Mechanicum noir.
5 participants
Page 1 sur 1
Mechanicum noir.
Bonsoir à tous,
Avec le new dex du chaos, j'aimerai jouer du Méchanicum noir. Par contre, je ne sais pas comment faire des skitarii.
Est-ce que mes cultistes peuvent constituer une base d'hypaspiste ?
Merci par avance de vos réponses.
Avec le new dex du chaos, j'aimerai jouer du Méchanicum noir. Par contre, je ne sais pas comment faire des skitarii.
Est-ce que mes cultistes peuvent constituer une base d'hypaspiste ?
Merci par avance de vos réponses.
loilodan- Messages : 1926
Re: Mechanicum noir.
"hypaspiste"
c'est quoi??
des skitarii, cherche sur internet, puisque selon toutes conjectures tu l'as.
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Skitarii#.UIBwQMXdcgs
https://www.google.fr/search?q=skitarii&hl=fr&site=webhp&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QHCAUK7ZHoay0QXa94GwBQ&ved=0CCMQsAQ&biw=1920&bih=955
note surtout que ce n'est pas la seule unité du mechanicum. yena plein d'autres variées et fun.
ya un codex intéressant à dl sur le site de la french wagh dont tu peux t'inspirer.
c'est quoi??
des skitarii, cherche sur internet, puisque selon toutes conjectures tu l'as.
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Skitarii#.UIBwQMXdcgs
https://www.google.fr/search?q=skitarii&hl=fr&site=webhp&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QHCAUK7ZHoay0QXa94GwBQ&ved=0CCMQsAQ&biw=1920&bih=955
note surtout que ce n'est pas la seule unité du mechanicum. yena plein d'autres variées et fun.
ya un codex intéressant à dl sur le site de la french wagh dont tu peux t'inspirer.
lepedge- Messages : 5812
Merci pedge,
Apparemment, mes cultistes pourraient passer pour des hypaspistes. Certes, ils n'ont qu'une 6+ en sauvegarde... Mais après tout ce ne sont que des esclaves.
Pour les autres unités : pas de problème
QG : techmancien
Elite : Mutilator/Dread
Soutient : Oblitérators, Machines démons et tanks en tout genres...
Apparemment, mes cultistes pourraient passer pour des hypaspistes. Certes, ils n'ont qu'une 6+ en sauvegarde... Mais après tout ce ne sont que des esclaves.
Pour les autres unités : pas de problème
QG : techmancien
Elite : Mutilator/Dread
Soutient : Oblitérators, Machines démons et tanks en tout genres...
loilodan a écrit: hypaspistes
C'EST QUOI LE PUTAIN DE LUI????
si j'était toi, je commencerai à m'intéresser au moulage des tanks epic pour remplacer des jambes.
paske sur ebay ça coute une couille...
moi j'en ai plein, mais je les refile pas.
ah bin j'ai trouvé ma réponse.
et le vrai mot et "Hyspasists".
et le vrai mot et "Hyspasists".
Il y a longtemps, le chaos possédait les androïdes du chaos :
Je pense donc utiliser des figurines nécron customisées et les jouer en SMC.
Ma question est de savoir si ce sera autorisé pour le tournoi...
Je pense donc utiliser des figurines nécron customisées et les jouer en SMC.
Ma question est de savoir si ce sera autorisé pour le tournoi...
beeeerk et on comprend pourquoi ils ont etaient virer !Il y a longtemps, le chaos possédait les androïdes du chaos
le gros la au fond tu peux le compter comme un dread (metabrutus) sans soucis jpense mais les autres la a pars des guerriers necrons qui aurait vraiment la geule de bois au grand reveil, je vois pas .
Franchement si un orga les comptent en SMC c'est que tu l'auras grassement payé.
Tristan
aborash- Messages : 545
le dread est effectivement un dread du chaos ... et pouyr le coup dans space crusade il avait 4 points de de structure ou de vie dans le jeu ... mais la version lourd a 4 arme du feu de dieu
gildauth- Messages : 4739
Les photos ont été prises sur le net, je n'ai pas encore les figurines de nécron pour faire mes androïdes.beeeerk et on comprend pourquoi ils ont etaient virer !
le gros la au fond tu peux le compter comme un dread (metabrutus) sans soucis jpense mais les autres la a pars des guerriers necrons qui aurait vraiment la geule de bois au grand reveil, je vois pas .
Franchement si un orga les comptent en SMC c'est que tu l'auras grassement payé.
Tristan
Maintenant, mon but est de faire une armée du méchanicum noir en utilisant les règles du codex SMC.
Si refus de la part des orgas : pas de problème => il n'y aura pas d'androïdes.
loilodan a écrit:Les photos ont été prises sur le net, je n'ai pas encore les figurines de nécron pour faire mes androïdes.beeeerk et on comprend pourquoi ils ont etaient virer !
Tristan
Maintenant, mon but est de faire une armée du méchanicum noir en utilisant les règles du codex SMC.
Si refus de la part des orgas : pas de problème => il n'y aura pas d'androïdes.
Et pourquoi ils diraient non si l'adversaire est prévenu et que c'est cohérent avec ton armée et que les règles sont respectées?
vlad78- Messages : 3939
J'ai tel hier à un orga, et il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour un coup ou je me décide monter et peindre des figurines à pls de 3 couleurs : il ne faudrait pas me stoper net dans mon élan.
Allez hop : mon techmancien :
Mes hypaspistes :
Je dois refaire mes Oblitérators qui manquent de gueule, mes dreads (en commande), et puis pour le reste, je verrais...
Pour un coup ou je me décide monter et peindre des figurines à pls de 3 couleurs : il ne faudrait pas me stoper net dans mon élan.
Allez hop : mon techmancien :
Mes hypaspistes :
Je dois refaire mes Oblitérators qui manquent de gueule, mes dreads (en commande), et puis pour le reste, je verrais...
le technomagos est bizarre, mais considérant qu'il est du coté obscur de la force ça passe.
ça donne envie d'en voir plus, toussa.
ça donne envie d'en voir plus, toussa.
Quelqu'un a une idée de la taille des Oblis ?
Car je viens d'acheter 9 armures termites, et j'en ferais bien des conversions.
Car je viens d'acheter 9 armures termites, et j'en ferais bien des conversions.
Aïe, la conversion Termit=>Obli est problématique du fait de la taille de la tête qui rend la figurine ridicule.
Du coup, à moins de trouver des Oblis pas chère, j'abandonne le thème méchanicum noir pour celui de : "les groupies de Gérard"
Du coup, à moins de trouver des Oblis pas chère, j'abandonne le thème méchanicum noir pour celui de : "les groupies de Gérard"