Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

+2
gildauth
Pourfendeur
6 participants

Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  Pourfendeur Mer 4 Juin 2014 - 11:05

Donc 1ere partie en V7.

Bon déjà on oublie la phase psychique étant donné qu'on avait aucun sorcier ^^. La charge à -2 fait un peu plus réfléchir.

Mission Xénocide : tout péter pour avoir des points hihihi La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 3518784833 

Alors pour 1750 points, Philippe avait une chié de chars donc du gros serrage de fesses pendant 2 tours étant donné qu'il s'était positionné dans un de ses coins (galère pour moi).
J'avance le plus vite possible pour pouvoir tirer (mais fin du tour 2 j'avais perdu 1 troupe, 1 rôdeur, 3 destroyers lourds et des guerriers en moins, bref un massacre) sachant que je lui avais juste enlevé des points de coques. A ce moment là, mon esprit était troublé par sa grande puissance de feu et mon impuissance à cause de la distance qui nous séparait encore.

Heureusement, mes spectres ont crée des perturbations entre la réalité et un monde parallèle afin d'esquiver un maximum de tirs de chars! Grâce à ça, j'ai pu arriver au contact tour 3 avec mes spectres et mon seigneur Destroyer. Et là j'ai pu enfin me faire plaisir à trancher le métal! Mes fissions continuaient toujours le déluge de feu sur ses chars mais pas trop de réussite et avec ses mécanos il réparait sur 2+ un point de coque lol!

Début tour 4, il lui restait plusieurs troupes et une flopée de chars. Moi 2 spectres, mes 2 QG, une troupe intacte de guerriers (17) et une autre mal en point (6 ou 7). Ma troupe principale a fait le travail en faisant fuir une troupe et en exterminant une autre. Mon Destroyer quant à lui a résisté à une charge en gagnant le combat et charge à tout va pour détruire une autre troupe et un char. Quand à mon seigneur de guerre et sa petite troupe, la grande fréquente de tir les ont fait craquer et le double 6 les ont fait fuir alors qu'ils étaient à porter de charge. Ils sont revenus le tour suivant mais ont du subir à nouveau le courroux de la GI avant de pouvoir charger.

Au final, de son côté encore plusieurs chars, du mien juste mon chef a survécu, tuant avant la fin le seigneur de guerre ennemi pour venger la destruction de tant de Nécrons (Mais m'en fiche ils sont déjà réparés ahahahahahahahah)

Temps : Tours 6

Victoire de mes Nécrons 11 (9 points d'annihilations,1 point tuer le seigneur et 1 point briseur de ligne) à 8 ( 7 points d'annihilations et 1 point premier sang).
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  gildauth Mer 4 Juin 2014 - 11:25

pour les deux je connais un bon garagiste
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  vlad78 Mer 4 Juin 2014 - 11:34

La garde a des mécanos qui réparent les points e coque sur 2+?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty la garde du prez

Message  el presidente Mer 4 Juin 2014 - 11:38

Oui,un engineer(font chier avec leur nom en anglais)avec 3 serviteurs,réparent un pt coque ou un dégat au choix. Twisted Evil 
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  vlad78 Mer 4 Juin 2014 - 12:16

el presidente a écrit:Oui,un engineer(font chier avec leur nom en anglais)avec 3 serviteurs,réparent un pt coque ou un dégat au choix. Twisted Evil 

C'est comme le tech marine mais moins cher.

Le rêve du président, la tortue romaine mécanisée.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  Pourfendeur Mer 4 Juin 2014 - 14:18

Mdr pour la tortue romaine. Mais c'est déjà ce qu'il a fait. Il a regroupé une bonne partie de ces chars côte à côte face avant vers l'ennemi.

La différence c'est qu'avant c'était à coup de flèches et lances, maintenant c'était fission et fauchard mdr ^^.

@ Gildauth : T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut dans mon vaisseaux mère. Pour un guerrier réparé j'ai le deuxième à -50 garantit 1000 ans, c'est intéressant Smile.

Après je vends des pièces de chars que je récupère après le découpage au fauchard mouah ah ah.


Dernière édition par Pourfendeur le Mer 4 Juin 2014 - 14:20, édité 1 fois
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  vlad78 Mer 4 Juin 2014 - 14:19

Pourfendeur a écrit:Mdr pour la tortue romaine. Mais c'est déjà ce qu'il a fait. Il a regroupé une bonne partie de c'est char côte à côte face avant vers l'ennemi.

la différence c'est qu'avant c'était à coup de flèche et lance, maintenant c'était fission et fauchard mdr ^^.

@ Gildauth : T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut dans mon vaisseaux mère. Pour un guerrier réparé j'ai le deuxième à -50 garantit 1000 ans, c'est intéressant Smile.

Après je vends des pièces de char que je récupère après le découpage au fauchard mouah ah ah.

Et votre scénar vous l'avez fait à 2 à défaut d'avoir un 3ème? ou vous avez laissé tomber.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  Pourfendeur Mer 4 Juin 2014 - 14:23

On en a parlé tient hier. Et on s'est dit qu'on la ferait sûrement à deux vu que Thibault est quasi jamais sur le fofo.

je vais voir avec Roberto dans les jours qui viennent et sinon on fera la partie rapidement à 1vs1.

Sinon pour le fluff de ma victoire contre Will tu attends le résultat de celle là d'abord, pour me donner les infos ^^?
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  vlad78 Mer 4 Juin 2014 - 14:44

Pourfendeur a écrit:On en a parlé tient hier. Et on s'est dit qu'on la ferait sûrement à deux vu que Thibault est quasi jamais sur le fofo.

je vais voir avec Roberto dans les jours qui viennent et sinon on fera la partie rapidement à 1vs1.

Sinon pour le fluff de ma victoire contre Will tu attends le résultat de celle là d'abord, pour me donner les infos ^^?

Ben ouais, tu sais les histoires de couple entre Jonathan et Jennifer, les nécrons de l'espace milliardaires... . Mais bon je fais le point ce soir. En plus il faut commencer à penser à l'apo.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  gildauth Mer 4 Juin 2014 - 14:47

prevoir une date ... un lieu ... qu'est ce que l on mange ... combien de points par joueurs.............
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  petitlapinrose Mer 4 Juin 2014 - 18:10

vroumm pzzzt pzzt boum
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  vlad78 Mer 4 Juin 2014 - 18:34

petitlapinrose a écrit:vroumm pzzzt pzzt boum

Merci lapin pour cette reconstitution de la bande sonore du crime.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  lepedge Mer 4 Juin 2014 - 18:37

un tel réalisme dans le prenage de son, ça ne peut être que le coupable!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7 Empty Re: La garde du Prèz contre mes Nécrons, le tout en V7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum