Question de règle
4 participants
Page 1 sur 1
Question de règle
2 question nous taraudent:
Les troupes embarquées dans un véhicule peuvent elles prendre pour cible une autre cible que celle du transport ?
et deux comment fonctionnent les armes a tirs rapide en V6 car je ne m'y retrouve pas?
Les troupes embarquées dans un véhicule peuvent elles prendre pour cible une autre cible que celle du transport ?
et deux comment fonctionnent les armes a tirs rapide en V6 car je ne m'y retrouve pas?
Roberto- Messages : 2221
Re: Question de règle
Oui cf p78 du GLRLes troupes embarquées dans un véhicule peuvent elles prendre pour cible une autre cible que celle du transport
Jusqu'à la moitié de la portée maximale de l'arme, le nombre de tir est doublé, au delà c'est un tir par armecomment fonctionnent les armes a tirs rapide en V6 car je ne m'y retrouve pas?
Si une gurine tire avec une arme à tir rapide, elle ne peut pas charger dans la phase d'assaut suivante
cf p52 du GLR
merci pour le véhicule!! =)
pour les tirs rapide, les mouvement ont til un impact sur la portée et la cadence?
non
pour les tirs rapide, les mouvement ont til un impact sur la portée et la cadence?
non
Roberto- Messages : 2221
re non mais si le vehicule bouge l unité embraqué compte comme ayant bouger pour les tirs éventuelles de ses armes lourdes ...
gildauth- Messages : 4739
Note que dans ce cas les armes lourdes tire en alerte donc à 6+ c'est toujours ça avant c'était perdu.
Donc le full chimère de la garde avec moulte escouade dedans est vraiment intéressant .
Donc le full chimère de la garde avec moulte escouade dedans est vraiment intéressant .
petitlapinrose- Messages : 2356
bon je vais faire l ouverture du games , y a un codex qui m attend et j ai un admin à plasmater cette après m
gildauth- Messages : 4739
Ça va pas être dur je viens avec de l'ultramou de granier
Avec en plus ma Über malchance aux dés
Avec en plus ma Über malchance aux dés