La liste la plus bourrine des states actuellement : Le vainqueur de l'adepticon.
+3
gildauth
loilodan
vlad78
7 participants
Page 1 sur 1
La liste la plus bourrine des states actuellement : Le vainqueur de l'adepticon.
http://www.belloflostsouls.net/2014/04/40k-unbeatable-list-adepticon-winning.html
4 monstre volants dont kairos et démon majeur de tzeench et deux princes démons.
1 bastion.
des horreurs
des portepestes
et en alliés CSM (sans CSM évidemment) plein de cultistes avec un sorcier du chaos du codex marines du chaos et l'incontournable pokemon volant (ou dinde du chaos pour les ricains).
4 monstre volants dont kairos et démon majeur de tzeench et deux princes démons.
1 bastion.
des horreurs
des portepestes
et en alliés CSM (sans CSM évidemment) plein de cultistes avec un sorcier du chaos du codex marines du chaos et l'incontournable pokemon volant (ou dinde du chaos pour les ricains).
vlad78- Messages : 3939
Re: La liste la plus bourrine des states actuellement : Le vainqueur de l'adepticon.
Petite variante du flying cyrcus classique.
loilodan- Messages : 1926
Re: La liste la plus bourrine des states actuellement : Le vainqueur de l'adepticon.
C'est demonoaque ....enfin je ne vois que ca a dire
Personnellement ,je ne vois pas l ultime inyeret d etre invincible ... Meme je dirai que tu te fais cjier en jouant
Personnellement ,je ne vois pas l ultime inyeret d etre invincible ... Meme je dirai que tu te fais cjier en jouant
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:C'est demonoaque ....enfin je ne vois que ca a dire
Heu je pense que les listes en face sont toutes aussi velues lors de ce tournoi, c'est ce qui est interessant.
Mais en dehors, je suis d'accord avec toi.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de restreindre le jeu à 3-4 listes über bourrines maximum.
ça ressemble trop à magic à mon goût. (et encore il n'y a pas les cartes super rares, quoique la rareté étant définie par le prix à 40k)
Dernière édition par vlad78 le Mer 9 Avr 2014 - 15:32, édité 1 fois
Voici les listes top 16 du dit tournoi :
http://bloodofkittens.com/blog/2014/04/04/tits-tournaments-adepticon-2014-top-16-championships-lists/
La grosse différence entre eux et nous, c'est que nous partons d'un fluff puis nous créons notre liste en le respectant. Alors que eux, ils partent sur la base d'un codex puis cherchent l'optimisation maximum.
Pour Robeto et tous ceux qui veulent savoir ce qu'est un flying cyrcus : Voila un tactiqua très complet :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212675
http://bloodofkittens.com/blog/2014/04/04/tits-tournaments-adepticon-2014-top-16-championships-lists/
La grosse différence entre eux et nous, c'est que nous partons d'un fluff puis nous créons notre liste en le respectant. Alors que eux, ils partent sur la base d'un codex puis cherchent l'optimisation maximum.
Pour Robeto et tous ceux qui veulent savoir ce qu'est un flying cyrcus : Voila un tactiqua très complet :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212675
vlad78 a écrit:gildauth a écrit:C'est demonoaque ....enfin je ne vois que ca a dire
Heu je pense que les listes en face sont tout aussi velues lors de ce tournoi, c'est ce qui est interessant.
Mais en dehors, je suis d'accord avec toi.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de restreindre le jeu à 3-4 listes über bourrines maximum.
ça ressemble trop à magic à mon goût. (et encore il n'y a pas les cartes super rares, quoique la rareté étant définie par le prix à 40k)
pareil.
lepedge- Messages : 5812
Plus de Nécron dans le top 16....
Fedaykin7 a écrit:Plus de Nécron dans le top 16....
Les eldars, démons, l'inquisition, les taus voire certaines combinaisons space marines ont eu ta peau. Bref, tout ce qui est plus neuf.
Tu as bien gonflé le monde pendant presque deux ans quand même.
Et il recommenceras a la sortie de son nouveau codex. Rien de nouveau sous le soleil de GW.Tu as bien gonflé le monde pendant presque deux ans quand même.
De toute façon, vu la rapidité des sorties GW, il n'aura pas longtemps attendre.
N'empêche on voit très clairement que l'inquisition est un allié de choix pour une liste dure!
Pourfendeur- Messages : 1601
Rappelez vous la bonne époque avant qu'une quelconque arme anti aérienne n'existe.
Et pour les plus vieux!
Et pour les plus vieux!
La nouvelle série n'est pas si vieille, elle date de 2004Et pour les plus vieux!
Et maintenant, ils ne durent qu'un tour voire deux.
Ben-ito ne me contredirera pas, avec la partie de hier. Mes troupes sont encore entrain de récupérer les morceaux de l'appareil qui venait juste d'arriver .
Ben-ito ne me contredirera pas, avec la partie de hier. Mes troupes sont encore entrain de récupérer les morceaux de l'appareil qui venait juste d'arriver .
Pourfendeur- Messages : 1601
loilodan a écrit:La nouvelle série n'est pas si vieille, elle date de 2004Et pour les plus vieux!
A l'image c'est 1978.
Un temps que les mois de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Des bons souvenirs ce Galactica...
En fait si, 80% des "nouveautés" de maintenant sont des reprises/suites/mises à jour de cette époque.
A l'image c'est 1978.
Starwar, Marvel, w40k v7, etc...
sans parler de celles que games a reprises.
soit presque tout.
soit presque tout.
lepedge- Messages : 5812
loilodan a écrit:En fait si, 80% des "nouveautés" de maintenant sont des reprises/suites/mises à jour de cette époque.
A l'image c'est 1978.
Starwar, Marvel, w40k v7, etc...
Peut être mais ce ne sont quand même pas les séries originales avec décors et dialogues en carton pâte.
Futé de l'agence tout risque en starbuck c'était drôle quand même.
Je trouve ça naze, une armée légion des damnes tau et inquisition... Ou est le quelconque intérêt?
Roberto- Messages : 2221
Roberto a écrit:Je trouve ça naze, une armée légion des damnes tau et inquisition... Ou est le quelconque intérêt?
Mais te rouler sur la gueule de la façon la plus crade possible mon chéri pour pouvoir réclamer un statut de surhomme auprès de la planète US et faire pousser le kiki et la barbe. (et compenser leur haleine de fennec et justifier leur absence de chéries)
Conan dirait, écraser ses ennemis, et entendre les lamentations de leurs femmes.
c'est ricain, tu peux pas comprendre.
Demande aux gros tournoyeurs du club qu'ils t'expliquent avec des mots ce qui se passe dans la tête de vrais bourrins qu'ils rencontrent de temps en temps.