CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
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vlad78
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CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
"Ce qui ne peut être obtenu par la ruse le sera par la force."
Résumé de la première période.
Les divers commandos envoyés par les forces chaotiques et xenos n'ont pas réussi à désactiver le système de détection de Toulouge Prime car des forces astartes avaient été mobilisée sur tous les points névralgiques.
Néanmoins les quelques avant postes non renforcés par les space marines sont tous tombés. Ouvrant quelques brèches dans le dispositif de défense.
Les ennemis de l'imperium on décidé d'effectuer plusieurs raids de reconnaissance en force pour pallier à leur relatif échec précédent pour assembler des informations et déterminer les ponts forts et les faiblesses des serviteurs de l'Empereur.
1ère période :
Victoire Impériale (tambours et trompettes)
BFG Aucune bataille spatiale n'a eu lieu. Aucun supériorité spatiale n'a été établie. Les lignes spatiales sont toujours supposées contrôlées par l'Imperium.
Une violent explosion nucléaire a eu lieu dans la ceinture d’astéroïde du système. Tous les capteurs de tous les belligérants l'ont détecté.
Résumé de la première période.
Les divers commandos envoyés par les forces chaotiques et xenos n'ont pas réussi à désactiver le système de détection de Toulouge Prime car des forces astartes avaient été mobilisée sur tous les points névralgiques.
Néanmoins les quelques avant postes non renforcés par les space marines sont tous tombés. Ouvrant quelques brèches dans le dispositif de défense.
Les ennemis de l'imperium on décidé d'effectuer plusieurs raids de reconnaissance en force pour pallier à leur relatif échec précédent pour assembler des informations et déterminer les ponts forts et les faiblesses des serviteurs de l'Empereur.
1ère période :
Victoire Impériale (tambours et trompettes)
BFG Aucune bataille spatiale n'a eu lieu. Aucun supériorité spatiale n'a été établie. Les lignes spatiales sont toujours supposées contrôlées par l'Imperium.
Une violent explosion nucléaire a eu lieu dans la ceinture d’astéroïde du système. Tous les capteurs de tous les belligérants l'ont détecté.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Demain je publie les missions.
La deuxième période démarre demain et s'achève le 15 mai.
Les vrais méchants ont l'initiative.
Chaque joueur choisira deux missions.
Un joueur impérial devra déclarer qu'il s'oppose au joueur chaos xenos et jouer la mission pour empêcher l'attaquant de l'emporter.
Chaque mission initiée par un attaquant qui n'a pas été contrée par un défenseur d'ici le 15 mai sera comptée comme une victoire de l'attaquant (à moins que ce ne soit la faute de l'attaquant si aucune partie n'a eu lieu (c'est moi qui trancherai en cas de litige))
Chaque attaquant ne pourra initier une nouvelle mission que si l'une des deux premières missions qu'il a déclaré vouloir accomplir a donné lieu à une partie.
Chaque attaquant ne pourra initier de nouvelle mission nécessitant l'intervention d'un défenseur après le 1er mai. (petits chenapans, vous ne pourrez lancer de défis aux défenseurs le 14 mai à minuit moins le quart)
Les joueurs qui ont l'opportunité de provoquer d'eux même une partie (genre ça fait partie de leurs missions) sont incités à le faire. L'opposant qui n'aura pas relevé le défi ou trouver quelqu'un pour le faire à leur place sera compté comme perdant au 15 mai.
L'empereur veille.
La deuxième période démarre demain et s'achève le 15 mai.
Les vrais méchants ont l'initiative.
Chaque joueur choisira deux missions.
Un joueur impérial devra déclarer qu'il s'oppose au joueur chaos xenos et jouer la mission pour empêcher l'attaquant de l'emporter.
Chaque mission initiée par un attaquant qui n'a pas été contrée par un défenseur d'ici le 15 mai sera comptée comme une victoire de l'attaquant (à moins que ce ne soit la faute de l'attaquant si aucune partie n'a eu lieu (c'est moi qui trancherai en cas de litige))
Chaque attaquant ne pourra initier une nouvelle mission que si l'une des deux premières missions qu'il a déclaré vouloir accomplir a donné lieu à une partie.
Chaque attaquant ne pourra initier de nouvelle mission nécessitant l'intervention d'un défenseur après le 1er mai. (petits chenapans, vous ne pourrez lancer de défis aux défenseurs le 14 mai à minuit moins le quart)
Les joueurs qui ont l'opportunité de provoquer d'eux même une partie (genre ça fait partie de leurs missions) sont incités à le faire. L'opposant qui n'aura pas relevé le défi ou trouver quelqu'un pour le faire à leur place sera compté comme perdant au 15 mai.
L'empereur veille.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
1 - Aux coordonnées du phénomène cosmique, un message de détresse en clair de l'inquisition a été émis.
Le premier joueur mauvais qui me contacte pourra accéder à la mission.
Idem pour le premier joueur faux bon en plus de Georges qui pourra s'incruster dans la partie s'il le veut car il croise déjà dans le coin.
2 - Un autre message de détresse codé a été émis en provenance de Toulouges prime IV
Le premier joueur mauvais qui me contacte à ce propos pourra accéder à la mission.
Idem pour le premier joueur bon.
Personne ne pourra faire les deux, il faut choisir.
Le premier joueur mauvais qui me contacte pourra accéder à la mission.
Idem pour le premier joueur faux bon en plus de Georges qui pourra s'incruster dans la partie s'il le veut car il croise déjà dans le coin.
2 - Un autre message de détresse codé a été émis en provenance de Toulouges prime IV
Le premier joueur mauvais qui me contacte à ce propos pourra accéder à la mission.
Idem pour le premier joueur bon.
Personne ne pourra faire les deux, il faut choisir.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Missions:
Mission sur TP IV:
Raid: Les tentatives d'attaques surprises sur les postes de détection de la planète ayant échoué, la seule possibilité pour limiter la portée des réseaux de surveillance spatiale et les possibilités de communication réside dans l'exécution de raids orbitaux rapides et en force.
L'Impérium a activé les champs de protections des sites à protéger donc tout bombardement mettrait la flotte l'effectuant en danger tout en étant inefficace.
Déploiement:
Le terrain de jeu est séparé en deux dans le sens de la longueur.
Le défenseur choisi sa moitié de terrain et peut s'y déployer sans restriction.
Objectif: 1 - Un petit bâtiment symbolisant l'installation est placé pile au milieu de la table. Placez le dès avant le choix du côté par le défenseur. Un pion objectif est place à l'intérieur au niveau du sol.
2 - Un deuxième bâtiment symbolisant les réacteur d'alimentation est placé tout contre le bord de table choisi par le défenseur, pile au milieu, après que le défenseur ait choisi son camps. Un pion objectif est place à l'intérieur au niveau du sol.
3 - Le défenseur se déploie dans sa zone dès que le second objectif est installé. Il peut mettre des unités en réserves. Il a le droit aux fortifications. (à prix coûtant bien sûr)
4 - Ensuite l'attaquant place un 3ème objectif dans la zone du défenseur là où il le souhaite.
Ces bâtiments ne peuvent être détruits, ils sont considérés comme des ruines (même s'ils ont l'air neuf ). Ils doivent être occupés pour faire le travail mieux que les branquignoles de la première vague.
Chaque objectif occupé à l'issus des 5+ tours rapporte 2 points de victoire. Un objectif est occupé quand une unité opérationnelle se trouve dans les 3 pas d'un objo. (règles classiques)
Tuer le chef ennemi rapporte un point. (pas de premier sang, pas de briseur de ligne)
Concernant l'attaquant:
L'attaquant n'a rien sur la table au début du tour. Toute son armée peut arriver à pieds ou en voiture sur toute l'étendue de son bord de table.
Tout ce qui n'arrive pas par son bord de table est placé en réserve et en suit les règles normales. (exemple assaut orbital marines au tour 1 ou arrivée plus tard des réserves)
L'attaquant n'a pas de fortification.
En échange, toutes ses infanteries simples sont opérationnelles. (pas les bêtes, pas les motos, pas les réacteurs de saut, pas les volants, pas les créatures monstrueuses etc...)
L'attaquant a obligatoirement l'initiative. (Normal, il n'a rien sur la table)
Toutes les autres règles s'appliquent .
Mission sur TP IV:
Raid: Les tentatives d'attaques surprises sur les postes de détection de la planète ayant échoué, la seule possibilité pour limiter la portée des réseaux de surveillance spatiale et les possibilités de communication réside dans l'exécution de raids orbitaux rapides et en force.
L'Impérium a activé les champs de protections des sites à protéger donc tout bombardement mettrait la flotte l'effectuant en danger tout en étant inefficace.
Déploiement:
Le terrain de jeu est séparé en deux dans le sens de la longueur.
Le défenseur choisi sa moitié de terrain et peut s'y déployer sans restriction.
Objectif: 1 - Un petit bâtiment symbolisant l'installation est placé pile au milieu de la table. Placez le dès avant le choix du côté par le défenseur. Un pion objectif est place à l'intérieur au niveau du sol.
2 - Un deuxième bâtiment symbolisant les réacteur d'alimentation est placé tout contre le bord de table choisi par le défenseur, pile au milieu, après que le défenseur ait choisi son camps. Un pion objectif est place à l'intérieur au niveau du sol.
3 - Le défenseur se déploie dans sa zone dès que le second objectif est installé. Il peut mettre des unités en réserves. Il a le droit aux fortifications. (à prix coûtant bien sûr)
4 - Ensuite l'attaquant place un 3ème objectif dans la zone du défenseur là où il le souhaite.
Ces bâtiments ne peuvent être détruits, ils sont considérés comme des ruines (même s'ils ont l'air neuf ). Ils doivent être occupés pour faire le travail mieux que les branquignoles de la première vague.
Chaque objectif occupé à l'issus des 5+ tours rapporte 2 points de victoire. Un objectif est occupé quand une unité opérationnelle se trouve dans les 3 pas d'un objo. (règles classiques)
Tuer le chef ennemi rapporte un point. (pas de premier sang, pas de briseur de ligne)
Concernant l'attaquant:
L'attaquant n'a rien sur la table au début du tour. Toute son armée peut arriver à pieds ou en voiture sur toute l'étendue de son bord de table.
Tout ce qui n'arrive pas par son bord de table est placé en réserve et en suit les règles normales. (exemple assaut orbital marines au tour 1 ou arrivée plus tard des réserves)
L'attaquant n'a pas de fortification.
En échange, toutes ses infanteries simples sont opérationnelles. (pas les bêtes, pas les motos, pas les réacteurs de saut, pas les volants, pas les créatures monstrueuses etc...)
L'attaquant a obligatoirement l'initiative. (Normal, il n'a rien sur la table)
Toutes les autres règles s'appliquent .
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
je signale que les deux places pour les faux bons dans les deux missions alternatives ont été réservées.
J'attends la réaction des vrais méchants.
J'attends la réaction des vrais méchants.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Missions sur les lunes de TP V et les établissements miniers de la ceinture d’astéroïdes.
Le système de défense impérial étant pleinement opérationnel, il est toutefois possible de mener des raids nocturnes sur les bordures du système pour réduire l'activité impériale dans ces secteurs encombrer les voies de communication et installer des bases avancées.
Attention, parfois il est plus sage de ne pas déranger certaines communautés qui restent dans l'ombre à dessein. ;)
Appliquez le scénar missions de bataille "Raid à l'aube" des eldars noirs avec les changements suivants:
Chaque objectif tenu rapporte 2 Points de victoire.
Appliquez les règles premier sang, tuez le chef et briseur de ligne.
Le défenseur a droit à des fortifications, pas l'attaquant.
Il fera nuit tout le scénario sauf si un 6 est tiré au début de chaque tour.
" />
" />
si vous avez du mal à comprendre le texte en anglais et n'avez pas le document en français, demandez moi.
Le système de défense impérial étant pleinement opérationnel, il est toutefois possible de mener des raids nocturnes sur les bordures du système pour réduire l'activité impériale dans ces secteurs encombrer les voies de communication et installer des bases avancées.
Attention, parfois il est plus sage de ne pas déranger certaines communautés qui restent dans l'ombre à dessein. ;)
Appliquez le scénar missions de bataille "Raid à l'aube" des eldars noirs avec les changements suivants:
Chaque objectif tenu rapporte 2 Points de victoire.
Appliquez les règles premier sang, tuez le chef et briseur de ligne.
Le défenseur a droit à des fortifications, pas l'attaquant.
Il fera nuit tout le scénario sauf si un 6 est tiré au début de chaque tour.
" />
" />
si vous avez du mal à comprendre le texte en anglais et n'avez pas le document en français, demandez moi.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
La mission spéciale sos sur Toulouges prime 4 est prise.
Besoin d'un méchant pour le sos inquisitorial.
Besoin d'un méchant pour le sos inquisitorial.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Moi je veux faire la mission TP IV. Les Xénos approche...
Pourfendeur- Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 37
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Un méchant pour le sos inquisitorial s'est porté volontaire.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
++++++ COMMUNICATION PRIORITAIRE +++++
C'est avec une grande tristesse que le haut commandement annonce la mort du héros de guerre Jeannot Volfoni, frère de l'inquisiteur Volfoni bien connu.
Jeannot Volfoni, à la tête d'une poignée de héros a mené de nombreuses périlleuses missions derrières les lignes ennemis avant de voir son navire se faire détruire par traîtrise dans une embuscade xenos.
Ayant survécu au naufrage, Volfoni fut sauvés dans un premier temps par des membres du chapitre des Dark Angels.
La navette ramenant Jeannot Volfoni parmi les siens à fait l'objet semble t'il d'un attentat au moment de se poser sur Toulouges Primes.
Un engin explosif non identifié a provoqué l'explosion du véhicule aérien.
Les secours de la garde n'ont trouvé aucun survivant hormis la garde astartes affectée à l'escorte du héros.
Jeannot Volfoni, un martyr qui a offert sa vie à l'Empereur.
L'administratum signale que des médaille à effigie de ce héros sont en vente dans tous les offices du tourisme de la planète.
Soutenez nos soldats, offrez à vos proches ce souvenir d'une des plus héroïque pages de l'histoire de l'Imperium.
C'est avec une grande tristesse que le haut commandement annonce la mort du héros de guerre Jeannot Volfoni, frère de l'inquisiteur Volfoni bien connu.
Jeannot Volfoni, à la tête d'une poignée de héros a mené de nombreuses périlleuses missions derrières les lignes ennemis avant de voir son navire se faire détruire par traîtrise dans une embuscade xenos.
Ayant survécu au naufrage, Volfoni fut sauvés dans un premier temps par des membres du chapitre des Dark Angels.
La navette ramenant Jeannot Volfoni parmi les siens à fait l'objet semble t'il d'un attentat au moment de se poser sur Toulouges Primes.
Un engin explosif non identifié a provoqué l'explosion du véhicule aérien.
Les secours de la garde n'ont trouvé aucun survivant hormis la garde astartes affectée à l'escorte du héros.
Jeannot Volfoni, un martyr qui a offert sa vie à l'Empereur.
L'administratum signale que des médaille à effigie de ce héros sont en vente dans tous les offices du tourisme de la planète.
Soutenez nos soldats, offrez à vos proches ce souvenir d'une des plus héroïque pages de l'histoire de l'Imperium.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Moi, j'y crois pas à la mort de Jeannot, encore un subterfuge pour sauver sa peau, increvables ces Volfoni, c'est serait même Chaotique que ça m'étonnerait pas
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Bien-sûr qu'il est chaotique. Il n 'arrête pas de passer des pactes.
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Snif, mon fréro, snif, vous prendrez bien une douzaine de médailles à 15000 crédits galactiques? Non?
petitlapinrose- Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Heu.... Le crédit galactique n 'a pas cours chez nous.
Tu acceptes les crânes ?
Tu acceptes les crânes ?
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
loilodan a écrit:Heu.... Le crédit galactique n 'a pas cours chez nous.
Tu acceptes les crânes ?
D'ailleurs l'impérium préfère les trônes d'or.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
Le fourbe !! Il frappe sa propre monnaie !!
loilodan- Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
++++++ Mise à jour ++++++
Des combats ont été repérés en bordure du phénomène céleste.
Des combats ont été repérés en bordure du phénomène céleste.
vlad78- Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011
Re: CAMPAGNE Episode 2 VITE FAIT MAL FAIT
victoire incontestée des Dark angel sur la phase 2
la 3 eme compagnie c'est particulièrement distinguée , contre les fourbes pirates eldars dans l espace en commandant la flotte impériale , contre les démons de Gérard , et aujourd'hui contre les vils necrons ... des sans fautes avec un minimum de pertes
la 3 eme compagnie c'est particulièrement distinguée , contre les fourbes pirates eldars dans l espace en commandant la flotte impériale , contre les démons de Gérard , et aujourd'hui contre les vils necrons ... des sans fautes avec un minimum de pertes
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
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