Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pendant ce temps là sur Toulouges beach

Aller en bas

Pendant ce temps là sur Toulouges beach Empty Pendant ce temps là sur Toulouges beach

Message  Fedaykin7 Ven 29 Aoû 2014 - 0:03

Pendant ce temps là sur Toulouges beach, Jennifer parfait son bronzage (intégral of course), quand soudain surgit un Krabouillator, par la douce mie alléché.
Sur ces entrefaites, Krabou approche la dangereuse belle pour entamer "un rituel de séduction", comme disent les Zomm.

Malheureusement pour lui, Malek espionnait la belle (enfin, la matait mais en pas pareil).
- Sire Jonathan, Sire Jonathan dit Malek le Maudit.
- Comment oses-tu me déranger sous espèce !!!!
- Pardon Messire, mais y'a comme qui dirait un ork qui drague Dame Jennifer.
- Quoi ??!!!! Montre moi le chemin qu'il subisse mon courroux ou si tu m'as menti, c'est toi qui en paiera les conséquences
- Oui Messire !!!


Ainsi démarra la bataille Nécron de moi-mêm VS Ork de Our Sagratt.
Krabouillator VS Jonathan en 2000pts
Partie Maelstorm of war, scénario 5 (objos secrets)
Qui se solde au tour 5 sur un 6 à 5 pour les Nécrons conforté par la table-rase des ork
Lorsque le Krabou a explosé tour 3 ou 4, il contenait encore tous les Méganobz qui ont péri dans l'explosion apocalyptique qui en a résulté, ce qui a vraiment fait basculer la partie.

Bilan une partie 40k avec un Superlourd de chaque côté ça donne une partie plus rapide car les Superlourd sont de vrais GameTwister mais c'est jouable.

Dans une optique de prochaines parties 40k avec SuperLourd, Jonathan est gérable par l'adversaire mais pas facilement. Prévenir l'adversaire de sa présence est indispensable car c'est vraiment une unité horrible pour 860pts (C'Tan transcendé + Foulée transliminale + Vague cinglante + Attaque sismique)




Merci à Our Sagratt pour cette partie.
Des photos plus tard
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum