rumeurs sur la garde imperiale
+4
vlad78
Ben-ito
lepedge
gildauth
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rumeurs sur la garde imperiale
Sur la toile , il parait que c'est pour avril , qu'il n y aura pas de chevaliers dedans , et surtout , la Garde change de nom : "Astra Militarium"
gildauth- Messages : 4739
Re: rumeurs sur la garde imperiale
pour avril déjà?
c'est pas loin. pour les précédents on le savait plus en avance, non?
pas de chevalier? c'est de la merde.
astra militarium? c'est de la merde. il se feront bouffer par un génocrate en moins de 2.
c'est pas loin. pour les précédents on le savait plus en avance, non?
pas de chevalier? c'est de la merde.
astra militarium? c'est de la merde. il se feront bouffer par un génocrate en moins de 2.
lepedge- Messages : 5812
Ce serait étonnat, les codex c'est tout les 2 mois, le précédent c'est janvier avec les tyty, donc le prochain ce devrait etre mars et mai.lepedge a écrit:pour avril déjà?
Non, voir moins.lepedge a écrit:c'est pas loin. pour les précédents on le savait plus en avance, non?
Ce n'étais qu'un souhait des joueurs qui en ont, aucun interet pour games de mettre des leman russ marcheur avec champs de force. Et puis bon les rumeurs...lepedge a écrit:pas de chevalier? c'est de la merde.
Tout les changements de noms, c'est culturellement différent et pas facile a accepter.lepedge a écrit:astra militarium? c'est de la merde. il se feront bouffer par un génocrate en moins de 2.
Ben-ito- Père Castor
une fig aussi haute qu'un krabouillator , possédant déjà l équivalent en plus petit( genre avec deux lance ardente ) et faire un kit à 100 euros... ce ne serait pas le chevalier eldar ???
Et puis les rumeurs , c'est les rumeurs , Mars est evidemment plus plausible que avril mais je balance ici bas les rumeurs qui trainent à vous dans balancer d'autres pour voir si l on se rejoint
Et puis les rumeurs , c'est les rumeurs , Mars est evidemment plus plausible que avril mais je balance ici bas les rumeurs qui trainent à vous dans balancer d'autres pour voir si l on se rejoint
ce serait dans l'idée de "un gros marcheur semi super lourd pour tous!!"
pour l instant seuls les SM et SMC ont été lésé
Astra Militarium, c'est un nom débile qu'on peut protéger contrairement à gare impériale.
Non chevaliers seront séparés de la garde. Après tout, cela n'a rien à voir fluffiquement. Ce n'est pas parce qu'il y a des technoprêtres du mechanicum qui suivent les régiments de la garde que les maisonnées de chevaliers font de même.
ça sera probablement les titans du pôvre.
Voire sujet sur l'affaire GW contre Chapterhouse studio.
Non chevaliers seront séparés de la garde. Après tout, cela n'a rien à voir fluffiquement. Ce n'est pas parce qu'il y a des technoprêtres du mechanicum qui suivent les régiments de la garde que les maisonnées de chevaliers font de même.
ça sera probablement les titans du pôvre.
Voire sujet sur l'affaire GW contre Chapterhouse studio.
vlad78- Messages : 3939
IG will be in April. March will focus soley on the Imperial Knights. vive 40k radio
issu du games day 2010, je ne sais ou
ahaaaaaaa
voilà qui me plait!!
pas la fig. je la trouve assez moyenne. mais le fait qu'il va enfin y avoir de vraies règles.
voilà qui me plait!!
pas la fig. je la trouve assez moyenne. mais le fait qu'il va enfin y avoir de vraies règles.
Knight Kit
- Wraithknight sized (bulkier)
- Slightly hunched Imperial appearance
- Head in chest
- Arm weapons mounted underslung from shoulders like the Reaver
- Comes with multiple arm weapons (you can mount 2)
a) Multi-barreled "gatling" styled weapon
b) "Grav" styled weapon
c) "Nova-cannon" styled weapon
d) Giant close combat weapon
- Optional quad-missile array
- Void Shield
- Many accessories, flags, Aquilas, Mechanicus cogs, minor defensive weapons etc...
- Priced as Lord of Skulls
- Wraithknight sized (bulkier)
- Slightly hunched Imperial appearance
- Head in chest
- Arm weapons mounted underslung from shoulders like the Reaver
- Comes with multiple arm weapons (you can mount 2)
a) Multi-barreled "gatling" styled weapon
b) "Grav" styled weapon
c) "Nova-cannon" styled weapon
d) Giant close combat weapon
- Optional quad-missile array
- Void Shield
- Many accessories, flags, Aquilas, Mechanicus cogs, minor defensive weapons etc...
- Priced as Lord of Skulls
Vu la description que tu viens d'en faire c'est plus une unité Apo/Escalation plutôt qu’un équivalent Riptide/Chevalier fantôme
euh tu as vu les caractéristiques de la riptide ou du chevalier eldar , ............ je reverrais d'avoir des créatures monstrueuses à endu 7 ou 8
oui, d'ailleurs c'est reu-lou qu'on en ait pas.
tout ça juste paske on est faits en viande et pas en ferraille...
tout ça juste paske on est faits en viande et pas en ferraille...
Pour les tyty c'est l'exocrine/haruspex qui compte comme votre riptide
mais c'est vrai que comparé côté Endu y a pas photo
mais c'est vrai que comparé côté Endu y a pas photo
euh , pour le même prix ( en sousous ) y a clairement une méga différence entre le rôle et l efficacité de la fig
???gildauth a écrit:euh , pour le même prix ( en sousous ) y a clairement une méga différence entre le rôle et l efficacité de la fig
Tu es malade ?
Mais que se passe t 'il ?
Que vlad ou moi sortions ce genre de phrase pour critiquer le grand méchant GW, rien de plus normal.
Mais toi !?
Contre qui je vais pouvoir me disputer sur ce forum si toi aussi tu commence à les critiquer ?
Resaisis toi !
Souviens toi, GW c 'est le bien et ceux qui le critiquent sont au mieux des ignares incapables d 'appréhender la grandeur de l 'oeuvre de GW.
Alors fais quelques chose ! Je ne sais pas moi... Manges une pizza.
Mais par pitié reprends ton rôle de paladin, défenseur de de la V6 et de toute les créations estampillées GW
loilodan- Messages : 1926
non , ce n est pas la riptide coute 30 euros en plus , 50 points de moins et t écrase beaucoup plus facilement que l exocrine ...... Games a fait du bon boulot, l armée spéciale créature monstrueuse , meurt à coup de plasma facilement... j aurai préféré avoir une grosse bête à 90 euros et à endu 8 ...j aurai même payer 125 euros comme les chaotiques et leur cul de jatte
Mais mes actions chez games se portent toujours bien
Mais mes actions chez games se portent toujours bien
Tu es bien optimiste pour une action qui a perdu plus de 20% de sa valeur il y a moins d 'un mois.
Je pense que tu te mélange, beaucoup, les carac de la riptide et du chevalier fantome, ils ne jouent absolument pas dans la meme catégorie.gildauth a écrit:euh tu as vu les caractéristiques de la riptide ou du chevalier eldar , ............ je reverrais d'avoir des créatures monstrueuses à endu 7 ou 8
Ben-ito- Père Castor
Tout comme l exocrine ...
Combien a d'arme la riptide , quel endurance a t elle , quelle sauvegarde , combien d'options , quels sont ces possibilité de jeu ....... bref , rien que ces questions montrent la nette différence de catégorie ,comme tu dis , entre la riptide et l exocrine ... je ne parle pas du chevalier eldar qui lui est bien au dessus du lot ...Si je devais classer les monstre de 40k
1 chevaliers eldar
2 QG monstrueux volants du chaos ( prince demon et buveur entre autre !!!)
3 riptide ou nemesis
4 nemesis ou riptide
5 bestioles tyty
c'est bien d'avoir pleins de creatures monstrueuses , pas cher , mais en avoir au rabais , j ai l impression d'avoir un armée de polonais sur cheval contre des tanks allemand
1 chevaliers eldar
2 QG monstrueux volants du chaos ( prince demon et buveur entre autre !!!)
3 riptide ou nemesis
4 nemesis ou riptide
5 bestioles tyty
c'est bien d'avoir pleins de creatures monstrueuses , pas cher , mais en avoir au rabais , j ai l impression d'avoir un armée de polonais sur cheval contre des tanks allemand
eske tu mets le prince tyty volant dans la meme catégorie que les autres?
il est pas meilleur, plus polyvalent?
il est pas meilleur, plus polyvalent?
après chez les tyty on peut les classer
1 prince volant double devoreurs jumelés ...
2 virago / prince volant de Cac
3 carniflex de tir / exocrine/ prince à pied
4 haruspex / carniflex de Cac
5 tyranoflex
6 harpie
1 prince volant double devoreurs jumelés ...
2 virago / prince volant de Cac
3 carniflex de tir / exocrine/ prince à pied
4 haruspex / carniflex de Cac
5 tyranoflex
6 harpie
Mais tu n'as pas fini de pleurer ?
Comparer les CM des différents codex sans le reste de l'armée ne sert à rien.
Bien que je n'ai jamais affronté de Tau, je n'ai rien vu dans leur codex qui puisse réellement inquiéter mes démons. Et ce que j'ai lu sur les différents forum ne fait que renforcer mon impression.
Par contre un match démon/Tyty sera beaucoup plus tendu pour le démon.
Tes CM n'ont pas le même rôle que la Riptide (à la rigueure tu peux la comparer avec le prince à pied de tir + gardes ou les carnifex tirs). Mais comparer un Mawlock, Virago, Tervigon à une riptide, cuirassé ou Bubu n'a aucun sens.
Un codex doit être pris dans son ensemble. Tu retires les unités sans intérets (ex : génovore) et tu construits ton armée avec le reste.
PS : C'est le monde à l'envers. C'est moi qui défend GW et toi qui les critiques. Mais ou va la galaxie ?!
Comparer les CM des différents codex sans le reste de l'armée ne sert à rien.
Bien que je n'ai jamais affronté de Tau, je n'ai rien vu dans leur codex qui puisse réellement inquiéter mes démons. Et ce que j'ai lu sur les différents forum ne fait que renforcer mon impression.
Par contre un match démon/Tyty sera beaucoup plus tendu pour le démon.
Tes CM n'ont pas le même rôle que la Riptide (à la rigueure tu peux la comparer avec le prince à pied de tir + gardes ou les carnifex tirs). Mais comparer un Mawlock, Virago, Tervigon à une riptide, cuirassé ou Bubu n'a aucun sens.
Un codex doit être pris dans son ensemble. Tu retires les unités sans intérets (ex : génovore) et tu construits ton armée avec le reste.
PS : C'est le monde à l'envers. C'est moi qui défend GW et toi qui les critiques. Mais ou va la galaxie ?!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3