liste eldar noir
2 participants
Page 1 sur 1
liste eldar noir
J'ai concocter une liste eldar noir pour 1500 pts et je voulais avoir votre avis tous bêtement ^^
QG voivode
lame dessicante
cuirasse fantôme
drogue de combat (j'hésite)
champs eclipsant
portail warp
QG 2 toumenteur
elite 4 incubes avec els option qui faut sur un venom (le voivode monte dedans)
elite immaculé dans un aideur qui fait mal avec watmille tir par tour
soutiens 1 ravageur avec 3 lances des ténèbres
et en troupes 2 escouade de 20 cabalistes 5dans chaque escouade un tourmenteur pour insensible a la douleur)
en gros sa consiste a que le venon ou il y a le voivode aille au milieu de la map et dépose le portails pour que mes deux escouade ce tp ici et prenne l'oblo et un autre pendant que le reste fonce sur l l'ennemis.
bon c'est mal expliquer mais en gros ça fait sa
QG voivode
lame dessicante
cuirasse fantôme
champs eclipsant
portail warp
QG 2 toumenteur
elite 4 incubes avec els option qui faut sur un venom (le voivode monte dedans)
elite immaculé dans un aideur qui fait mal avec watmille tir par tour
soutiens 1 ravageur avec 3 lances des ténèbres
et en troupes 2 escouade de 20 cabalistes 5dans chaque escouade un tourmenteur pour insensible a la douleur)
en gros sa consiste a que le venon ou il y a le voivode aille au milieu de la map et dépose le portails pour que mes deux escouade ce tp ici et prenne l'oblo et un autre pendant que le reste fonce sur l l'ennemis.
Invité- Invité
Re: liste eldar noir
Laisse tomber le champ duplicateur et la cuirasse et prends un bouclier d'ombre.QG voivode
lame dessicante
cuirasse fantôme
champs eclipsant
portail warp
Venom pas top et rajoutes un klaivex avec demi-klaive.elite 4 incubes avec els option qui faut sur un venom (le voivode monte dedans)
Alors là non : tu vas prendre la mort. Faire ça avec une unité Ok, mais 2 c'est trop.et en troupes 2 escouade de 20 cabalistes 5dans chaque escouade un tourmenteur pour insensible a la douleur)
Par principe, les EN c'est en voiture décapotable ou en moto (ou sont les reavers ?) pour frimer . Marcher à pied, c'est bon pour les grouilleux de la GI.
Et puis, il te manque un peu de gonzesses pour les chars (tout kéké possède son harem)
Va voir sur le warfo, mais saches déjà que tu n'y couperas pas : il te faut du véhicule.
loilodan- Messages : 1926
voivode et incube sur un venon pour l'air pris contre thierry ça picote, fred a raison pour une fois , l'eldar noir est trop faible pour ne pas etre monté sur un bateau volant
deux escouade de guerrier cabalistes pourquoi pas ... mais avec deux escouade de ceraste dans le raider ca énerve et ca bourre ...
deux escouade de guerrier cabalistes pourquoi pas ... mais avec deux escouade de ceraste dans le raider ca énerve et ca bourre ...
gildauth- Messages : 4739
salut a vous bon j'ai rectifié un peut cette liste.
[Sans nom] (Eldars noirs) : 1498 Points
QG
1x Voïvode (60/145 pts) Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur 1x Bouclier d'Ombre , Course , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne
Elite
1x Raider (60/80 pts) Lance de ténèbres Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
Incubes (5 unités / 153 pts)
4x Incube (88 pts) Klaive Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Venom (55/65 pts) Fusils Eclateurs jumelés Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Troupes
1x Sybarite (19/39 pts) Fusil Eclateur Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/80 pts) Lance de ténèbres Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/100 pts) 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Soutien
1x Ravageur (105/115 pts) Lance de ténèbres X3 Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
[Sans nom] (Eldars noirs) : 1498 Points
QG
- 1x Tourmenteur (50 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
- La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
Elite
- Immaculés (11 unités / 280 pts)
- 10x Immaculé (120/200 pts)
- 2x Canon Eclateur, 4x Disloqueur
- Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Troupes
- Guerriers Cabalites (20 unités / 275 pts)
- 19x Guerrier Cabalite (171/236 pts)
- 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 2x Lance de ténèbres
- Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Soutien
- 1x Ravageur (105 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Invité- Invité
re juste pour dire que je vais rejoindre le club d'ici l'année prochaine histoire d'avoir mes deux armé (eldar noir et black templars) comme il faut^^ profiter de votre repos d'ici pas longtemps vous serez tous mes esclaves^^
Invité- Invité
Ta liste est bien meilleure.
Mets la sur le warfo pour avoir des avis de "pros".
Je sens que notre prochaine partie sera un peu plus serrée. (en fait non, je pense que je vais manger grave )
Mets la sur le warfo pour avoir des avis de "pros".
Je sens que notre prochaine partie sera un peu plus serrée. (en fait non, je pense que je vais manger grave )
loilodan- Messages : 1926
bien le bijour a vous je viens de pensé a une nouvelle liste eldar noir a 1500 pts
alors en QG un simple tourmenteur
2 escouade de 5 immaculé avec venom (une anti-char et l'autre anti-troupe)
2 escouade de 10 caba sur raider
1 escouade de 5 fleaux
1 escouade de 3 reaver
2 voidraven
1 raven strik fighter
3 aériens
4 transports
3 motos
5 auto-portée
31 piétons
j'ai appeler cette liste "la mort velu du ciel"
vous en pensé quoi?
alors en QG un simple tourmenteur
2 escouade de 5 immaculé avec venom (une anti-char et l'autre anti-troupe)
2 escouade de 10 caba sur raider
1 escouade de 5 fleaux
1 escouade de 3 reaver
2 voidraven
1 raven strik fighter
3 aériens
4 transports
3 motos
5 auto-portée
31 piétons
j'ai appeler cette liste "la mort velu du ciel"
vous en pensé quoi?