Codex Knight.2
+5
Roberto
Fedaykin7
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Codex Knight.2
On t 'attends à l 'oeuvre vlad. Quand tu auras 3-5 de ces bestioles à gérer. Déjà que tu pleures face à quelques chiens...
loilodan- Messages : 1926
https://youtu.be/vL6joyP_-78
De quoi je penses vous dissuader d’acheter des Cruisaders a la place des knight
De quoi je penses vous dissuader d’acheter des Cruisaders a la place des knight
Roberto- Messages : 2221
T'est sérieux Georges ce sont les règles de cette daube?
pour la taille du Crusader:
bin dans ce cas, ptetre on peut leur rebalancer le matériel dans la face en leur disant que leurs pubs elles sont pipo.
genre sur la page de la fig il y a une photo qui est supposée etre à l'échelle avec une fig 28mm, et que ça donne la bonne taille.
genre: remboursez, tas de m...!!!
RAAAAAAAH ça va m'énerver cette histoire!!!
bin dans ce cas, ptetre on peut leur rebalancer le matériel dans la face en leur disant que leurs pubs elles sont pipo.
genre sur la page de la fig il y a une photo qui est supposée etre à l'échelle avec une fig 28mm, et que ça donne la bonne taille.
genre: remboursez, tas de m...!!!
RAAAAAAAH ça va m'énerver cette histoire!!!
lepedge- Messages : 5812
remarque, je peux toujours l'agrandir en le mettant en scène sur un décor, genre.
cela dit c'est malgré tout du vol, du coup.
et toto va gueuler, paske lui aussi en prend un, et qu'il va etre déçu du résultat...
keske tu en penses, vlad?
et toto va gueuler, paske lui aussi en prend un, et qu'il va etre déçu du résultat...
franchement moi aussi.. bon le cruisader c'est 35e comparé aux 110e du knight...
oué, mais ya quand meme embrouille sur la marchandise, quoi.
je trouve pas sur le site les modalités (éventuelles) de non-satisfaction du client.
je trouve pas sur le site les modalités (éventuelles) de non-satisfaction du client.
http://www.frontlinegaming.org/2014/03/05/warhammer-40k-video-bat-214-rep-ig-vs-imperial-fists/
Comment démolir un chevalier fissa. Le prendre en tenaille.
Comment démolir un chevalier fissa. Le prendre en tenaille.
vlad78- Messages : 3939
loilodan a écrit:On t 'attends à l 'oeuvre vlad. Quand tu auras 3-5 de ces bestioles à gérer. Déjà que tu pleures face à quelques chiens...
Un truc qui ne me charge pas tour 1 ou 2 automatiquement ne me fait pas peur, non. Sauf s'il sauvegarde à 2+ relançable.
Ou qu'il soit spamme a mort.
Autre chose que va craindre le knights, les listes avec beaucoup de volants.
lepedge a écrit:remarque, je peux toujours l'agrandir en le mettant en scène sur un décor, genre.
Effectivement on a acheté un gros contemptor.
lepedge a écrit:remarque, je peux toujours l'agrandir en le mettant en scène sur un décor, genre.
Après réfléchissons, je pense qu'il y a moyen de bien atténuer la différence de taille.
Déjà en le surélevant très légèrement sur le socle.
Ensuite en remplaçant ses sabots par les pieds du chevalier que je moulerai. Et agrandir un peu la taille de la jambe, en fait il manque un segment.
Il faut élargir l'articulation entre les jambes et l'aine et pt être couvrir ça par du blindage.
Le plus compliqué c'est le haut du corps et en particulier la bosse du chevalier. Mais bon sur la vidéo on voit que partie de ce truc est constitué uniquement par les épaulettes. Donc on peut élargir légèrement les épaules et surélever l'espace entre la tête et le blindage dorsal. Un bout de tuyau PVC coupe en 2 peut faire merveille.
Ça sera toujours plus petit mais ça ne choquera pas amha. Et comme disait Roberto c'est 35 euros port compris au lieu de. 110.
Au fait, quelqu'un a déjà lu le codex pour savoir ce qu'il en est réellement ?
@ Vlad : le spam est à mon avis ce qui fait la dureté d 'une liste.
Ex : 1 serpent c 'est pas grand chose, 5 çà devient coton. Un heldrake c 'est gérable, 3 c 'est casse bonbon... Etc
En général, on utilise 2-3 unités d 'un codex que l 'on met en grande quantité et ça donne un truc bien lourd à digérer.
@ Vlad : le spam est à mon avis ce qui fait la dureté d 'une liste.
Ex : 1 serpent c 'est pas grand chose, 5 çà devient coton. Un heldrake c 'est gérable, 3 c 'est casse bonbon... Etc
En général, on utilise 2-3 unités d 'un codex que l 'on met en grande quantité et ça donne un truc bien lourd à digérer.
je suis d'accord avec toi vlad. notamment il manque toute la longueur du mollet.
pour la bosse du dos, c'est déjà pas mal. donc je pense qu'il faut chercher ailleurs.
pour les pieds il faut voir si ça fait pas moche. j'ai pas envie qu'on me l'appelle le Chevalier Hobbit, s'ils ont trop gros...
pour la bosse du dos, c'est déjà pas mal. donc je pense qu'il faut chercher ailleurs.
pour les pieds il faut voir si ça fait pas moche. j'ai pas envie qu'on me l'appelle le Chevalier Hobbit, s'ils ont trop gros...
http://www.spikeybitsblog.com/2014/03/knight-titan-available-again-order-form.html
oui. tout devient possible.
sauf de les jouer, puisque théoriquement tu peux pas allier un Knight au chaos.
ou alors avec les caracs du cul-de-jatte.
tu peux caler ça dessus aussi:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440090a&prodId=prod1530028a
et tu en fais une machine de Tzeentch (ou du mechanicus mais plus spéciale).
ou alors avec les caracs du cul-de-jatte.
tu peux caler ça dessus aussi:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440090a&prodId=prod1530028a
et tu en fais une machine de Tzeentch (ou du mechanicus mais plus spéciale).
Moi je dirais plutot un gros cuirassé némésis.vlad78 a écrit:Effectivement on a acheté un gros contemptor.
Hop, un autre comparatif de taille :
http://taleofpainters.blogspot.co.uk/2014/03/chat-imperial-knight-size-comparison.html
Mais tu peux en aligner plusieurs en une seul armée... de chevalier du dark mechanicum.lepedge a écrit:oui. tout devient possible.
Ben-ito- Père Castor
Non mon petit Benito. Le mechanicum noir fabrique plein de choses cool, mais pas de chevaliers. Les seuls chevaliers du chaos connus sont ceux de slaneesh, qui a perverti quelques maisonnées.
D 'ailleurs à la base, ce n 'est pas le mechanicum non plus qui fabriquai les chevaliers, puisqu'ils sont issus de mondes féodaux.
D 'ailleurs à la base, ce n 'est pas le mechanicum non plus qui fabriquai les chevaliers, puisqu'ils sont issus de mondes féodaux.
j'ai hate de lire le bg des bouquins qui doivent sortir. pour voir comment c'est expliqué ce fait.
car normalement il y a plus que le mechanicum qui sait tenir une clef à molette. donc qui les entretient et les fait marcher maintenant??
car normalement il y a plus que le mechanicum qui sait tenir une clef à molette. donc qui les entretient et les fait marcher maintenant??
Il suffit d 'aller sur le site de taran. Tout y est expliqué.
Mais c 'est vrai que ce codex fait rêver.
Mais c 'est vrai que ce codex fait rêver.
tu m etonnes mais qui va l acheter ????
gildauth- Messages : 4739
Et bien... Perso je me pause la question. Et ce n 'est même pas pour jouer les chevaliers (je suis du mauvais côté de la force). Mais c 'est vraiment leur histoire qui m 'intéresse.
loilodan a écrit:Et bien... Perso je me pause la question. Et ce n 'est même pas pour jouer les chevaliers (je suis du mauvais côté de la force). Mais c 'est vraiment leur histoire qui m 'intéresse.
Exact, un guide qui ne vieillira pas dans 6 mois et dont nous pourrons parler à nos petits enfants .
Si j'ai les sous, je me le paye.
lepedge a écrit:j'ai hate de lire le bg des bouquins qui doivent sortir. pour voir comment c'est expliqué ce fait.
Les maisons de chevaliers dates datent e l'âge des luttes avant la grande nuit.
Ils conservent encore certains savoirs archéotéchnologiques qu'ils échangent avec le mechanicum contre sa protection.
Mais en fait c'est quoi les chevaliers?
Des gundam ou des grandes créature mécaniques animés d'un esprit?
Roberto a écrit:Mais en fait c'est quoi les chevaliers?
Gundam mais plus style battletech car il y a une connection neurale entre le pilote et sa monture.
C'est comme pour certains titans avancés.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6