso B
Pour toi, que font les acolytes durant le tour 2 du CaC ?
Pour toi, que font les acolytes durant le tour 2 du CaC ?
Re: Points de règles pendant le tournoi.
ils se les touchent. ils peuvent attaquer que les copains du perso. si au prochain tour le cac se poursuit et qu'il y a toujours défi, alors ces acolytes ne peuvent pas attaquer.
sauf si l'adversaire de leur copain est rejoint par un autre perso qui peut relever le défi à la place de ce dernier. alors les acolytes susdits pourront attaquer le perso qui s'est retiré du défi.
sauf si l'adversaire de leur copain est rejoint par un autre perso qui peut relever le défi à la place de ce dernier. alors les acolytes susdits pourront attaquer le perso qui s'est retiré du défi.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Ok
Je suis toujours pas d'accord avec toi mais au moins les 2 argumentaires sont totalement exposés
Les arbitres, il va falloir trancher maintenant
Ninja !
Je suis toujours pas d'accord avec toi mais au moins les 2 argumentaires sont totalement exposés
Les arbitres, il va falloir trancher maintenant
Ninja !
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Ben-ito a écrit:Je dirais que le litige n'était pas là, mais ailleurs.
Le litige était plutot du genre : un patron (seul) en défis avec un perso (qui lui est avec ses potes), est ce que les potes peuvent taper le patron.
Benito pose la bonne question... Car dans des situations classiques, il y aura toujours des gus dans les 2 camps qui vont s'étriper pendant que les 2 patrons font de même, après, effectivement si des blessures sont en plus après que les troufions de base aient été éradiqués elles sont redirigées contre le patron car c'est un seul et même CC.
Je charge avec mes 10 crétins un seigneur destroyer condescendant et tout seul, le nécron accepte le défi avec mon gros mek pincé et me le tue avec son fauchard. Mes autres gâs ils se la montrent ? Ils se grattent les couilles ? Ce seigneur Nécron se retrouve soudainement immunisé par les attaques des piétons car auparavant en duel ?
Non mais franchement, on vit une drôle d’époque.
Invité- Invité
Re: Points de règles pendant le tournoi.
certes, c'est pô logique.
du coup, en vrai il se passe quoi pour le tournoi?
du coup, en vrai il se passe quoi pour le tournoi?
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
J'ai répondu 10 post plus haut, sujet traité et décision prise sur le warfo!
LE PERSO SEUL NE PEUT SE PLANQUER AU CLOSE TOUS LE MONDE TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE PERSO SEUL NE PEUT SE PLANQUER AU CLOSE TOUS LE MONDE TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Même si je suis d accord le warfo est loin de faire l unanimité ... déjà parce qu' ils ne sont pas d accord entre eux sur le post ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
gildauth a écrit:Même si je suis d accord le warfo est loin de faire l unanimité ... déjà parce qu' ils ne sont pas d accord entre eux sur le post ...
Noté que j'ai pas donné ma version, mais c'est normal j'ai pas le livre de regle.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Points de règles pendant le tournoi.
le xarfo n'est pas une bible non plus.
la preuve: je suis sur que si tu leur demandes ils te diront que les SM ne prient pas l'Empereur.
plus sérieusement: le warfo, par exemple, là ils interprètent mal. le perso seul ne peut se planquer dans le cas où il veut refuser le défi. rien à voir avec le sujet traité.
la preuve: je suis sur que si tu leur demandes ils te diront que les SM ne prient pas l'Empereur.
plus sérieusement: le warfo, par exemple, là ils interprètent mal. le perso seul ne peut se planquer dans le cas où il veut refuser le défi. rien à voir avec le sujet traité.
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Du moment que la règle du défis ne dit plus noir sur blanc que l'on ne pas taper sur les belligérants du défis; tous le monde peut taper, à son init respective. Point à la ligne.
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: Points de règles pendant le tournoi.
c'est vrai!!
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Points de règles pendant le tournoi.
Je viens enfin de me pencher sur le sujet et je vais rejoindre le clan de ceux ou tout le monde peut taper sur le perso esseulé.
Mon argument :
Je pense que le problème qui embrouille tout est la notion d'allouer des blessures plutôt que des attaques.
Mon argument :
Noté la notion de "Tant que dure le défi" et non pas uniquement lorsque l'unité qui escortait le perso c'est fait éliminée.P.103 du GBR a écrit:INTERVENTIONS EXTÉRIEURES
Tant que dure le défi, les autres figurines verrouillées dans le
combat peuvent allouer des Blessures aux figurines prenant part
au défi, mais uniquement après que toutes les au·es figurines
ennemies verrouillées dans le combat (s'il y en a) ont été retirées
comme pertes, même si les figurines livrant le défi sont les
figurines ennemies les plus proches.
Je pense que le problème qui embrouille tout est la notion d'allouer des blessures plutôt que des attaques.
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Points de règles pendant le tournoi.
c'est faux le lapin , les regles te disent ce que tu peux faire et pas forcement ce que tu ne peux pas faire ... après moultes consultation et d'arguments avec d'autres personnes je trancherais ( des que j aurais lu une version anglaise des regles en faite) mais rien que me dire mais je ne me rangerais pas de la l'avis de warfo , parce que c'est warfo qui l'a dit ... Y a un moment faut pas abuser ... Si le mouton saute du haut de la falaise , je ne vois aucune obligation de suivre le reste du troupeau et de sauter ...
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
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