le retour de la revanche chez le prez !!! ( enfin l'ex prez )
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
le retour de la revanche chez le prez !!! ( enfin l'ex prez )
Yop deux partie hier soir, en preparation du tournoi de pierre !!!
Une Première partie rapide ou sur le moindre jet d'esquive, je me suis contenté de n'avoir que des résultats vierges ( mes pauvres tie phantom). Entraina une victoire du ditacteur à la retraite sans le moindre effort ( bien que la perte de son vador fut un drame ).
La seconde partie, vu ma malchance disparaitre , et là , le retraité vit son sang se glacer... garce à ma victoire ...
Nos listes :
ditacteur : tie phantom, tie advanced , tie advanced experimental , decimator pas la moindre vp au dessus de 8 ...
Moi : le suppressor , accompagné de 3 tie phantom donc echo ...
Une Première partie rapide ou sur le moindre jet d'esquive, je me suis contenté de n'avoir que des résultats vierges ( mes pauvres tie phantom). Entraina une victoire du ditacteur à la retraite sans le moindre effort ( bien que la perte de son vador fut un drame ).
La seconde partie, vu ma malchance disparaitre , et là , le retraité vit son sang se glacer... garce à ma victoire ...
Nos listes :
ditacteur : tie phantom, tie advanced , tie advanced experimental , decimator pas la moindre vp au dessus de 8 ...
Moi : le suppressor , accompagné de 3 tie phantom donc echo ...
gildauth- Messages : 4739