question règle
2 participants
Page 1 sur 1
question règle
Quelques questions me tracassent , et je n ai pas mon livre de règles en tête:
Le bio-knout possède la règle fulgurante ( +3 en init durant la sous phase de corps à corps ) donc si tu charge des méchantes proies dans un décors et que tu n as pas de crochets ( grenades offensives) , est ce que tu tape à init 1 ou 1+3=4 ????
Le bio-knout possède la règle fulgurante ( +3 en init durant la sous phase de corps à corps ) donc si tu charge des méchantes proies dans un décors et que tu n as pas de crochets ( grenades offensives) , est ce que tu tape à init 1 ou 1+3=4 ????
gildauth- Messages : 4739
Re: question règle
a moins d'une FAQ je crains que l'on doivent se contenter d'une I1 en charge, car apres tout le malus d'init ce fait bien apres que tu est equipé ton biokroot
puis j'essaye de trouver d'autre cas comme exemple, mais ya bien que les tyty qui soit une armée de cac sans grenade frag...
puis j'essaye de trouver d'autre cas comme exemple, mais ya bien que les tyty qui soit une armée de cac sans grenade frag...
aborash- Messages : 545
Re: question règle
Non , je me posais la question , pour moi , c'est le fait de prendre le malus,"dût, je charge à travers en décors ( init 1) " qui prime mais je demandais d'autres avis de joueurs tyty ....
gildauth- Messages : 4739